Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison De Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Maison De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Maison De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Maison De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Maison De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Maison De Naruto Uzumaki   Maison De Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:13

Voila ici c'est chez moi venez chez moi pour me rendre une visite si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue459/459Maison De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Maison De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue160/160Maison De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Maison De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison De Naruto Uzumaki   Maison De Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:56

Après m'être entraîner,je retourna chez moi pour me reposer et enfin ouvoir remonter mon chakra au maximum.Quand je rentra je m'essuya les pieds sur le pallier,et je rentra.Je rangea mes chaussure dans le placard,et j'alla me prendre un bonne douche.Je monta les escaliers,j'alla prendre ma douche,et j'alla me mettre en pyjama.Je rangea mon manteau de l'organisation avec sôma(mon katana) et mes habits dans l'armoire,et j'alla m'allonger au lit.Je dorma pendant 4 heures,et 4 heures plus tard je me réveilla.Il etait 2 heure du matin,mon chakra etait remonter a fond,et j'alla me laver comme tous les matins.Une fois laver j'alla dans mon armoire,je me ré-habilla,j'attacha sôma(mon katana)sur ma ceinture,il etait dons son fourreau et enfin je mis mon manteau de l'organisation et je parta urveillé la porte d'entré jusqu'a 9 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison De Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto Uzumaki
» le manga monde de naruto & naruto RPG
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser