Voila cette fois le design changera surement pendant cette semaine, une amie qui fait de tres beaux designs va m'en faire 1 pour notre forum mais avant il faut que je fasse plus de 50 messages sur son forum lol. Alors le temps que je fasse les 34 messages qui me manque j'attend ce que vous voudriez comme personnages ou genre que vous voulez exemple: clair, foncer, etc.
Oni Asagiri
Pour le thèmes, un Chidori vs Rasengan comme il y en a eu tant ^^ Mais clair de préférence. Je pensais à,comme l'a dit Oni, la cascade avec les deux statut et naruto et sasuke qui fonce l'un vers l'autreavec leur super attaque ><
Voilà pour moi ^^
Kira Mukahi Admin / Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec son frère Tazuki Date d'inscription : 20/04/2007
Osaki tu ne sais meme pas faire une signature alors comment tu aurais su faire un aussi beau qui est en ligne et de plus je suis sur un forum qui possede ce qui est en ligne.
Pour la couleur il sera bleu, et faudrait juste donnez une image avec naruto et sasuke que vous voulez car moi j'en ai pas alors allez au boulot les gars^^. Et pour tout les persos en next gen il me faudrait aussi une image et ca va etre dur de trouver une image avec tout les persos en next gen donc je pense que l'on va devoir choisir autre chose que tout les persos.
Saruki Osaki Etudiant à l'académie
oui c d'un autre forum é si tu veu tu pourré prendre si ta photoshop moi glé de prendre un perso de next gen et le maitre sur un fond dimage puis de continuer ac les autres
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage