Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route pour Akatsuki 2

Aller en bas 
+3
akasuna no sasori
Neji Hyûga
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:09

Kratos et le groupe de KuroTayiou arriverent dans les montagnes, en route ils durent affronter des loups et autre animal montagnard.Kratos s'arreta et commenca a prépare l'invocation du roi des wyverns.

-Nous sommes bientot arriver, je commence donc l'invocation de Bahamut.

Kratos prépara tout et Bahamut apparu.

-Bahamut tu reste ici tant que je ne t'ai pas donné l'ordre d'attaqué.Vous tous vous allez mettre a votre oreille cet emeteur grace a cet emeteur vous pourrez comuniquez avec les autres membre du groupe, car nous n'allons pas rester groupé, sinon nous serons des proies facile.Nous allons dormir ici cette nuit et demain nous attaquerons Akatsuki.Si vous avez des dernieres questions posez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:12

non moi je n'en ai pas
*deja...*
neji s'assit
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:24

Sasori prit l'emetteur et s'assis sur une branche d'arbre.

*Demain,l'attaque commencera enfin je me suis bien entrainer alors sa devrait aller*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue459/459En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue160/160En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:25

-Moi non plus chef je n'ai pas de question a vous posez

une fois que le chef fini de parler je lui reponda et la tout de suite après je construis ma tente avec les autres et la une fois créer j'allame reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:28

neji placa l'emmeteur
*enfin le combat commence demain*
neji planta sa tente et la fixa avec 2 kunaïs
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue459/459En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue160/160En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:35

avant de me coucher j'avais mis l'emmeteur au moin si il aurait urgence cela me reveillera et je pourrais les aiders et la je dis

-ahhhhhh enfin je vais pouvoir dormir cette longue marche m'a un peu épuisé je me demande qu'est ce que cela va être demain

la je m'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:42

lloyd fit a son tour une tente et dormi a meme le sol

*on va leur foutre une bonne dérouiller si on est stratégique*

"allez bonne nuit a tous demain on éclate akatsuki ok ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:46

qui ne le ferait pas
*makura j'aurais besoin de toi*
neji s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:08

Sasori toujours sur sa branche d'arbre ne dormer pas car il n'avait pas envie et il regarder les alentours et il ne dormirais aps de la nuit mais il avait l'habitude alors cela ne le dérangeai pas.

*Vivement demain et je ne sait pas à quoi je vais ressembler au niveau 2,je me pose trop de question*

Sasori posa son katana à coté de lui et scruta l'horizon en attendant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue459/459En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue160/160En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:25

Je m'endorma pendant 1heure mais je n'arrivais pas a faire plus car quelque chose me trottait dans le tête et cela etait une technique qui etait assez difficile mais je devais l'essayer.Je me leva,un petit feu etait allumé et la une foishabillé je sorta de ma tente,tous mes amis etait endormis même mon chef la une fois sortis,je me mis un petit peu a côté du feu et je fis plusieurs puis je chuchotta pour ne pas les reveiller:

-Kuchyose No Jutsu

mes trois loups apparut,je es carressas et la je leur dis:

-Bon Yumé,Gwenché et Youndé je vais essayr une technique avec vous enfaite je vais essayer de vous fusionner

une fois que je eur dis cela ils me firent un signe de la tête en disant oui et la je commença me concentrer et je leur de se regroupé.Ils se regroupèrent et la je me concentre,je me concentra,je me concentra,et une fois bien concentrer je dit:

-Ninpô,Fusion No Jutsu

je posa mes mains sur eux et la rien ne se passa et la je pensa:

*il faut que je meconcentre un peu plus car si j'arrive a les fusionner cette fusion sera exceptionnel pour moi car cette fusion de mes trois loup pourra non seulement utiliser toutes les attaques de terre,eua,feu,tonnerre,glace mais aussi ces attaques seront encore plus puissantes donc il faut que je réussissent ce coup ci*

je me concentra au maximum,je malaxa bien mon chakra,ce chakra se fit voir avu d'oeil tourner autour de moi cela forma une grosse boule de chakra qui circula autour de moi et la ne fois queefut bien concentrer et que j'avais bien malaxer mon chakra je dis:

-Ninpô,Fusion No Jutsus

je mis mes mains sur mes loups et la il avaient fusionner ce loup n'avaient qu'une tête il etait grand il fesais 2m10,il pouvait utiliser toutes les attaques de mes trois loup,il m'obéissait toujours au doigt et a l'oeil et il pouvait pendre un rocher de 10 tonne et le lancer enfin cette invocation de loup fusionner etait parfaite a mon goût une fois finis je dis a mon loup:

-Attaque une boule de gace puis lance une boule de feu par dessus pou essayer de former des pic de glace

mon loup executa cela et réussis.Une fois cela de finis je posa ma main dessus fi un signe et la mon loup redevint trois loup maintenant je peux fusionner et defusionner mes loups quand je veux.J'etais content d'avoir réussi la je fis disparaître mes loups et j'alla me coucher.

hrpg:38 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:42

dans l'ombre dze la nuit une silouette un peu plus loin se dessina de plus pret on pouvais voir que c'était akiro qui avait sa cape de Kurotaiyou elle avait la capuche sur le tête on ne voyait pas bien son visage elle s'approcha de naruto uune torche a la main

"tu doit dormire naruto demain nous entrons dans l'arene si tu ne dort pas tu sera fatiguer pour le combat demain"

[i]akiro planta les base de la tente et ensuite lança le tissu sur les base enfin elle lança quatre kunai qui tenait les tissu afin qu'il ne s'evole pas elle entra dans la tente et se coucha mais le sommeil venait pas comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:49

Kratos lanca un kunai sur Akiro.Et s'approcha.

-Tu as désobei aux ordres mais je ne t'en veux pas. C'etait surement important, maintenant prépare toi, mais je te previens si tu fais un seul faut pas j'active la malediction de la marque.

Kratos partit et monta sur la tete de sa wyvern Bahamut.

*Je ne lui fait plus confiance.L'avenir me dira si j'ai raison ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:49

lloyd avait entendu du boucan mais de toute façon il voulait finir l'apprentisage katon alors il se reveilla et alla voir d'ehors

"akiro tu est la ou est tasuko il est à akatsuki oh enfin t'est la désoler de t'avoir parler mal la derniere fois"

lloyd était vraiment content il se rapprocha d'akiro et lui dit

"tu m'escuse ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:03

Akiro pris un air faussement etonner

"t'en a des drole de question toi comment je peu t'en vouloir?et puis de toute façons j'allait pas vous laisser vous battre sans moi c'est pas du jeux sinon Tasuko est rentrer a l'akatsuki quant a mon petit grand retard Kratos devra m'excuser parceque sinon il perdra un combattant et ne lui servira strictement a rien"

Akiro regarda autour d'elle et rammasa le kunai de Kratos elle s'en servie pour se fair saigner elle avait jamais reussi avec les dents alor elle se servait d'un kunai avec son sang elle se fi une sorte de maquillage qu'on peu appeler peinture de guerre un arc de cercle au dessus et en dessous de chaque oeil et un arc de cercle sur chaque joue et a partire de la joue presque jusqu'a la bouche une vagelette un peu plus large que les arcs de cercles

[b] "sa fait depuis longtemp que j'ai pas participer a une guerre dans ma parti de la famille Uchiwa on fait toujour sa c'est Sena qui m'a appris a le fair mais a l'epoque c'est lui qui qui le faisait on le fait avec notre propre sang pour dire attention ceci sera la seul parti de notre sang que vous verer le votre viendra bientot s'y ajouter une conclusion un peu trop sur mais sa devien une tradition j'espere que kratos m'excusera de ne pas etre totalement conforme a l'uniformede l'organisation"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:30

"moi je vais m'entrainner au dernier jutsu katon tu viens ??"

lloyd s'en alla plus loin pour ne pas réveiller les autres il devait etre 1 ou 2 heures du matin

*si je me souvien du rouleau de katon ce jutsu devait envoyer du vent pour faire aller un jutsu katon plus rapide et plus puissant je qualifierais sa de futon mais bon*

Nom : Katon Kasumi Enbu no jutsu
Description : Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
3 points de chakra
dégats: augmente de 15 pv une technique katon faite juste avant

je concentra mon chakra dans mes poumons mais pas pour un katon cette fois pour tenter un fuuton puis je souffla mais je réussi pas a changer mon chakra en vent

je recommença fit les signe malaxa mon chakra et le conteant dans mes poumon pour le recracher sous forme vent mais pas asser puissant mais pour un simple goukakyou no jutsu

je souffla encore plus de chakra beaucoup plus mais trop ça arracha quelque arbre tellement c'était puissant mais justement ça aurait pus éteindre un katon doc il fallait modéré le chakra ni trop ni pas assez et c'est treès dur d'ajuster au bon niveau

je recommença encore et encore jusqu'a avoir réussi alors je fit un goukakyu no jutsu un peu plus loin et essya le jutsu mais le coup de vent ne rattrapa pas la boule feu ce qui n'arrangai rien du tout

je recommença avec le goukakyu no jutsu et réussi à accentue la flamme qui devenu très grosse et vraiment rapide je venai de réussi le dernier des katon

*ouai maintenant je suis au top niveau ninjutsu !!*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44

Sasori avait écouter la cnversation et il commencer à avoir faim alors il s'éloigna un peu et posa sa main sur le sol et il concentra son chakra pour dire ensuite:

"Shichuuka no jutsu"

Sasori venait de faire apparaitre une maison de bois et au dessus de la porte il y avait le signe de sasori uns scorpion rouge avant d'entré il dit:

"Ce qui veule rentrer le peuvent,il y à de la nourriture des lits..."

Sasori rentra donc et se prépara des ramens qu'il mangea même si il n'était qu'un pantin il avait quand même faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:46

neji se reveilla
j'en veux pas
Sleep neji se rendorma Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:50

akiro qui regardait souris ses techniques lui suffisait largement elle fit un clone et s'entreina a son tours a une de ses techniques favorite le clone était a l'autre bout du "terrin" pas totalement stupide il evita les premier shuriken elle en envoya d'autre le clone se prepara a les eviter il entendi le bruit des autre shuriken qui s'était planter dans arbre et il se fit prendre au piege dans uen prison de shuriken qui tenait graçe au chakra de Akiro elle introduit dans la cage une corde avec des Kunai elle tira la corde en lachant du chakra et lachant la casy totaliter du chakra dans les shuriken le clone disparu dans un nuage de fumer normale puisque normalement il devrait etre mort elle ramena a elle les shuriken et la corde de Kunai

[b] "et voila normalement si j'ai des probleme je devrait pouvoir me debarasser de mon adverssaire pas besoin de connaitre trois milion de technique quand on sait quoi fair"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue528/528En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue180/180En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:09

"c'est pas avec une technique que tu vas surprendre tes ennemie il faut le enchainer pour faire des enchainement spéctaculaire et s'il l'évite il ensa fera plus jamais avoir"

lloyd vu la technique spéctaculaire de sarosi

"même ça sa te donne pas envie de dormir ??"

lloyd sourit en regardant akiro

"en faite qu c'est t-il passer a la plage"?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:56

akiro haussa les epaule et souris

[b] "rien de spéciale on a esayer d'utiliser la forçe pour que Sasuke Sarutobi nous revelle ou était Sanada mais il n'a pas voulue et Tasuko y est aller un peu trop fort Sasuke n'était même plus en etat de parler ensuite Madara est arriver et puis il m'a encor laisserun choix aider l'akatsuki mais vous combtre ou aider Kuotaiyou et le combatre au depart je voulait pas choisire puis je me suis rendu compte que Kurotaiou m'avait apporter beaucoup de chose même si ton pere et un peu possésif je prefere vous aider et temp pi si je doit combatre des gens de ma famille et sinon tu sait bien que j'ai perdu le sommeil jusqu'a se que je retrouve Sena mais pour le moment j'ai autre chose a fair que le chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:09

Kratos regarda Sasori.

-Attend tu les as laissé monter les tente qui pour ma part était tres compliqué et apres tu nous crée une maison en bois, c'est se foutre de nous.Mais c'est rien.

Kratos mit se mains sur son coup et ferma les yeux.

*Tazuki sera tu encore la lorsque je serais arrivé dans ton organisation.Et toi Kira sera tu devenue plus forte...Je verais tout cela demain.*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue270/270En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue120/120En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:32

"Désolé j'avait completement oublié que je pouvait creer une maison en bois,je peux vous en creer une chacune si vous voulez???"

Sasori était à la fenetre il avait l'air bête oublié ces jutsus il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue729/729En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue242/242En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:35

-Non je dors sur ma wyvern.

Kratos referma les yeux.On pouvait entendre certains membres s'entrainer, dormir et le bruit aigu des oiseaux de la nuit se fesait entendre dans les oreilles de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue200/200En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue300/300En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:38

neji n'arrivait pas a dormir
*pourquoi je n'arrive pas a dormir...*
neji sortit de la tente
*je veux dormir mais comment*
neji s'assit et bailla
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
En route pour Akatsuki 2 Left_bar_bleue1000/1000En route pour Akatsuki 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

Akiro s'approcha de eji qu'avait l'air fatiguer elle fouillans son sac et sorti deux trois herbe

"t'arrive pas dormire?tien prend sa s va t'aider a t'endormire tu va voir c'est pas mauvais du tous a vrai dire sa a un petit gout de thé a la menthe mais sa marce a tous les coup sauf sur moi enfin c'est pas tres grave tu en pend quelque feuille et le sommeil va venire tous seul et tu te reveillera demain en pleine forme"

elle laissa les plantes pret de Neji et s'approcha de kratos

[b]"j'ai fait des pilule énergitique au cas ou le combat dur plus longtemp que prevu j'ai aussi amener dequoi tous nous soigner au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Akatsuki 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Akatsuki 2   En route pour Akatsuki 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Akatsuki 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Akatsuki
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Akatsuki
» Le chef de l'Akatsuki est ...
» Retour a l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser