Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quartier de l'architecture des reconstruction

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Akiro Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

Akiro s'était instaler dans la plus petite habitation qu'il restait elle y avait instaler tous les dossier dont elle avait besoin pour reconstruire Kurotaiyou elle en avait profiter pour instaler une parmacie pas loin de cet endroit ouc de temp a utre les ninja so'ccupant de la reconstruction venait soigner des blessure fait accidentelement c'était cic qu'elle gérait tous elle avait decider de reconstruire le dome maudit en faisant ses propres marque la statue serait detruite et elle en construirait une autres elle avait decider d crée les marques avec les forçes des enfers desormait ouvert mais elle devait trouver le moyen de forçer Kratos de gré ou de force a lui expliquer comment fair en sorte que la marque qu'elle se créera serait la marque centrale pour le moment elle rassemblait tous ses souvenir pour reconstruire exactement comme s'était


[b]*alor pret de la tour d'entrainement il y avait la tours commercante a coter le dome maudit et un peu avant les habitation la tours du chef enfin j'y suis pas aller souvent c'est dur de savoir exactement ou c'était*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:59

neji arriva pres d'akiro sans qu'elle le sache.neji mit sa main sur l'epaule d'akiro.elle prit un kunaï et le mit dans le ventre de neji.neji retira le kunaï et se soigna.akiro vit que c'etait neji et s'excusa
c'est pas grave akiro-chan
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:12

hrp : on ne controle pas les autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:25

Cloud courait vers l'emplacement de la mission.

* J'aurais du venir plustot car ils croient que ca va être facile mais si ses personnes veulent reconstruire KuroTayiou c'est qu'ils en ont le pouvoir... Tiens les voila apparement Akiro et Néji sont là.*

Cloud s'arreta brusquement et s'approcha des ninjas de KuroTayiou.

- Je suis venu uniquement pour arreter la reconstruction, je me suis dit que ce n'etait surement pas des ennemis facile a éliminer pour un genin et quelqu'un d'autre.

Cloud regarda autour de lui mais il ne voyait peronne d'autres, c'etait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:43

Akiro avait eu une reaction exécive envers neji elle s'excusa imédiatement puisqu'elle n'avait aucune raison del'attaquer d'un seul coup cloud arriva Akiro sentie une vague de haine de l'envahir elle se leva son regard était remplie de colere

"Kratos tu n'est qu'un traitre apres avoir tuer ton propre fils et ouvert les enfer tu renie Kurotaiyou j'ai beau etre un ninja de Suna je reste un membre de cette organisation un membre de Kurotaiyou reste un membre de Kurotaiyou quoiqu'il arrive va t'en Kratos je reconstruirait cette organisation et tu ne pourra jamais m'en empecher"

deux ninja arriverent ils avait entendu Akiro qui avait parler plutot fort

[b]"Akiro on t'a entendu crier qu'est ce qui se passe?c'est qui ces deux la"

"celui qui est derriere moi s'apelle Neji c'est un amis l'autre s'apelle Cloud strife enfin c'est se qu'il prétend son veritable nom est Kratos aurion et il veu nous empecher de reconstruire Kurotaiyou n'esailler pas de la combatre il est Kazekage c'est mon ancien chef"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:51

-Ahah meme si tu voudrais tu ne pourrais pas... Les marques maudites ne t'obéiront jamais et la statue de Mythos est presque détruite. Dit moi avant que j'attrape une crise de fou rire. Que crois tu etre pour cette organisation dont tu ne connais RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cloud l'attrapa au cou.

-Crois tu qu'un petit ninja insignifiant comme toi peux recréer une telle organisation dont tu ne connais rien!!! Que vas tu faire une fois qu'elle sera reconstuite hein?? Et a propos de Lloyd tu ne connais rien sur lui et moi!!!!!!!! Tu crois que ca m'a été facile de le tuer hein??? Tu crois que j'avais le choix je n'ai jamais eu le choix dans se monde meme quand j'etais au paradis céleste!!!!

Cloud lui donna un coup de poing dans le visage et la releva pour lui en redonnez un.

-J'en ai marre de tes gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:04

Akiro lui renvoya son coup de point puis elle s'eloigna de lui en se massant le coup puis elle répondit

"je ne compte pas me servire des marques de cette statues je me debrouillerait avec les propres forçe de ceux qui voudrons bien me rejoindre tu ne pensse qu'au pouvoir Kratos et je sait que jamais sa n'a été dur de tuer ton propre fils tous se qui compte c'est la puissance tu nous prend tous pour des pantin qui sont la pour obeir a tes desire je suis un nninja parmis les autres mais toi aussi Kratos nous somme des etre humain même si nous avons perdu nos sentiment même si on est passer si pret de la mort qu'on a pu la toucher même si on a fait telment de chose mal qu'on ne pourra plus jamais marcher sur le chemin du bien pour Kurotaiyou je suis un membre apparentiere c'est vrai mais j'était et suis toujour le medecin de cette organisation on a besoin de moi chaqun de nous est utile sauf ceux qui trahisse Kratos tu était le chef mais tu nous a tous trahi Lloyd avait vu clair en toi depuis le debut on est sur un mauvais chemin et je refuse de continuer a t'obeire aveuglément se que je compte fair de Kurotaiyou cela ne regarde pas le traitre que tu est quant au choix dans cette piece aucun de nous n'a jamais eu vraiment le choix de fair se qu'on voulait je n'est pas eu le choix de marcher sur ta route puisque que tu m'avait bander les yeux afin que je ne vois pas ma destination finale je n'est pas eu le choix de tuer mon mellieur ami je n'est pas eu le choix de perdre ceux que j'aimait JE N'EST MÊME PAS EUH LE CHOIX DE RESTER AUPRES DE MON FRERE!!qu'importe quelque soi les souffrance que je doit encore endurer qu'importe les torture qu'on me fera subire j'auterait le bandeau qii cache la vision de mon chemin et j'avancerait a mon ritme et vers le bien même si pour sa je doit affronter la terre entiere"

[i]les deux ninja qui était ici était sidéré quand Cloud avait attraper la gorge de Akiro elle leur avait fait signe de ne pas agire quand elle releva les yeux vers Cloud il était devenu rouge avec trois virgule son sharingan s'était activer avec la colere
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:18

- Tu ne comprend pas ce n'es pas le pouvoir, KuroTayiou n'es plus KuroTayiou sans les marques, et je ne te permetterais jamais de me traiter de traitre de ma propre organisation et surtout tu n'as jamais su ce que voulait Lloyd et moi je le sais... Et c'est pour cette raison que je l'ai tué. Tu peux montrer tes crocs comme un chien enragé avec ton sharingan mais tu ne me fais pas peur. Si vous pensiez que je vous ai manipulé alors pourquoi m'avez vous suivis a Suna???Celui qui te manipule toi c'est Madara et ce sale Sanada!!!!!! Tu crois en leur belle paroles pour sauver le monde du Tengu mais ce n'es pas a 4 que vous le battrez si il est si puissant que ca tout ce que ce Sanada veut c'est ton pouvoir le pouvoir de ton Mangekyou.

Cloud ferma les yeux et sortit son sabre.

- Je ne te laisserais pas reconstruire cette organisation de souffrance, si tu continues je te tuerais et t'enterrerais a jamais avec KuroTayiou. Ainsi toute les souffrances seront oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

Akiro ricana puis sourie ironiquement

[b]"non mais je rêve tu veu enttérer des souffrance que tu a toi même causer si je t'est suivit c'était pour rester avec ceux qui me sont chere je voulait reste avec Neji Kirua et les autres mais j'avait prevu e reconstruire Kurotaiyou pour qu'on y retourne tous je penssait pas renirait cette organisation que tu a toimême créé si j'avait bu les parole de Madara croi tu que je serait encore la esailler de reconstruire Kurotaiyou? je serait peu etre morte Kratos je n'agis pour personne en particulier Kurotaiyou sera toujour Kurotaiyou temp qu'il restera des gens pour défendre sa cause et la proteger ainsi que la reonstruire si nécéssair je ne me laisserait pas tuer comme sa et quant a Sanada il ne m'a jamais demander de me rejoindre il m'a même prevenu de l'erreure que je ferait si je le rejoignait Kratos je ne sait pas grand chose de se qui avait dans la tête de Lloyd mais se n'était pratiquement que de bonne chose il penssait a la paix c'est même lui qui m'a ouvert les yeux apres la guerre contre Akatsuki ce n'est pas en obeissant aveuglément qu'on avancera sur le bon chemin et même si on crée une organisation la renier et la detruire est la trahir finalement se n'est pas moi la traitre de cette organisation Kratos c'est toi ce n'est que toi alor que j'aurait pu aider l'akatsuki car s'était plus arrengeant que d'aider Kurotaiyou j'ai comme même combattu a vos coter alor que j'aurait pu tenter d'empoisoner neji avec mes plante je lui est permis de reprendre des forçe et au lieux de t'empisonner toi aussi lorsque je t'est soigner pour prendre le commendement de cette organisation j'ai préférer te gerire alor que toi alor que Kurotaiyou avait besoin de toi tu a fuit comme un lache tu nous a tous laisser tomber tous sans exeption et même si tu me tue Kratos je serait venger si il l'apprend un jour il sera fou de rage et tu te fera tuer mais j'ai peu etre mieux comme solution que de te combatre je sait beaucoup de chose depuis que je suis arriver ici Sanada m'a mis au courant de certaine chose je pourrait te les divilguer et même t'aider si tu veu mais tu devra me laisser finir se que j'ai commençer"

Akiro s'était appuyer contre son bureau d'une main elle lançait et ratrapait un Kunai son regard avec le sharingan lui donnait un drole d'aire encore une fois aire de Itashi sauf que son regard était malgré tous beaucoup moin calme et pls exprésif
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:43

-Justement tu ne connais pas les causes que défendent KuroTayiou...Je ne vous ai pas laisser tomber vu que j'ai voulu que vous me rejoignez a Suna... Et si j'ai quitté cette endroit c'est parce que nous n'avons plus rien a faire ici.Je vois que rien ne sert de parler avec toi Akiro Uchiha alors c'est le dernier avertisement. Retourne a Suna ou quelque part mais vas t en d'ici.

Cloud la regarda avec un air déterminer et anxieux a propos de quelque chose.

-Cette fois ci je vais prendre mon destin en main et la premiere chose que je ferais c'est de détruire les personnes qui veulent reconstruire KuroTayiou. Cette organisation doit etre scélée a jamais. Néji, Kakashi si nous nous battons essayer de ne pas rester ici. Néji tu devras protéger Kakashi si tu choisis de rester de mon coté...

Cloud ferma les yeux.

* Ils vont tous s'en allez pour reconstruire KuroTayiou, j'en suis sur... Mais ils n'y arriveront pas car ils ne connaissent rien a KuroTayiou.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

Akiro qui avait ecouter regarda Neji et Kakashi puis se detacha un peu du bureau elle ferma les yeux et soupira puis les rouvrit acentuant encore plus son faux air de Itashi

[b]"aie aie aie nous voulois dans un impasse le courant n'a pas l'air de passer franchement de me deçois Kratos tu croit que je vais t'obeire comme un petit chien-chien? t'a du te tromper de personne Kratos je ne compte pas partir d'ici avant que les travaux soi fini contrairement a toi moi j'explique les ninjas qui m'aide savent exactement pourquoi je leur est demander de m'aider a tous recontruire je leur est tous expliquer Kratos il y avait une epoque ou comme toi j'était prete a tous pour le pouvoir sa risque de te choquer mais je comptait quitter Kurotaiyou apres avoir appris a me servire de ma marque mais a la place j'ai préférer rester j'ai trouver une nouvelle famille a Kurotaiyou et pour rien au monde je laisserait cette organisation sombrer"

elle regarda neji puis de nouveau Kratos

[b]"Neji c'est toi qui me l'a dit un membre de Kurotaiyou est toujour un membre de Kurotaiyou va tu toi aussi trahir l'organisation? neji j'ai confiance en toi fait le bon choix s'il te plait Kratos je ne sait pas grand chose de se que tu faisait avec Kurotaiyou mais une organisation vise le même but que son chef si le but du chef change celui de l'organisation aussi une fois reconstruit je commenderait Kurotaiyou et cette organisation prendra un nouveau depart et un nouveau chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

neji regarda cloud puis akiro.il se dirigea vers akiro
desolé cloud.un membre de kurotaiyou reste un membre de kurotaiyou,quoi qu'il arrive.j'aurais tres bien pu reconstruire iwa mais je tenais trop a akiro pour cela,je ne tenais pas a toi.c'est pour ca que je suis allé a suna et pas dans un autre village.je reste avec akiro.je ferais tout pour qu'elle reconstruise kurotaiyou meme si les marques n'existent plus.ce serait une organisation libre.viens,akiro
neji s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

Zelos qui était venu ici pour se rapeller des souvnir vit qu'il y avait du monde alors il s'approcha et vit neji,kakashi et cloud et akiro qui avait l'air de s'engueler.il s'entait que l'atmosphere etait tres tendu alors il se raporcha d'eux et dit:

qu'est-ce qui se passe ici,alors on vous laisse tout seul deux minutes et vous ete sur le point de vous entretuer,je croyais qu'on formait tous une équipe enfin dite moi squi se passe pour que je puisse gueulé avec vous.

zelos vit que cloud allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:04

hrpg: Néji retire ta signature car c'est faux ce que tu met^^.

-Zélos maintenant c'est pas possible... Tu va allez avec eux toi aussi??? Ce qu'il se passe c'est que les 2 imbéciles de la bas veulent refaire KuroTayiou alors qu'ils ne savent rien de cette organisation. Ce traitre de Néji... Je te fesais confiance mais une fois de plus je ne peux avoir confiance qu'en moi meme. Je vais sceller votre destion a jamais. Préparez vous ancien membre de KuroTayiou puisque la parole ne sert a rien alors peut etre que la force remetteras vos idées en place. Zelos je n'ai rien contre toi alors vas t en.

Cloud sortit son sabre et regarda les 2 jeunes ninja d'un air froid et sans pitié, c'etait l'air que prenait l'ancien Kratos quand il allait affronté des personnes qui l'avaient trahies.

*Je vais encore devoir tuer des anciens amis... Ce ne sera que les 4 et 5eme*

Cloud coura vers Néji et lui donna un coup de pied avant de courir vers Akiro et de lui donner un coup de sabre avec le bout de la lame au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

zelos resta sans voix un moment puis il dit a cloud:

Cloud,c'est grace a toi si je suis devenu plus fort alors comment peux-tu penser que je te laisserai tomber franchement.Alors si je dois combattre se sera a tes coté.

Quand a toi Akiro,a quoi sa te sert de reconstruire Kurotaiyou? ba moi je vais te le dire,sa sert a rien.Parce que que l'on soit ici a Suna ou meme autre part on ferra toujours partit de kurotaiyou alors que se soit ici ou quelque part d'autre sa change rien.

Et toi neji,tu disait que tu ne trahirait jamais Kurotaiyou ni Kratos mais la qu'est-ce que tu fais?toi ainsi que akiro vous trahissés kratos ou plutot cloud donc vous traité Cloud de traitre mais vous qu'est-ce que vous ete alors??

zelos ne montrait pour l'instant aucun signe qu'il allait combattre mais dans sa tete sa commençait deja.

Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:57

kakashi qui ne comprenait rien de cette histoire alors apparament cloud n'est pas lui meme mais kratos le chef de cette fameuse oragnisation tout sa est trop flou mais personne ne doit mourrir a cause d'une simple dispute

kakashi s'interposa entre les deux camps pour les arrter

"je ne vous comprend pas en faite je ne comprend rien mais la je dis que vous faites tous une grosse erreur d'pres ce que je comprend vous avez des marques bizarre et liée a cette organisation cloud est kratos aurion et le fils de l'homme tuée avec les deux épée a coté de lui mais toi tu veux reconstruire une organisation mystique dont tu ne connait pas les but ni les origine c'est ça non ?"

kakashi soupira et regarda le kazekage qui allait tuer ses propres amis et akiro qui désire tous refaire comme avant

"vous êtes tous stupide ou quoi"

les ninjas que kakashi comprenait le moins c'était akiro et neji

"pourquoi reconstruire ça ça ne vous servira a rien, alors arreter s'il vous plait....akiro cette homme la ton peti ami plutot tu crois qu'il serait content de toi que tu tue sont pere meme s'il est mort a cause de lui... je crois qu'il voulait mourrir a cause la guerre et des meurtres chez les ninjas il a surement trouver seulement ce moyen provoquer son pere pour voir si il lui arrivait a la cheville ou non en tout cas tu ne le respecte pas akiro...."


kakashi avait l'air serieux comme la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:07

neji s'etait pris un coup de pied de la part de cloud.il s'ecroula
akiro va-t-en vite
neji se soigna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue444/444quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue190/190quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:12

zelos voyait partir neji et il pensa:

*pfff quel lache,sa pour dire des truc il est fort mais quand il faut les faire la ya plus personne enfin...*

il ne restait plus que akiro et zelos se demandait si elle etait comme neji ou si elle avait un soupçons de courage d'accomplir ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue729/729quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue242/242quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:35

hrpg:Néji il y a pas besoin que tu te soignes pour un simple coup de poing je suis pas DIEU^^ et puis tu n'as pas de jutsus de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

HRP:si akiro m'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

Akiro regarda kakashi elle soigna sa petite blessure en la refermant avec son chakra

"je n'est jamais dit que j'allait tuer Kratos je ne veu pas combatre je par pour ne mêler personne d'autre a cette histoire mais je ne par pas deffinitevement je ne ve pas qu'il arrive du mal a Neji parceque qu'il a choisie de rester de mon coter Kratos c'est toi le traitre je me méfiait de toi depuis le debut mais je t'est suivit jusqu'a maintenant c'est moi qui reprend Kurotaiyou en main Kurotaiyou sera debarraser de ses chaine quand la statue de mythos sera detruite plus rien ne nous relira Kratos tu n'a plus aucun pouvoir surq uiqonque restera du coter de Kurotaiyou je les protegerait tous de plus quelqu'un d'autre veille sur nous et contre lui tu ne pourra pas grand chose le battre sera surment tres dur"

Akiro sorti de la piece et attrapa la manche de neji qui repartait deja

[b]"neji je voudrait te parler s'il te plait"

Hs:c'est exacte je lui est appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue528/528quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue180/180quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

hrp : mais y faut inventer ce jutsu et l'apprendre

kakashi regarda les deux ninjas qui ne vont surement pas rester a suna et déserter puis se tourna vers le kazekage de plus en plus mysterieux

"éxpliquer moi cl... kratos-sama qui etes vous et qu'est-ce que kurotayou et que c'est-il passer avec votre fils"


kakashi essaya de calmer la tension dans ces ruine en reconstruiction

"et que fait-on de ces gens ? on les fait partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

quoi qu'est-ce qu'il y a,akiro-chan ?
neji fut retenu
*j'espere que ce n'est pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue1000/1000quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

Akiro hesita un peu puis commença pr les evenement tres réçent

"deja je voudrait te remmercier être rester du même coter de moi c'est prétentieux de ma par mais je pensse que tu a fait le bon choix je suis desoler de te causer autant d'ennui a cause de moi tu va devoir affronter Kratos et encore une chose c'est plutot dur a expliquer je sait pas ou commençer depuis l'histoire de la grotte mais surtous mes nombreuse conversation avec toi ton soutient et puis maintenant au depart tu était pour moi un membre de la famille de Kurotaiyou comme tous les autres puis quand tu m'a proteger dans la grotte et que tu m'a soutenu dans le moment difficile de la batail entre Lloyd et Kratos sa m'a rapeller mon grand frere Sena puis ensuite j'ai parler longtemp avec toi et puis maintenant tu combat a mes coter alor que Kratos pourrait te tuer je...je...enfin se que je veu dire c'est que...que...c'est très dur a dire c'est la premiere fois que je le dit moi même a quelqu'un enfin c'est que...que...euh sa te dérange pas si je fermes les yeux parceque sinon sa va pas aboutire surtous que je tourne autour du pot depuis un bon bout de temp"

Akiro n'attendit pas la réponce et ferma les yeux

"Neji...je...je...je croi...non je sure...enfin je...je t'aime..."

elle rouvrit les yeux et devint rouge comme une tomate avec un petit sourire timide

[b]"je...si c'est pas réciproque c'est pas grave mais au moin je l'est dit"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue200/200quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
quartier de l'architecture des reconstruction Left_bar_bleue300/300quartier de l'architecture des reconstruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

akiro-chan sache que je t'ai toujours aimé mais je ne voulais pas te le dire je craignais ta reaction
neji s'assit puis se releva
je t'aime akiro-chan et kratos je le jure,je defendrais akiro-chan jusqu'a mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier de l'architecture des reconstruction Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'architecture des reconstruction   quartier de l'architecture des reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier de l'architecture des reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser