Heure: 11 h 15 Humeur: Bonne Pensée: Ahh il fait chaud je me langui la piscine^^ Musique: Dr Hannibal-Don Choa (comme hidan^^)
hidan Invité
Sujet: Re: L'horloge Dim 13 Mai - 3:17
heure:11h17 humeur:mauvaise pensé:fait chi** l'Om a perdu!!!!!!!En plus on mener pendant tous le match les prolongation et tout a ça m'énerve ça!!! musique:comme oshiro au dessus^^
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Heure:c'est marquer au dessus des poste XD Humeur: tres tres mauvaise Pensée:un en***** de ***** que je connai trompe sa meuf Musique:j'en sais rien c'est sur nrj
Oshiro Nomisuka Membre de Akatsuki
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Dans l'arene !!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Heure: 23h05 Humeur: mauvaise Pensée: Ptin pas art plastique demain je peux pas l'encadrer se prof qu'il aye se fair encul** se p* et qui me casse pas les couil*** Musique: Boycott-Soprano
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Heure: // Humeur: Bonne Pensée: Ptin Madison comment elle a répondu a Filoni n'empèche elle va se faire virer mais Filoni ça ta remi a ta place éspèce de gros c** Musique: Aucune
Uchiwa Sasuke Membre de Akatsuki
heure:tard tres tard humeur:dodo (c'en est pas une humeur sa ?) pensée:lit,oreiller....dormir ! musique:fait dodo coulin mon ptit frere euh fait dodo t'auras du lolo
Oshiro Nomisuka Membre de Akatsuki
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Dans l'arene !!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Heure: 21h15 Humeur: Bof Pensée:Pirates des Caraibes il claque...0/20 en SVT et 4/20 en poésie décidément je maméliore^^heureusement en SVT j'ai eu un 17 et un 9/10^^ Musique: Fatal Bazooka, J'aime trop ton Boule
Sasuke-U Invité
Sujet: flood Dim 17 Juin - 11:29
lol
Heure: 16h31 Humeur: bien Pensée:nouveau dbz tenkaichi 3 qui va sortir le 4ème trimestre 2007 trop cool,naruto uzumaki chronicles 2 qui sot euh je sais aps quand ^^ Musique: Balance Toi TONY PARKER
voila pour le 3100ème messages ^^
Akiro Uchiwa Dyaus/Anbu de Suna
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : partous et nul par en même temp Date d'inscription : 05/06/2007
Heure:23:16 (Heure du Québec) Humeur:Un peu fatigué mais quand même de bonne humeur Pensé:POURQUOI LE SANDAIME EST MOOOOOOOHOHHOORT!!!En plus vu que Orochimaru a prit un nouveau corps IL EST MORT POUR RIIIIIEN!!! Musique:This is how you remind me
Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Nombre de messages : 188 Age : 44 Localisation : Dans la prison Date d'inscription : 19/05/2007