Ah moi je veux bien mais faudrait que chaque membre m'envoie une image de son perso ou l'on ne voit que lui donc sans fond.Car j'ai trouver pour Lloyd et Kratos et Kirua mais les autres de KuroTayiou je trouve pas.Et puis ceux de Akatsuki du forum ou du mangas???
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Pour les New, No News, Post-It et tout ça je crois que c'est pas la peine car ceux qu'on a déjà se remarque facilement quand y a un nouveau message de quand y en a pas par contre la bannière où il y a écrit Chidori Rasen avec les membres de l'Akatsuki est bien et je pense que tu peux si tu veux remplacer ça sur l'autre où il y a Naruto et Sasuke avec leur attouts, même si je trouve que le présent forum est l'un des meilleur que j'ai vus rien que comme ça donc pour moi c'est:
RIEN A CHANGER ^^
Sauf au plus ce que j'ai dis sir la bannière Chidori Rasen c'est tout.
Neji Hyûga Makura/Anbu de Suna
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : avec akiro Date d'inscription : 18/05/2007
Oui mais pour avoir un beau design faut pas foute de tout. Moi je me suis basé sur Akatsuki et KuroTayiou mais maintenant si l'on rajoute un truc et pas le reste a part la banniere et le fond. Ca sert a rien autant laisser comme il est.
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Ba je préfaire laisser comme il est ^^ Mais on attend quand même la bannière de Neji et je pense qu'il voudrait mieux que ce soit la seul chose qu'on ajoute. Voilà.
Tazuki Mukahi Shinobi solitaire / Admin
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira Date d'inscription : 20/04/2007