Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age: 15 ans et demi
Village : Je fais Partis De L'organisation: KuroTaiyou
Sensei : Aucun
Équipe : Aucune
Coéquipier: Aucun(e)
Ryos :
-
Armes:
Sôma épée de la famille aurion,bénipar le dieu de l'eau,elle tranche tout et elle me réduit les attaques d'eau(vu quelle a été énis par le dieu de l'eau et cces kratos qui me 'a dit^^).
Techniques :
Taijutsu :
Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv[/color]
Ninjutsu :
Technique Suiton:
Nom : Suiton, Teppo Dama
(boule acqueuse)Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pvNom : Mizu no Muchi
(Fouet Aqueux)Description : le ninja forme un fouet d'eau et lui permet de l'utiliser pour frapper l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 15 pvNom : Mizu no Tatsumaki
(Tornade d'eau)Description : le ninja fait tourner une petite quantité d'eau autour de lui pour former une tornade d'eau et expulser loin de lui son adversaire.
2 points de chakra
dégats: 15 pvNom : Kirigakure no Jutsu
(Technique du Camouflage dans la Brume)Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et de rendre son déplacmeent quasi-impossible à suivre.
4 points de chakraNom : Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux)Description : le ninja crée des clone constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja. Vous pouvez créer un clone tous les points de mental.
3 points de chakra Nom : Mizuruki no mai
(Epée de la brume)Description : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
3 points de chakra
dégats: 20 pv Nom : Suirou no jutsu
(Technique de la prison d'eau)Description : Le ninja enferme son ennemi dans une prison d'eau quasi indestructible. La densité de l'eau le demandant, le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
3 points de chakra Nom : Suiton Bakuhatsu
Description : Le ninja concentra son chakra sous ces pieds, pour créer une sorte de poche d’eau sous sa position lorsqu’il bouge cette poche aqueuse reste où elle a été créer et peut être activer par le signe du tigre si jamais l’adversaire passe au-dessus, créant ainsi une forte explosion d’eau.
3 points de chakra
dégats: 25 pvNom :Suiton Kokuyou no jutsu
Description : Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile qui n’affecte pas l’adversaire mais qui peut par exemple être combiner avec un jutsu de feu.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv un jutsu katonNom : Suiton Daibakufu no Jutsu
(Suiton Technique de la Grande Cataracte)Description : Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. Puis, en relachant son chakra, une forte colonne d'eau est projetté sur l'ennemi.
5 points de chakra
dégats: 50 pv Nom : Goshokuzame
(Cinq requins mangeurs)Description : le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrappent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
4 points de chakra
dégats: 55 pvNom : Suiryuudan no Jutsu
(Technique du dragon acqueux)Description : le ninja fait apparaitre un dragon d'eau et le fait plonger sur l'ennemià une vitesse impressionnante.
4 points de chakra
dégats: 70 pvNom : Suijinheki no Jutsu
(Suiton Technique du Mur d'Eau)Description : le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
4 points de chakraNom : Suiton Gijutsu Tsunami Hakai
Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et rejette-le tout pour commander l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres et la lance contre son adversaire, il faut une énorme source d’eau à coter de soit pour lancer un tel jutsu.
6 points de chakra
dégats: 90 pvNom:Suiton Raz de Maree
Decription:Le ninja cree un raz de maree geant qui balaye tout sur son passage.
6points de chakra
degats :70Nom: Tornade acqueuse
Description:Le ninja cree une tornade geante qui emporte tout où elle passe.
6points de chakra
degats: 50Technique Rasengan:
***Le Rasengan.***
1 ère ét ape :
Pour cela le meilleur exercice est de créer un courant pour faire tourner l’eau dans un ballon et ainsi le faire éclater. Cette étape est appelée la rotation.
2 ème étape :
Pour cela le meilleur exercice est de réussir à crever une balle en caoutchouc. Cette étape est appelée la puissance.
3ème étape : cette étape est tout simplement la plus dure car elle demande que soit réunit les 2 premières étapes. C'est-à-dire la rotation en plus de la puissance.
Pour réussir cet exercice Jiraya demande à Naruto de réussir faire tourner le Rasengan dans un ballon. Pour que la technique soit réussit il faut que la sphère obtenue soit parfaite et ne fasse donc pas exploser le ballon. Il faut aussi faire tourner le chakra très vite avec beaucoup de puissance pour que la technique soit efficace.
Le Rasengan :
***Super Rasengan***
Version final du Rasengan, elle est largement plus puissante que le Rasengan.
***Futon Rasen Shuriken***
Rasengan avec un noyeau de Futon. Ce noyeau fait 4 lames de chakra Futon. Quand le rasengan touche le' adversaire les degats sont bien plus conséquent su'un rasengan classique
Technique Inventé:
Ninpô,Fusion No Jutsu
Cette technique consiste a fusionner des jutsus comme le rasengan et le chidori.
Technique Doton:
Nom : Hiru Banshou, Bouka no Jutsu (Effacement du jour, technique de prévantion d'ataque)
Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme sa peau en lui donnat la consistance de la pierre. Une fois lancée, il peut utiliser sa technique comme protection ou encore pour augmanter son pouvoir destructeur en Taijutsu.
4 points de chakra
dégats: +10 par coup en taijutsu et +2 en résistance
Technique Raiton:
Nom : Raikyuu
(Boule électrique)Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pvNom : Rairyuu no Tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre)Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pvNom : Chidori
(Mille oiseaux)Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pvNom : Hiraishin no Jutsu
(Technique du déplacement éclair)Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakraNom : Raigeki no Yoroi
(Armure d'électricité)Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacteNom : Ranshinshou
(Choc mental chaotique)Description : le ninjachange son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
3 points de chakra
dégats: -5 en rapidité si moins de 6 en intelligence, -3 en rapidité si plus de 6 en intelligenceNom : Denki no tate
(Barrière statique)Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyéGenjutsu :Kai
Kage Bunshin No jutsu(permet de créer plusieur clone)
taijuu kage bunshin no jutsu(permet de créer plus de 1000 clones)
- Kinobori (art de marcher sur les arbres) :
Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
- Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) :
Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
- Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :
Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
- Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :
Le ninja fait apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitantes pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.
- Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :
Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
Kuchiyose :
Yumé:ce loup utiliserai que la glace
Gwenché:ce loup utiliserai l'eau et le tonnerre
Youndé:ce loup utiliserai que le feu et la terre
Par contre tous les 3 peuvent sentir une persone qui ai a 100 km et y peuvent nous dire si il ai fort ou pas et si il est mechant ou gentil.Et si nous voulons retrouver la trace de quelqu'un nous fesons sentir une odeur a lui que l'on a et il le retrouve.jE PEUX LES FAIRES FUSIONNER ET CELA VA DONNER YUGWENDE.