Nom :Uchiwa
Prénom : Yondaime
Physique : De taille moyenne, cheveux blond, yeux bleu
Caractère : Personnage assez froid n'aimen pas être avec d'autre personnes
Nindo : Tué tout les Uchiwa et se qui se mette en travers de son chemin
Affinité : Katon, Raïton, Futon
Village désirer: KuroTaiyou pour le début de mon histoire
Histoire :
Un jour de ou la nuit envahissez le monde... un Homma apparu au bord d'un village ou résidé des membres de la famille Uchiwa, l'homme entra dans le village et parti en direction du quartier ou se trouvé cette famille maudite, quand il fut arrivé il vu trois personnes s'entraîner sur une zone d'entraînement, ils possédaient tous cette oeil, le sharingan... il se dirigea vers eu, ces hommes se retourna et le regarda, il était d'une taille moyenne, il était vêtu d'un pantacourt noir, d'une veste noir qui recouvré son torse et le haut de ses bras laissent ses avant bras nu, il avé un collier qui était comme collé à sa gorge et il avez des gant qui recouvré la paume de sa main et la moitié de ses doigts, on eu pu apercevoir son visage. Les hommes le regarda avec un air assez méchant se demandent qui pouvez bien être cette homme et se qu'il voulez, l'un deux lui adressa la parole:
-Eh toi qui es tu et que nous veux tu ?
Il les regarda l'un après l'autre, il mis la main derrière son dos et sorti une sorte de dague qui avez la taille d'une petite épée, les hommes étonné sorti leur kunaï et sauta en arrière pour prendre un peu de distance mais quand il le regardèrent il apercevez une lueur rouge dans les yeux, il possédé lui aussi le sharingan, ils se demandèrent pourquoi un membre de leur famille venez les attaqués.
-Pourquoi as tu sorti ton arme ? Ne sommes nous pas de la même famille ? Nous battre serré contredire nos règles nous sommes la pour défendre le village et non nous...
Il n'eut le temps de termine sa phrase qu'il disparu laissent une traîner de file electrique en suspend dans l'air, il apparu derrière eux.
-Se n'est pas possible tu es ...
Il lui trancha la gorge avant même de prononcé son nom, les deux autres hommes qui était avec lui lui fonça dessus mais avant même d'arriver devant lui il disparu et tout deux se trouva dans une autre dimension ou il voyez leur monde se détruire et leur quartier prendre feu. les deux hommes commencés à hurlé de terreur.
-Ah !!!! Arrêté sa !
L'homme avez bien utilisé un sort de Genjutsu pour les tué lentement.
Des Ninja apparu derrière lui, ils ont était alerté par les cris que poussé les deux Ninja.
-Eh toi !
Il se retourna, la lumière refléta sur son visage et on pu apercevoir qui était cette fameuse personne.
Le groupe de Ninja était tous étonné par la vu de celui si.
-Je ne peu pas y croire, toi... pourquoi les as tu tués ?! Cette fameuse personnes n'était en faite que Yondaime Uchiwa un membre se clan qui fut banni pour avoir voulu faire tombé leur société et dissoudre le clan.
-Toi celui qu'on appelé l'éclair jaune de konoha, celui qui à était d'une aide précieuse pendant la grande bataille des Shinobi, tu as bien changé depuis tout se temps, depuis que l'akatsuki est venu à toi, tes pensé ont était noirci, tu évites tout le monde depuis pas mal de temps, je comprend mieux maintenant tu as l'attention de tué tout les membres de la famille ...
Il n'eut le temps de prononcé son dernier mot que Yondaime apparu devant lui et lui trancha le torse.
-Tu es beaucoup trop bavard, tu à la langue bien fourchu comme se vil serpent d'Orochimaru, votre village est encor plus noir que celui de l'Akatsuki. Vous mourrez tous jusqu'au dernier.
Tout les autres membres du groupe fut tué l'un après l'autre sauf un qui parti en direction du centre ville, Yondaime le poursuivi, la course poursuite pris fin devan une grande maison qui n'était autre que celle du chaf du village du village....
Yondaime s'arrêta net devant lui et lui asséna un cou de poing dans le ventre se qui l'envoya valsé dans la porte de la demeure du du chef...
Voila le début de mon histoire j'aimerai que mon aventure commence au village de KuroTaiyou ^^'.
Ps: J'ai déjà fait parti d'un forum comme celui enfaite j'était le créateur donc seulement pour dire que les régles je connais
et j'aimerai pouvoir rassemblé des choses sépcial sur mon perso de ma création donc si l'admin veu bien qu'on en parle