Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salle d'entrainment de obito uchiwa

Aller en bas 
+3
Anas Hyuuga
Jiraya
obito uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue699/699salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue516/516salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:36

hrp: OK, mais pour les entraînements 15 lignes minimum je l'annonce pour que tu le sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: La 1er porte celle de l'ouverture.   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:26

Obito venait de se reveiller dans sa salle d'entrainement il sortit dehors pour courir avant de commencer son entrainement qui aller etre le plus dur qu'il n'avait encore fait il courat fesant le tour du village et pensa a Worf qui était entrin de disputer son 1er combat pour passer l'examin des chunins.

*J'espere que Worf va reussir son combat car l'adversaire qu'il rencnontre et trés rapide a se qu'il parait et puis le pauvre il vient juste d'etre Genins et il na encore fait aucune missions mais c'est pa grave de toute facon si il rate celui la il passeras surement celuis qui se derouleras dans 1 mois;bon asser parler de Worf de toute facon aprés lui sa sera a mon tour alors je prefere mettre toute mes chance de mon coter pour gagner mon combat s'est pour sa que la technique que je vais apprendre aujourd'hui me seras la plus utile est la plus dangereuse aussi mais si j'arrive a l'aquerir je pourrait et je suis sur que je gagnerais contre mon adversaire mais il se peut aussi que cette technique me mette moi meme en danger et peut queje pourrait etre blesser et etre obliger d'abandonner mon combat mais j'ai confiance en moi*

Aujourdhui je vais essayer d'apprende le Mon no Kaihi l'ouverture des portes je ne pense pas pouvoir en ouvrir beaucoup alors pour aujourdhui je vais essayer de n'en ouvrir q'une seule la 1er porte qui se nomme la Porte de l'ouverture grace a cette technique ma vitesse a ma force sera multiplier par 10 avec sa comment pouraige perdre contre un genins.
Obito ayant fait enfin le tour du village arrivait devant sa salle d'entrainement il entra et commenca tout de suite son entrainement il fit 100 abdomino frappa sur son sac de sable jusqua a étoufement et donna des coups dans li vide comme si il etait encercler par des centaines d'adversaires il frappa encore et encore et il s'arreta un moment et enleva sa veste et posa ses lunettes par terre aprés sa il continua a frappait dans le vite et il remarqua qu'il aller de plus en plus vite alors pour que son entrainement soit plus dure il attacha des poids sur ses bras et sur ses jambes et continua a frappait dans le vide.

OUF!OUF!OUF!grace a ses poids cette entrainement commence a etre trés interresant je crois que je vait les garder toujours sur moi sauf quand je me battrais aieaieaie! j'en peut plus mais il faut que je continue et je pourrait ouvrir cette porte de chackra aller Obito je dois continuait.

Obito n'en pouvant plus s'arreta en etant essoufler il souriat un moment comme si il etait heureux est fatiguer a la fois il se diriga dehors et commenca a frappait sur un arbre en lui donnant des coups de poing et des coups de pieds il compta en meme temps combien il en donner son objectif etait d'en atteindre 1000.

996..997..998..999..1000 Sa y'est ji suis enfin arriver olala je suis en sueur de partout j'ai bien fait d'enlever ma veste.

Une fois son objectif atteint il se mit a faire de la corde a sauter il se donna cette fois l'objectif d'en faire 500,un moment plus tard il reussit a les faire et il rentra dans sa salle et commenca a se battre dans le vide comme tout a l'heure mais cette fois si il était bien plus rapide que tout a l'heure et ses coups bien plus puissant il s'arreta un moment et dit:

Sa y'est je crois que je suis pret je vais essayer d'ouvrir la 1er porte si j'arrive a ouvrir la porte de la vie je serait bien content mais asser parler c'est le moment de veriter.

Il retira les poids sur ses mains et ensuite sur ses pieds il les jeta et ils fit des petite fissures par terre il ferma la porte se mit en plein milieu de la salle et fit un petit souffle et il dit c'est partit il se concentra et commenca a crier du chackra bleu sortait de son corps se transfomant ensuite en vert et le teint de sa peau commenca a devenir un peu rouge il avait quelque petite veine qui sortait de sa peau et il continuait a criait de tout ses force mais la 1er porte ne somblait pas s'ouvrir est quand Obito est en difficulter son sharingan s'active , c'est se qu'il se passa mais Obito refusait avant il était traitée comme le plus faible des Uchiwa alors pour apprendre cette technique il refusat d'utilisait son sharingan il avait beau le désactivait il restait toujours une pupilles sur le sharingan Obito continua a se forcait pour ouvrir le sharingan mais c'etait trot dur pour lui il devait ouvrir la 1er porte et femait son sharingan , la porte de l'energie qu'il était sur le point de s'ouvrir commenca a se refermait il était sur le point d'abandonner mais il se disa dans sa tete.
*Je dois désactivait mon sharingan gauche et en meme temps ouvrir la 1er porte je crois que c'est trod dur pour moi je dois arreter mais non jamais , jamais je n'abandonnerai sharingan désactive toi je t'en supplie grand mere désactive le*
Obito venait de désactivait son sharingan gauche et il continua se qu'il avait commencer il esseya de réeouvrir la 1er porte en concentranr son chackra de toute ses foce toute cette concentration et n'etait pas fait pour Obito qui lui est plutot du genre a agir avant de reflechir il continua a se concentrait tout en dégagant le chackra et la puissance qui émanait de lui Obito qui d'habitude assimile les technique asser vite avait du mal avec celle la mais 5 min aprés temps d'effort et de concentration il reussit a ouvrir a moitier la 1er porte aprés temps de concentration il mit croisa ses bras et reussi a ouvrir la 1er porte et il cria.

PORTE DE L'OUVERTURE OUVERTE



salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 03110



Une fois qu'il avait reussi a ouvrir la porte de l'ouverture il decida de ne pas s'arretait en si bon chemin il cria de plus en plus fort et son corps devenait de plus en plus rouge et ses veines sortait de plus en plus ses muscles commencait a gonfler il frappait dans le vide comme tout a l'heure mais cette fois ci il etait tellement rapide qu'il ne se voyer a peine a l'oeil nue et il bondit dans tout les sens il fissura les mur a chaque pieds posa et il decida de s'arretait au milieu de la salle et son chackra sortait de son corps l'enveloppant avec une couleurs vert clair cette fois si il sentait que la deuxieme porte celle de la guerison était sur le point de s'ouvrir alors Obito décida de continuer il y'avait encore plus de veine qui sortait e ses muscles et de son front mais cette fois ci encore le sharingan s'activa car ouvrir la 2éme porte pour un genins était extrenement difficile maiis Obito en colere contre son sharingan cria "FERMETURE DU SHARINGAN" son sharinga se ferma sur le mais Obito sentit qu'il était revenu sur l'ouverture de la 1er porte il l'ouvrit en se forcant et continua l'ouverture de la 2éme il continua a devenir rouge et ses veine se réouvrait son chackra redevenait vert mais cette fois ci les yeux noir de Obito commenca a devenire Blanc comme si il était aveugle mais Obito était comeme capable de voir il savait que si ses yeux commencait a devenir blanc c'est que la 2éme porte s'ouvrait Obito souffrait beaucoup car toute l'energie qu'il avait aver besoin d'etre utiliser mais Obito ne voulait pa bouger il vouler a tout prix ouvrir la porte de la guerison il resta sur place et sentit son chackra jaillir en lui il n'avait jamais été si puissant il decida alors de l'ouvrir définitivement il mit ses bras en forme de croix sur sa face et en fesant sa il decida de sortir toute la puissance qu'il y'avait en lui.
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 03110salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Submit10

Toute son chackra jaillisait lui donnant une puissance extraordinaire il frapper encore dans tout ls sens pour l'utilisait et revenait au milieu de la salle et il savait qu'il avait ouvert mais il voulait savoir combien de temps il pouvait tenir sous cette forme il resta 10 min comme sa et aprés le temps écoulait Obito avait atteint le niveau maximum de la 2émé porte et cria de toute ses force comme si il avait mal et qu'il appelait quelq'un en disant.

PORTE DE LA GUERISON OUVERTE


AAAAAAA! Criait il , il avait reussit a faire un chose presque impossible il a ouvert le 2éme porte celle de la guerison son chakra sortait de plus en plus de son corps devenant de plus en plus vert comme si il etait entrin de bruler il il resta toujours sur place au milieu de la salle fissurant le sol tout autour de lui a un moment aprés 5 min il n'arrivait plus a se controler car son sharingan c'etait activait pour qu'il soit plus puissant et comme sa il pourrait contenir encore cette force Obito cria toujours et ferma la 2éme porte suivit de la 1er les portes était tout deux fermait le chackra vert disparut et Obito tomba par terre et son teint redevenue blanc et ses veine rentrer dans son corps en meme temps que ses muscles et son sharingan a etait desactivait et il etait essoufler par terre comme si il c'etait battue contre une armait il etait recouvert de blessures et il souriat comeme disant:

OUF!OUF!OUF! HIHIHI! J'AI REUSSIT


Cria t'il de toute ses force qu'il lui restait et il se mit a dormir dans sa salle qui etait a moitier detruit imaginer sa réaction quand il va se reiveillait.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue699/699salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue516/516salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

hrp: Alors pour ça on me corrige si c'est faux mais il me semble que pour les portes c'est 20 lignes pour chaque ouverture de porte et après chaque porte on rajoute 5 lignes. Donc essais au moins d'en faire autant et après on verras. Et la deuxième porte c'est celle de la guérison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue729/729salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue242/242salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:52

Gaara a raison.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:36

aaaaaaa cheers j'ai compris sa y'est je les fait 20 pour la 1er et 25 pour la 2éme si sé bon eseque un Admin pourra effacer tout les Hrp car sa gache un peu non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue699/699salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue516/516salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

hrp Je m'occuperais de tout effacer Wink
Par contre je te le dis pour la troisième, écris 30 lignes mais uniquement sur les portes et pas sur les chsoes du Sharingan désactivé ^^
Deux premières portes validées.

Ah, j'oubliais, à partir de la quatrièm porte il faudra que tu fasses un Rp excelent pour être validé et au fure et à mesure des portes il faudra exceler dans tes Rp. Mais normalement en tant que Genin la quatrième potre te sera inaccessible, il faudra être minimum Chuunin et ça je la dis pour tout ceux de Konoha qui se préparent à apprendre l'ouevrture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue99/99salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue51/51salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Omete Renge   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Obito revenna de sa promenade et l'hors de son entrainement sa salle a était détruite de l'interieur alors il commenca par tout réparer et il revenna l'aprés-midi aprés avoir manger il decida d'apprendre le Omete Renge se qui nécessiter l'ouverture de la 1er portes il se mit au milieu de la salle mit un manequin remplis de sable pesant 20 kilos au milieu de la sale recula de 2 pas et commenca l'entrainement.

Bon vut que j'ai reussi a l'ouvrir 2 fois de suite en un temps record je pense que maitenant je pourrais l'ouvrir facilement car pour cette technque j'aurais besoin de mes 100 pour 100 de mucles et seul la portes de l'ouverture pourrait me donner cette force d'ejecter mon adversaire asser bavarder et commencons.

Obito croisa ses bras en forme de X et les mits devant sa tete et commenca a criait et a sortir son chackra sauf que cette fois ci les cris de Obito etait tout douce et ne pouvait etre entendre qua 5 metre e la long le chackra commenca a sortir et Obito sentait quelque veine sortir et ses muscle commencait a se gonfler et gagnait en puissance.

"Encore un peu est elle sera ouverte je crois que sa y'est je maitrise la 1er portes mais le plus dur est encore a faire"

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 03110


La premiere porte etait parfaitement ouvert est Obito avait apercu que son sharingan ne c'etait pas activer il etait heureux est il passa a la 2éme étape il fonca sur le manequin a une grande vitesse et disparut un moment pour réapparaitre sous le manequin et il l'enchainat avec une grande vitesse de 2 coup de pieds qu'il lui fit éjecter dans les air et vut que le plafond n'avait plus de toit sa tomber bien Obito saute et disparut au moment du saut pour apparaitre juste deriere les manequin qui était trés lourd et Obito le prit avec ses 2 bras encerclant ses 2 bras et ne lui laissant aucune chance de riposter si jamais c'etait un vrai adversaire et en le tenant fermement dans ses bras Obito et le mannequin voltiger est sortit de la salle part les airs et Obito se dit que c'etait le bon moment et il serra le manequin se retourner la tete face au sol tenant toujours le manequin et fonca a une grande vitesse sur le sol et une fois toute en bas Obito s'echappa au dernier moment poue ne pas qu'il s'ecrase avec le manequin et Obito mit ses lunettes et attendit que la poussiere partait pour qu'il puisse voir si le manequin etait vraiment detruit quelque seconde plus tard la poussiere partit et Obito appercut la tete du manequin enfoncait au sol et son torse ouvert grace au 2 coup de pied que Obito lui avait mit Obito souriat et ferma la 1er porte sans avoir un seul degats c'etait la seul technique qu'il arrivait a maitriser comme il voulait mais un moment plus tard il sentit la fatigue envahir son corps et s'avait que cette technique était limiter a 2 fois par jour sauf si il ouvrai la 2éme qui elle serait limiter a 1 fois tous les 2 jours Obito repartit se promenait a Konoha et était content de voir qu'il avait assimiler une technique si difficile sans l'aide de son sharingan il partit les mains dans les poche en direstion de la ruelle de Konoha et garda ses lunette sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue729/729salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue242/242salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:15

Moi j'accepte car tu as 20 lignes sur les portes si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue699/699salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue516/516salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:39

hrp: j'accepte aussi, bel entrainement, si tu avais fais dans les 50 lignes je t'aurais donne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainment de obito uchiwa   salle d'entrainment de obito uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainment de obito uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'horloge
» obito uchiwa
» absences de obito uchiwa
» demande de sensei de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser