Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salle d'entrainement glacial de kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:12

tout comme la maison cette piece est constitué d'un ecran protecteur qui protege et empeche la glace de fondre
kirua arriva apres etre arrivé a suna il faisait chaud et etait impatient de retourner a kurotayiou
"bon pendant ce temps la il ne faut pas perdre la main allez c'est parti je vais apprendre cette technique la"


Nom : Chidori (Mille oiseaux)
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pv


kirua mit sa main droite devant lui et concentra son chakkra dans sa main il tenta de le transformer en electricité mais dés qu'il ait transformé en electricité elle se dispersait tout de suite il retenta plusieur fois mais il se passait toujours la meme chose ,ses tenketsu etait chaud ainsi que ses main d'ailleur
"ahhh comment faire pour que l'electricité ne s'echappe pas ,si je ne trouve pas de solution il me sera impossible de la realisé et je n'aurais un maximum de raiton"
kirua reflechit pendant un tres long moment en faisant des centaine de milliers de pompe ,d'abdos et de tour de terrain
"mais attend si je me fis au rasengan ,il faut peut etre le compresser sous une membrane de chakkra vingt fois plus fine et la sa marcherait peut etre "
kirua concentra son chakrra dans sa main droite ,il le transforma en electrcité ,elle crepitait dans sa main mais ne se relachait pas car il avait mit la minuscule membrane de chakkra autour meme si certaine fuite donnait l'impression d'eclair.il avait reussi cette technique et etait fiere de lui
"c'est genial j'ai reussi le chidori et plus tard se sera le nagashi chidori"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:51

"et maintenant je vais apprendre une technique interdite doton uen crée par le tsuchikage"
Nom : Numa Shinsoko Tsuchikage
Description : Cette technique a été interdite car sa force et sa précision sont redoutable c’est une technique créer par le premier Tsuchikage qui consiste a invoquer un énorme marais, d’où sort les esprit des meilleurs ninja d’Iwa qui sont au nombre de deux, les deux plus puissants qui ont tué le premier Kage, leur technique sont basé sur le maniement des roches. C’est l’utilisateur de la technique qui décide de leur action mais le lanceur lui ne peut plus bouger ni attaquer.…
8 points de chakra

kirua rassembla son chakkra dans sa main et la posa sur le sol en repandant son chakkra dans le but d'invoquer un marais mais rien ne se produisit a part la perte de chakkra ,il recommenca une fois sauf que cette fois il imagina le marais ,une petite flaque de boue fut crée
"il faut donc que je mette plus de cakkra et le tour sera joué "
kirua concentra deux fois plus de chakkra dans sa main et la posa en repandant son chakkra dans le sol ,un grand marais de boue se forma mais il ne vit rien sortir du tout aucun esprit
"mince je peux faire apparaitre le marais mais pas les esprit comment je peux faire "
kirua reflechit pendant trois heure en faisant des exercice physique et psychologique
"mais oui il faut que j'imagine la mort du tsuchikage"
kirua rassembla tout son chakkra dans sa main et fit apparaitre le marais puis il se concentra sur la mort du tsuchikage et il vit deux corps englué sortir du marais il pouvait les controler mais ne pouvait plus attaquer mais il avait neanmoins reussi cette technique interdite et se disait qu'il pourrait maitriser toute les technique doton
"et voila une autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

"maintenant une technique raiton la plus celebre de yondaime"
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

kirua concentra son chakkra dans ses jambe il avait l'impression qu'elle allait exploser ,pour ses jambe s'etait comme un gonflement mais il n'avait rien ses tenketsu etait tres chaud ,il posa sa main sur le sol et fit quelque signes ,il s'eloigna de l'endroit et tenta de faire un deplacement eclair mais il resta sur place ,il tenta plusieur fois la meme chose mais il restait toujours en echec
"aah zut comment sa se fait il faut que j'y arrive elle est trop bien cette technique et en plus je serais plus utile a kurotayiou mais pour sa il faut que je la reussissent mais il faut que je sache se qui ne va pas "
kirua reflechissait pendant des heure en faisant des exercice physique pour garder la forme
"je sais il faut que je mette de mon chakkra sous mes pieds et que je le transforme en electricité j'irais beaucoup plus vite et sa reussira peut etre "
kirua concentra son chakkra dans ses jambe et transforma un peu de son chakkra en electricité en dessous de ses pieds mais sa restait invisible il tenta de se deplacer jusqu'au point et se retrouva juste dessus ,
"genial "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

"et une technique doton a present "
Nom : Doton Kekai • Dorou Doumu (Barrière de terre, Prison du Dome de Terre)
Description : Le ninja forme un dome de terre autour de sa cible. En gardant un contact avec ce dome de terre, il puise le chakra de ses victimes et l'assimile. Pour passer au travers de ce mur, il faut causer au moins 50 dégats en une seule attaque.
5 points de chakra
dégats: -4 de chakra par tour

kirua concentra son chakkra dans ses mains et les plaqua au sol en repandant son chakkra sur la terre en faisant comme une prison mais la terre ne bougeai elle etait figé ,kirua ressaya plusieur fois sans reussite
"et mince je devrais y arriver ce n'est pas normal"
kirua reflechit pendant qu'il faisait des exercice physique ,il ne trouvait aucune solution quand soudain une idée lui vint en tete
"si je transforme en terre mon chakkra et oblige a la roche de se deplacer s'est faisable et ensuite je parcour cette prison de mon chakkra tout en aspirant le chakkra de mon adversaire "
kirua concentra son chakkra dans ses mains et les plaqua au sol en repandant son chakkra il le transforma en terre et obligea la roche a se soulever il avait fait une prison et pour etre sur qu'elle aspirait bien le chakkra il transforma de son chakkra en terre dans la prison elle avait la fome d'une boule et elle tomba immediatement apres etre dans la prison il avait reussi cette technique a merveille et pouvait la faire quand il le voulait a present
"et encore une a ma liste il ne m'en reste plus beaucoup d'aurenavant"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:57

"technique raiton"
Nom : Chidori Nagashi
Description : L’utilisateurs créait un Chidori a partir de tous con corps cette technique est égal a la première mais ne transperce pas, elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s’agit donc plus d’un jutsu défensif …
4 points de chakra
dégats: 80 pv

kirua concentra son chakkra dans tout son corps et tenta de le materialisé en electricité mais rien ne se passit dans un petit elan de colere kirua recommenca une bonne dizaine de fois mais il ne se passait toujours rien
"bon on va se calmer et reflechir y a que comme sa que je vais reussir"
kirua reflechit pendant quelque heure en faisant des exercice physique intense
"je ne trouve toujours pas "
kirua reessaya une fois sauf qu'il essaya de materialiser une zone centralisé et il y arriva ,il fallait juste qu'il s'ameliore a la materialisation de l'electricité
"j'ai compris maintenant on recommence"
kirua recommenca se qu'il avait fait une bonne centaine de fois et puis a la fin il mit son chakra dans tout son corps et le materialisa en electricité ses tenketsu chauffait il le sentait tres nettement ,mais toute l'electricité le quitta
"c'est vrai la couche de chakkra"
kirua recommenca mais mit une couche de chakkra pour empecher que l'electrcité ne s'en aille et il regarda il avait de l'electrcité tout autour de lui il avait reussi le nagashi chidori
"j'ai reussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

"et maintenant je crois qu'on va prendre une technique doton"
Nom: Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cone de terre avalant tout ce qui tombe. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
4 points de chakra
dégats: 55 pv
kirua commenca a s'enfoncer dans la terre mais aucun cone ne se formit ,il rependa son chakkra tout autour de lui dans la terre en essayant de construire le cone
"hein comment faire,il faut que j'y arrive"
kirua reflechit en faisant des exercice physique:pompe abdos tour de terrain
"je vais essayer cette methode"
kirua s'enfonca dans le sol et rependa son chakkra dans la terre et le materialisa en boue mais il n'y avait qu'un peu de boue qui sortait du sol il n'y arrivait ien autre que cette boue
"sa ne marche toujours pas comment faire"
kirua recommenca a reflechir tout en faisant les meme exercice physique que la derniere fois il reflechit pendant 4 heure mais il ne trouvais toujours pas la solution quand d'un coup
"mais oui il faut que j'emploie cette methode la"
kirua s'enfonca dans le sol et repandit son chakkra autour il infiltra son chakkra dans la roche et la transforma en boue ,c'est alors qu'un grand cone de boue se formit autour de lui et emporta un grand nombre des choses qui etait autour ,kirua remonta sur la terre et s'asseya
"encore une technique de reussi je ne les compte plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement glacial de kirua Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement glacial de kirua Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

Rajoute quelque ligne pour toute et le chidori Nagashi tu ne peux pas l'avoir faut que je le retire de la liste donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement glacial de kirua Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement glacial de kirua   salle d'entrainement glacial de kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement glacial de kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de kirua
» maison de kirua
» entrainement de kirua
» absence de kirua
» maison de kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser