Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de neji hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Genis
Invité




entrainement de neji hyûga Empty
MessageSujet: entrainement de neji hyûga   entrainement de neji hyûga Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:33

bon je vais apprendre la technique:

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)

neji essaya de se deplacer rapidement comme il y avait d'ecrit sur son livre de technique mais il n'etait pas assez rapide pour maitriser cette technique alors il recommença et il courait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait mais sa n'était pas assez car a terme il faut qu'il se téléporte.alors neji pris une pillule du soldat pour voir si avec sa il irai plus vite.et en effet il allai super vite mais neji s'en foutait car lui il voulais se téléporter.

*si j'étais rock lee je n'aurai eu aucun probleme pour cette technique,j'aurai eu juste a ouvrir les porte et c'était bon mais malheureusement je ne suis pas rock lee alors je dois trouver une solution car si j'arrive a maitriser cette technique je pourrais me sortir de situations difficile comme l'autre jour contre kira et tazuki de l'akatsuki*

soudain,neji eu une idée,il sortit son katana shunkashûtô.

*avec se katana mas vitesse sera multiplié par trois alors je pense que sa pourrai aller*

et effectivement neji arriva a se téléporter grace a son katana.
malheureusement il essaya sans son katana mais il n'y arriva pas.
alors neji ne peut utiliser cette technique quand il a son katana.

*bon,comme j'ai mon katana j'arrive a faire cette technique c'est deja pas si mal*

hrpg:c'est bon pour la technique?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de neji hyûga Left_bar_bleue708/708entrainement de neji hyûga Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainement de neji hyûga Left_bar_bleue310/310entrainement de neji hyûga Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainement de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de neji hyûga   entrainement de neji hyûga Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:30

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




entrainement de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de neji hyûga   entrainement de neji hyûga Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:20

c'est du ninjutsu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de neji hyûga Left_bar_bleue708/708entrainement de neji hyûga Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainement de neji hyûga Left_bar_bleue310/310entrainement de neji hyûga Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainement de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de neji hyûga   entrainement de neji hyûga Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de neji hyûga   entrainement de neji hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de neji hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de neji
» entrainement de anas hyuga
» salle d'entrainement de anas hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser