Sujet: presentation da Anas Hyuga Dim 10 Juin - 5:58
Nom :Hyuga Prénom :Anas Age :14
Physique :Anas fais 1m80 et 65kilo ,avec son byakougan il peux percer les tenebre avec c'est technique inconu il represente un male inconu
Caractère :inconu ont la vu pour la premiere fois acté de la porte de l'akatsuki ont 8ans perssone ne 'est ce que ce passe offont de lui
Nindo :devenir le meilleur
Affinité :?????
Village desiré:akatsuki
histoire:Originaire de Konoha, il est un membre du clan hyuga il deside de devenir forts pour retrouver son frere disparu a lage de 6 ans dont perssone na pus percet le mystére ont lui.
Anas peut être assimilé à un génie : - il a maîtrisé son byakougan à 8 ans ; - il a demoli un hyuga de 20 ansapres avoir eu 7 ans - il est inconu
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Sujet: Re: presentation da Anas Hyuga Dim 10 Juin - 6:23
Je n'ai peur de personne sur ce forum sauf de Kratos et Tazuki et je suis dans le groupe de Tazuki donc je n'ai peur que de Kratos meme les kages ne me font pas peur alors toi non plus tu ne me fais pas peur.
Kira Mukahi Admin / Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec son frère Tazuki Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: presentation da Anas Hyuga Dim 10 Juin - 13:40
oula... Je suis désolé mais c'est pas bon. Une histoire de deux ligne, c'est ps possible. C'est 15 lignes RP minimum. En plus ton perso est inventé, don essaye d'inventer une histoire.
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007