Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zelos dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:37

zelos arriva dans la foret.

avant de m'entrainer je vais me reposer un petit peu.

zelos s'était endormit depuis 15 minutes quand soudain il entendit quelqu'un venir.

qui vien me réveiller par cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue200/200zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue300/300zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:08

moi
neji souriait face a zelos
salut le nouveau
ca te dit un petit combat contre,voir ce que tu vaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

ok j'accepte.

hrpg:j'ai aucun kunaï ni aucun shuriken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue200/200zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue300/300zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:42

ok commence ah attends
byakugan
allez vas-y je suis pret
neji se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:50

hrpg:un ptit combat amical sa fais pas de mal ^^

si tu y tien je commence.

puis zelos fit:

Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)

une vingtaine d'hirondelle foncèrent sur neji.mais au dernier moment neji fit kaïten le tourbillon divin pour detruire les hirindelles

*j'aivais oublier le kaïten mais j'ai quelque chose qu'il ne poura pas esquivé avec kaiten*

essaye d'arreter sa:

Hyou Sora
Cette technique consiste à créer une averse de grêle. Elle peut sembler basique mais sa force et, son nombre de projectile, la rend difficile à esquiver. De plus, les grêlons sont très dur et dangereux, par exemple, lors d’une averse il tombe plus de 100 grêlons pour les meilleurs ninjas ! Cette technique ne peut être contrer par un Kaiten car la force d’impact des projectiles est trop grande.


une pluie de grelons tomba sur neji,zelos se demanda comment neji allait l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue200/200zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue300/300zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

neji vit les grelons tomber,il n'etait pas né de la derniere pluie
allons tu peux faire mieux
les 128 poings du hakke
les grelons se casserent sous l'effet du chakra et devinrent des cristaux de glace peu dur.il fonca vers zelos et utilisa les 64 poings du hakke
2...4...8...16...32...64!!!!!!!!!!!!!
j'ai bloqué 64 de tes tenketsu,comment vas-tu utiliser ton chakra

neji souriait.il utilisa son sceau pour recuperer du chakra puis redevint normal
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:13

moi aussi je peux reprendre mon chakra et meme si tu a toucher mes tenketsu.

zelos activa le niveau de la marque ceux qui lui rendit a motié son chakra mais il retira la marque aussitot apres car il ne savait pas encore bien s'en servire.

*je ne peux pas gagner contre lui mais je peux toujours essayer.*

zelos connaissait a peux pres les technique de neji et que tant qu'il pouvait etre a distance il ne se ferrait pas trop toucher.alors zelos malaxa son chakra et fit:

Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.


zelos créa des colonnes de glace pour emprisonné.puis il fit:

kage bunshin no jutsu!!!

il créa 3 clones et juste apres il se cacha dans les fourré avant que la fumé des invoque dissparraisse.puis les 3 clones firent:

Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.


chacun des trois clones invoqua 5 loup se qui fait qu'il y a 15 loup qui se plaçerent autour de la prison de glace.puis un clone pris la parole:

tu peux toujours essayer de sortir mais les loup s'en prederons a toi.

pendant se temps,zelos qui etait caché savait tres bien que le combatne durerait pas beaucoup plus longtemps car il ne pourrait lancé qu'une voir des technique avant d'etre a cour de chakra mais il se demandait si neji allait sortir de la prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue200/200zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue300/300zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:17

neji avanca hors de la prison de glace et detruisit tout les loups
hum zelos tu ne peut pas m'avoir
neji detruisit tout les clones et avanca vers les broussailles
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:23

*ce n'es qu'n match amical je ne vais pas utilise ma technique spéciale mais je peux toujours faire sa*

Sensatsu Suishou (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
Le ninja tape du pied sur le solafin d'envoyer en l'air des gouttes d'eau. En malaxant son chakra, il en fait des dizaines de senbons qui s'écrasent sur l'ennemi.


zelos créa bien plus de 100 senbons car toute la glace que neji avait detruit avait fondu.et tous les senbons visait neji.

puis zelos fit:

Shimo no jutsu (technique du gel infernal)
Le ninja concentre son chakra autour de lui afin de projetter de l'air froid et ainsi rendre l'atmosphère plus lourde et plus difficile à supporter pour les autres ninjas. L'eau au sol peut geler.


ainsi neji aura plus de mal a esquiver les senbons.puis les senbons foncèrent tous en meme temps sur neji.

zelos etait a cours de chakra alors il se dit qu'il avait perdu mais face a neji c'était obliger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue528/528zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue180/180zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:42

neji tu te prend rien c'est pas normal il fait des poste meilleur que les tiens essayent de te prendre quelque truc on avait pourtant été clair dans la nouvelle regle (dans boites a idée)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:47

nan mais c'est pas grave c'est qu'un petit combat et il est bien superieur a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue528/528zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue180/180zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:50

comme tu veus mais c'est pas parce que tu est nouveau que tu est moins grader il n'y a que deux grades membres et chef et les points de caracéristique ne comptent pas

je vous embete pas plus longtemps bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue200/200zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue300/300zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:08

neji se prit tout les senbons.il vit que zelos etait a court de chakra alors il decida de l'achever et l'epinglant contre un arbre.il mit tout son chakra dans sa main et le frappa un bon coup
c'est fini,tu as perdu mais tu t'es bien battu,bravo
neji le decrocha,lui sourit et lui tendit sa main.ils se serrerent la main et neji soigna zelos de toutes ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue444/444zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue190/190zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:28

merci pour les soins neji ^^

puis zelos s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue729/729zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue242/242zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

La je suis pas d'accord Néji fait des postes plus LONG car tu as gagné mais pour moi tu as perdu car ton rp il était pas génial, si tu veux on fera un truc pour que tu devienne meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue528/528zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
zelos dans la forêt Left_bar_bleue180/180zelos dans la forêt Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:50

et neji ne dit jamais tu as perdu !!!! si quelqu'un perd c'est qu'il trouve que l'adversaire a des trop bon poste donc je veus voir des je me prend sa ou j'esquive mais c'est du fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: zelos dans la forêt   zelos dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelos dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zelos
» fiche de Zelos
» entrainement de zelos
» salle d'entrainement de zelos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser