Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue315/315Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue160/160Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:51

Sarutobi fit diversion en alumant un feu dans une maison pour que les villageois et aussi les shinobis qui surveillaient les alentours quitte la tour principal la ou se trouve le bureau de l'Hokage.
La porte était ouverte mais Madara ne rentra pas imédiatement , il ferma les yeux et se concentra pour repérer quelques ames perdu qui erreraient dans le batiement. Rien.

Apres etre entré il regarda d'abord le bureau , de la paperasse des photos.
Un gamin représenter sur l'une d'elle portait une jarre sur son dos et avait le regard perdu.
Madara fouilla des casiers , armoirs mais sans succes.
Un parchemin aussi précieu n'aurait pas été déposer ici , avec son comunicateur il parla a Sarutobi.

Ta diversion a marcher mais le rouleau ne se trouve pas ici , cherche de ton coté , il doit etre dans un temple...

Madara passa par la fenetre et sauta de toit en toit puis arriva sur un poteau ou il dominait la ville , il s'accroupit et de son regard balaya les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue699/699Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue516/516Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:00

Un petit bruit à peine possible à discerner se fit entendre derrière Madara, Gaara avait utilisé la Watachi Kyuu pour se rendre juste derrière lui dans la plus grande des discression, voyant que Madara ne l'avait pas encore repéré il décida de faire meilleur connaissance avec celui qui venait de passer par sa fenêtre.
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Gifs_gaara_22Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Gifs_gaara_02
"- Que me vaux la visite d'un membre de la pus redoutable des organisations criminel ici à Konoha ? Serais-tu venus chercher un des mes ninjas ? J'en doute fort. "
On eu l'impression que Madara eu un petit sursaut sur le moment et Gaara le regardait toujours de son regard complètement vide, sans âme errant pour errer dans l'inconnu. Gaara ne bougea pas et resta les bras croisés n'étant pas effayé, il tâcha juste d'essayer d'en savoir plus sur lui, après tout peut-être venait-il ainsi, il était tout de même persuadé du contraire mais ne le montra pas et resta amical avec ce shinobi de très haut niveau surement recherché par tout les vilages.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue315/315Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue160/160Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:56

Madara se retourna lentement pour pouvoir mieu distinguer son interlocuteur.
Un jeune homme les cheveus roux , le symbole de l'amour tatoué sur son front , une énorme jarre dans son dos. Le gamin de la photo sur le bureau , il était donc Hokage de ce village.
Bien que son aura était digne de son rang , l'Uchiwa distingua autre chose , une forte préssion et concentration de chakra en lui.
Un bijuu sans aucun doute.
Cepandant la chasse n'avait pas encore été décrété par le chef de l'organisation , Madara n'avait aucune raison de le tuer maintenant sauf si attaquait le premier.

Je pensais que tout le village serait a l'incendie mais un Hokage digne de ce nom aurait tout de suite perçu une anomalie.....

Je me présente Uchiwa Madara de l'Akatsuki. J'ai fondé Konoha avec Shodaime et je suis le premier uchiwa du clan.
Tu es surement l'Hokage....
Je n'ai pas l'intention de tue ou de détruire aujourd'hui alors va-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue699/699Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue516/516Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

Gaara écouta ce que Madara avait à lui dire, il y portait un regard intentionné et fut même surpris d'entendre que ce membre de l'organisation comptant le plus de criminel aurait crée le village dont il est en ce moment Kage, il se présenta et fut aussi surpris d'entendre ce nom, Uchiwa Madara, l'introuvable Uchiwa bien connu pour être l'un des plus puissant qui est survécut. Il attendit qu'il est fini pour placer quelques phrases à son tour.
"- Uchiwa Madara, je vois, c'est un honneur de rencontrer sur un toit de maison complice Shodaime fondateurs de Konoha. Mais pense que tu vraiemnt que de nous deux le meilleur à partir serait moi ? Allons, que ferait un membre de l'Akatsuki ici, sans aucune raison ? Surement pas, que cherche-tu ? Je sais bien que tu ne me le diras pas mais quoi que tu viennes chercher ici il te sera inaccecible à moins que je sache de quoi il s'agit. "
Gaara commença à dévicer lentement et progressivement le bouchon de sa jarre sans que Madara ne s'en rende compte au cas où il aurait l'intention de passer à l'action rapidemnt et par surprise. Il resta donc devant Madara les bras croisés le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue315/315Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue160/160Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:30

Madara se retourna et regarda la Lune , les étoiles étaietn voilés par d'intense nuages les memes que Madara avaient invoquer grace a Susanoo.

Je veus consulter le rouleau de jutsu interdits , une technique a attiré particulièrement mon intention. Peut etre m'indiquera tu ou il se trouve et tu poura éviter un bain de sang dans ton propre village , comme je te l'ai dit je n'ai pas l'intention de tuer.


Il se rapprocha de Gaara j'usqu'a etre a quelques centimetres de lui.

m'aideras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue699/699Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue516/516Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

Gaara vit Madara s'approcher de lui, il n'eu pas un seul frisson et continua de le regarder de la même façon. Madara voulait consulter le rouleaux des techniques interdites de Konoha, Gaara regarda ses yeux pour essayer de percevoir ces intentions en ayant le rouleaux mais il ne vit rien, Madara avait un regard sanglant comme s'il avait tué pour le plaisir. Après quoi Gaara répondit à Madara de manière sèche.
"- Un bain de sang dis-tu ? J'en ai surement fais couler plus que tu ne le crois et ce ne sera surement pas un membre de l'Akatsuki qui m'y noyera dedans. Le rouleaux des techniques interdites de Konoha est inaccessible aux ninjas quelques soit leur rang et est protégé par un simple justu, tu ne pourras pas l'approché et en tant qu'Hokage je ne peux savoir de quelle manière tu en feras usage... "
Sur ces derniers mots Gaara pensa que Madara comprendrait sa réponse et pourquoi il avait choisi ainsi. Le bouchon de sa jarre venait de tomber et une minuscule coulée de sable tomba au sol dans le plus grand des silences, Madara n'avait pas l'air de l'avoir vus car il regardait toujours Gaara, qui quand à lui, se tenait dans la plus tranquille des positions lui montrant qu'il n'était pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue315/315Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue160/160Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Ces yeux.... tu représentes Une Queu.
Ichibi qui domine le sable a donc finalement été scéllé.


Madara s'approcha encore plus de Gaara mais un appel le dissuada d'étriper son intelrocuteur.
Il mis en marche son communicateur et écouta....
Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de l'uchiwa et il recula j'usqu'a la fenètre , ouvrit la vitre pour laisser passer une légère brise , le vent dou et délicieu entoura Gaara puis entra dans la garde du katana de Madara.


En faites.....
j'ai déja réalisé mon objéctif.
Tu dois t'en douter un peu mais un de mes hommes est en ce moment meme entrain de subtiliser le rouleau , ma mission était juste de te retenir ici , je voulais voir par mes propres pupilles le nouveau Hokage du village.
De plus le faite que tu n'as meme pas remarqué que j'étais un simple Kage Bunshin prouve que tu es faible.
Shodaime était beaucoup plus fort que toi.....mes yeux voient juste maintenant excuse moi mais un pénible travail m'attend.

"""""Sarutobi a dut remplir corectement sa mission a moi de remplir la mienne"""""


Le Kage Bunshin se trensforma en nuage de fumée qui fut vite dissiper par le vent toujours aussi inquiétant.

HRPG : il n'y a pas de temple a Konoha je posterais donc a l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue699/699Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue516/516Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

Gaara regarda le Kage Bunshin avec des yeux chauffés de haine, il était Hokage et il venait de se faire dupper de la sorte, il ne pardonnerait pas ça à Madara et à son complice, il partit alors vers son bureau demandant à 3 Jounins spéciaux de les chercher dans la plus grande discression, Gaara commençait soudainement retourver se sentiment perdu, se sentiment qui lui apportait de la joie et du réconfort à chaque fois qu'il tuait quelqu'un, il se jura alors que Madara et son complice ne sortiraient pas vivants de Konoha. Puis soudain, il se rappela d'une chose, le rouleaux, il n'était pas là où Madara prétendait que son complice était car sinon il l'aurait vu, ils tenaient donc la copie Henge du rouleaux et dès qu'ils l'ouvriraient, le Henge se discipperait leur laissant une bûche. Gaara s'assit sur sa chaise de bureau cette fois un peu plus calme, voire quasiment entièrement détendut. Il resta dans son bureau en attendant les 3 Jounins spéciaux.


hrp: Dommage Madara, si tu avais mieux lut mon atricle qaund je post en tant que nouveau Kage dans mon bureau, tu aurais vus que le parchmin se trouve dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue315/315Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue160/160Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:25

Hrpg : bien joué a toi sa fait 1 partout ^^ prochain poste a l'académie meme si sa saire a rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue174/174Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue76/76Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:20

(hrp:ça chapeau! Je voyais déjà tout les ninjas de Konoha à la recherche du rouleau lol. même si ça n'aurai pas servi à grand chose.Mais enfin, je suis très fier de notre Hokage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue699/699Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Left_bar_bleue516/516Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:02

hrp: Merci de tout ça mais je n'ai rien fais là dedans mais bon ^^
Donc Madara tu vas poster encore ou pas ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)   Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnel : (Sarutobi , Madara PV Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
» Sasuke Sarutobi
» Fiche de Sasuke Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser