Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement De Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:15

Bon je pense que je vais m'entraîner au chidori car j'ai toujours voulu l'apprendre et j'ai deja vu auparavant kakashi eseigner a sasuke cela il lui montrer les signes très lentement et je les ai retenus jusqu'a ce jour ou je vais m'entraîner a cette technique.Alors je commence Par le:

Entraînement De Naruto Uzumaki 3425265761fa1
Nom : Chidori (Mille oiseaux)
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pv


Je fis quelques signes et la une fois cela de fais,je tenda mon bras gauche vers le sol et je tenais avec mon bras droitle niveau ou il y a le muscle pour bien faire passer le chakra.Je me concentra et la quelque petit eclair se virent mais ce n'etait pas bon (200-4=196 point de chakra)

-Arghhhhhh........je ne pensais pas que cette technique etait aussi difficile bon je réessaye.

Je fis quelque signes,une fois cela de fais,je tenda mon bras gauche vers le sol et je tenais avec mon bras droit le niveau ou il y a le muscle pour bien faire passer le chakra.Je me concentra et la des eclairs plus lumineux et plus nombreux se firent voir.Le chidori Etait presque parfait mais il me manquer encore de l'entraînement.(196-4=192 point de chakra).

-Bon allez je vais essayerde me concentrer fond

Je fis quelque signes,une fois cela de fais,je tenda mon bras gauche vers le sol et je tenais avec mon bras droit le niveau ou il y a le muscle pour bien faire passer le chakra.Je ferma les yeux,et je me concentra au maximum.La,je sentis des eclairs beaucoups plus nombreux,beaucoup plus lumineux se firent voir et on aurais que des millier d'oiseau qui etait entrain de crier.J'ouvra les yeux et le je vis le chidori former et absolument parfait.
Entraînement De Naruto Uzumaki 3425265761fa1


J'étais heureux et le unefois que je vis cela je retenta en refesant quelque signe,une fois cela de fais,je tenda mon bras gauche vers le sol et je tenais avec mon bras droit le niveau ou il y a le muscle pour bien faire passer le chakra et la je me concentra sans fermer les yeux et le chidori réapparut(192-4=188point de chakra).J'etais tout content et je decida de me reposer un peu.En me reposant je pensa:

*Maintenant que je connais le chidori il me manque la vitesse,ce que je vais travailler après*

h.j:si vous êtes d'accord pour que j'apprenne cette technique et bien elleest acquise pour moi ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue729/729Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue242/242Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:28

D'accord mais elle sera moins puissante et tu auras moins de precision sans le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:03

Alors je coninue et je vais m'entraîner au deplacement instantannés:

Entraînement De Naruto Uzumaki 3425301691ok9
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

Une fois que je fus reposer,je me releva mais mon chakra netait toujours pas remonté au maximum.Je me dis que cela n'etait rien car je sentais qu'il m'en restait beaucoup encore.Une fois lever je me mis en position,je me concentra et je concentra mon chakra de même tout en fermant les yeux,et la je dis:


-Hiraishin no Jutsu

Je me mis a courir tou en ouvrant les yeux mais je courais lentement.Je me remis en position,ferma les yeux je me reconcentra et je reconcentra mon chakra de même et la je dis:

-Hiraishin no Jutsu

Je me mis a courir,je réouvra lesyeux et la je m vis courir de plu en plus vite mais cela n'etait pas assez(188-8=180 point de chakra,je diminue ces points car j'ai utilis deux fois la technique ^^).

-Arghhhhhhh.......Poutant ce n'est pas si difficile que sa ?allez il faut que je me concentra beacoup plus

Je refis pareil et la je ferma les yeux,le chakra se voyer circuler autour de moi et la je dis:

-Hiraishin no Jutsu

Je commença a courir,etla quand j'ouvris les yeux je continua a courir au maximum et j'allais a une vitesse quasi instantanné.J'avais réussi la technique et j'eais tout content(180-4=176)
Entraînement De Naruto Uzumaki 3425301691ok9


h.j:Technique Réussite ^^mais je voudrais que l'on m dise si c bon ou pas même si je suis admin ^^car au moin on ne me prend pas pour un tricheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue729/729Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue242/242Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:39

Si je ne poste pas c que c bon je lis tout les messages quasi. Donc ca veut dire que je surveille tout et si ca n'allais pas j'aurais dit qu'il fallait ralonger.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

Ok donc c'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

-Maintenant Je vais voir si j'arrive toujours a fire konoha senpuu car avant a konoha Lee Rock Le premier hokage me l'a appris car entre kage c'est bien normal ^^(j'etais le deuxième hokage^^)Bon aller je commence

Je commença a courir vers le tronc d'arbre et a je sauta puis je cria:

-Konoha Senpuu

Entraînement De Naruto Uzumaki Konohasenpuu1lk1ug11xq3
Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv


Le tronc d'arbre ne bougea et j'etait un petit peu déçu car je pensais maîtriser encore très bien cette technique.Envoyant cel je recula et la je me concentra et la je fonça sur l'arbre vec une concentration epoustouflante,je sauta et la je cria:

-Konoha Senpuu

Entraînement De Naruto Uzumaki Konohasenpuu1lk1ug11xq3
Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv


La le tronc d'arbre se cassa et tomba dans un buisson.J'etait content car je n'avais au moin pas trop perdu la puissance ni l'agilité de cette techique pour le faire.J'alla m'asseoir pour me reposer un peu et repensa a tous ces bon souvenir que j'avais eu quand j'etais deuxième hokage et que je m'entraîner assez dur avec Rock Lee pour devenir encore plus fort et un bon hokage.

h.j.:Bon je n'ai ps fais un trop long post car je connaissais deja cette techniuqe sur rasen-chidori mais bon il y a 15 ligne ou un petit peu plus car c'est quand même les lignes minimum pou un entraînement comme vous avez dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue729/729Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue242/242Entraînement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Accepte car tu l'avais sur l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement De Naruto Uzumaki   Entraînement De Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement De Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Maison De Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto Uzumaki
» le manga monde de naruto & naruto RPG
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser