Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kuchyose Loup De Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Loup De Naruto Left_bar_bleue459/459Kuchyose Loup De Naruto Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Kuchyose Loup De Naruto Left_bar_bleue160/160Kuchyose Loup De Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Kuchyose Loup De Naruto Empty
MessageSujet: Kuchyose Loup De Naruto   Kuchyose Loup De Naruto Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:15

Un jour par une belle journée ensoleillé,j'alla me promener un peu dans la forêt pour m'entraîner avec ms loups aux attaques,aux esquive et a la puissance d'attaque.Une fois mes 3 loups invoquer un vieil homme stupéfais pa leur splendeur vena me voir et me demanda:

-Bonjour petit
-Bonjour monsieur que voulez vous
-Je voudrais savoir comment as tu fais pour avoir ses si beaux loup ?
-Si vous voulez je vous le dis mais cela est assez long a raconter.
-Ce n'est pa grave j'ai toute la journée devant moi.
-D'accord comme vous voulez alors je commence

Il y a maitenant 3 et demi quand j'etas a konoha,j'etais partis en mission avec mon groupe a Yuki No Kuni(le pays de la glace)pour quelque chose d'assez important.Nous avons mis 2 jours pour arriver là bas.Une fois que nous sommes arriver nous fûmes acceuillis par des ninjas de ce pays car c'est eux qui nous avaient demandé cela.ils nous fîmes rentrer dans le château ou etait leur chef et la une fois arriver le chef nous dit:

-Bonjour ninja de konoha asseyez vous sur vos siège.

nous nous asseyâmes et la tout à coup des menottes nous attachâmes les mains,les pieds et la têe nous ne pouvions plus bouger ils nous avaient fais venir ici pour nous tuer car auparavant nous avons du massacrer leur village.Ils voulaient se venger dese que l'on avait seulement quelque mois après.Grâce au entraînement de mon sensei mes amis et moi avec mon sensei réussîmes a se detaché.Un fois deaché nous partons mais les gardes nous suivèrent donc nous avons decider de combattre moi je sis tombé contre un chunin et moi je n'etai que genin donc la difference de puissance n'etais pas si differente que sa bon,je commença a combattrejusqu'au moment ou je decida de sauter sur lui en fesant un technique mais au moment ou j'etais en l'ai il me donna un coup de poing assez puissant dans le ventre.Je fut propulsé a 20 mètre et je terina contr un arbre.Je fus assomé pendant 1 heure car troi loup vint atour de moi et il me lèchèrent pour me réveillé ils etaient très gentil et ils le sont toujours mais ce jour la ou je les ai rencontré j'etait vraiment heureux.Après quelque minutes,j'appris que c'est loup etait des invocations grâce a une marque qu'ils avaient derrière la patte arrière gauche et la je voulais dictement ls prendre comme invocation cela etait facile pour moi car ils avaient une total confiance a moi et moi aussi.Quand je leur propoa bon il ne parle pas mais j'ai dessuite su qu'il voulait.Grâce a mon autre sensei qui lui m'a appris a prendre une invocation,je fis plusieurs signe les trois loup eux etaient regroupés et la une fois les signes terminer je ne disa rien et je mis mais main sur les trois loups ou une marque les envelloppa en entier.Une fois que cela fut terminer ils s'etaient laisser faire,je fis plusieurs signe et je cria:

-Kuchyose No Jutsus

le premier loup apparut,je refis cela encore deux fois et la les trois loup que j'avais pris comme invocation etait la.J'etait heureux j'essaya cela encore 2 fois et la j'etait tout content maintenant que j'avais une nvcation je pouvaisallr facilement battre l'autre ninja et aider mes amis.Je fis disparaître deux loups et j'en garda un a qui je onna une odeur de mon sensei.Une fois cela de fais le loup se mit a courir car il l'avait trouvé une odeur et celle ci etait cele de mon sensei.Je coura avec lui et la j'arriva au lieu ou se trouvé mes amis et mon sensei la bataille avait toujours lieu et la quand je les vis je fis plusieurs signe et je cria:

-Kuchyose No Jutsus

un deuxième loup apparut et la je refis plusieur signe et je cria:

-Kuchyose No Jutsus

le troisième loup apparut quand les trois loup fut invoquer ils se mirent tous les trois autour de moi et ils crièrent:

-AHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les ninjas se tournèrent autour de moi et la le chuunin contre qui j'avais fis face fonça sur moi.Quand les troi s loups virent cela ils sentirent le danger et les un loup attaqua attaqua avec une technique d'hirodelle de glace un aure attaqua en crachant des boules de terre puis par la suite il cracha du feu sur les boule de terre qui s'enflammèrent et le denier cracha de l'eau et en même temp de l'eclair.Toutes ces attaques foncèrent su le chuunin qui lui s'arrêta et au moment ou cela le toucha une grosse explosion se fit voir.Le chuunin de Yuki No Kuni etait mort.Quand les autres ninjas virent cela ils etaient etonné et par leur etonnement et manque de concentration mon sensei et mais amis prirent un kunais et leur trancha la gorge.Une foi scela defais pour être sur qu'il ne vivent plus mais trois lups refirent leur attaques mes amis et mon sensei partèrent et la une grande explosion une fois de plus sefit voir et aucun des ninja de Yuki No Kuni qui eux ont combattus contre ous ne fut vivant ils etaient tous desintégrés.Après les avoir tués nou avons laisser le roi seul et nous sommes repartis a konoha.Puis un ami a moi est partis vers le mal et moi je suis aller dans l'organisation KuroTayiou pour devenir plus fort et enfin pouvoir connaître plus de technique et avoir de nouveaux amis sur qui je peux compter.

-Voila monsieur j'ai terminer ^^
-Ouahh!!!!!!!!c'est histoire etait palpitante
-merci bon monsieur je vous laisse je vais avec mes amis et mon chef me preparais car une grande guerre se prepare avec mon organisation KuroTayiou contra Akatsuki
-D'accord bonne chance
-Merci au revoir
-Au revoir petit

je fis disparaître mes loups et je disparut dans un nuage de fumée.

hrpg:58 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Loup De Naruto Left_bar_bleue729/729Kuchyose Loup De Naruto Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose Loup De Naruto Left_bar_bleue242/242Kuchyose Loup De Naruto Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose Loup De Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Loup De Naruto   Kuchyose Loup De Naruto Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:25

Kuchyose accépté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose Loup De Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose Loup
» Kuchyose de loup
» Kuchyose de loup
» kuchyose quintet d'oto
» kuchyose bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser