Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Obito faire un ronde a Ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue99/99Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue51/51Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty
MessageSujet: Mission de Obito faire un ronde a Ame   Mission de Obito faire un ronde a Ame Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

Obito suivit d'un jounins avait comme mission d'avoir des information pour aider le village de Taki no kuni a faire la guerre a Ami ou se trouve Obito en se moment avec un jounins Obito prit un baton desina le village de Ame et fit une lignes qui passer par la moitier du dessin et il dit a son coéquipier:

    Regarde bien toi tu prend tout le coter droit du village et tu fouille un peu partout et essaye de capturer des ninjas dans un coin empeche le de criait et essaye d'avoir des imformation de sa part et si il parle pas t'a le droit d'utiliser la force.


Obito sortit de la poche de sa veste 2 paire d'écouteur avec un petit micro au bout pour parler et il en donna un a son coéquipier:

    Tiens j'ai pris des tolkiwolki (je sais pa comment sa s'ecrit Razz ) on doit faire le plus discretement possible on a exctement 30 min il est maiteenant 14h pile on se retrouve ici a 14h30 aller maitenant on se separe:


Obito se separa de son coéquipier et rentra dans le village dicretement tenant dans sa main droite un kunai et marcha dans une ruelle assombit ou il pouvait deja apercevoir des ninjas se preparant en s'equipent d'armes blanche de tout sorte il était trois Obito prit un caillou et le lanca et lorsque les 3 ninja regardait ou la caillou tombait Obito apparut par deriere et fit une balayette sur les 2 ninjas de gauche et donna rapidement un coup de poingt sur celui de droite il un bushin no jutsu et 2 clone apparure tenant le ninja de droite et le ligotant et Obito mit du scotch sur sa bouche et il appercu que les deux premier ninja était évanoui il les ligotr eux aussiet questiona celui qui etait devant lui il lui dit:

    Quelle est ton grade de ninja dans se village ?

    Je suis Chunins mais s'il vous plait ne me tuer pas je vous en prie j'ai une famille qui m'attend a la maison.

Obito le regarda et lui fait un sourire et lui dit:
    Tu sais je ne te turer pas ni toi ni tes 2 camarade se n'est pas mon genre je vais juste te questionner et si tu est correcte jene te ferais pa de mal alors dis moi pour qu'en aver vous prevu d'attaquer Taki et a combien vous serer?

    Se soir cette nuit a 20h et nous serons exactement 15 chunins avec 20 jounins et 5 anbu ces la seul force qu'il nous reste aprés nos dernieres guerres et nos Genins ne participeront pas a la bataille.

Obito regarda la perssone avec sourire et lui remet le scotch sur sa bouche et lui dit:
    Merci mes si tu a de la famille alors ne fait pa la guerre et va auprés de ta famille bien au chaux que auprés des ninja dans une pluie de sang j'ai poser un couteau a coter de ton camarade il se réveillera dans une dizaine de minutes lorsqu'il sera debout il débrouillera pour vous délivrer aller aurevoir et encore merci


Obito repartit en levant sa main derire lui pour faire un signe d'adieux mais il savait que si jamais il revoit cete hommes pendant cette guerre il devra le tuer alors Obito eux le regard triste et repartit aulieux de render vous attendant le Jounins qui était venue avec lui pendant qu'il arriva il se mit dansun coin sombre hors de vue des ninja ennemis et dormit aussito en attendant son coéquipier et aller voir quelle information il aller apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue729/729Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue242/242Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito faire un ronde a Ame   Mission de Obito faire un ronde a Ame Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:51

Le junin partit de son coté apres s'etre équipé de son emetteur pour pouvoir parler avec son coequipier en etant loin de lui. Il se mit en route de son coté et arriva dans une partie pas accueillante. Il regarda autour de lui et plein de personnes le regardait mechament. Il continua sa progression. Il demanda a un monsieur pour savoir les raisons de la guerre quand tout a coup il fut entouré par 10 ninjas.

- Et toi tu n'es pas d'ici, pourquoi veux tu savoir tout cela???
- C'est vrai que je ne suis pas d'ici.

Il sortit son bandeau de Konoha et l'attacha a son front. Il sortit deux katanas et se prépara a se défendre. Les ninjas sauterent sur lui et il tourna sur lui meme afin de tous les toucher tout en se défendant. Il rangea ses deux sabres et son bandeau. Il executa des signes de main avant de bruler tout les ninjas avec un Katon Karyu Endan. Mais un avait survécu.Il s'approcha de lui.

- Alors tu va me dire les raisons de cette guerre, et aussi pourquoi sur Taki qui est un des plus faible pays.
- Je ne sais pas les raisons, nous sommes des Junins entrainé et engager par le chef des anbus de ame pour tuer les intrus ou les personnes qui en savent trop. Si tu veux savoir où se trouve ce chef des anbus alors rend toi vers l'ouest a la maison la plus pres du soleil.

Le ninja succomba et Cloud lui appela Obito.

- J'ai trouvé comment savoir pourquoi ils veulent la guerre mais pour cela il faut se diriger vers l'ouest, dans la maison la plus pres du soleil. Dirige toi la bas, il y a le chef des anbus et c'est de sa faute qu'il y a la guerre, si nous pouvions savoir ses raisons, cela nous aiderait a arreter cette guerre. Et nous le tuerons et prendrons ses vetements de chef, et nous dirons aux anbus de rester ici au lieu d'allez a Taki. Cela nous facilitera la tache. Je te rejoindrai mais vas y déja.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue99/99Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue51/51Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito faire un ronde a Ame   Mission de Obito faire un ronde a Ame Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

Obito entendit le message de coéquipier et s'etira un moment ne baillant il se releva enleva ses lunettes pris son petit micro et dit a son coéquipier:

Entendu je serais la bas dans 5 bonnes minutes je t'attendrait dans un endroit sombre alors appelle moi quand tu seras la bas , c'est tout a tout de suite et ne te fais pa prendre sois le plus discret possible.

Obito sauta sur un arbre et se mit en route vers l'ouest comme lui a dit son coéquipier le chemin avait l'air calme sans mercenaire et sans ninjas , Obito sortit un kunai de sa main au cas ou il arrive un danger il continua sa route et s'arreta un moment.

Merde! L'ouest c'est de l'autre coter!


Obito c'etait tromper et il retourna avec toute sa vitesse a l'endroit ou il était , il arriva en un teps record et partit comme une ombre vers l'ouest il vit la maison et dit a son coéquipier.

C'est bon j'y suis je vais l'attaquer et l'attacher avant que tu arrive je me déguiserait en Junins de Ame et je monterais la garde devant la porte je laisserais la fenetre de dérierre ouvert et tu trouveras sur la table l'habit du chef et tu le mettra sortiras dehors et donnera l'ordre d'arreter la guerre mais il faut que tu face vite.

Obito fit 5 clone de lui meme il vit un genins qui se diriga vers la maison avec un plateau de nouriture il le cidnaper avec ses clones sans faire un bruit et vola ses habits et son bandeau ses clone l'attacha ensuite et il entra dans la maison du chefs du Anbu lui donna a manger et ouvrit la fenetre et tout a coup ses clones apparure et captura le chefs des Anbu il l'attacha lui aussi et le déshabilla et laissa les habits sur la table il laissa les clones attacher le chefs et sortit dehors monter la gardes et attendit son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue174/174Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Mission de Obito faire un ronde a Ame Left_bar_bleue76/76Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito faire un ronde a Ame   Mission de Obito faire un ronde a Ame Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

(hrp: excuse que je me melle de tout,.... mais depuis quand est-ce que vous maitrisez le kage bunshin, toi et Worfe?! J'ai déjà lu à plusieurs reprises que vous créez un clone qui va se battre alors que vous n'avez que le bunshin= les clones s'évaporent au moindre contact. Je sais bien, je te fais chier mais bon...et Cloud j'aimerai savoir pourquoi chaque personne qui a le pouvoir de m'accepter un entrainement m'ignore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Obito faire un ronde a Ame Empty
MessageSujet: Re: Mission de Obito faire un ronde a Ame   Mission de Obito faire un ronde a Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Obito faire un ronde a Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Mission Sasuke
» Mission de Worfe
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Autres pays :: Ame No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser