Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement du Raikage (PV MOI!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:19

Makenshi avait décidé après avoir été promu Raikage qu'il devrait s'en montrer digne. Il avait donc décidé de venir sur le terrain d'entraînement de son village pour s'entraîner à une ou plusieurs techniques. Il allait s'entraîner à une technique qui lui était impossible auparavant: Rairyuu no Tatsumaki. Il allait l'apprendre par lui-même, car désormais, il était grand! Il se mit alors en position et éxécuta la technique sans plus tarder:
***Rairyuu no Tatsumaki***
une sorte de tornade se forma près de Makenshi qui, pri de frayeur, se déconcentra, la faisant disparaître. La technique était censé faire apparaître un dragon de foudre apparement. Mais là, il n'avait que la tempête, il était temps de recommencer et il allait s'en tenir! Il recommenca et éxécuta alors:
Rairyuu no Tatsumaki
cette fois-ci, un semblant de dragon se manifesta près de Makenshi qui en était étonné. Il n'avait jamais vu une telle technique et encore, lorsque son grand-père en avait effectué devant lu lorsqu'il n'avait que 5 ans, il lesz appréciait toutes sans exceptions et n'avait aucunement peur d'elles. Il recommenca alors en repensant à ce souvenir, il écécuta alors une nouvelle fois:
Rairyuu no Tatsumaki
le souvenir de son grand-père avait redonné de sa conviction au jeune homme qui vit apparaître devat lui un grand dragon de foudre, près à en découdre avec des ennemis potentiels. Mais malheureusement pour son compte, il n'y avait pas l'ombre d'un ennemi dans le coin. Makenshi fit alors disparaître le dragon et se sentait alors plus fort: il contrôlait une technique Raiton puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue708/708Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue310/310Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:42

C'est bon tu apprend la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:58

après avoir appris la technique du dragon de foudre, Makenshi se reposa pour apprendre une nouvelle technique. Il avait épuisé de son chakra pour apprendre la technique et son corps s'en ressentait. Après avoir dormis quelques temps, le jeune homme se releva pour regarder autour de lui. Personne à l'horizon à part lui-même. Il se plaça au même endroit qu'il y avait quelques minutes et se dit qu'il allait apprendre une autre technique:Raibakuhatsu no jutsu. C'était la technique de l'explosion electrique,il était conscient qu'il se blesserait lui aussi mais c'était un sacrifice qu'éxigeait l'utilisation de cette technique mais sa puissance était énorme!Il l'éxécuta alors sans plus tarder:
***Raibakuhatsu no jutsu***
il n'avait ressentit qu'une petite secousse mais rien d'autre n'était apparut, il recommenca alors avec plus de conviction:
Raibakuhatsu no jutsu
cette fois-ci, il réussit à accumuler asser d'énergie pour la relâcher sous forme d'explosion, il s'en prenait plein la tête mais il était fier de savoir que cette technique allait lui servir lors d'un combat et il en était à présent fier, il se rapprochait de plus en plus de son nindô!Il ne la ontrôlait pas asser bien mais ne souhaitait pas se blesser d'avantage et se causer des dégâtas alors qu'il n'avait aucun ennemi devant lui. Il retourna alors contre une pierre pour s'endormir à nouveau. Il sentait la marque de son clan grésiller dans son dos et savait que ses techniques seraient bien mieux contrôlées par le sceau et par Makenshi que ce dernier seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue708/708Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue310/310Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:11

C'est bon tu l'apprend. Si un jour l'envie te vient, vient à l'katsuki Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:41

HRPG: intéressant...oui........je ne veux pas!
La technique suivante est une technique que j'ai inventé, suite à ma demande à Kratos!

Makenshi qui avait dormis pour reprendre de ses forces se réveilla en sursaut sentant que la pluis tombait.Il était mouillé à présent et n'était pas très content puisqu'il comptait s'entraîné aux techniques Raiton une nouvelle fois...il trouva alors un arbre assez étanche pour le protéger de la pluis qui tombait. Il se dit alors que puisqu'il avait asser d'afinité Raiton il réussirait sûrement à inventer une technique qu'il avait vue dans ses rêves. Elle était surpuissante et blessait gravement le ninjas ennemi, peut importait à la technique, il éxécuta alors la technique...du Chakraiton. Elle consistait à invoquer un tournoiement de foudre autour de Makenshi et ce dernier lèverait les mains pour le recevoir dans ces denrières. Les mains remplies d'électricités, Makenshi tournerait sur lui même à la vitesse du tonerre les bras écartés pour remplir l'air d'électricité statiques ce qui rendrait le pénetrement de la foudre dans l'air vers l'ennemi plus facile. Ensuite, pendant que l'ennemi se fait electrocuter de partout, Makenshi concentre de son chakra dans ses mains et le relâche avec l'électricité créant alors un mélange de chakra et de foudre incandescente. Il connaissait l'étendue de la puissance de cette technique et voulait aloirs absolument la contrôler. Puisque c'était lui qui l'avait inventée, il n'aurait qu'à faire un seul essai pour réussir. Il éxécuta alors:

***CHAKRAITON***
Makenshi sentit alors l'electricité statique dans l'air se former. Puis le rayon d'lectricité qui commençait à se concentrer dans sa main, il y ajouta de son chakra, sauta et tira alors le rayon de chakra/foudre rendue incandescente par la vitesse à laquelle elle était envoyée par terre. Ce fut une explosion réussit, un énorme cratère se forma dans la terre et un dome de poussière s'éleva. Makenshi tomba alors sur ses pieds sur terre, vidé d'une partie de son énergie, il tomba et s'endormit presque immédiatement ayant accompli une technique destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue708/708Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue310/310Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

C'est bon mais pour les techniques inventées t'es pas obligé de faire un entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:27

après avoir éxécuté queques techniques quelque peu puissante, il entreprit d'en inventer une nouvelle. Il se positionna, et s'agenouilla. Il se concentra, fit le vide dans son esprit et se concentra sur l'électricité qui parcourait son corps, celle-ci commença à ressortir et il éxécuta deux signes pour faire:
***Electro-furie***
l'électricité s'intensifia mais pas assez, il recommença alors et refit le vide. En remontant son énergie électrique du fond de son corps pour les faire submerger à l'extérieur. L'électricité réapparut, mais celle-ci était verte. Armé de sa propre foudre, il fonça à une vitesse vertigineuse sur un arbre et mit un coup de poing apparement ravageur. En effet, combiné à la foudre environnante, le poing avait créer une explosion scintillante d'étincelles ayant causé la destruction d'une cinquentaine d'arbres autour du jeune Raikage. La puissance avait été telle qu'un cratère s'était formé sous les pieds du jeune homme l'ayant fait tomber d'une cinquentaine de mètres. Essayant de se remettre et de chasser l'énergie qui pulsait en lui, Makenshi se souvint que la puissance de l'arme ne faisait pas l'effet mais la puissance de l'esprit, elle, changeait tout. Il décida de recommencer en mettant son âme dans cette attaque. Il refit une nouvelle fois le vide dans son corps, et la foudre intérieure resurgit. Il eut une poussée d'adrénaline et son corps devint jaune, étant entouré de palpitements électriques rouges cette fois-ci. Cette fois-ci, Makenshi ne bougea pas, mais il était comme en transe et c'était comme si son esprit avait été chargé de l'électricité accumulée. Makenshi tomba par terre, ressentant l'absence de son âme, puis, lorsque la "furie" eut déchirer tous les arbres environnants, l'esprit revint en Makenshi qui reprit peu à peu conscince, il avait mit beaucoup de chakra dans cette attaque et ceci s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

HRPG: je ne sais pas si ce double-post m'est permis mais bon...
___________________________
Makenshi qui était fier d'avoir éxécuté une puissante technique décida d'en faire une autre. Il se concentra à nouveau et refit surgir l'électricité qui était en lui ce qui eut pour effet de le recouvrir une nouvelle fois du filet d'électricité rouge d'ilo y a quelques minutes de ça. Il essaya de concentrer le maximum de son énergie dans son dos pour espérer créer des ailes. Tout ce qu'il réussi à faire est de lance de son chakra derrière lui...il, recommença mais sans succès. Mais après quelques essais, il réussit à faire apparaître des ailes de chakra rouge. Il batta des ailes et s'envola, la sensation était bizarre mais plutôt agréable. Lorsqu'il eut atteint une bonne altitude, il se concentra à nouveau et du chakra apparut devant lui sous forme de runes magiques. Ces runes étaient composées de chakra et elle foncèrent alors chacunes autour d'un arbre formant ainsi un cercle. Soudain, tous s'allumèrent et un torrent de foudre frappa de plein fouet l'arbre qui, à présent, n'était plus qu'un tas de cendres noires. A ce moment là, les runes rebrillèrent et cette fois-ci le tas de cendre disparut, soufflé par une dizaines d'ondes foudroyantes. Makenshi appela cette technique "Runes Chakra-angéliques" car les runes étaient formées de chakra et des ailes avaient poussé mais les ailes de chakra n'étaient pas nécessaire à cette attaque...mais, alors qu'il souriait, il fut frappé d'une lourde torpeur et s'évanouit lourdement, laissant peu à peu ses ailes de chakra s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue729/729Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue242/242Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:20

Si c'est pour un entrainement tu peux faire des doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:43

il se reposa quelques instants puis se reconcentra une nouvelle fois, ilavait franchement envie de s'entraîner et son énergie semblait augmenter à chaque technique. Il était en pleine adrénaline et dans l'idée de pouvoir un jour être encore plus puissant, s'emporta et détruisit un arbre avec un poing éclair. Il décida alors de lâcher sa puissance et de reposer son esprit...aprèsq s'être concentré, il décida d'apprendre le contrôl de la foudre. De devenir la foudre en elle-même, de devenir ce qu'est le tonerre. Il ferma alors les yeux, et ressentit toute l'électricité qui le parcourait. Il l'emplifia, se concentra plus intensément et lorsqu'il ouvrit ses yeux, il n'était plus le même, ses yeux au lieu d'être marrons étaient devenus jaune clair et pétillait d'énergie. Il ne bougea pas et n'avait même pas conscience de ce qu'il faisait. C'est alors qu'il se reconcentra une nouvelle fois à l'intérieur de lui-même et fit sortir l'électricité de lui. Désormais on entendait les crépitements de la foudre sur son corps et lui, ne sentait rien. En se concentrant pour la dernière fois, un hallo de lumière mélangée de tonerre l'entoura. Il éxécuta alors:

***Esprits foudroyeurs***
le hallo s'intencifia et relâcha 12 esprits, chacun portant un symbole sur son front. Makenshi, toujours en transe les commanda sans s'en rendre compte et leur demanda de foudroyer tous les arbres autour de lui. La volonté de ne tuer personne était resté et la transe ne pouvait la combattre. Les 12 esprits s'éxécutèrent alors et, comme des furies, déchiquetèrent et foudroyèrent tous les arbres. Plus une seule forme de vie végétale éxistait autour de Makenshi. Seule une flûte gisait à terre. Le son du vent dans cette flûte répandit une mélodie qui fit reprendre ses esprits au jeune homme. Il tomba à terre, puis se releva et alla chercher la flûte, toujours jouante de la musique qui valsait dans l'air.Le jeune homme décida alors d'en faire son instrument de musique. La flûte était blanche et une sorte de lumière jaunâtre s'en échappait, son son était aussi pur que le cristal et une sorte d'esprit magique semblait vivre en elle. Les 12 esprits qu'avait invoqué Makenshi étaient enfermés en le jeune homme et seul le son de cette flûte pouvait apparement les délivrer. C'était la transe et toute l'énergie qu'avait dépensé lle jeune homme qui avait créer cet instrument mystique. Lorsqu'il la prit, il sentit qu'elle faisait partie de lui, puis, la flûte à la main, il termina son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue708/708Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue310/310Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

C'est bon pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue2400/2400Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entraînement du Raikage (PV MOI!) Left_bar_bleue1600/1600Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

en s'en allant du terrain dévasté, Makenshi se rendit compte qu'appart sa technique des esprits foudroyeurs, sa flûte ne servait à rien. Il décida alors de retourner sur le terrain et d'utiliser une technique...

~~~Mélodie du félin sauvage~~~

la mélodie se fit porté par le vent et atteignit les oreilles de Makenshi. Quelques secondes après un chat sauvage au pelage jaune et rouge se tenait devant lui, assis et écoutant la mélodie. Lorsque Makenshi s'arrêta, le félin ouvrit les yeux. Puis, mentalement, il parla au jeune homme:

*De quelle raison m'apelles-tu, jeune ninja, par cette mélodie de miel ?*
*Euh... bah en fait j'inventais une technique... qui es-tu ?*
*Mon identité n'a pas de réelle importance, mais si tu veux la connaître, je suis le chat du désert Felicius. Ton air de flûte m'a charmé et je suis venu.*
*Ok, intéressant, bon, bah moi c'est Makenshi Syoichi et j'aurais besoin de ta force pour me battre. Je ferais appel à toi lorsque l'heure du combat aura sonné...*
*Je suis d'accord pour t'aider. Alors au revoir jeune ninja.*
Lorsque l'étrange félin s'en alla, Makenshi sentait toujours sa présence, apparement la mélodie créait un lien entre l'animal et l'humain. Ce qui n'était pas du tout désagréable pour Makenshi... le jeune homme décida alors de se reposer et de repenser à tous ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du Raikage (PV MOI!) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Raikage (PV MOI!)   Entraînement du Raikage (PV MOI!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Raikage (PV MOI!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de anas hyuga
» Entrainement de rasengan
» Entrainement de sasori
» entrainement de zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kumo No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser