Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salle d'entrainment de obito uchiwa

Aller en bas 
+3
Anas Hyuuga
Jiraya
obito uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

salle remplis de tatami recouvrant tout le sol.
2 sac de sable attacher au plafond.
-une riviere juste deriere la salle.
-des poster des kage allant du 1er hokage a jiraya le hokage actuelle.
-un cadre ou se trouve un masque en forme de spirale avec un trou sur l'oeil droit.
-des poids allant de 1kilos a 20kilos.
-3 cercle tracer sur le mur gauche de l'entrer pour s'entrainer au lancer de shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

bon en attandent mon sensei jiraya je vais essayer de maitriser le Kinobori (art de marcher sur les arbre) .

obito concentra son chakra sur ses pied et fonca sur l'arbre qui etait devant lui e arriva a grimper jusquau milieu de l'arbre.

se n'est pa encore sa mai il faut que j'arrive a maitriser cette tecnike avant l'arriver de mon sensei.

obito resseya il remet le chakra sur ses pieds et courut sur l'arbre arriver au milieu il s'aretta et et resta penchait sur l'arbre il continua en marchant et arriva au bout.

j'ai reussi quand mon sensei arrivera il sera fier de moi.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

bon maitenan je vais essayer d'apprendre le Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) aller j me lance.

Obito concentra son chakra sur ses pied et et tenta de marcher sur l'eau mais il tomba dé le 1er pieds qu'il a mis.

je ne ve pas abandonner je vais i arriver sinon plus aucune chance pour moi d'etre hokage.

Obito resseya et au bout de la 20 éme tentative il arriva a maitriser la tecnike mais son maitre jiraya n'est toujours pa la alors il decida d'enchainer et d'apprendre d'autre tecnike juska se que son chakra soit epuiser.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

derniere tecnike de la journer je vais essayer d'apprendre le Henge no Jutsu.


Obito pensa a son sensei jiraya-sama et essaya de se transformer en lui la 1er fois il etait trot petit et avait un gros nez et des gros yeus il resseya mais cette fois ci il etait tro vieux il resseya encore,apres 5 transformation rater la 6éme etait parfaite.

sa yé ji sui arriver je vais aller me reposer et reprendre mon entrainement demain.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue233/233salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (233/233)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue240/240salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:37

Jiraiya entra dans la salle

"Désolé pour le retard"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouchiwa42600.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:16

alors la rumeur etait vrai vous etes toujours en retard car vous mater les filles bon bref alors sé quoi la 1er tecnike que vous aller m'apprendre.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue65/65salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue45/45salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: apres   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:13

c'est la que anas hyuga entre et retrouve obito et jiraya leur sensé en pleine conversasion et il sasois pret d'eux et pose un question a son sensé " c'est quoi notre premiere technique a aprendre '' et il passe le salut a obito ( j'attend la repense )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue729/729salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue242/242salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:57

hrpg:Les salles d'entrainement sont personel si vous voulez faire des entrainements a plusieurs vous devez créer la salle d'entrainement du village.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

bon je vais m'entrainer sur la tecnike Kawamiri no jutsu (Technique de substitution).

Obito lanca des pierre au dessue de lui et lorskil retomba il esseya de changer sa position avec une branche d'arbre qui se trouva dehors mais il ne sé rien passer et Obito ressu tous les caillou sur la tete



sa fait mal mais je vais i arriver aller cette fois si sa vaa marcher.

il recommenca et relanca les caillou mais sa ne marcha pa au bout de la 5 éme reprise il reussi et le tront d'arbres pris les caillous a sa place.

ouai j'au reussi mais je n'est plus de chakra je vais dormir un peu pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:15

maitenant aprenont le Bunshin no jutsu (Technique de clonage) sa va m'etre utile pour les combats.

obito fait un signe avec ses mains et se concentra il cria BUNSHIN NO JUTSU 1 clones apparut mait ne tena pa sur ses jambes il resseya BUNSHIN NO JUTSU cette fois ci le clone apparut bien mais les 2 autres eux ne tenere pa sur leur jambes BUNSHIN NO JUTSU cette fois si il n'y avait que le dernier qui ne tener plus sur leur jambes il resseya BUNSHIN NO JUTSU est cette fois si il yen avait 3 parfaitement reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue528/528salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue180/180salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:49

mais pour apprendre un jutsu c'est 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue729/729salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue242/242salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

hrpg:c'est ceux de base alors c bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:20

bon je crois que je vais entrainer ma defense en apprenant le Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs).

Obito mais sa main sur le sol et 1 piliers commenca a sortir mais arriver a la moitier il rentra de la ou il est venu,il resseya et cette fois ci le piliers apparut le protegant si jamais il recoit des attake part devant.

Bon je vais essayer d'en invoquer 3.

Obito remis sa main sur le sol et le 2éme apparut du 1er coup mais avec le 3éme il eu plus de mal il n'arrivait pa a le sortir completement du trou q'il l'avait crée.

Aller je pe le faire.

Obito montra des signes de fatigues le piliers ne sortit qu'a moitier apré 1min le 3éme piliers sortit completement.

Si je veut bien me proteger il faut que je l'ai invoque plus rapidement.

Aprés 1h d'entrainement obito reussi a en invoquer 4 piliers en 15 seconde.

A je suis fier de moi mais maitenant il faut que je m'entraine pour mon taijutsu et mon genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:50

Bon je vais perfectionner ma technique du Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu).

Obito alla deriere sa salle et se mit a au bord de l'eau et aprés un echainement de signe il inspira de toute ses force et souffla de toute ses forces mais rien ne sortit de sa bouche il resseya mainte et une fois mais il n'i arrivet pa il ne se décourager pas il ressayer encore et encore jusqua se qu'il reussi a voir une petite flamme sortir de sa bouche et la il vit que cette technique pouvait etre manier par lui alors il se concentra il refait ses signes et expira encore comme il la fait la 1er fois et cette fois si il souffla et tout petit brasier sortit de sa bouche et tomba sur l'eau en s'etaignant au 1 er contact avec l'eau et a se moment obito se dit:

Il faut que mon Katon soit plus fort sinon si j'affronte un ninja qui a un affinitées Suiton je n'aurai aucune chance contre lui.

Alors il ferma ses yeux il se concentra il fait ses signes des deux mains et cria KATON GOUKAKYU NO JUTSU!!! il expira de toute ses force et cette fois une flamme sortit mais elle n'etait pa trés grose elle fesait juste le moitier de son corps il etait ontent mais pa tout a fait satisfait il resseya mais cette fois si il decida d'activait son sharingan car quand son sharingan a 1 pupilles et activait les technique qu'il utilise son un tout petit peu plus puissante que quand il ne la pa, il refit ses signes inspira et expira et cette fois si il ya eu la meme boule que celle qu'il avait reusit a faire avec 20 centimetres de plus en distance et lorsquelle retomba sur l'eau elle mit 5 seconde avant d'avoir été completement évaporer.Il désactiva son sharingan et partit se reposer car quand son sharingan et utiliser pour renforcer une technique comme le katon il consomme bocoup de chackra et vus que obito ne maitrise pa parfaitement son sharingan il prefere attendre d'avoir sa 2éme pupilles avant d'essayer de maitriser le Katon Goukakyu No Jutsu.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

le lendemain obito se reveilla et alla au bord de la riviere pour perfectionner son katon mais il changa d'avis il se dit que pour un etudiant de l'academie c'etait deja bien de savoir le maitriser alors il changa d'avis et decida d'apprendre plutot le Katon Hozenka (Flammèche)
il concentra son chackra et essayer d'envoyer des boule de feu mais il sortit toujours des flamme parcquile avait tro l'habitude d'utiliser son goukakyu no jutsu il ressayer c'etait pas encore sa et il se dit qu'il devait malaxer son chackra et essayer de donner une forme a sa flamme pour le transformer en boule de feu et pouvoir l'envoyer en soufflant le plus fort possible il se concentra il reussit a avoir une boule de feu mais n'arriver pa ensuite a la progeter il souffla mais elle rester toujours devant lui et lorsque il s'arreter de souffler la boule de feu diparut 10 secondes plus tard alors il decida de ressayer mais sa donnait toujours le meme resultat alors il concentra son chackra et decida de souffler la la boule avant quelle ne sortent de sa bouche il se concentra fait ses signes avec ses main et souffle et la la boule de feu sortit et partit tout droit devant lui et il était fier de lui mais il se disait que peut etre que se n'etait qu'un coup de chance il resseya en resouflant et cette fois il avait plus de mal que le 1er fois a envoyer la boule de feu.

Moi qui croyer avoir reussit a maitriser cette technique j'ai eu tord.

cette fois si il ferma ses yeux fit ses signe concentra son jutsu et cria KATON HOZENKA il inspira toute l'air qu'il pouvait inspirer et a souffler comme il l'avait jamais fait auparavant cette fois si la boule sortat de sa bouche et alla tous droit plus rapidement que tout a l'heure et lorsque obito ouvra ses yeux on vit le sharingan a 1 pupilles sur ses yeux.

Je suis un uchiwa et personne ne manit le Katon mieux que les uchiwa.

Il desactiva et esseya de le refaire sans utiliser son sharingan car il savait que son sharingan consommer bocoup de chackra alors il refit ses signes il concentra son chackra et il inspira de toute ses forces et expira comme un lion qui allait rugirent et cette fois le boule partit tout droit et il se dit au fille du temps cette technique va s'ameliorer.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue480/480salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue246/246salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:16

hrp: J'espère que tu ne comptes pas acquérir la Katon Goukakyu no jutsu en 8 lignes ?!? Ce serai impenssable, j'ai mis plus de 100 lignes pour maîtriser le Katon Kasumi Endan no jutsu donc pour moi dsl mais sa sera 20 lignes minimum pour l'apprendre et je ne changerai pas d'avis là dessus.
Donc c'est pas parce que Kratos a dis "les tenchique de bases pas besoin de 15 lignes pour les apprendre" et bien Katon Goukakyu no justu c'est pas trop un technique de base tu vois donc tu me réEdit le sujet Katon Goukakyu no jutsu et pareil pour le Katon Hozenka, 20 LIGNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

hrp: maitenant sé bon ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue480/480salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue246/246salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:44

hrp: Là c'est même un peu plus que bien Wink
Par contre XD le KAton Hozenka fait au moins 2 petites boules de feu par ce que sinon c'est pas très fortt et efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:53

Maitenant que je suis genin je vais m'entrainer au taijutsu et essayer d'utiliser le Kage Buyou.

Obito avant de commencait son entrainment fais quelque abdo et s'etire,
Aprés son echaufment il courat pour augmenter sa vitesse et fais un peu de corde a sauter et il commenca enfin son entrainement il placa un sac de sable accrocher au mur et il courat trés vite il se pencha et donna un violent coup de pied en dessous du sac de sable et le souleva juste un peu.

Il faut que je mette plus de force dans mon coup de pied comme sa j'aurai la possibiliter d'enchainer mon adversaires dans les air

Alors obito continua a donnait des coup de pieds sur le sac de sale et il arriva a le progetait de plus en plus loin mais il n'avait pa asser de temps pour ensuite enchainer alors il resseya et au bout du compte il decida de changer sa maniere d'entrainement il prit un manequin il lui metta du sable a l'interieur de son corps et le cousu il l'attacha ensuite au plafond.

Bon maitenan sa va etre plus facile.

Il recommenca, il courut trés vite sur le manequins se pencha trés rapidement et donna un violent coup de pied qui fit envolait le manequins au dessus de lui et il sauta et mi une violente reprise sur le ventre du manequins qui lui fit exploser on ventre et le sable sortit de son corps.
Obito retomba au sol et avant que le manequins tombe au sol Obito lui mit une violente baleyete.

A je suis fier de moi maitenant je suis plus fort q'avant au corps a corps.

hrpg:eske je l'ai apris ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Konoha Senpuu   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:56

Obito: je vais m'entrainer au taijutsu en aprenant le Konoha Senpuu je suis sur qu'elle me serait trés utile dans l'avenir.

Obito posa un gros bout d'arbre qu'il venait de couper il le posa en faisant attention a se qu'il tienne debout il recula de 10 metre courut ensuite avec une vitesse etonnanta qu'il avait reussi a avoir grace a son entrainement il se jeta ensuite sur le tronc d'arbre en mettant une retourner acrobatique dessus.

Obito:Je vais essayer de faire un enchainement avec mes technique de taijutsu.

Il recula a nouveau de 10 metre il courut a nouveau sur le tronc d'arbres cette fois si il fit un Konoha Renpu(balayette) et avant que le tronc d'arbre ne tombe Obito de depecha de faire un Kage buyou alors le tronc d'arbre aprés avoir recu se coup de pieds s'envola dans les air et Obito le suivit en sautant lui aussi il se mit au dessus du tronc d'arbre et se retourna en faisant un Konoha Senpuu a l'envers la reourner a crobatique été tellement fort que lorsque le tronc d'arbre couper retonber sur le sol il se cassa en miliers de petit morceau.

Obito: Si je continue comme sa je serais invinsible au corps a corps.

Aprés cette enchainement Obito avait remarquer que son Konoha Senpuu avait fait mal a sa jambes et le forca a boiter.

Obito: Je ne devrais pa abuser de cette enchainement je crois que pour l'instant je ne pourrait l'utiliser que 1 seul fois par combat mais plus je progresserait plus je serais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:42

Bon pendant que Worf s'entraine je vais m'entrainer moi aussi,je suis un posseseur du sharingan et je ne connait pas de genjutsu alors je vais apprendre le Kokohi no Jutsu (Fausse place) je crois que sa sera facile pour un menbres du clan Uchiwa d'apprendre cette technique alors commencons


Obito regarda autour de lui et decida de changer la place de son masque qu'il avait acrocher au mur par un faux poster de combat.


Bon commencons je dois me concentrer et je vais y arriver.


Obito se concentra et changa son masque en poster mais il n'y'avait que la moitie du masque qui etait transformer.

Je crois que j'avais raison sa va etre encore plus facile que prevu, aller recomencon car je dois aller chercher Worf aprés mon entrainment.


Obito reconmenca et cette fois si le masque etait transformer mais on voyer encore le quart du masque alors il decida de recomencer a nouveau, alor il se reconcentra et recommenca et cette fois ci le masque c'etait bien transformer en poster mais il y'avait toujours la couleur orange du masque alors il retenta encore sa chance.


Bon cette fois ci sa sera la bonne Kokohi no Jutsu! A enfin j'ai reussi mais il me reste un peu de temps encore vant le coucher du soleil Worf est entin d'apprendre sa technique encore.

Obito regarda l'heure et vit qu'il lui restait du temps avant qu'il partent chercher Worf alors l decida de tenter sa technique encore pour pouvoir l'utiliser facilement sens avoir besoin se concentrait alors il esseya les mains dans ces poches et s'entraina encore et encore jusqua se qu'il ne lui reste plus qu'un peu de chackra il vit l'heure vit qu'il etait en retard pour aller chercher Worf.

Mince je dois y'aller Worf dois etre entrin de m'attendre.


Alors il se mit en route pour l'academie a coter de la riviere et alla voir ou Worf en etait avec sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Raikyuu (Boule électrique)   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:46

Obito rentra dans sa salle avec un visage exprimant la fatigue.


Olala! avec l'entrainement de Worf et du nouveau Arashi je n'ai plus 1 minute pour m'entrainer alors aujourd'hui je vais m'entrainer au raiton car je compte bientot passer l'examin des chunins et aprés quelque mission devenir Junins trés vite est peut etre un jour si j'arrive a faire mais preuve je deviendrait Sanins ou Hokage.


Obito pour s'échaufer il utilise son chakra et lanca 4 boules de feu c'etait la technique du Katon Hozenka.


salle d'entrainment de obito uchiwa 11312010



HA!HA!HA! je suis fier de moi la derniere fois que j'ai utiliser cette technique je ne pouvais envoyer que 1 boules de feu alors que maitenant je peut en envoyer 4 facilement HIHIHI!


Obito commenca alors sa technique il fit apparaitre un boule d'éléctriciter mais elle avant quelle obtienne sa vrai forme elle disparut , alors Obito resseya plus rapidement et il reussit mais il quand il etait sur le point de la lancer elle disparut.


OUF! cette technique est dure a asimmiler mais si j'arrive deja a vréer une boule sa va il faut que je me concentre plus.


Raikyuu (Boule électrique)


salle d'entrainment de obito uchiwa 34245510


La boule éléctrique apparut enfin et Obito la lanca sur un sac de sable et le toucha.


QUOI! il n'est pa detruit sa veut dire que se n'est pas trés puissant aller cette fois si sa sera bon.


Obito cette fois ci recula et commenca a faire des signes avec ses mains.


salle d'entrainment de obito uchiwa Naruto14


Il fut apparaitre la boule éléctrique et la lanca de toute ces force sur le sac de sable et le sac était entrin de s'éléctriser et il explosa.


Ouf!enfin reussit je croyais que jamais je n'allais reussir il faut dire que cette technique etait la plus dure a etre assimiler avec mon sharingan et mon Katon goukakyu no jutsu mais ji suis arrivait je crois q'un peu de repos me feras du bien alors dormons et aprés je la perfectionnerais


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Kai (Rupture)   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:18

Obito aprés avoir parlait avec l'hokage rentra dans sa salle essuya ses larmes et commenca son entrainement.

Bon aller il faut que je me reprenne je vais pas me pitoyer sur mon sort si je veut proteger les perssonne qui sont cher a mes yeux il faut que je m'entraine et pour etre fort je dois passer mon examin des chunins et je vais m'entrainer a bloquer les attaque de genjutsu et pour sa ma force d'esprit doit etre trés fort je vais me faire prendre dans mon propre genjutsu.

Obito changa le numero de sa salle et lui donna un autre numéro.

salle d'entrainment de obito uchiwa Kokohi10


Trés bien je suis prit dans mon propre genjutsu vut que je sais se qu'il se pase sa ne me fait rien alors je vais essayer de l'interrompre en utilisant la technique Kai (Rupture).

Obito se concentra et fit 1 signe de la main et dit:

KAI


Il se concentra trés fort est essaya d'annuler son sort simplement grace a sont esprit la plaque commenca a redevenir normale.

Sa marche encore un peu de concentration est c'est fini.

Il referma ses yeux et se concentra trés fort et fit revenir sa plaque a son numero oroginal il s'assit et se reposa un moment avant d'enchainer une autre technique.

Ouf!Ouf!Ouf! cette technique demande beaucoup de concentration est sa me donne mal a la tete je fais une petite sieste et j'enchainera car demain c'est mon examin de chunins est si je le reussi mon sensei commencera a m'aprendre des technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue699/699salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue516/516salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:21

hrp: Ok mais pour Raikyuu essais de rajouter 3 ou 4 lignes svp et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:34

hrp: sé bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salle d'entrainment de obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainment de obito uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge
» obito uchiwa
» absences de obito uchiwa
» demande de sensei de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser