Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Missin de Obito: La charette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Missin de Obito: La charette Left_bar_bleue99/99Missin de Obito: La charette Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Missin de Obito: La charette Left_bar_bleue51/51Missin de Obito: La charette Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Missin de Obito: La charette Empty
MessageSujet: Missin de Obito: La charette   Missin de Obito: La charette Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:42

Obito sortit du bureau de l'hokage en regardant le feuille que Gaara-Sama lui avait donner il la ranger dans sa poche et marcha dans le centre commercial regardant un peu partout lorsqu'il vut un homme louche.


Tiens il est bizzare cette homme je ferait mieu de le suivre.


L'hommes se diriga vers l'entrer de la foret de la mort lorsqu'il se diriga dans un etroit et sombre cus de sac et il sortit avec 1 autre hommes avec une charette.


Mais c'est la charette que ma dit de retrouver Hokage-Sama je crois que ma missions s'arette ici.


Obito s'approcha et se cacha dans un buisson pret des deux voleurs et ecouta se qu'il dise.


Alors ou est notre 3éme frere!
Il nous attent la bas devant l'entrer de la foret de la mort!
Trés bien allons le rejoindre!

Alors comme sa il sont 3 et en plus se sont des freres cette affaires semble s'eclaircir bon je ferais mieu de les suivre une fois qu'il aurons retrouver leur 3éme frere j'intervient et je les ramene a l'hokage-sama.


Obito suivit les freres jusqua l'entrer de la foret de la mort et il vit leur 3éme frere il s'approcha pour entendre leur conversations.


Se vole de charette a été plus facile que prevu je crois qu'il ni a perssonne qui nous voit maitenant nous pouvons mettre nos vrais tenues

Alors comme sa se sont des frere et en plus des ninjas cette missions commence a me plaire dommage que Anas ne soit pa la on aurait bien rigoler bon je crois que je ferait mieu d'intervenir (crik) merde.

Les freres ninja se retournere car Obito avait marcher sur une branche d'arbre qui etait par terre.


Et toi qui que se soit sort de se buisson!

Merde j'ai été repere hein!!
c'est mon jour de chance viens la minou.


Obito avait vut un chat qui se frotter a sa jambes et le poussa pour qu'il sortit des buissons.


Arete de paniquer pour rien se n'est qu'un chat!

Ouai desoler je croyer que c'etait un ninja ou le fermier a qui nous avons voler cette charette bon bref continuons nous allons sortir de se village en passant par la porte principale allons y mes freres.

Bon je crois qu'il est temps que j'intervienne!

Obito sortit des buisson regarda les frere ninjas qui etait retourner et cria:

Et vous la je suis venue vous areter pour le vol de charette render vous.

Les frere ninjas se retournere et le regarderent.


Tu voit je savais bien que j'avait sentit une presence deriere se buisson
Tu a raison maitenant nous feront mieu de nous presenter.
NOUS SOMME LES FRERES MOHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Missin de Obito: La charette Naruto11


Obito coura vers eux et donna un coup de poing au frere du milieu qui partit a 10 metres en roulant par terre.

Mais vous etes faibles pour des ninjas et en plus vous n'etes pas de Konoha je le mettrai dans mon rapport maitenant vous aller me suivre bien gentimen juskau bureau de l'Hokage-Sama mais avant vous aller rendre cette charette au fermier a qui vous l'aver voler.


Les freres MOHA enleverre leur deguisement et dirent toute la veriter a Obito se n'etait que de simple villageois qui n'avait rien a faire que de voler des chose inutile.


Voila qui explique tout je me disait bien que vous etier tros faible pour etre de vrai ninjas bon allons y.

Obito et les freres MOHA se rendit cher le fermier et lui rendire sa charette tout en l'excusant.


Fermier: Trés bien je vous excuse pour cette fois ci mais ne recommancer plus!

Trés bien maitenant vener je vous ramene a l'Hokage-Sama il va decider de la punition que vous aller accomplir.



Obito et les frere MOHA se dirigerent vers le bureau de l'Hokage.


Obito et une mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Missin de Obito: La charette Left_bar_bleue699/699Missin de Obito: La charette Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Missin de Obito: La charette Left_bar_bleue516/516Missin de Obito: La charette Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Missin de Obito: La charette Empty
MessageSujet: Re: Missin de Obito: La charette   Missin de Obito: La charette Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:43

hrp: Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missin de Obito: La charette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito uchiwa
» L'horloge
» Bureau de l'Hokage
» Maison de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser