Et mais t'es fou toi XD deja c pas avec ton RP dsl mais MERDIQUE que tu vas entrer a Akatsuki, de plus tu veux aussi etre a Konoha alors faut choisir ^^.
Uchiwa Sasuke Membre de Akatsuki
Sasuke se fit toucher mais il executa une technique de substitution, il arriva au dessus de Anas avec le Kusanagi et le planta dans son épaule.Puis il recula
KATON RYOUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke regarda Anas Hyuga en lui lancant des shurikens.
-Si c'est tout ce que tu sais faire tu peux deja te considerer comme perdant.
Anas Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : ???? Date d'inscription : 09/06/2007
soudin anas fini par lancer le biyakouganet a lancer son tourbian (DATGEN) et regarda les juken de sasuke il a ete flater par la contité de chakra q'avais son enemi mais saprocha de lui sans qui ne le sache et exucut la techinque ( Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins ) c'est tous ce que tu sais faire
hrp:On comprend pas grand chose enfin j'ai compris mais c'etait dur.
Sasuke ne l'avait pas vu venir mais grace a son Sharingan a reussi a esquiver le coup de justesse.Il recula vite en lancant des shurikens et des kunais.
*Il ne faut pas de corps a corps avec lui.*
KAGE BUNSHIN NO JUTSU.
5 clones apparurent.Ils se mirent autour de Anas et ils executerent tout les 5 en tournant
KATON RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke lui Sauta en l'air
KATON RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : ???? Date d'inscription : 09/06/2007
apres l'attaque de sasuke anas a fini par etre blesser mais selui la utulise une tequnique de gerison et lanca un un regard a sasuke comme ci il etais sur de lui puis il ce lanca sur les clone et les detruisa avec des coup a leur juken puis il disparessa et ce metta sur un arbre et attenda ce que sasuke va faire
hrpg:Deja tu n'as pas de jutsu de guerison car il faut t'entrainer pour les avoirs alors tu edite et aussi tu ne peux pas faire de double post et en plus me dire ne crois pas que t'as gagner alors que tu t'es pris un coup qui fait tres mal.Alors tu edite!!!!!!!!!
enfaite cette technique de guersison c'est moi qui la developer ok et puis ton attaque n'aitais pas ci forte que ca en + je voudrai bien finir ce qu'on a commencer pas vrai
Hrpg:PAS PUISSANT????? tu es en train de te faire cramer de tout les cotés.Et puis moi je commence a en avoir marre de toi.Tu trouve tjrs un truc pour te faire gagner.Je te fais un truc tu esquive je fais autre chose et tu esquive ou tu sens rien alors que tu es en plein dans une attaque puissante.
Uchiwa Madara Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Nombre de messages : 188 Age : 44 Localisation : Dans la prison Date d'inscription : 19/05/2007
Effectivement Anas tu es étudiant , en un coup Sasuke te tues puisque fesant partie de l'Akatsuki. Le sort de guérison doit etre appris grace a un entrainement posté en bonne et du forme et accepté par les admins.
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
hrp: Tu vois Madara, j'allais dire presque éxactement la mêm chose que toi mais je pense moins bien expliqué, mais bon c'est le sens qui compte Sinon pour Anas: une technique Katon ça fait très mal crois moi surtout quand y en a de tout les côtés. Pour Sasuke, je suis pas sure mais un clone à une réserve inconcictante de chakra donc il est limité, je crois qu'il puisse faire un Katon et si oui normalement après ça ils explosent car ils sont vidés.