Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour Akatsuki 2

Aller en bas 
+3
akasuna no sasori
Neji Hyûga
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:12

-Je n'aurais jamais accepté si j'etais a la place de Néji mais dieu a dit pardonne ton prochain alors je te fais confiance, merci pour les pillules mais garde les sur toi, car tu devras a un moment nous soigner enfin moi peut etre pas car je sais apportez les premiers soins moi même.

Kratos ferma ses yeux avant de s'endormir profondément sous la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

kirua restait eveiller pendant que tout le monde essayait de dormir et il s'entrainait un peu pendant ce temps la puisqu'il devait attendre
*demain on les explose*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

Akiro hauch la tête et regarda un instant kratos elle parlai a de krato a la deuxieme personne mais elle parlait plus pour elle que pour lui elle se chuchotait a elle même

"réaction typique de ceux qui on été trop souvent trahis Kratos tu ne me fait pas confiençe tu a raison en quelque sorte mais jamais je ne ferait quelque chose contre Kurotaiyou je ne veu plus qu'on souffre a cause de moi"

[i]Akiro se leva et traversa tous l'espace elle monta sur un grand rocher et s'y assie elle regarda la lune elle était pleine son visage maquiller de sang brillait sous la lune et ses cheveux bleu même court volait au vent sa cape fesait de même lui donnant un air de voyageur solitaire
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

Sasori qui ne dormer pas regarda Akiro et il pensa qu'elle pouvait trahir kurotaiyou car il avait entendu qu'elle était aller à la plage et que des membre d'akatsuki était avec elle.

*Akiro,je ne la sens pas trop,mais bon si kratos là fait entrer à kurotaiyou c'est qu'elle ne pourrait aps trahir l'organisation*

Sur ces pensé,sasori s'assis dans un fauteuil de sa maison en bois et il prit un livre quil commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:38

neji prit la tisane dans sa tente et la but
mmm c'est pas mauvais
neji finit la tisane et s'endorma
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:38

Akiro leva le bra vers la lune avant de le baisser et d'incliner legerement la têt a droite puis la remettre droite ses yeux avait commençer a briller sous ls rayon de la lune

[b]*j'ai perdu la confençe du groupe mais je leur prouverait que je ne les trahirais jamais si je les avait trahis je ne serait pas revenu peu etre que se n'est pas que le coup de la plage qui a fait sa je suis un Uchiwa et a l'akatsuki il y en a deux c'est vrai que l'un de mes cousin aurait tres bien pu m'envoyer un Kurotaiyou pour les espionner et puis au depart j'était venu ici seulment pour la puissançe je devrait deja etre allieur en train de me diriger petit a petit vers le mal peu etre serait-je deja aux pres de Sena et Sanada mais j'aurait eu beau avoir retrouver mon frere il me manquerait toujour quelque chose cette chose je pensse que cest aujourdhi Kurotaiyou et lloyd*
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:50

kirua passa devant akiro
"tu sais c'est pas parce que tu veux aider tasuko que tu nous trahi moi j'ai toujour confiance en toi et s ce voit sur ton visage que tu n'as pas confiance en toi ,et il faut que tu est confiance en toi sinon tu seras moins forte contre akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

akiro sourie sa la rassurait que quelqu'un est confiançe en elle

[b]"tu a raison je croi que je pensse trop j'ai confiençe en moi quand il sagi de medecine mais en combat je me pose toujour les même question est ce je fait bien de le combatre est ce que sa aura une impacte sur mon avenire est ce que je doit vraiment le tuer est ce que je peu le tuer? Sena me disait toujours quand tu te defend tu pensse j'ai peur d'etre blesser quand tu protge quelq'un c'est j'ai peur qu'il le tue quand tu attaque c'est j'ai peur de mourire alor qu'il fat pensser quand tu te defend je le laisserait pas m toucher quand tu protege quelqu'un je ne le laisserait pas le tuer et quand tu attaque c'est je te turait mais sa fait longtemp que j'ai abandonner sa va falloir le reprendre merci kirua"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

kirua fit un signe de la main e se dirigea vers un arbre et sauta et il s'allongea sur une branche tranquille mais sans dormir toujours eveillé a la moindre petite trace de piege ou d'ennemis,il avait hate de boter les fesse a akatsuki mais il voyait aussi qu'il pouvait se rapprocher des autre sans leur faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:48

lloyd s'assi a coter d'akiro en ésperant ne pas la géner


"demain tu va affronter 2 membres de ta famille tu t'en rend compte akiro ??"

lloyd était inquiet pour akiro elle avait perdu beaucoup de proche et maintenent ces elle qui va en tuer enfin les autre ah oui il faut t'éxpliquer le plan je vais te dire éxactement ce qu'a dit kratos

hrp : désolé pour le copier coller mais c'est pas si grave de toute façon

KuroTayiou:

Moi Kratos suis tres fort dans le Taijutsu et le ninjutsu de type Suiton et Hyouton.Lloyd lui est comme moi mais en moins puissant.Néanmoins il possede deux sabres anti akatsuki.Naruto lui est tres fort grâce a son Rasengan.Sasori utilise les marionettes, et connait quelque jutsu de tout type et il est tres fort aux jutsus de type Katon.Néji est un Hyuga et son Byakugan nous sera tres utile pour voir si nous sommes suivis ou si il y a des pieges ou ennemis devant nous et il est aussi tres bon en taijutsu.Kirua lui peut nous aider dans le Taijutsu car il sait ouvrir les verrous psychique, il maitrise les jutsus doton et son pouvoir héréditaire pourra nous etre tres utile.Le probleme c'est que notre ninja gueriseur sera absent.

Akatsuki:

Leur chef est une Mukahi, ninja qui controle le métal et qui peuvent l'absorber, j'ai appris par un espion que la grotte était bourée de métal.L'espion m'as raconté que Tazuki n'etait pas encore partit de la grotte. Il va surement les aiders.Il y a un autre Mukahi mais il n'utilise jamais le métal, son nom est Tasuko Mukahi, il est tres puissant avec les jutsu Katon et il est aussi bon au corps a corps et aux autres ninjutsus.Le suivant s'appelle Sasuke Uchiha, il utilise le Sharingan, il possede une marque maudite implantée par Orochimaru.Il est fort aussi bien en genjutsu, en taijutsu grace a son sabre le Kusanagi et au sharingan, il peut copier vos jutsus avec le sharingan et il possede le Chidori, une attaque qui pourrait vous tuer si il vous touche au coeur.Grâce a sa marque maudite il peut transformer son Chidori en KuroChidori, une fois comme cela si il vous touche vous souffrirez beaucoup.Il y a aussi un autre Uchiha vous l'avez surement rencontrer c'est Madara Uchiha.Il est tres fort au genjutsu et il maitrise parfaitement son Mangekyou Sharingan.Il connait le Tsukyomi, genjutsu tres dangereux, moi j'y ai resisté mais vous je ne sais pas si vous y arriverez.Il peut bruler n'importe quel substance avec les flammes noirs d'Amaterasu et pour finir il peut déclencher des tempetes avec Susanoo.Et le dernier Oshiro Nomisuka.C'est un ninja qui est tres equilibrer et donc aussi puissant que Tasuko.

Voici selon moi les personnes les plus aptes a battre les autres.

Kratos contre Tazuki: Nous sommes de grands rivaux et nous sommes aussi puissant l'un que l'autre.

Sasori contre Tasuko: Tasuko utilise des jutsus Katon et Sasori grâce a sa marque Agni pourrait le battre.Mais il faudrait qu'il soie en marque niveau 2 pour avoir la meme puissance avec les jutsus Katon que Tasuko.Pour cela il faudra que j'active mon pouvoir.

Naruto contre Sasuke: Naruto tu t'en doutais, vous etes aussi puissant l'un que l'autre mais tu peux le battre.

Neji ou Kirua contre Kira: Vous n'arriverez surement pas a la battre mais celui qui l'affrontera devra tenir le coup jusque quand Lloyd ou Sasori ou Naruto aie fini leur combat.

Lloyd contre Oshiro: Je suis sur que tu peux battre Oshiro Lloyd.

Et il reste Madara qui sera pour je ne sais pas qui, Neji ou Kirua.


"
il t'avais oublier donc si ça ne te gene pas tu devrais te battre avec ton cousin .... madara ou encore aider l'adversaire de kira mais tu est meilleur il serais conseiller de d'abord retenir madara en attendant quelq'un qui ai finit son combat pour t'aider a 2 se seras facile puis "ensute aider contre kira"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

Kratos se reveilla, il était 6h37 du matin.Il dit reveilla tout le monde sauf certains qui n'avaient pas su dormir ou qui etaient déja réveiller.

-C'est le jour que beaucoup d'entre vous attendiez,nous allons attaquer Akatsuki, mais pas de précipitations, on se tient au plan.Bahamut lui restera dehors pour ne pas que l'on subisse d'embuscade, et si nous avons des problemes nous sortirons et il nous aidera.C'est parti.

Kratos et les autres partirent vers Akatsuki qui se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Akatsuki 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour Akatsuki
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Akatsuki
» Le chef de l'Akatsuki est ...
» Retour a l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser