Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle d'entrainement de KuroTayiou

Aller en bas 
+3
Akiro Uchiwa
kirua
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:45

"je peux le faire mais vous allez etre un peu electriser quans meme car s'est dej enclenché donc je suis desolé"
kirua enleva le jutsu mais la terre s'electrifia quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:19

akiro n'aimait pas prendre top de risque en vériter elle n'avai continuer la voix de ninja seulment parce que sa lui permettait de retrouver Sena elle avait commençer jeune et n'avait pas euh le choix d'abore a cause de son pere qui voulait un tous prix un ninja puissant dans la famille et Sena qui refusait d'utiliser son sharingan ou de se servire de sa forçe seulment pour la puissançe de la famille ensuite il y avait eux les deux frère qu'on aurait cru inséparable Sasuke et Itashi qui l'avait un peu poussé par des defi a avançer mais en vériter elle refusait de prendre des risque pour une toute autre raison tuer son mellieur ami elle ne l'avait pas fait volontairement et on ne l'y avait pas pousser elle l'avait tuer par accident l'or d'un entrainement a deux il était plus fort qu'elle et plus agé il était chunnin et l'entrainait pour l'examen de chunnin qu'elle allait passer elle l'avait tuer en inventant une technique la combainaison Prison fatal de shuriken et étreinte mortel de la corde de Kunai elle ne voulait plus jamais que cela se reproduise

*on m'a toujour pousser a devenir plus forte pourquoi le choix d'utiliser ou non mes technique ne m'est pas donner mais je ne veu plus me retrouver seul si je suis venu ici c'est pour me raprocher de Sena enfin s'était l'idée de depart maintenant que j'ai ma marque et que j'ai retruver Itashi et sasuke je devait quitter l'organisation mais un quelqu'un d'autre et je ne veu pas le laisser je le suivrait même en enfer si je tuait son pere par accident quoi que même contre tasuko sa n'a pas marcher pour une fois et j'espere que se sera la derniere je vais prendre le risque*

elle pris son courage a deux main et envoya plusieur Shuriken vers Kratosevidament il les evita elle en envoya d'autre attirant son attention vers les nouveau arrivant pendant se temp elle tira sur des fil de chakra qu'elle avait attacher au autre shuriken par le fil elle passa son chakra dans les shuriken leur permetant de former une grande cage tranchante elle passa une corde avec des kunai a double tranchant dans la cage elle y joigni aussi son chakra et se tenait prete a tirer sur la corde tous en lachant une parti du chakra dans les shuriken pour qu'il tombe

[b]*rapide et tranchant c'est sa l'idée de depart du fuuton a Konoha en mettant mon chakra dans mes shuriken je leur permet de tenir sans tomber et quand je les laisse tomber je laisse aussi du chakra afin de blesser au maximum l'adverssair je controle ma corde de la même façon*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:33

Kratos pendant que les shurikens etaient en l'air tomba.Il se tenait l'oeil droit.

*Pas maintenant...Je dois continuer a les aiders a utiliser leurs marques.Mais...c'est trop dur...Ils ne le savent pas mais je suis au centre de la malediction qu'apporte les marques...ils ne savent pas qu'elles sont maudites, quand ils les utilisent c'est moi qui souffre et je ne peux pas laisser sortir Varna sinon...*

Kratos se releva tenant son oeil droit, il vit qu'il y avait des shurikens au dessus de lui.

*Elle utilise la marque pour les tenirs et grâce a la marque ils retomberont plus vite et feront plus de dégats.*

Kratos retomba encore...Il ne se sentait pas bien du tout et il ne pourait pas eviter l'attaque de Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:48

Akiro qui avait fermer les yeux pour avoir plus de courage les ouvrit pour jeter un coup d'oeil ses shuriken tombait deja elle ne pouvais pas les arreter puisque a se niveau la elle ne pouvais pas les recuprér son chakra mettrait trop de temp elle lança un kunai conduit par un fil de chakra rapidement elle cloua les shuriken au sol autour de Kratos et soupira avant de se laisser tomber assise au sol

*il y a quelque année je n'aurait jaurais pu fair sa ma rapiditer d'action a augmenter mais un seconde de moin et c'était Kratos qui était clouer au sol j'ai fallit fair une énorme betise*

elle s'approcha de kratos les main toujour tremblante sa marque se rétractait au même ritme elle verifia qu'il allait bien mais il semblait souffrire d'un mal intérieure comme si il était epuiser pour trois personne alors qu'il avait a peine bouger

"Kra....Kratos sa va?je t'avait prevenu le moindre faut pas aurait pu te tuer.MAIS TU EST BÊTE OU QUOI JE T'AVAIT DIT DE NE PAS M'OBLIGER A UTILISER CETTE TEChNIQUE TU VEU MOURIRE OU QUOI?!!"

elle le secouait comme un prunier elle avait vraiment eu peur

[b] "si ma rapiditer n'avait pas augmenter tu serait mort"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:57

-J'aurais esquiver une partie de ton attaque mais je ne me sens pas bien, c'est a cause des marques.

Kratos avait toujour sa main sur son oeil droit.Il se releva et se mit contre un mur.

-Je vais vous expliquez en quoi consiste les marques.Alors que KuroTayiou venait d'être créer et que les marques venaient de mettre donée par les dieux, je les ai toute enfermée sauf une, celle que je possede la marque qui domine toute les autres,la plus puissante,Varna.Pour vous les marques ne sont que puissance et vous n'avez pas de problemes sauf lorsque je vous l'implante, mais moi je suis au coeur de cette malediction.Lorsque vous utilisez vos marques je souffre.Mais j'en ai assez dit pour aujourd'hui mais continuez a utiliser vos marques sans vous soucier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Akiro n'en revenait pas

"si pour etre fort il faut sacrifier des gens la puissançe j'en veu pas tu est fou Kratos ses marque nous donne puissançe et un petit truc spéciale moi c'est l'agiliter d'autre forçe ou autre chose mais a toi sa n'apporte que la souffrançe a quoi sa sert d'etre puissant si c'est pour fair le mal on a souffert une fois seulment quand tu nous l'a donner mais toi tu souffre a chaque fois qu'on l'utilise et je supose du même mal que quand on nous l'a implanter si je comprend bien quand j'ai utiliser ma marque ton corp est devenu lourd c'est nimporte quoi on peu pas s'entrainer de cette façons Kratos tu n'aurait jamais pu eviter tous mes shuriken ni la corde soi tu serait couper en morçeau soi tu te serait fit tranperçer profondément par plusieur Shuriken c'est pour sa que 05% de chançe de survie est le nombre de mon attaque et encor il est arrondi il s'abbaisse encor plus bas qu'une demi chançe ecoute cette technique je l'est inventer quand j'ai obtenu l'ultime sharingan par accident je m'entrainenait avec mon mellieur ami comme toi il me poussait a attaquer toujour plus fort j'en avait marre qu'il exive ou contre attaque a chaque fois alor je l'est inventer soudainement mais je l'est tuer deux attaque contre une vie la puissançe contre les sentiment c'est pour sa que je ne veu plus prendre le risque de tuer en entrainement je ne veu pas que sa se reproduise"

elle donna une plante mécinal a Kratos pour calmer la douleur

[b]"si sa te fait plaisir j'utiliserait cette marque mais seulement en cas d'extreme urgençe je ne va pas que tu souffre seulment parceque je veu aquérire de la puissançe"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

-Je le savais que tu allais dire ca mais je ne vous ai pas confié les marques pour que vous ne vous en serviez pas, quand il y aura une guerre utilisez la car je sais tenir la douleur pendant 3 jours.Et si ton ami est mort c'est pas avec le jutsu, c'est a cause qu'il n'etait pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

"c'est faut Aniki était un peu plus jeune que moi il a passer du premier coup au premiere examen genin et un ans apres il est devenu chunnin il se s'entrainait deja pour devenir jonnin sa faisait 2 ans qu'il était chunnin et moi j'allait le devenire c'était un des plus fort du village un enfant prodige m'a technique l'a tuer pour une simple raison on m'a l'aisser passer les examen graçe a ma grande perfomençe au technique de mon clan mais transféré mon chakra dans des armes c'était plus dur j'avait mis trop de chakra c'est aller trop vite et trop fort il n'a même pas eu le temp de me prevenire de la bêtise que je faisait qu'il était deja mort!!! ne dit pas nimporte quoi Kratos c'est moi qui l'est connue pas toi on ne peu pas connaitre la forçe de quelqu'un sans jamais l'avoir vu ni combattu je sai se qu'il en était de Aniki et il n'aurait jamais du finir de cette façons il ne le méritait pas"

[i]Akiro se leva et sortie de la salle et en courant elle avait laisser un sac a coter de Kratod il y avait des herbes medicinal a l'interieure

Arrow Arrow pour moi suite a la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

hrpg:je m'apelle pas Kratod^^ pk tout le monde déforme mon nom, Gratos, Krados.Il y en a marre XD.

Kratos se releva pris les herbes et partit pour se reposer.

-Entrainement terminer. Nous continuerons plus tard.

Kratos partit donc de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:10

neji et kratos arriverent
je veux maitriser makura
*meme s'il me dit quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:17

-Je vais faire la meme chose qu'avec les 3 autres.Active ta marque en pensant a elle et tu m'attaqueras.

Kratos activa Varna et attendit que Neji fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

"pendant se temps la on ne sait toujours pas comment utiliser la marque niveau 2"
dit kirua e regardant fixement kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:21

d'accord
neji se concentra,ses vetements devinrent rouges sang et sa peau noire comme de la cendre
allons-y
neji donna un coup de poing a kratos
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue270/270Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue120/120Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:26

Sasori rentra dans la salle et vit Neji entrein de frapper Kratos et comme sasori n'avait rien à faire il demanda:

"Pourrais tu m'apprendre à maitriser le niveau 2 de ma marque,agni???"

*Il va surement dire non vu qu'il est avec Neji mais bon je demande quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue459/459Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:39

J'entra vite dans la salle car Lloyd m'avais dis que krats norte chef nous entraîner a se transformer en niveaux en dieux quoi.Une fois arriver,je m'excusa et je demanda:

-Chef desolé d'être en retard mais ces derniers temp je n'etais as la pouvez vous m'apprenre a maîtriser le niveaux 2 s'il vous plaît

dis je tout essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:47

Kratos esquiva les coups de Neji et lui donna un coup de pied dans le ventre et un dans le visage.

-Je veux bien vous faire passez le 1er test avec Neji, Kirua tu attendra.La marque niveau 2 n'est pas simple a maitriser.Activez tous votre marque au niveau 1 et attaquez moi avec du taijutsu ou du ninjutsu ou meme du genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:54

neji se mit sur les mains et donna un combo de coups de pieds sur kratos
*je peux le faire*
utiliser la force qui est en moi
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue270/270Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue120/120Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:03

Sasori activa donc la marque d'agni et il regarda Kratos pour ensuite courrir vers lui et dire:

"Konoha Dai Senpuu"

Sasori était en l'air et fit une retourné acrobatique pour ensuite envoyé un violent coup dans la tête de kratos.Puis le marionettiste s'éloigna pour réflechir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue459/459Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:11

J'activa ma marque de niveau 1 et la j'enleva ma cape et ma capuche et la je commença a courir.Une fois que j'arriva vers lui je sauta et je cria:

-Konoha Senpuu

Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv

une fois cela de fais je reculaun peu et je fis plusieurs puis je cria:

-Kage Bunshin No Jutsus

1 clone apparut je tenda ma main a mon clone et il commença a me faire lerasenga une fois fini je dis a néji:

-Néji pousse toi!!!!

néji se poussa et la j'executa le rasenan en criant:

-AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fis le rasengan sur notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:24

Kratos voyait les 3 ninjas l'attaquez alors il executa un jutsu.

Suiton raz de marée.

Les 3 ninjas n'eurent pas le temps d'arriver qu'ils etaient pris dans le raz de marée qui etait amplifié avec la marque de Varna.

-Si vous avez bien suivis le combat, la réponse au test a été faite par l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue459/459Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:29

-arrrrrrrrrrrr

*comment vais-je faire pour l'avoir "réfléchis"sayer je crois avoir trouvé*

je commença a foncer sur kratos avec des attaques de taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:43

*ca y est j'ai compris*
naruto stop
naruto s'arreta et neji plongea la salle dans l'ombre
alors kratos-sama pourez-vous me retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue459/459Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:58

je m'arrêta car je savais que néji avait une idée quand je is néji plonger dans cela je pensa:

*je pense que néji y arrivera mais j'en suis sur qu'a 75% car kratos-sama est très fort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue270/270Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue120/120Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:04

*Je vois pas du tout comment mais bon pas grave il finira par nous le dire enfin j'espere*

Sasori s'assis sur le sol en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:42

-Neji test reussit.Annule ton jutsu. Et vous avez vous trouvez la réponse apres ce que Néji a fait???Montrez moi.

Kratos regardait les autres apres que Neji aient arrété son jutsu.

*Neji est celui qui analyse le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de KuroTayiou   Salle d'entrainement de KuroTayiou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de KuroTayiou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KuroTayiou
» Akatsuki VS KuroTayiou
» salle d'entrainement de kirua
» salle de lloyd aurion
» Salle d'entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser