Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quartier de l'architecture des reconstruction

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Akiro Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:28

cette scene amusait beaucoup zelos.

Alors toi neji,il suffit que l'on te dise qu'on t'aime et tu change de camps, c'est pathétique.Alors si moi aussi je te le dit tu reviendrait ou pas ???

puis zelos rigola.

enfin bref...Admettons je dit bien admettons que vous reconstruisez Kurotaiyou,sans les marque votre oganisation sera encore moins forte qu'un simple village et l'akatsuki vous écrasera sans peine alors a quoi bon.si vous comptez faire un village pourquoi pas aller dans un village carement se serai plus rapide.

zelos se demandait se qu'il allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:32

"akiro je te connait a peine mais j'ai remarquer que c'est toi qui a tort d'abort du change d'avis comme de chemise et u fais ce que a juré de ne jamais faire mais surtout ce lloyd aurion tu viens de le traïre tu crois vraiment pouvoir recommencer une vie ... non ça ne ce recommence pas tu dois suivre un autre chemin si ça te chante mais tu ne peux renier ton passer"

kakashi attendit un peu

*je dis sa mais j'en sais rie c'est juste pour quel arrete ces annerie*

"a cause de toi akiro on divise nos force suna et kurotayou seront de fois plus faibles et akatsuki va nous tuer un par un si on ne s'allie pas a cause de TOI"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:57

hrpg:Néji fait des meilleurs post merde tout le monde en fait des bons et tu en fais des nazes allez tu edites tout ca. Tu es Anbu donc tu peux pas te permettre de faire 3 lignes seulement dans tout tes poste et c pas des lignes c des demis.

- Akiro tu me dis que je suis un traitre... Mais toi tu trahis l'amour de mon fils. Et toi Néji c'est comme ca que tu remercies tout ce que j'ai fait pour toi tsi. J'en ai marre de vous... Si vous continuez les réparations je vous tue ou vous met hors d'état de nuire si vous arreter je m'en vais. Votre destin est entre vos mains.

Cloud regarda Kakashi.

- Tu auras des précisions le moment venu Ninja Copieur.

Cloud regarda Zelos.

-Zelos tu n'es pas obligé de rester je peux m'en sortir seul mais c'est gentil de ta part de m'aider, j'aurais jamais cru cela de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:14

Akiro regarda Kakashi elle était contente de savoir que neji k'aimait lui aussi elle regarda kakashi d'un air de reproche et expliqua

"on ne peu trahir un mort et je ne peu m'empecher d'aimer Neji c'est comme sa quant a akatsuki si vous en avez peur c'est votre probleme pas le mien qui est tu pour juger de mes fait et geste tu me connait a peine je ne vais pas m'empecher d'aimer quelqu'un tous simplement parceque j'aimait Lloyd quand il était vivant il y a comme même une grande différence entre la vie et la mort sache que sans compter les conflie la mort est la seul chose qui sépare deux personne qui s'aime la mort Kakashi pour nous les ninja se n'est rien se n'est qu'un obstacle a surmonter certe et quand un ninja on s'en souvient encore quelque temp pouis on continue son chemin on ne s'atarde pas la dessus jamais et a se que je sache se n'est pas moi qui est causer sa mort je traine deja un lourd passer deriere moi si tu le connaissait tu ne dirait pas sa je ne vais pas tojour pleurnicher sur mon sort non sur le chemin de la vie la passer est deriere nous et on lui tourne le dos en avançant il est vrai que bien souvent il nous ratrape mais au lieux de le suivre on l'affronte et on continue son chemin recommençer une nouvelle vie je le ferait et pour les marque d'accore elle donne plus de puissace mais elle donne aussi une faiblesse celle de se croire moin que rien sans elle je veu reconstruire Kurotaiyou pour le moment nous somme deja deux ninja medical un ninja medical doit etre rapide et savoir utiliser a la perfection son chakra et aussi il doit savoir tres bien esquiver certaine attaque cette capaciter je l'est negliger ces dernier temp ma tête etait trop occuper par mon passer pour Zelos aller dans un autre village sera toujour plus dur a cause du climat different et se qu'on a laisser dans l'endroit d'avant de plus je me suis promis de ne jamais retourner a Konoha je n'irait pas Iwa je ne pensse pas que Neji voudra y retourner je ne veu pas le forçer a aller quelque par dans les autre pays le climat est soi trop frois soi trop chaud si je vais la bas je tiendrait pas longtemp ma forçe se diminura je deviendrait plus faible et je connait une ou deux personne qui pourrait bien profiter de la situation"

elle regarda de nouveau Neji laissant completement les deux autres lui fair des reproche elle ne les entendait même plus puis c'est la vois de Kratos qui la reveilla

[b]"je l'est deja dit Kratos on ne pe trahir un mort et j'ai dit que je n'arreterait pas je vais m'en aller pour lem oment afin d'eviter les ennuit a Neji et au autres ninja qui m'aidait tu n'en a vu que deux depuis le debut ils sont beaucoup plus nombreux mais ils se cache tous en construisant ils ne font même pas un bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:38

zelos commençait a dormir.quand akiro fini de parler il dit:

beau discours,bien que je n'ai pas tout compris mais bon tu voudrais peut-etre qu'on t'aplaudisse ?

bon c'est pas que je m'ennuie mais l'heure est peut-etre venu de faire un choix parce que discuter c'est bien mais il faudrait peut-etre agire, Akiro,neji a mes yeux vous avez deux choix possbible:

option 1.vous ne reconstruisez pas kurotaiyou et vous partez alors on vous laissera tranquille.

option 2.vous rester ici a essayer de reconstruire kurotaiyou mais cloud et moi s'oposerons a vous et on ne vous ferra pas de cadeau.

alors akiro,je te pose la question a toi car neji te suivra comme un toutou quelque soit ton choix,quelles options choisi tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:25

encore en fois Akiro eux un sourire ironique

"une partie de la premiere solution et une partie de la deuxieme en gros je m'en vait mais je reviendrait je tien pas a me battre contre trois personne surtous que sa ne conserne que Kratos et moi et je ne tien pas non plus a se que mes amis soi blesser si je me bat cntre trois personne je pourrait plus les retenir ils voudrons m'aider mais Zelos tu fait la même chose que neji quelque soi le choix de Kratos tu le suivra mais je te signale que si jamais Neji decide quelque chose je le suivrait moi aussi"

Akiro fit quelque signe mais rien ne se passa puis on vis les autres ninja qui l'aidait partir le plus vite possible apres quelque minute

[b]"j'avait instaler des Kunai a plusieur edroit des lieux de travaille si ils devait partir pour quelque temp le Kunai devait graver se message sur une des roches"
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:39

zelos commençait a s'enerver.

t'es pas capable de choisir entre option 1 et option 2 de plus moi je ne suis pas aveuglément kratos,je le suis car j'ai du respect pour lui et surtout jusqu'a preuve du contraire il est toujours mon chef alors je me battrait toujours pour lui et si il fait quelque chose qui ne me plait pas je lui fait savoir.neji est tres influanssable,la preuve,il s'était juré de ne pas trahir kratos mais que fait-il aujourd'hui il le trahi. Et puis tu n'arete pas de repeter que kratos a trahi kurotaiyou mais c'est lui qui la fondé donc il ne pourrait jamais etre le traitre car il peut modelé la destiné,les regles et le but de kurotaiyou.Mais revenons a ton choix,ok tu pars mais tout de suite nous refait pas un de tes discours barbant et si tu revient tu me trouvera sur ta route ainsi que kratos.

Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:47

"pourquoi tu tient tant a recreer une organisation misterieuse dont tu ne connait rien du tout si tu dis vouloir revenir pour reconstruire cloud et zelos pourront vous tuer et tous peter avec tes amis inviibles ou alors trop pereux pour ce montrer"

kakashi comprenait de mieux en mieux ce qui se passait mais akiro en rajoutait

"pourquoi tu veux pas repartir et vivre déserte si tu veux mais reconstruire quelquchose d'aussi dangereux c'est inadmissible meme si je ne fais pas le poid je te tuerait la premiere fois tu avait l'air sympas mais tu n'est pas comme ça tu ne pense qu'a toi et a ton bien-etre"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:51

Akiro activa de nouveau son sharingan c'était instinctif chez elle quand quelqu'un s'opposait a elle ou l'enervait son sharingan s'activait

"alors je te turait tous ceux qui se trouverons sur mon chemin je les turait une organisation n'est plus une organisation si les membre rejoingne un village et que un membre même le chef demande de detruire le QG ses personne la on les appelle des traitre ceux qui fon tous pour garder l'organisation son les vrai membre c'est Kratos qui a trahis neji en premier il ne fait que lui renvoyer l'appareil et puis il fait se qu'il veu c'est sa vie pas la tienne et puis il n'y a que les imbecile que ne change jamais d'avie je reviendrait Zelos et si tu te trouve sur mon chemin je te turait je te conseil de t'entrainer tu ne sait pas de quoi je suis capable quand j'ai les idée clair et que j'ai vraiment decider de me débarrasser de quelqu'un tu veu que je te dise Zelos tu est pathétique je n'aimerait vraiment pas etre a ta place"

elle remis sa cape de Kurotaiyou et mis sa capuche et tourna le dos a Zelos

"a oui j'oubliait n'oublie que si t'opose a moi c'est a la derniere femme du clan Uchiwa et une ancienne eleve de Tsunade alor evite de fair trop de faut pas si je doit t'affronter certain pourrait te couter la vie"

[b]
[i]elle commença a marcher parmis les derniere ruines au bout d'un moment elle s'arreta et tourna legerement la tête envoyant un regard noir a Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:03

Zelos etait vraiment enervé et sa technique hereditaire s'activa:Warfang.
s'était la premiere fois que sa technique s'activait toute seul.Le plus bizarre c'est qu'il était directwarfang stade 3.

hrpg: pour ce qui se rapelle pas des trois premier stade de ma technique:
warfang
cette technique ne peux etre utilisé que par certain membre du clan wilder que zelos aura chosi au préalable.cette technique possede plusieurs stade au cours duquelle l'utilisateur devient de plus en plus fort mais de plus en plus incontrolable.

stade 1:l'utilisateur n'a plus 2 bras et 2 jambes mais 4 bras et 4 jambes,des griffes acérés,et il se deplace le plus souvent a quatre pattes.au stade 1 l'utilisateur possede un peu plus de chakra que quand il est normal,et il va 2 fois plus vite.

stade 2:apparition(en plus de se qu'il avait avant)de crocs et ses yeux devient perçent comme ceux des loups.a ce moment il ne peux plus utiliser de technique de ninjutsu a part kage bunshin no jutsu.il va 3 fois plus vit qu'un homme normal son chakra a doublé par rapport a se qu'il a quand il est normal et sa force a aussi doublé.

stade 3:il devient tres poilu et commence a ressemblé a un loup garou mais un petit peu seulement.il a queslque fois de violent mot de tete,et quelque exces de rage.a ce stade il va 5 fois plus vite qu'un humain,a 3 fois plus de chakra et 3 fois plus de force qu'étant normal et c'est blessure guérissent un peu plus rapidement que d'habitude.

la voix de zelos avait changé,elle donnait froid dans le dos.

va-t-en Akiro,tu a beau etre une eleve de tsunade tu ne m'aura pas et meme si tu a ton sharingan sa sert a rien quand je suis au stade 3 je ne donne que des coup et je n'utilise pas de technique de plus tu ne pourrait pas voir mes coups arrivé car je suis aussi rapide que rock lee quand il a enlever ses poids alors part avant que je te dechiquete.

soudain du chakra se formait autour de zelos,il n'etait pas bleu mais noir,c'etait du chakra meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:22

Akiro ricana

"ne dit pas nimporte quoi tu ne peu rien contre moi depuis un bon bout de temp depuis que mon sharingan c'est activer tu a bien du me regarder dans les yeux pour le voir depuis tu est prisonier d'un de mes genjutsu lier au sharingan alors cesse de fair la gamin tu aura beau attaquer tu ne me fera rien tu devrait apprendre a te mefier de mes yeux ils pourrait bien te tuer un jour demande a Kratos de t'entrainer peu etre que la prochaine fois que tu esaillera de me combattre j'aurait a fair plus d'effort que sa pour te pieger parceque franchement sa a vraiment été trop facile je te libere de mon genjutsu mais la prochaine fois je te ferait pas de cadeau"

[i]Akiro desactiva le genjutsu et son sharingan puis parti cette fois ci pour de vrai mais avec l'intention de revenir bientot en attendant elle trouverait un endroit allieur pour preparer son retoure
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:30

a peine fut-elle parti que le zelos qu'elle avait libéré disparut,c'était un clone.depuis le debut c'etait un clone qui parlait a akiro.peu apres le vrai zelos aparut.

pour qui me prend-t-elle cette ***** j'aurai du lui araché la tete pendant quelle discutait.

bon,cloud je vais yaller il reste neji mais il devrait aller rejoindre akiro, aller a+

zelos partit avec le regret de ne pas avoir decoller la tete akiro
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue174/174quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue76/76quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:12

(hrp: si elle avait le sharingan activé, c'est qu'elle savait que c'est un clône, donc à mon avi c'est toi qui se serrait fai arracher la tête)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:36

[hrp : et le genjutsu est inventer sinon c'est lequelle ? tu en a pas qui font qui te vois pour de faux]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:26

HS:on ne me vois pas pour de faut je suis la je suis parti juste apres l'avoir libéré XD c'est le genjutsu des Uchiwa que Itashi utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

hrpg: Ouais mais faut pas faire attention dans ce forum le sharingan c le jutsu ultime il sait tout faire^^. Pour ca que je veux plus de Uchiha.

Cloud ne voyait plus personne, Akiro était partie et les autres aussi. Il pensait qu'il devait se diriger vers Suna la bas il pourra réfléchir a ce qu'il devra faire. Il commencait a pleuvoir comme toujours a KuroTayiou. Cela lui rappelait des souvenirs qu'il entera a jamais a partir de ce jour. Il prit la direction de Suna.

*J'espere que je ne devrais pas revenir ici plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier de l'architecture des reconstruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser