Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Obito Left_bar_bleue99/99Maison de Obito Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Maison de Obito Left_bar_bleue51/51Maison de Obito Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Maison de Obito Empty
MessageSujet: Maison de Obito   Maison de Obito Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:10

1 petite cuisine
1 toilettes
1 petit balcon
1 salon avec une télé et un fauteuille
1 lit par terre pour 2 places
1 grenier vide.
1 bureau avec la photo de Kakashi Rin Obito et Yondaime poser dessus.
1 masque orange avec une spirale poser au plafond avec une photo d'une vielle grand -mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Obito Left_bar_bleue99/99Maison de Obito Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Maison de Obito Left_bar_bleue51/51Maison de Obito Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Maison de Obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito   Maison de Obito Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:19

Obito arriva a sa maison il s'allonga tout de suite sur le lit et se couvra il avait la tete qui tourne et tout les 5 min on dirait quelle allait exploser.

"Qu'est ce qu'il m'arrive je ne sent plus mon corp est ce que c'est a cause de l'entrainement ou d'autre chose je n'arrive plus a respier je dois enlever se masque de Anbu"

IL enleva le masque et se mit a transpirer de partout il avait mal partout sa tete tourner.

Je crois que je suis malade il me faut de l'aide je n'arrive plus a respirer OUHAAAAAAAAAAAAA!

Obito se mit a crier de douleur et son sharingan s'activat celui de gauche pleurait et celui de droite été entrin de devenir rouge etincelant et on dirait qu'il appelait son frere Qui est dans l'oeil de Kakashi et il regarda la photo de sa grand-mere et a coter le masque orange et il vit sa grand mere apparaitre et elle lui dit.

-Obito retourne la ou on a vecu dans la cabane il y'a ma boule de cristal celle que je t'ai toujours interdit de toucher je sais que tu la fais mais tu été jeune touche cette boule et regarde se qui si passe et pour le reste c'est a toi de le découvrir et sache que si tu touche cette boule sa va changer ta vis car tu obtiendras un pouvoir de magie noir qui n'est pas ninjas mais démons se pouvoir te permettra de voir l'avenir qui sera pour toi et pour t'est compagnon sur ceux je te laisse mon fils devient une bonne perssonne et fais moi plaisir ne choisis pa le coter noir prend le chemin de la lumiere et sache que si jamais tu me decevra mon sharingan que je t'ai donner pleureras adieu mon fils ADIEU!.

AAAH! Obito se le va et vur l'heure il avait dormit et rever pendant 5 min il retourna dans son sommeil et réfléchissa a se que sa grand-mere veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Obito Left_bar_bleue99/99Maison de Obito Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Maison de Obito Left_bar_bleue51/51Maison de Obito Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Maison de Obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito   Maison de Obito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Obito se leva le lendemain matin et avait oublier son reve d'hier soir il se rappelait juste du Anbu qui avait attaquer le village il se leva et vit a coter de lui le masque qu'elle lui avait donner Obito raler car se jour la il était trés malade et il avait du quitter les lieux mais il se dit dans sa tete que maitenan le niveau Chunins atteint de nombreuse technique s'offrer a lui et q'avec de l'entrainement il arriverait a la battre un jour il arreta de penser a sa et partit se laver prit une douche et manga se qu'il avait pa l'habitudes de faire il remarquait aussi que aujourd'hui il était en plein forme il se dit que maitenant Chunins le Hokage aller commencait sonentrainement avec lui mais qu'il devait attendre encore 1 mois il decida de s'entrainer en l'attendant une fois finot de manger il se brossa les dents s'habilla et sortit de cher lui sous un soleil ensoleiller il s'etira juste devant sa porte et marcha dans les ruelle de Konoha disant regardant les gens passer et leur souriat a chacun qui croiset son regard il passa devant le magasins d'armes ou il regardait a la vitrine si il y'avait de nouvelle armes qu'il pouvait se payer mais rien il continua sa route dans Konoha en ayant aucun lieu précis ou allait et vut qu'il ne vut aucun de ses amis il se dit vut qu'il est 7h du matin tout le monde dors d'ailleur c'est rare que je me réveille le 1er alors je vais prendre de l'avance et allais m'entrainer et il courut tout droit vers sa salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito   Maison de Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horloge
» obito uchiwa
» proposition de obito
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser