Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour Akatsuki

Aller en bas 
+3
akasuna no sasori
Neji Hyûga
Cloud Strife
7 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:51

Le soleil luisait, les oiseaux chanterent.Kratos et les membres de KuroTayiou devait passer par la foret pour arriver devant Akatsuki, ils étaient dedans depuis 10 minutes.Kratos s'arreta pour leur dire quelque chose.

-J'avais oublier, vous utiliserez la marque au niveau 2 quand je vous le dirait.Voila c'etait tout continuons.

Kratos et le groupe continuerent leur marche vers la montagne et vers Akatsuki.

*Je me demande si Tazuki sera présent, j'espere que non car je ne pourrais pas les aider si il est présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

neji etait devant tout le monde pour reperer les pieges
*le niveau 2*
neji se stoppa sentant la presence d'un piege
arretez-vous ici je sens un piege a 10 metres devant nous
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:06

Sasori marcher tranquillement deux parchemin était accrocher dans son dos c'était ceux de hiruko et sandaime kazekage ses deux pantins il c'était préparer au combat car il voulait absolument battre tasuko.

*Le niveau 2 de la marque???Je me demande à quoi je vais ressembler en l'activant en tous cas j'eviterai de l'utiliser contre tasuko*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:19

*le niveau 2 ! je dois l'utiliser contre kira*
neji lanca un kunai et une explosion eut lieu
et voila il n'y a plus de piege


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue708/708En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue310/310En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:24

Eh Oh ! AU MOINS 3 lignes Néji, et sans sauter à la ligne tout les quatres mots...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:35

hrp : neji c'est bien de faire vivre un peu ça mais une foret n'est pas censé tre piégé car akatsuki ne sais pas qu'on arrive

"kratos-sama vous savez très bien que j'ai 2 combats a faire contre tasuko et est très puissant je crains que sasori ne réussira pas àa le battre tout seul"

lloyd voulait a tout prix savoir s'il allait battre tasuko ou pas mais il avait peur pour sasori

"et si tazuki est la on est mal celui qui afrontera kira (neji ou kirua) ce fera surement tuer elle est trop forte ou sinon comme je l'avais proposer pendant le conseil on peut passer par la plage pour éliminer tasuko et s'il le faut ce sasuke sarutobi"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:42

je m'occupe de kira raisons personnelles
neji etait confiant
*c'est elle qui a detruit iwa*
et j'etait kage donc je n'ai pas peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:02

"T'inquiete pas Loyd,je vais faire de mon mieux et ne pas perdre de toute façon je vais prendre ma revanche"

Sasori continuer d'avancer en pensant à sa defaite contre tasuko lorsqu'il était encore kazekage et c'est pour cela qu'il voulait à tout prix le battre même si cela doit lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue459/459En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue160/160En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:03

moi qui était tout au fond marcha tranquillement avec ma ma cape de KuroTayiou et la capuche sur ma tête.Quand j'entendis kratos-sama dire que nou utiliserons la marque de nos dieux au niveaux 2 j'alla vers lu et je lui dis:

-Chef je ne ense pas que je pourrais l'utilisais car je n'ai pas fais le 1er entraînement alors comment vais-je faire ?

tout en marchant côte a côte a côté dekratos j'attenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:53

Kratos ecoutait tout ce que les autres lui disaient.

-Lloyd Sasori a été entrainer en vue de ce combat, donc t'inquiete pas.Pour la marque grace a un de mes jutsus vous pourrez l'utilisez. Mais il me pompera la moitie de mon chakra ce jutsu.Une fois dans la montagne je preparerai le Kuchyose de Bahamut le roi des wyverns.En arrivant la bas, au fur et a mesure que nous avancerons dans la grotte nous poserons des parchemins explosif et apres si nous battons en retraite nous les ferons exploser.

Kratos et le groupe continuerent de marcher et ils arriverent a la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue0/0En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

kirua continuait d'avancer tout calmement en ecoutent tout se que disait les autre
*ils se plaignent parce que on va mettre une boite a akatsuki la je les comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

hrpg:3 lignes minimum lors de RP de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki   En route pour Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Akatsuki 2
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser