Heure:22:03 (Heure du Qubec) Humeur:FRU CONTRE MON CLAVIER!!! Agacé mais heureux d'être en vacance. Pensé:xD L'ermite pas net j'l'adore ^^ Musique:Libéré nous des libéraux! (WOOOOOOOOOUHOUUUUUH!!!)
obito uchiwa Professeur de Konoha
Pensée:Je viens de faire un rp de + de 50 lignes pour acquerir la technique pour ouvrir la 1er porte et j'ai cliker précedent et donc j'ai tout perdu sa ma prit au moins 1h.
Musique:50 cent : Straight To the Bank
Worfe Taketa Genin de Konoha
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Where no man as gone before Date d'inscription : 06/07/2007
Heure:23:45 (Heure du Quebec) Humeur:De très bonne humeur ^^ Pensé:Merde j'vient de toute scrapper le bureau :S Music:Aucune je vais me coucher bonne nuit ^^
Zelos Aisu/Anbu de Suna
Heure:0:19 (Heure du Québec) Humeur:Bonne merci Pensé:Oufff chuis fatigué...MERDEEEEUH JE DOIS ATTENDRE ENCORE 1 SEMAINE POUR VOIR LA FACE DE RAT DE SASORY T_T Musique:Hero's comeback ^^
Zelos Aisu/Anbu de Suna
Heure:13:45 (Au quebec) Humeur:Je pète le feu litéralement Pensé:Bah je me rapelle des événements de ce matin quand j'ai trouvé un tit suisse couché sur ma TV (Et ouep mon chat a ramené sa en pensant qu'il était mort le con xD) sinon je me demande de qu'elle couleur j'aimerais mon MP3. Musique:Bah rien j'vais dans la douche a+
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Heure:17:34 Humeur:Trop bien ^^ la vie chante!LALA LALALA xD Pensé:..............EVRYBODY IS KUNG FU FIGHTING TIDITIDIDI TIDIDITIDI!!!xD xD Musique:KUNG FU FIGHTING!!!
Ryoku Uramase Chuunin de Konoha
Heure:0:33 Humeur: Il râle Pensé:Mes parents ne me laissent pas sortir à un bal pour fêter l'annif d'une amie.... vivement le cot en septembre! Musique:rien parceque les vieux dorment et je peux pas les réveiller
Rasengan Chuunin de Suna
Heure:21:01 (Au Quebec) Humeur:Un peu moin bien qu'il y a 15 minute mais bonne ^^ Pensé:Pfffffiou le p**** d'orage il à PÉTÉ MON ÉCRAN DE PC ET SA ME MET EN ROGNE!!!Sinon tout beigne ma chienne elle est trop mimi comme d'hab et mon minou auchi ^^. Musique:Rien
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Heure:12:05 (QUEBEC POWAAAA MDR Cloud) Humeur:Faché contre Cloud grrrr mais quand même de bonne humeur xD Pensé:J'ai faim!xD Cloud y faut pas venir en hivers non plus MDR Musique:Rien j'vais mangé moi! (Parce que Ichiraku me nourrit pas moi!)
xD Mais qu'elle idée de venir ici en hiver MDR on ce les gèle en hiver xD Faut venir en été!Rooooh et pis l'été t'a la ronde,les glissade d'eau de valcartier,Les crabes des îles (TROP BON),pis plein d'autre truc xD.Rooooh mais faut pas v'nir au Quebec en hiver xD xD Mais qu'elle idée MDR (Ce roule par terre de rire)
Zelos Aisu/Anbu de Suna