Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disponibilitées de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Disponibilitées de Konoha Left_bar_bleue699/699Disponibilitées de Konoha Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Disponibilitées de Konoha Left_bar_bleue516/516Disponibilitées de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Disponibilitées de Konoha Empty
MessageSujet: Disponibilitées de Konoha   Disponibilitées de Konoha Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:31

Sanin:

-

Chef Anbu:

-

Anbu et Oinin:

-
-
-

Jounin et Jounin Spéciaux:

-
-
-

Professeur:

- Obito Uchiwa


Chuunin:

- Ryuku Urumase
- Rasengan
-
-

Genin::

- Anas Hyuga
- Worfe Taketa
- Kenji Iwaki
- Kiro
-

Etudiant à l'académie:

- Arashi Yondaime
- Shino
-
-


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Disponibilitées de Konoha Left_bar_bleue699/699Disponibilitées de Konoha Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Disponibilitées de Konoha Left_bar_bleue516/516Disponibilitées de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Disponibilitées de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées de Konoha   Disponibilitées de Konoha Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

Je ne savais pas où mettre ça donc je le mets ici:

J'ai remarqué sur plusieurs forum que pour s'emparer dur fameux rouleaux des etchniques intedites de Konoha les ravaisseurs écrivaient ceci ou un post dans ce genre:
Citation :
Il entra dans le bureau, il n'y avait personne, il chercha et trouva le rouleau puis le prit et partit vers...
Donc je vous prévient d'avance à ceux qui voudront s'en emparer, je suis TOUJOURS dans mon bureau et si par hasard je n'y suis pas un Suna Bunshin consistant me remplacera (le Suna Boushin consistant, une fois détruit, peut se reconstituer une fois) et un Suna Bunshin se vois difficilement même avec un Sharingan ou Byakugan et surtout, un suna Bunshin ne se détruit pas en un coup de poing ou coup de pied la preuve en image:
Disponibilitées de Konoha Gifs_gaara_39
Et je préviens aussi qu'une partie de mon sable protégera le si nécessaire Suna Bunshin. Mais n'allez pas pour autant me mettre à chaque fois que j'était un Suna Bunshin.
Et autre chose aussi, même si vous êtes un simple Bunshin ou Kage Bunshin mettez-le ne vous en faites pas je jouerais le jeu, je ne suis pas de ceux qui découvre un clone comme ça par instinct.


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilitées de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Konoha
» Rouleau des techniques interdites de Konoha
» salle d'entrainment de obito uchiwa
» Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)
» Examen Genin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser