Obito se promena avec Worf devant les portes du village lorsque il crut voir son ancien sensei il courut vers lui mais une fois approcher de lui il regarda bien son visage et vut que se n'etait pas lui , Worf le rejoigna et Obito se r'appellait d'une chose que lui avait charger le hokage.
AH OUI! je te prit de bien vouloir m'excuser j'avais completement oublier que tu devait arriver a Konoha aujourd'hui mais par chance j'ai reussi a etre en retard que de 1 min.
Aprés c'est excuse Obito partit voir le garde et vit la fiche de la perssonne.
Alors comme sa ton nom et Arashi Yondai.....Il s'arreta un moment pensent avoir vut le nom de son maire il s'essuie les yeux et regarda encore et vut que c'etait bien vrai.
Bon suit moi , Worf on y vas.Obito fit visiter tout le village a Arashi et une fois qu'il sont fait le tour du village il revenir a coter de la porte du village.
Enfaite j'ai completement oublier de me présenter je m'appelle Obito et lui la c'est Worf Taketa mon élève tu sera son nouveau coéquipier, vut que le hokage c'est absenter un moment nous devon craindre qu'un village le sache et nous attaque c'est pour sa que vous dever vite devenir des ninja et ainsi accomplir des mission pour le village.
Obito accompagna Worf cher lui et ramena Arashi a l'auberge vut que tu na pas de maison tu va dormir ici aujourd'hui et demain a l'aube on va commencait ton entrainement, aller SALUT!.