Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:56

la salle de kirua etait marron avec plusieur type d'armes ,elle contenait des tatamis des shuriken des kunai .elle n'avait aucune fenetre etait fermé a clé a chaque fois meme si il etait a l'interieur.
kirua arriva et fit abdos puis il fit pompe,ensuite il se dit

"hum je vais essayer d'apprendre une technique pour voir"
Nom : Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)
Description : Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent de donner plus de puissance aux techniques Raiton.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv une technique raiton

kirua fit souzoushu arsashi no jutsu,kirua ne vit rien il avti beau se retourner il ne voyait rien,alors il recommenca ,cette fois une petite fummée noir se degagit de lui mais pas forte du tout
"ah,zut c'est dur mais je recommencerais autant que je peux"dit kirua en colere
il recommenca et vit apparaitre une sorte de petit nuage noir qui faisait la taille de sa main
"comment je peux devenir fort si je n'arrive meme pas a faire cette technique"
il recommenca mais sa n'avait pas changé, il etait a bout de force mais en colere,il fit une pause d'1 minute et se remit a faire la technique mais la fummée noir continuait a apparaitre de la meme quantité*hum si je dois mettre mon chakkra en continue et pas une seul fois*
kirua se mit a se concentrer en lui meme il concentrait son chakkra sur tout son corps et le transforma en fummée noir ,il etait certe en plus grosse quantités mais toujours pas assez,
"il en faut plus"
il sentit une vague de chakkra afluer a cause de la colere,il recommenca et un nuage assez grand sortit mais kirua avait la folie des grandeur et recommenca et brula un peu la pau mais rien de grave
"ce n'ai pas une brulure qui va m'arreter"
il se remit a faire la technique et un enorme nuages noir se formit mais la quantité de chakkra lui brula au premier er degrés toute sa peau
"aaaaah!et mer...voila comment on se fait punir quand on veut toujours plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:14

le lendemain kirua revint pour apprendre une nouvelle technique
"bon alors aujoud'hui la boule electrique"
kirua leva les mains et concentra son chakkra dans ses mains,il essaya de faire affluer le chakkra et le transformer en foudre,rien n'apparue .
kirua etait decu,il releva les mains et reessaya encore une fois,le chakkra de ses tenketsu coulait jusqua ses mains ,une petite bille de foudre apparue
"genial j'ai reussi mais elle ne fait aucun degat si je la lance la il faut q'elle soit plus grosses"
kirua ne changeai toujours pas la facon de parler, toujours en colere,il leva la main et une boule electrique de la taille d'une boule de bowling apparue.
"et voila le travail"
kirua se deconcentrit et la boule electrique disparut en l'electisant
"ahh pourquoi faut il toujours que j'ai mal"
il releva les main et reconcentra son chakkra mais il le repartit aussi equitablement dans ses 2 mains ,cette fois c'etait aussi gros que 3 ballon de foot ,il fit expres de se deconcentrer pour savoir si la boule l'electrocuterait,la boule ne changea pas

"a presen on passe a une autre"
kirua mit de son chakkra dans les tenketsu de la main et alla prendre lion il l'enferma dans une cage,il essaya de changer son chakkra en impulsion electrique ,il croyait que s'etait bon il toucha du doigt le lion et le frappa doucement dans la patte ,le lion avait mal mais toujours dans la patte ,il recommenca a mettre son chakkra dans sa main et le changea en impulsion electrique i attaqua dans une autre patte mais le resultat etait toujours le meme,
"zut comment faire ,pourquoi je n'y arrive pas "
kirua reflechissa pendant quelques heures
"et si j'essayai de le toucher a la tete au lieu de la patte,non faut que j'y arrive dans tout les cas alors......mais oui si je le touche a la patte il ne lui arrive rien mais si je dirige mon impulsion electrique sur son systeme nerveux la il sera surement atteint"
kirua recommenca a mettre du chakkra dans sa main mais avec difficultés il avait utilisés beaucoup de chakkra ,il le changea en impulsion electrique et frappa dans la patte du lion ,le lion ressentait la douleur dans le ventre,kirua etait satisfait ,il voyait le lion bouger comme si il avait mal au ventre,il pris un steak a lequelle il avait mis un somnifere,il le donna au lion et le lion le mangea ,pendant que le lion dormait kirua soigna ses bleu et le remit chez lui(s'est son animal de compagnie mais il n'attaque pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

apres une bonne seance de repos kirua se dit d'apprendre une technique doton:
"bon alors je vais apprendre la secousse sismique"
alors kirua fit quelque signe dans lesquelle il regulait son chakkra puis il posa ses mains sur le sol,rien ne se passit ,il ressaya et refit les signes puis il posa ses min sur le sol et rien ne se passit
"hum y a forcement quelque chose a faire s'est obligées mais comment ,je sais au lieu de mettre une boule de chakkra je vais essayer de l'eparpiller "
*hum peut etre que si je'eparpille mon chakkra sous terre et que je le materialise en terre il se produira peut etre une rencontre contre une plaque se qui formera un tremblement de terre,je vais essayer aller un deux trois*
kirua concentra son chakkra dans ses mains et fit les signes ,il posa les mains au sol et eparpilla son chakkra dans la terre ,il se passit une petite secousse mais on la sentait a peine ,il reessaya une fois mais sa fit le meme resultat,apres quelque heure de reflexion intense ou il cherchait pour la technique il faisait fonctionner son cerveau durement quand d'un coup il eut une idée.
"allez je recommence mais cette fois je met trois fois plus de chakkra "
il recommenca ,il fit les signe mit de son chakkra et mit les mains au sol il eparpilla son chakkra dans la terre tout en le transformant en terre se qui produisit une grosse secousse,kirua bascula par terre et se planta un kunai dans le dos[/i]"tss pourquoi faut t-il toujours qu'il y ait une blessure quand j'apprend une technique"


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

Rajoute 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

"hum je vais essayer d'apprendre le deverouillage des portes"
kirua se concentra sur la premiere porte de chakkra il la visualisa ,elle etait marron jolie et parcourue de chakkra il entendait en lui meme le bruit du chakkra qui essayait de defoncer cette porte dans l'espoir de sortir,il mit de son chakkra beaucoup de son chakkra il avait mit tout son chakkra dans la porte ,les tenketsu etait en marche que dans la tete,ses jambes,ses bras ,soncou,son ventre flageolait par manque de chakkra ,il avait mal mais meme dans ses condition il continuait a etre debout ,il envoyait son chakkra mais la porte robuste tenait bon il imagina alors en lui un lui meme,il ne pouvait s'empecher de regarder autour de lui,s'etait comme un couloir long avec huit portes ,il avait envie de toutes les passer mais il s'arraiterais a la huitieme,alors il vint et toucha la porte il lui envoyait des doses de chakkra enorme la porte tenait toujours malheuresement,alors kirua fit fonctionner les yeux ecarlates ,le chakkra doubla et la porte explosa en mille morceau ,son double imaginaire se faisait aspergées de chakkra ,son double tomba et le chakkra affluait en lui
"il ne faut pas perdre une seconde ,allez il faut entamer la deusieme avec ce chakkra "
kirua se remit en position les bras croisé devant ses yeux pensif ,le chakkra montai dans sa tete il croyait qu'elle allait exploser,il se revisualisa la porte ,elle etait en pierre peinte en verte ,il fabriqua directement un double en lui ,le double ragarda le couloir,il avait changé de couleur avant il etait vert maintenant ,avant il etait marron ,il se demanda si cela ne representait pas quelque chose symboliquement parlant.il se dirigea sur la porte en foncant comme un éclair il enfonca la porte mais se retrouva par terre en ayant tres mal au coude ,il prit tout son chakkra et l'envoya dans sa tete il fit de multiple assaut sans reussir a l'ouvrir,le double s'asseya alors
"qu'est-ce que je vais faire s'est la plus dure des technique que je suis en train d'apprendre si j'y arrive sa veut dire que je pourrais manipuler plein d'autre technique ,comment la faire sauter,je sais je vais materialiser de mon chakkra en terre et l'incruster dans la porte ,je ferais exploser la terre ,je prends un tres gros risque mais je dois le prendre"
kirua materialisade la terre et l'incrusta dans la porte il alla de l'autre coté du couloir et fit exploser la porte ,on entendit des bruit de pierre tomber et le chakkra souffler dans le couloir ,le double fit alors progeter dans le premier couloir ,apres la fin du souffle de chakkra il courut dans le troisieme couloir ,il etait impatient de voir a quoi ressemblait le couloir et sa porte ,il trouvait sa tout bonnement pationnant,il arriva dans le troisieme couloire,il etait violet avec une porte en fer violet,maintenant il avait un chakkra enorme et il trouvait sa formidable d'avoir une telle puissance d'ailleurs il pensa qu'il fallait faire une pause la ou il allait vraiment craquer.mais avant sa kirua ouvrit les yeux et mit une pichenette a un mur ,il explosa ,il trouvait sa super cool,il enlava les deux portes,il s'assalongea il etait fiere de lui ,il pensait que si il arrivait a faire cette technique il serait le plus fort,il regarda le ciel et pensa a son maitre le forgeron il etait au cieux alors que sa devrait etre kirua qui devrait etre au cieux,tout d'un coup il entendit

"ce n'est pas de ta faute "par une voix mysterieuse
kirua reconnut la voix du maitre forgeron
"si s'est de ma faute et je ne sais pas comment me faire pardonner"
"si tu tien reelement a obtenir pardon devient encore plus fort et bat akatsuki qui a tué ma famille ,et la voix se tut
kirua relancer par cette rencontre se remit les deux portes,il sentait le chakkra affluer,il vit la porte violette ,mais lui maintenant ne voyait plus que la puissance a travers ces portes ,ils s'avancea avec tout le chakkra qu'il avait ,il envoya tout le chakkra d'une maniere effrotable la porte commenca a sauté mais il fallait encore quelque assaut,apres une dizaine d'assaut d'une force inouie ,la troisieme porte fut litteralement defoncé,il s'avanca sur la porte ,il l'ecrasa de fureur ,entendre la voix du forgeron le rendait terriblement triste qu'il cachait derriere la colere enorme de kirua
"bon sang et maintenant il reste encore 5 porte a ouvrir je suis pret du but il faut que j'y arrive maintenant sinon ce sera comme si je me faisait torturé"
kirua ce demanda se que gon,un amie de on clan ferait a se moment la ,lui il etait vraiment tres calme et inperturbable ensemble il faisait un duo de choc s'est d'ailleurs avec luiqu'il s'est battue en dernier pour son clan ,il s'etait en fuie lui aussi mais il ne l'avait pas retrouver apres,kirua se tira de son monde il ravanca devant la prochaine porte,elle etait en deux couche de fer les plus resistant au monde,il envoya tout son chakkra sur la porte blanche ,on aurait dit qu'elle etait d'une pureté inouie ,le couloir etait exactement pareil,la porte ne broncha pas d'un seul millimetre,il reessaya plusieurs fois croyant qu'elle allait se fragilisé mais elle ne faisais pas un millimetre de plus meme pas un petit poc meme pas un minuscule
"zut cette porte est imcassable comment faire il est impossible de la casser,doucement il faut que je reste calme,allez courage il y a bien un mouen pour qu'elle saute cette porteil faut juste le trouver c'est tout rien de plus"kirua reflechit pendant des heure"je ne trouve toujours rien pourtant je devrais pouvoir le faire,hum mais attend si j'utilise la marque au niveau un ca ira mieux"
kirua activa sa marque de la terre au niveau un,il fit a nouveau remplis de beaucoup plus de chakkra,il fonca alors sur la porte avec tout le chakkra qu'il avait ,la porte commenca a se craqueler un peu,il envoya un autre assaut ,la porte commencait a sauter il devenait un peu plus joyeux ,elle ceda,kirua tendait le bras pour sentir tout le chakkra mais il ne sentit rien du tout il regarda en direction de la porte ,il y avait l'autre couche dessous ,il envoya plusieur assaut mais la porte etait plus resistant que l'autre,alors il fit une pause,il s'asseya et entendit de murmure
"tu l'a vu lui?"
"oui il parait que c'est le moins fort des kuruta"
""oui et aussi que s'est un lache et un chien"
"arrete il va nous entendre "
"t'en fais pas si il veut se battre on lui mettras une correction et puis voila"
"t'as raison"
et aussi son debut avec le forgeron
"eh ben alors qu'est-ce que tu fiches on a du boulot nous plus vite que sa"
il se mit en fureur ses yeux ecarlates devinrent noir comme la mort tres profond il avait changé ,evolué,il donnait bien plus de chakkra qu'avant et il se rappela des parole du chef de clan

[color=red]"si nos yeux devait etre sous une rage incotrolable avec queslqu'un qui a vécu avec les mort toute sa vie en essayant de se faire pardonner il recevait les yeux de faucheuse,il permettent lle genjutsu des
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

yeux obscur :
la mort vient voir toute les personne avec lesquelles l'ennemie est est proche et les tue tous mais l'ennemi voit toute ses mort ,il est enchainée et electrocuté en meme temps et ses amis son toturé et tué en suite il tombe dans un chaos ou son peuple s'entretue et il est dans cette guerre ,il recoit la douleur qu'il prend dans la vision
"c'est donc sa la puissance de ses yeux ,il sont trop puissant "[/color]
il envoya tout son chakkra dans la porte ,des craquelure se formait mais eds toute petite ,il continua pendant des heure et elle se cassa ,il sentit que le chakkradevenait brulant et tendit des bras pour mieux le sentir
"aaaaah cette chaleur je dois allez plus loin beaucoup plus loin je dois rapelez a akatsuki le clan kuruta et qu'il soit terrifié par ce nom je vais les exploser "dit kirua en explosant d'energie,il rentra dans le couloir ,cette fois c'etait une porte rouge et le couloir en etait tout autant ,il envoya tout son chakkra dans cette porte la porte elle ne faisait rien et kirua prit la poignée de la porte(bloqué)et insera de son chakkra dedans il materialisa des mur de pierre a l'interieur et a l'exterieur et les fit exploser,ceci avait fragilisé cette porte ,ensuite il envoya tout son chakkra et elle disparut ,les souffles de chakkra etait de plus en plus chaud mais il s'en fichait il voulait terminer cette technique les porte pour lui etait sa technique supreme si il l'a reussissait et il savait que il y avait plusieurs attaque que l'on peut faire et qui sont tres puissante,il avanca dans le sixieme couloir celui-ci etait bleu autant que sa porte ,il envoya son chakkra la forcer pensant qu'elle serait facile a casser avec les yeux de faucheur mais celle ci ne fit que quelque poc de rien du tout,il posa sa main sur la poignée pour refaire la meme methode que l'autre mais lorsqu'il toucha la poignet il se fit electriser tres violement ,
"zut je pensais continuer comme sa moi comment je vais faire s'etait mes dernieres ressource de chakkra sachant que la derniere etait inattendue "
kirua reflechit au moyen de faire sauter la porte ,
"ah j'ai une idée "
kirua fit les mennote electrique sur la poignet de la porte ,il toucha la poignet et a se moment l'electricité fut absorber par le bout de terre le bout de terre se glissa ensuite a l'interieur de la porte et absorba toute l'electricté emmaganisé pour electriser kirua,puis le bout de terre relacha toute l'electriciter qu'il avait et la porte commenca a se replier sur elle meme ,impossible de toucher cette porte kirua mourrait automatiquement et la porte bleu flashait avec cette electricité bleu ,kirua etait eblouie,s'etait dur de ne pas etre aveuglé
"aaaaaaah bon sang il faut que je tienne elle va bientot etre exploser ,allez tiens le coup tu peux y arriver ,je sais ,ren,kirua s'entoura avec le ren se qui le protegea un peu plus de la lumiere
et la porte explosa en meme temps que le bout de terre mais de l'electrciter atteint kirua ,il se fit electriser durement et tomba dans les pomme ,quelque heure plus tard il se reveilla voyant le dernier couloir,noir comme la mort la porte etait en bois mais tres dur a faire sauter kirua decouvrit en meme temps qu'il pouvait voir dans le noir complet il tenta quelque assaut sans rien obtenir,il s'assit
"bizarre cette porte est faites de bois mais elle est très dur je ne compremd pas pourquoi je sais que s'est la derniere des porte mais j'aimerais l'ouvrir ou au moin la percer un peu pour voir le couloir mais je dois decouvrir comment la percer et ce n'est pas une mince affaire"
kirua envoya de son chakkra sur un point concentrer quil fit exploser mais sa ne faisait rien a cette porte ,

*si j l'electise tres fortement elle risque d'exploser et je mourrai ,si j'essaye de faire exploser la terre il n'y a rien comment faire ,je vais essayer de passer ma tete en me transformant en ombre*
kirua se transformit en ombre et fonca sur la porte ,il ne sentait plus le vent il sentait juste le chakkra le traverser,il s'approchait de la porte quand tout un coup,il se prit la porte sur le front
"aïe aïe aïe ca fait mal ce n'est pas sa mais s'est quoi qu'il faut faire alors "
kirua fit une pause et revint de son monde des porte il enleva la puissance des porte,il dormit toute une journé en installant un systeme qui si il lachait la corde une pierre lui tombait dessus et un machine qui envoie un couteau a n'importe quelle heure sur la corde ,kirua se mit a dormir sans lacher la corde ,un couteau se lanca et kirua le prit et le renvoya.le lendemain kirua se reveilla apres avoir eu plusieure couteau pendant la nuit sans que la corde ne se fasse couper ou que kirua lache la corde.il se remit dans son monde des portes et les activa toutes ,il arriva alors dans le dernier couloir et il se remit a reflechir ,il essaya tout et n'importe quoi sans jamais reussir
"bon je vais arreter sa pour le moment et me mettre a m'entrainer physiquement tout en reflechissant a une solution"kirua fit 10000 pompes tout en se disant
*si je touche la poignée je m'electrocute ,si je met les menotes electrique je meurs ,si je me transforme en ombre je me retrouve bloquer ,bon sang comment faire ,"
tout un coup kirua entendit des voix
"les porte est une technique interdite car elle represente le danger que si on les active toute l'utilisatueur apres utilisation ,malheuresement le clan kuruta utilise souvent cette technique il vous faudra la decouvrir par vous meme"
"il y a huit portes remplis de chakkra dans notre corps et on peut faire sauter ces porte grace a notre chakkra mais vous qui etes jeune qui n'ont pas entendue le discours du chef ,je dois vous le dire si vous ouvrez les huit portes en meme temps apres cette utilisation vous mourrez"
"mais nous ne pouvons pas restez dans l'etat de la huitieme porte pour restez en vie"
dit kirua lorsqu'il etait jeune
"ahah ce serai bien mais il est impossible de rester dans cette etat car des blessure se fairont si vous combattez car votre corps ne supportera pas une telle force mais normalement vous pouvez tout tuez avec la septime porte activer alors ne vous faites pas de souci"
"vous etes sur sensei "
"absolument kirua et si tu ne me crois il faudra que tu t'initie a ces technique ,ceux qui savent la faire sont reconnue tres fierement et respécté tres souvent"
"c'est vrai alors moi je vais l'apprendre plus tard et je serai le plus fort"
"c'est une bonne ambition kirua mais pour cela il faudra t'entrainer,tu sais"
"pourquoi vous me dites sa sensei?"
"mais parce que tu ne t'ai jamais entrainé"
"mais si monsieur mais s'est que je n'avance pas ,je ne sais pas pourquoi"
"allez demain tu viendra me rendre visite et je t'entrainerais"
c'est vrai sensei"
"oui c'et vrai ne t'en fais pas je tien ma promesse"
"je serais la au plus haut de ma forme et je vous montrerez"

et le lendemain arriva
"bonjour sensei"
"bonjour kirua"
"entrainezz moi je veux devenir plus fort et battre mes equipiers"
"oui je vais t'entrainez regarde la bas il y a des cible je veux que tu envoyes des shurikentet qu'il soit tous au milieu de la cible "
"ok sensei"

kirua anvoya des shuriken toujours dans le milieu de la cible
"c'est bien kirua et maintenant on va faire le test des clohette tu va essayer de me l'attrapé"
"oui "
apres de longue heure kirua arriva a l'attrapez
"ecoute kirua ,tu deviendra un ninja tres tres fort tu me battra surement et je peux te jurer que les porte tu y arrivera "
"c'est vrai vous me dites la verité "
"oui bien sur pourquoi te mentirai-je?"
"je sais pas"

malheuresement le lendemain fut le massacre
kirua n'arrivait plus a sortir la tete de son sensei et l'hisoire du clan de sa tete,sa le mettait dans une rage immense il envoya tout son chakkra dans la porte plusieurs fois autant de fois qu'il pouvait le chakkra le brulaie de partout mais il continuait encore et toujours ,il continuait la nuit le jour sans jamais arreté puis un moment il tomba et reva qu'il donnait un coup de pieds dans la porte et cela faisait un petit trou ,apres qu'il se soit reveillées il s'approcha de la porte et lui donna un coup de pieds,un petit trou se formit il regarda par travers ce trou et vit le néant ,la mort il ne voulait plus voir ce qu'il y avait apres il n'en pouvait plus il s'enleva de son monde et tomba par terre heureux comme tout d'avoir reussi,il repensait a toute savie ,il la voyait defilé,les moment bon avec son sensei qui est en meme temps son tuteur ,l'academie ,le massacre et tout se qui s'est passé apres et il s'endormi profondement
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

"hum voyons voir que vais-je apprendre maintenant,ah oui voila je vais apprendre cette technique"
Nom : Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Description : Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un puissant éclair. Nécessite Souzoushu arsashi no jutsu
3 points de chakra
dégats: 15 pv par éclair

kirua se concentra et fit fonctionner les tenketsu de son dos en faisant evaporer un nuage noir de chakkra enorme ,puis il s'imagina tenant trois eclair de chakkra qui etait en continue relié a du chakkra ,il les envoya et fit trois petite marques sur la joue gauche du pantin de fer
"hum c'est pas assez du tout sa fau absolument que je m'ameliore sinon je ne ferais pas mal du tout sur les autre "kirua crea alors trois eclair et les maintenait dans le ciel ,il voulait detruire totalement le pantin et la cette technique fera mal ,il envoya les trois eclair sur le pantin ,le pantin se prit trois grosse marque sur le torse,
"sa s'ameliore ,de toute evidence mon sensei avait raison et je peux batre beaucoup de personne maintenant "
kirua recommenca trois fois mais cela fit le meme resultat"zut ,je vais essayer avec quatre eclair ,sa ira mieux a coup sur "
kirua créa un quatrieme eclair et leur envoya tous son chakkra ,les quatre eclair s'amplifiere ,il etait enorme ,kirua les envoya ,les eclair fendant l'air allerent sur le pantin mais kirua fit une manipulation et les eclair vinrent frapper de plein fouet le ventre et le torse du pantin de fer qui fut detruit et encore chaud au cause de l'electricité.
"yes j'ai reussi une autre technique "


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

"et maintenant une technique doton il faut que j'ai un arsenal de technique pour combattre l'akatsuki"
Nom : Dochuu Eigyo (Projection du corps dans la terre)
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
3 points de chakra
kirua mit son chakkra tout autour de son corps et essaya de traverser le sol pour s'y cacher mais le chakkra qui l'entourai ne voulait meme pas aller sous terre
"hein mais sa devrait etre le meme principe que pour les ombre pourtant je n'y arrive pas bizarre"
kirua se reentoura de chakkra entoure de lui et esseya de penetrer dans le sol mais il ne rentra meme pas le petit doigt de pieds dedans"bon allez on va arreter de gaspiller notre chakkra inutilement et on va essayer de trouver une solution,alors comment pourrais-je trouver une solution pour se probleme" dit kirua tout en faisant 10000 tour de la salle d'entrainement puis 100000 abdos et le meme nombre de pompes
" mais oui si je prend le meme principe que les ombre ou je dois rendre les ombre molle ,c'est la meme chose que pour la terre tout betement "
kirua mit tout son chakkra sur lui puis mit une dose sur la terre,la dose fondit dans la terre et la terre devint molle et kirua entra dedans,une fois dedans kirua pouvait se cacher et reapparaitre n'importe ou il etait joyeux mais ne l'exprimait pas ,mais il etait tres content,il se tirade la terre
"et voila une technique en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

"et une autre technique que je vais apprendre cette fois la technique sera" :
Nom : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale)Description : Le ninja s'enfonce dans le sol et engouffre son ennemi en le tenant par la jambe. Il pourra alors agir à sa guise.
2 points de chakra
dégats: 5 pv
kirua mit du chakkra sur la terre et la terre devint molle ,kirua rentra dedans et il avanca dans la terre toujours avec du chakkra qui parcourait son corps pour eviter qu'i se fasse ecraser par la roche ,il s'approcha juste en dessous du pantin et passa la main a la surface ,il prit le pieds du pantin et tenta de l'enfoncer sous terre mais le pantin ne fit que tomber sur la terre alors que kirua voulait qu'il tombe sous la terre
"allez y a une solution mais il faut la trouver et c'est dur sa "
kirua sortit de terre e t rerentra dans la terre cela l'entrainait a rentrer dedans alors autant qu'il le fasse ,il se rapprocha du pantin sortit son bras de sous la terre ,il chopa le cpieds du pantin et mit de son chakkra sur le pantin et le tira sous terre sans reussir ,
"et mince encore raté comment faire" ,
kirua reflechit plusieur heure en faisant des exercice physique ," ah j'ai peut etre trouver peut etre qu'il faudrait mettre de mon chakkra sur le corps de mon ennemie mais aussi rendre la terre molle pour qu'il s'enfonce et ensuite la rendre solide pour que l'enemie ne s'en sorte pas sa doit etre sa la solution du probleme"
kirua rentra sous terre en mettant de son chakkra sur la terre et prit le pieds du pantin il mit de son chakkra sur le corps du pantin et approcha son autre main de la terre et la rendit molle,le pantin tomba sous terre et kirua en sortit
"genial j'ai de plus en plus de technique "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

"et maintenant une autre technique doton ,il faut que je me specialise puisque j'ai la marque du dieu de la terre"
Nom : Iwa Hana Sakura
Description : Le ninja posa ses mains au sol et injecte du chakra dans les roches qui sont autour de lui, il lui suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteinte par le chakra explose en petit morceau et fonce sur leurs ennemis pour le découper.
3 points de chakra
dégats: 45 pv
kirua explosa plusieur pierre et les ramena dans la salle d'enraineent puis il entoura de chakkra les pierre ,elle luisait sous cette energie ,kirua placa un pantin de fer juste devant lui et cligna de l'oeil mais les pierres n'exploserent pas ,elle ne bougerent pas et n'explosait pas ,kiru remit de son chakkra car il croyait que c'etait parce qu'il n'y avait pas assez de chakkra ,il revint devant le pantin et cligna de l'oeil et il attendit mais aucun son ,aucun maouvement ,aucune explosion se produisit
"si ce n'est pas le manque de chakkra qu'est-ce que ca peut etre d'autre a part sa ,reflechissons ",kirua reflechit en faisant des exercice physique
"a tout les coup les pierres n'explosent pas car elle n'ont pas de cibl sa doit etre sa "
kirua mit de son chakkra sur les pierre et de son chakkra sur le patin ,il cligna des yeux et...rien
"merde faut faire quoi bon sang s'est fesable pourtant sinon elle n'existerait pas ,reflechit reflechit,mais attend si je le met a l'exterieur de la pierre ,elle n'explose pas mais je dois essayer a l'interieur"
kirua s'approcha de la pierre et injecta de son chakkra dans la pierre ,il se placa devant le pantin et cligna de l'oeil,la pierre explosa et elle suivit le pantin pour le casser
"meme pas besoin de mettre de son chakkra sur l'ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:18

Toute accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:57

"allez maintenant que je connais les porte je vais apprendre omote rengue"

Nom: Omete Renge
Description: Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite, il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir, en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort affaibli, selon son niveau, de l'exécution de cette technique.
dégats: 40 pv

kirua se concentra dans sa tete et ouvra la premiere porte ,son chakkra commencais a etre tres puissant mais cela l'etait bien plus puissant lorsqu'il avait les sept porte,il se souviint que lorsqu'il avait la troisieme porte sa peau devenait rouges avec son chakkra donc la ce n'etait rien
"et maintenant j'envoie l'adversaire voler,"
kirua s'approcha a toute vitesse du pantin de fer et lui donna un coup de pieds au menton,mais le pantin fut decapité par la force du coup,
"oups un peu trop fort ,je vais en prendre un plus solide"
kirua s'en alla et prit un autre pantin plus solide,il ouvrit la premiere porte et s'approcha a une vitesse extraordinaire du pantin et lui mit un coup de pieds dans le menton ,puis le pantin vola dans les air,kirua sauta et aller mettre un coup de pieds dans le ventre du pantin mais pris par la douleur il s'arreta nette
"zut je pensais pas qu'elle faisait si mal cette technique ,il faut que je me controle et que je puisse utiliser toute ma puissance sans relacher mon attention"
kirua remit le pantin en place et ouvriy la premiere porte ,il s'approcha a toute vitesse du pantin et lui mit un coup de pieds dans le menton,le pantin vola et fendit l'air il etait rapide sans le vouloir ,il sauta et lui mit plein de coup de pieds dans le ventre,il se placa derriere lui alors qu'il etait en l'air,il le prit mais s'arreta nette ,
"mince comment je le prends moi"
kirua retourna sur terre et reflechis
"zut comment je peux faire pour l'attrapper ,attend,si je met des bandages et que je l'enroule dedans il est piegés"
kirua ouvrit la premiere porte et replaca le pantin,il s'approcha du pantin toujours a la meme vitesse faramineuse ,il lui mit un coup de pieds dans le menton,le pantin vola dans l'air il commencais a se dechiqueter et sauta ,il donna de multiple coup de pieds partout sur le corps du pantin,se mit juste derriere lui et l'enroula dans les bandages ,il commenca a tourner extremement rapidement il se rapprochait de plus en plus de la terre,le pantin etait completemtn detruit
"euh ,et la je vais me prendre la terre de plein fouet moi aussi ,probleme"
kirua tomba en meme temps que le pantin sur la terre,
"aïe aïe,trop mal heureusement que j'avais la prmiere porte d'activer sinon je serais evanoui et pour un long moment mais ce n'est plus la discussion a aborder,comment faire pour ne pas me prendre la terre avec mon ennemi et en plus le pantine est totalement detruit faut que j'aille en prendre un autre ",
kirua reflechit tout en faisant 300000 tour de la salle d'entrainement ,40000 pompes 500000 abdos et s'entrainait plusieur fois a repeter toute les technique qu'il avait apprise jusqu'a maintenant plus l'utilisation des oeil du faucheur,il s'entrainait aussi avec ses chaines et sses doigt coupant comme des lame mais des sortes de rides se formait lorsqu'il l'utilisait mais sa disparraissait ensuite alors tout va bien si il le fait
"mais oui il faut que j'enleve les bandages au derniers moment ,de toute facon l'ennemi aura trop de vitesse pour s'en aller a temps et moi je m'en vais donc cela doit marcher,sa va marcher sa doit marcher"
kirua ouvrit la premiere porte et placa un autre pantin,une immense quantité de chakkra coulait dans ses tenketsu,kirua se rapprocha du pantin avec toute sa vitesse ,il donna un coup de pieds dans le menton ,le pantin fendait l'air et kirua sauta et lui mit de multiple coup de pied partout sur le corps du pantin,ensuite il se mit juste derriere le pantin ,puis il l'enroula a l'interieur des bandages ,il tourna de plus en plus vite et le mit a terre alors que kirua s'enallait ,kirua reaterri sur terre sur ses pieds et il avait reussi cette technique,et en plus si il voulait il pouvait l'ameliorer avec son ko,il etait extremement content car apres il apprendrait le ura rengue et cela le rendait fou de joie car cette technique etait tres tres puissante
"et encore une"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:03

Accepté.

hrpg:Je suis fiere de toi Kirua tu va etre tres fort si tu continue comme ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

"et maintenant le niveau superieur"
Nom: Ura Renge
Description: Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note : il faut ouvrir 5 porte
dégats: 70 pv
kirua ouvra les trois premiere porte ,sa peau devint rouges et il sentait comme son sang bouilloner il sentait son chakkra come une douce chaleur brulant en lui ,il placa un pantin fait d'une matiere tres tres resistant ,plus que le fer,il s'approcha avec toute sa vitesse et lui mit un coup de pieds dans le menton,le pantin siffla tellement qu'il allait vite ,kirua s'arreta tout d'un coup, sa tete prenait un air un peu embrouillé
"euh zut j'ai oublié de voir se que c'etait la suite "
kirua deroula un rouleau avec la technique de la fleur de lotus verso,
"alors apres le coup dans le menton je dois donner des coup derriere l'adversaire tout en le gardant dans les air puisj'ouvre la quatrieme porte pour l'avant dernier coup dans lequelle je l'accroche a un de mes bandages et la j'ouvre la cinquieme portes et lui met le plus gros des coup de poing que je peux il faut que je memorise sa"
kirua se mit en tete toute la technique en quelque minutes chrono ,il replaca un pantin,puis il ouvrit la troisieme porte omme il etait convenue,il se rapprocha du pantin et lui mit un gros coup de pieds dans le menton qui fit que le pantin siffla avec la rapidité,puis il couru dans toute la piece pour reapparaitre derriere le pantin ,il lui mit un coup et le pantin allait tellement vite qu'il tomba par terre,
"oups il faut que j'aille un peu plus vite sinon moi j'aurais tres mal mais lui aussi mais apres il m frappe donc il faut m'ameliorer"
kirua se remit a activer la troisieme porte
"au moins maintenant l'ouverture des porte est tres facile c'est deja ca"
il alla sur le pantin et lui envoya un coup de pied dans le menton ,le pantin fendait l'air et allait bientot atteindre le toit
"zut "
kirua alla a toute vitesse derriere le pantin et lui envoya un coup de poing dans le dos ,le pantin vola dans un autre sens cette fois et kirua n'arretait pas e le garder en l'air en lui envoyant des coup de poing et de pieds ,au bout d'un moment kirua lui achena l'avant avant dernier coup et le pantin de brisa en mille morceau
"oh non j'y etait presque pourquoi maintenant bon c'est pas tout ,je recommence"
kirua activa la troisieme porte et mit un pantin encore plus resistant en place ,il s'approcha et lui mit un cuop de pieds dans le menton ,le pantin vola et fendit l'air telle un eclair,kirua coura et se retrouva derriere le pantin ,il lui assena un coup de poing et recouru pour lui assener un autre coup et le maintena en l'air pendant un long moment ,puis pour son avant dernier coup
"ouverture de la quatrieme porte "
et kirua lui envoya un coup de poing dans le ventre mais il n'arriva pas a placer son bandage

"eh zut raté si je n'y arrive pas maintenant c'est qu'il y a une autre solution que je dois trouver"kirua reflechit pendant des heures
"c'est sa je dois essayer de la bloquer"
kirua ouvra la troisieme porte et s'approcha du pantin pour lui assané un coup de pieds dans le menton,le pantin vola et on aurait dit que l'air allait a coté de lui pour l'eviter,kirua courut dans toute la salle et se retrouvit derriere le pantin,il lui assena plusieurs coup dans le dos ,a chaque fois en le maintenant en l'air,kirua dit
"ouverture de la quatrieme porte !!!!!!!!!!!!"
kirua ouvra la quatrieme porte et donna un coup de poing d'une force inimaginable ,en meme teps il fit un noeud dans les vetement du pantin et le pantin volla en face de kirua ,kirua le tira vers lui et il dit:
"ouverture de la cinquieme porte!!!!!!!!!!!"
kirua mit au pantin un coup de poing dans le ventre et le pantinse retrouva au sol en meme pas une seconde,il etait completement detruit ,foutue ,on ne pouvait meme pas en parler puisqu'il etait presque desintegré
"youpi maintenant je connais cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:15

"et ensuite la derniere"

Nom : Asa Kujaku ( La technique du paon matinal )
Description : Le ninja envoit son adversaire en l’air et saute pour le rejoindre en réalisant une posture d’attaque spéciale, ensuite il transforme chacun de ces coups en boule de feu. ( La porte 6 doit être ouverte)
3 points de chakra
dégats: 80 pv
kirua ouvrit la sixieme porte et allait se mettre en position devant le pantin de fer quand tout d'un coup il s'arreta net
" euh c'est quoi deja la position spécial ,kirua chercha le rouleau de la technique du paon matinalmince il est ou ah le voila ,alors il faut mettre se bras comme sa et sa jambe replié comme ceci c'est bon c'est facile"
kirua activa la sixieme porte et se mit en position devant le pantin ,il plia la jambe et ecarta ses deux bras ,puis il essaya de ransformer ses coup en boule de feu et il donna un coup de poing au pantin,malheuresement le pantin ne se prit qu'un coup de poing normal
"hein mais je ..normalement j'aurais du "
kirua se re mit en position special devant le pantin il essaya de mettre de son chakkra sur les membre de son corps et le transformer en boules de feu et de petite boule de feu de la taille d'une petite bille de plomb se fit
"youpi s'est deja un debut si je continue comme sa la technique sera apprise en deux temps trois mouvement "
kirua se remit en position special ,il mit de son chakkra sur ses membres et donna les coup multiple comme sur la technique le disait ,mais les boules de feu se crea de la meme facon qu'avant toujours aussi petite
"hein ,je devris m'ameliorer mais la les boules de feu son toujours aussi petite alos la je trouve sa bizarre" [/color],kirua reflechit tout en faisant 20000 pompe puis 90000 abdos et des centaine de millier de fois l'utilisation des yeux de faucheur
"[color=red]je n'ai toujours pas trouvé moi pourtant j'ai fait le plus d'exercice pour la premiere fois ,peu etre qu'il faudrait mettre plus de chakkra"

kirua se mit en position special devant le pantins ,il mit tout son chakkra dans ses membres et donna tout les coupde la technique,un a droite ,un gauche ,le pantin allait se briser mais a la fin de la technique les boules de feu etait toujours aussi petites,
"evidemment c'est pas sa"dit kirua en faisant une pause
"mais qu'est-ce que ca peut etre alors allez faut trouver faut trouver peut etre qu'il faut transformer le chakkra en feu mais je le fais deja ,ah peut etre que"
kirua se mit en position special et donna des coup de poing en transforma son chakkra en feu ,il regarda bien ,pas etonnant que les boule de feu etait si petite a peine les un cinquieme du chakkra utilisé se transformait en boule de feu alors .kirua se mit en position special et mit de son chakkra sur ses membres ,puis il commenca a le transformer en boule de feu mais les boules de feu etait quand meme assez petite mais il donna quand meme les coup n,le pantin etait completement defoncés alors il prit un autre pantin et le placa devant lui ,il se mi dans la position special et mit de son chakkra sur ses membres et le transforma n boule de feu ,cette fois les boules de feu etait aussi grosse que des bille normal
"cool encore unj peu et ce sera bon"
kirua se rmit en position special et mit de son chakkra dans ses membres et le transforma en boule de feu,cette exercice etait assez dur pour lui et il ne savait pas pourquoi,neanmoin kirua se remit a donner tout ses coup ,cette fois ,les boules de feu etait aussi grosse qu'une boule de bowling
"youpi c'est presque reussi mais il faut que les boules de feu soit aussi grosse que des balle foot "
kirua se leva juste apres une courte pause,kirua se remit enposition en remettant ,comme toujours la sixieme porte ,il mit de son chakkra dans ses membres et le transforma en boules de feu,kirua donna tout les coups,les boules de feu etait aussi grosse que des ballon de foot et quand on regardait bien on croyait voir un paon de feu ,apres ceci kirua s'arreta il avait fini toute les technique utilisant les porte il etait tres content
"voici donc pourquoi on l'appelle la technique du paon matinal ,je me demandais pourquoi mais la n'est plus la question maintenant j'ai plein de technique mais il ne faut pas s'arreter la sinon je n'iraispas tres loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

"et maintenant cette technique je l'adore"
Nom: Shishi Rendan
Description: Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.
dégats: 40 pv
kirua se concentra et chercha le rouleau de la technique du combo du lion ,il la trouva et la memorisa
"alors un coups de pieds a droite ,un a gauche puis un gros a droite ,ensuite je le suis en l'air et je lui refais la meme serie de coup de pieds,alors on commence"
kirua se mit en face du pantin ,il s'avanca tres rapidement de lui et lui donna un coup de pieds dans le menton,le pantin vola et kirua arriva en dessous et fit la technique de la feuille morte ,
"euh mince je me souviens plus par ou on commence "
kirua retomba a terre et alla reregarder le rouleau il revint devant le pantin et s'avanca tres rapidement ,l lui mit un coup de pieds dans le menton et le pantin vola dans les airs ,il allait moins vite qu'avec les porte mais c'etait bien,il fit la technique de la feuille morte et donna un coup de pieds a droite ,un a gouche ,un gros a droite qui fit que le pantin tombait plus rapidement ,kirua le suovit et lui remmetta un coup de pieds a droite puis a gauche et enfin un gros a droite et en meme temps kirua dit
"shishis rendan!!!!!!"
kirua avait reussi la technique et il etait content malgré son visage inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:59

"maintenant on arrete un peu le taijutsu et on fait du ninjutsu"
Nom : Hiru Banshou, Bouka no Jutsu (Effacement du jour, technique de prévantion d'ataque)
Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme sa peau en lui donnat la consistance de la pierre. Une fois lancée, il peut utiliser sa technique comme protection ou encore pour augmanter son pouvoir destructeur en Taijutsu.
4 points de chakra
dégats: +10 par coup en taijutsu et +2 en résistance
kirua malaxa son chakkra et le repartit dans tout son corps,ses tenketsu travaillait de plus en plus fort,il essaya de le changer en pierre ,une minuscule couche de pierre se fit mais kirua se donna un coup de poing pas fort et la pierre se cassa
"bon et ben sa s'est pas assez gros ,je le sens tres fort d'ailleur"
dit kirua en se frottant la jour
kirua remalaxa son chakkra ,il le repartit equitablement dans tout son corps,
"et maintenant je change mon chakkra en pierre "
kirua essaya de changer son chakkra en pierre et une couche plus grosse apparue mais elle n'etait toujours pas assez grosse et elle ete friable il continua a essayer ed la changer en pierre sans y arriver
"bon sang pourquoi je n'y arrive pas sa a l'air simple pourtant "
kirua malaxa tout son chakkra et le repartit equitablement sur son corps ,il changea une partie de son chakkra en pierre
"il faut que j'en materialise plus ou sinon mes effort n'auront servie a rien du tout"
kirua se concentra sur tout son chakkra et materialisa tout son chakkra en pierre,il se donna un gros coup de poing dans la tete,la pierre ne bougea pas mais il eut presque pas mal
un moment apres la pierre s'enleva et kirua avait realisé cette technique

"genial "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

"et on continue cette technique me sera utile contre le clan mukahi"
Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé
kirua concentra de son chakkra dans ses main et tenta de le materialisé en une barriere statique ,ses main s'electrifie mais ce n'etait pas une barriere statique ,c'etait juste de l'electricité rien d'autre que de l'energie electrique,
"hein mais ca devrait marcher"
kirua remit de son chakkra dans ses mains ,il essaya de le changer en barriere statique mais rien ne se passit
kirua rechercha le rouleau de cette technique ,

"alors oui compris"
kirua concentra son chakkra dans ses mains ,il le changea en petite barriere statique mais sa ne renvoyait rien du tout ,alors kirua s'assit et concentra son chakkra dans ses main les tenketsu de sa main avait travaillé et il en demandait plus ,il tenta de le changer en barriere statique mais elle fut moyenne ,elle ne pouvait renvoyer que les shuriken ,kirua reconcentra son chakkra dans ses main le chakkra etait repartit equitablement et kirua changea tout le chakkra qu'il avait mit dans ses main en barriere statique ,elle pouvait tout renvoyer,du kunai au katana ,il avait appris une autre technique qui l'aiderait contre le clan mukahi utilisant le kinton
"et voila ses armes ne seront d'aucune utilités maintenant que j'ai appris cette technique"


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:29

"une autre technique doton"
Nom : Doryou Dango (Ouverture du Mausolée de terre)
Description : Le ninja frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
4 points de chakra
dégats: 45 pv
kirua mit de son chakkra dans sa main et il frappa sur la terre il releva la main mais il ne tenait rien
"ouh la il faut faire quoi pour avoir une grosse pierre dans la main ,il faut peu etre il mettre plus de sa force"
kirua mit de son chakkra dans sa main ses tenketsu chauffait sous le chakkra,kirua le sentait tres nettement dans sa main ,il frappa la terre en dessous de lui ,la terre trembla il y avait mit toute sa force ,puis il relava la main mais la pierre n'etait toujours pas la
"bon on va reflechir un peu"dit kirua en faisant 100000 pompes 90000 abdos et et 500000 tour de la salle d'entrainement et en meme temps il reflechissait sans trouver malheureusement
"y a bien une solution non ? tint y en a une mais je ne la trouve pas du tout ,pourtant il devrait y en avoir une ,mais pourquoi je n'ai pas pensé a regarder dans le rouleau de la technique ,ou lala je suis un cretin,j'aurais perdu moins de temps si j'avais fait sa tout de suite"
kirua rechercha le rouleau de la technique du mausolée de terre pour l'etudier et regarda dedans ,puis il mit son chakkra dans ses mains et posa sa main sur la terre ,la terre trembla de partout il enveloppa son chakkra sur un gros morceau de terre et le souleva d'un coup sec,il avait decroché un immense bout de terre il etait lui meme impressioné,il tenait une immense bout de terre tres dur ,il a reussi la technique mais il faut qu'il en apprenne plus pour la bataille d'akatsuki
"enfin plus que quelque technique et j'aurais presque toute les technique de mes affinités ,il faudra aussi que j'apprenne d'autre technique bien sur mais de ja s'est bien et j'espere que kratos sera bientot la pour que la bataille commence"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:00

"la derniere technique doton que je puisse apprendre"
Nom : Doryuu Taiga (Fleuve de terre)
Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaitre un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis.
3 points de chakra
dégats: 35 pv
kirua concen tra son chakkra et lui donna la forme d'un fleuve de terre,il avait du mal a le laissait en fleuve s'etait tres dur pour lui
il essaya de le transformer en terre sans reussite ,il reesssaya plusieurs dizaines de fois mais il n'y avait toujours aucune reussite ,alors il commenca a reflechir pendant des heure et des heure en faisant des exercices physique comme a chaque fois qu'il reflechissait ainsi que psychologique ,il ne trouvait toujours pas la solution,pourtant il fouillait beaucoup dans sa tete

"mince y a une solution obligatoirement ,sinon elle exiserai pas cette technique mais je ne la trouve pas se qui est tres dommage pour moi,je dois y arriver mais la solution est tout autre alors je vais regarder sur le rouleau"
kirua sorti le rouleau de la technique du fleuve de terre et etudia mais le rouleau ne disait pas comment faire poure realiser cette technique ,il fit des signe en repartissant son chakkra et donna la forme d'un fleuve a son chakkra ,il materialisa un petit fleuve de terre mais il se demandait toujours comment il avait fait mais en meme temps il l'a reussissait donc il etait content mais il fallait s'ameliorer,kirua refit les signes et repartit le chakkra il donna la forme de fleuve a son chakkra et il le materialisa en terre ,un grand fleuve de terre se formit il avait reussi toute les technique doton
"enfin les technique doton de mon niveau n'ont plus de secret pour moi je les ai toutes acquise,je me demande si quelqu'un d'autre que moi les connait toutes"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:54

"la derniere technique raiton de mon niveau"
Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacte
kirua malaxa son chakkra et le repartit equitablement sur son corps ,il tenta de le materialiser en electricité ce qui marcha ,on vit une tres fine couche d'electricité sur lui mais ce n'etait pas assez ,
"elle a l'air tres simple cette technique alors je vais m'ameliorer"
kirua malaxa son chakkra sur son corps ,tout ses tenketsu fonctionnait,il le materialisa en electricité ,il avait une grosse couche mais a ce moment la il se fit electriser tres fortement
"aaaaaaaah la vache finalement ce n'est pas tout ce qu'il faut faire sinon je me fais electriser mais alors comment faire pour ne pas me faire electriser et sa c'est dur" dit kirua en faisant 900000 pompes et 500000 abdos ,ensuite 800000 tour de la salle d'entrainement tout en reflechissant tres dur pour trouver a solution,la bonne solution
"je sais il faut me recouvrir d'un mur de chakkra et ensuite je met l'armure dans ce cas la sa devrait marcher meme sa marche c'est obligatoire "
kirua concentra son chakkra sur tout son corps et fit une rempart fine sur son corps ensuite il mit son chakkra juste dessus puis il le materialisa en electricité ,cette technique etait totalement reussi c'etait assez simple quand meme
"et voila une techniqu en plus trop simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:32

"un petit peu de genjutsu a partir de maintenant"
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu (Illusion, vision de l'enfer)
Description : Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient vulnérable.
4 points de chakra
dégats: 20 pv mais fort boulversement psycologique

kirua mit de son chakkra sur ses yeux et fit les signes il amena son lion et le regarda dans les yeux,le lion ne bougea pas d'un poil ,
"bon alors il faut que je visualise et que je me concentre sur la plus grande peur de mon adversaire qu'elle qu'il soit s'est obligée pour terminer cette technique "
kirua reflechit un long moment il mit ensuite beaucoup de son chakkra dans ses yeux en le repartissant équitablement ,dans les yeux ainsi que dans les mains naturellement ,il se concentra sur la plus grande peur du lion et le regarda fixement dans les yeux le plus profondement possible ,le lion ne bougeait pas il se demandait meme ce qu'il faisait la
"zut y a un moyen c'est sur,s'est obligée"
kirua se reconcentra sur ses yeux avec son chakkra il fit les signes ,il visualisa la grande peur du lion et le regarda fixement dans les yeux tres profondemnent ,le lion commenca a courir tout en criant a sa maniere dans la salle il tournait en rond il avait peur tres peur mais on ne pouvait pas savoir pourquoi mais en tout cas il etait evident que la technique avait reussi,kirua l'arreta net et le caressa,le lion s'arreta il arretait de s'affoler petit a petit,mais il regardait de tout les coté comme si il cherchais quelque chose
"yes sa marche et voila une technique en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:13

"maintenant l'orbe tourbillonante une bonne technique"
Nom : Rasengan
Description : le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
4 points de chakra
dégats: 60 pv
kirua se mit en position il mit la main droite devant lui et essaya de faire tourner son chakkra dans sa main rien ne sortit malgré les effort de kirua ,il reessaya mais sans resultat ,il toucha ses cheveux et vit que ses cheveux etait tourné vers la gauche donc il devait etre sa main gauche qui devait mettre pour faire tourner son chakkra alors il placa sa main gauche et fit tourner son chakkra dans tout les sens ,le chakkra toubillonait dans sa main pour lui c'etait exeptionnel ,il mit l'orbe tourbillonante sur un mut mais il vit que ce n'etait que des traces qui apparurent en cercle mais sinon il n'y eut aucun autre dommages a part ses petites trace de rien du tout
"hein c'est sa la puissance de cette technique,le rasengan, mais c'est nul ou bien je me trompe dans la technique et je dois faire autre chose ,je vais regarder dans mon rouleau qui m'a ete transmis par mon sensei "
kirua regarda dans le rouleau et il vit qu'il fallait compresser le chakkra sous une cloche de chakkra ,il refit tourner son chakkra dans sa main gauche,le chakkra tourbillonait a une vitesse incroyable on voyait le chakkra tourbilloner dans tout les sens c'etait magnifique et il mit comme une cloche de chakkra sur l'orbe tourbillonante mais lorsqu'il l'abbatie sur le mur sa refit les meme trace,alors il refit la meme chose sauf qu'il metta plus de chakkra sous la cloche abattie le rasengan sur le mur et sa fit tout les degat,le mur vola en morceau en tourbillonant dans les air
"et maintenant on va apprendre l'odama rasengan"
Nom : Odama rasengan
Description : Le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est plus puissante que la première version. Vous devez apprendre la 1er version avant celle-ci.
5 points de chakra
dégats: 70 pv
kirua fit apparaitre un rasengan dans sa main gauche et il essaya de le faire grossir de plus en plus il avait grossi un peu mais pas assez pour faire un odama rasengan,alors il recommenca mais il n'avait pas assez de chakkra pour le faire grossir encore alors qu'il etait loin d'avoir fait un odama rasengan,mais il avait quand meme reussi a augmenté la taille du rasengan se qui etait pas mal,mais il n'allait pas se contenter de sa se n'etait pas son genre du tout
"comment faire il me faut plus de chakkra et je ne vais quand meme pas user de l'ouverture des porte pour sa quand meme mais mais oui je peux encore activer mes yeux de faucheurs il me permettron d'avoir beaucoup plus de chakkra en moi et je pourrais faire l'odama rasengan "
kirua activa ses yeux de faucheur et une immense quantité de chakkra afflua en lui ,il refit un rasengan et mit de plus en plus de chakkra le rasengan etait immense en clair c'etait un odama rasengan,il l'envoya sur un arbre mais sa fit des trace en cercle comme pour le rasengan
"mais oui si j'augment la taille du chakkra il faut obligatoirement que je mette plus de chakkra pour le contenir"
kirua refit un odama rasengan et mit plein de son chakkra pour empecher que le chakkra aille dans tout les sens et il le mit contre un mur ,le souffle etait tres puissant il avait reussi ces deux technique il etait heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:48

"et maintenant le kage bushin"
Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description : Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 2 maximum. Ces clones disapraissent après un simple coup. Vous pouvez créer 1 clone tous les 5 points de mental.
4 points de chakra
kirua concentra son chakkra et se visualisa lui meme il essaya et il donna la meme forme a son chakkra ,c'etait tres dur mais il y arrivait,ensuite il essaya de la materialiser en lui meme sans y arriver ,il recommenca plusieur s fois sans y arriver
"zut comment faire je devrais y arriver pourtant mais la ca ne marche pas alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse sa devrait marcher"
kirua se concentra et se revisualisa tres nettement il donna la meme forme a son chakkra a la forme pres et il tenta de le materialiser et une jambe se materialisa toute seul,sans corps c'etait un peu etonnant
"raté mais il y a une amelioration"
kirua recommenca une fois et les deux jambes apparurent il continua plusieurs fois et un clone apparut mais il fallait qu'il puisse en crée plusieur a la fois sinon sa ne servait a rien,kirua recommenca plusieur fois en essayant de donner a son chakkra la forme de deux clone sans reussir mais au bout d'un long moment les deux clone apparurent ,il ne savait pas se qu'il avait changé mais il continua a s'exercer plusieur fois et quinze clone apparurent a la fin de son entrainement ,il etait content il avait reussi cette technique a merveille et il etait pres pour la bataille contre akatsuki ce sera quand kratos veut,il faut juste qu'il le dise et c'est partit on explose akatsuki et on sera la meilleur organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de kirua   salle d'entrainement de kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement glacial de kirua
» maison de kirua
» entrainement de kirua
» absence de kirua
» maison de kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser