obito uchiwa Professeur de Konoha
Feuille de personnage PV: (99/99) Chakra: (51/51) Ryos: 500
| Sujet: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Dim 15 Juil - 17:27 | |
| Obito depuis l'arriver de son nouveau élèves Arashi Yondaime avait perdu le sourire il entra dans l'academie et partit dans une salle ou il y'avait tout les acesesoire de nettoyage il prit un balet et l'enroule avec un torchon et mit tout sa dans l'eau il commenca a nettoyer les couloirs ensuite les classe.OUF! enfin terminerje croyais que j'en aurais jusqua l'aube.Non il vous reste encore a enlever les toile d'araigner au plafondsLui dit le gardien et Obito remit sa tenue de nettoyeur prit une echelle et se mit a nettoyer une fois arriver au milieu du couloir l'echelle glissa tellement il glissa par terre grace au nettoyage de Obito.AIE! j'ai mal a la tete bon je crois que je sais comment je vais finir vite.Il mit son chackra sur ses jambes et monta sur les mur et commenca a enlever toute les toiles d'araigner et une fois finit il sauta par terre et glissa en retombant encore une fois.AIE! j'en ai marre je comprend pourquoi il y'en a peu qui acceptent cette missions!Une fois finit Obito se dirigat vers le bureau de l'hokage couvert de blessure et avec un mal de dos. La prochaine fois que le hokage me donne une missions pareile je la refuserait sur le champ par contre je crois que cette mission fera du bien a se sataner de Worf hihihi! je demanderais un jour au hokage de lui donner.Obito commenca a retrouver le sourire mais il garda toujours cette hair triste et lui meme ne savait pa pourqu'oi il étais dans cette état.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:36, édité 1 fois | |
|
Gaara Hokage
Feuille de personnage PV: (699/699) Chakra: (516/516) Ryos: 200
| Sujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Dim 15 Juil - 17:30 | |
| hrp: Tu as fais 14 lignes donc encore 1 de plus et je pourrais accepter. | |
|
obito uchiwa Professeur de Konoha
Feuille de personnage PV: (99/99) Chakra: (51/51) Ryos: 500
| Sujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Dim 15 Juil - 17:37 | |
| hrp: c'est bon ? | |
|
Gaara Hokage
Feuille de personnage PV: (699/699) Chakra: (516/516) Ryos: 200
| Sujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie Dim 15 Juil - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Obito Uchiwa: faire le ménage a l'academie | |
| |
|