Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue99/99Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue51/51Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty
MessageSujet: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie   Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

Obito depuis l'arriver de son nouveau élèves Arashi Yondaime avait perdu le sourire il entra dans l'academie et partit dans une salle ou il y'avait tout les acesesoire de nettoyage il prit un balet et l'enroule avec un torchon et mit tout sa dans l'eau il commenca a nettoyer les couloirs ensuite les classe.

OUF! enfin terminerje croyais que j'en aurais jusqua l'aube.
Non il vous reste encore a enlever les toile d'araigner au plafonds

Lui dit le gardien et Obito remit sa tenue de nettoyeur prit une echelle et se mit a nettoyer une fois arriver au milieu du couloir l'echelle glissa tellement il glissa par terre grace au nettoyage de Obito.

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Naruto15


AIE! j'ai mal a la tete bon je crois que je sais comment je vais finir vite.

Il mit son chackra sur ses jambes et monta sur les mur et commenca a enlever toute les toiles d'araigner et une fois finit il sauta par terre et glissa en retombant encore une fois.

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Naruto15


AIE! j'en ai marre je comprend pourquoi il y'en a peu qui acceptent cette missions!

Une fois finit Obito se dirigat vers le bureau de l'hokage couvert de blessure et avec un mal de dos.

La prochaine fois que le hokage me donne une missions pareile je la refuserait sur le champ par contre je crois que cette mission fera du bien a se sataner de Worf hihihi! je demanderais un jour au hokage de lui donner.

Obito commenca a retrouver le sourire mais il garda toujours cette hair triste et lui meme ne savait pa pourqu'oi il étais dans cette état.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue699/699Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue516/516Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie   Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

hrp: Tu as fais 14 lignes donc encore 1 de plus et je pourrais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue99/99Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue51/51Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie   Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

hrp: c'est bon ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue699/699Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Left_bar_bleue516/516Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie   Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

hrp: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie   Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Obito faire un ronde a Ame
» Bureau de l'Hokage
» L'horloge
» obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser