Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super idée trop génial de Worfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue78/78Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue30/30Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:59

Salut troupe ^^ Bon alors je peux voir à vos visages que vous mourrez d'envit de savoir ce qu'est ma super idée trop génial!ET BIEN NON!

Sur ce,Worfe tira la langue puis ce jeta en bas du ravin sous les yeux étonés du public.Soudain,un portail tri dimentionnel souvrit et un Worfe tout neuf sortit en criant.

NON SAUTE PAS!!!

Worfe regarda en bas puis il vit les morceaux de Worfe.Il haussa les épaules puis il décida de prendre la place de se dernier.

DONC!Comme je le disais!J'étais inoçament (Sa s'écrit pas comme ça je sais) en train d'assassiné des zombis à coup de pelle quand une idée grandiose mé venu.

FLASH BACK:

Waaaaah plein de Zombi!Tient je vais prendre des photos!Bon maintenant je les démolie!BANZAIIIIIII!!!Tient sa serais bien que je puisse m'acheté un tit loup sur le forum!

Donc mon idée est la suivante:Pourrait t'on décidé à un moment donné d'avoir un piti animal Ninja?Bon d'accord la vous allez dire:

Non sinon tout le monde va en avoir un et pis tout le monde prendra un chien alors non!

Mais non paske les chiens c'est bien mais regarder Ryoku!Il a prit une Harpie!Pourquoi?On sait pas mais le résultat est là!Donc voilà je propose plusieurs animaux.

Chien (Évidament):Doté d'un odorat très fin,ils permetent de retracer les ennemies en peu de temps.Certain chien sont entrainé pour le combat.Ils sont très fidèle et peuvent être d'une grande aide dans les missions!

Oiseau (Aigle,Faucon,oiseau mouche,etc):À venir

Chat (Noir,gris,bleu,etc):Leur yeux leur permette de voir la nuit et leur offre une grande vu.Leur discression leur permet aussi d'espionner un ennemie sans ce faire remarquer.Intelligent,ils peuvent s'adapté à beaucoup de situation.Bien qu'ils ne soient pas fait pour le combat,leur griffes et leurs dents sont des armes redoutables.

Souris (Si si ^^ comme les rats,les hamsters...):Pouvant ce fofillé partout,leur dent tranchante leur permette de grignoté n'importe (Les cordes,les chaines (Dépandant de l'épaisseur du métal,le bois,etc).Grâce à leur petite taille,ils rendent là phrase:Ici les murs on des yeux véridicte.Très bon compagnion,ils ne sont pas dur à nourrir.

Serpent:À venir

Singe:Très agile,les singes peuvent sauté très haut et bouger très rapidement.Ils sont les maitres dans l'art de la diversion et ils peuvents s'avéré très éfficace lors des combats.

Blob (^^ je viens de l'inventé Razz):Pas très grand,les blobs colles à presque tout.Ils sont donc très pratique pour suivre une personne discrètement.Ils peuvents aussi ce fondre à l'eau et à la boue.


Ils ont des points de vie et des points de Chakra (Mais ils ne peuvent faire des Jutsus quoiqu'il peuve surement utilisé des techniques comme le Kinobori,etc).Lorsqu'on les achètes.Il commence à l'état de bébé (Ou oeuf si l'on prend l'Oiseau,le serpent et le mini-dragon) et il grandisse.On pourait possédé deux animaux maximum (Car je vois mal une personne avec 300 mini-dragon moi O.o) et de la même espèce (Je vois tout aussi mal celui qui achète une souris et qui achète ensuite un serpent O.o)

Voilà ^^


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue174/174Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue76/76Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

bon ben pour ma harpie, c'est simplement dans mon histoire, de celle de mon clan, et il compte comme un Kuchyose dès qu'elle serra assez agée je ferrai un pacte pour qu'elle disparaisse dans mon ptit rouleau, mais bon si tu veux qu'elle disparaisse, tu peux dire au revoir à ta meute de loup aussi^^. mais l'idée est quand même bonne, parceque dans le cas de Pakkun par exemple, c'est Kakashi qui l'a "dressé" et qui lui a appris de parler, par contre je suis complètement contre le dragon. Il y a déjà des Kuchyose Dragons-Wyvern, etc, et je vois mal encore un petit dragon de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue78/78Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue30/30Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

Mais non oublie la Harpie c'était un exemple du genre:Tien lui son Kuchyose ça sort de l'ordinaire ^^ j'ai jamais vu personne prendre une Harpie alors c'est bien par contre les loups c'est comme les chiens c'est pas trop original mais bon moi comme j'aodre les loups Razz.Sinon je te rapelle que c'est pas des Kuchyose mais des Animaux Ninjas. Et pour le mini-dragon bon j'avoue que c'est quand même idiot mais bon j'en ai d'autre qui s'en vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue729/729Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue242/242Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:16

BAH SUPER IDEE TROP GENIAL^^.

Allez je l'accepte mais ca va me prendre un peu de temps pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Osaki
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Saruki Osaki


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue100/100Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue50/50Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 50

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:11

oui mais par contre les membre de mon clan noron po besoin den acheter puiskil peuve se transformer en animaux celon leur signe du zodiaque chinoi par exemple moi peu me transformer en chat boum!voila sui devenu chat paf! redevenu humain
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue528/528Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue180/180Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:13

jpe le faire si tu veus, je t'avais déja proposer en plus sufit de faire un topic "annimalerie" dans chaque village ou dans le centreville
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue78/78Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue30/30Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:10

Ouep moi j'me transforme en loup-garou alors bon mais quand même sa serais bien un piti compagnon qui t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue174/174Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue76/76Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:33

moi si je prend un chien c'est le super gros toutou sur lequel Pakkun est assis d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue729/729Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Super idée trop génial de Worfe Left_bar_bleue242/242Super idée trop génial de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:47

Kakashi va introduire l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super idée trop génial de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Super idée trop génial de Worfe   Super idée trop génial de Worfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super idée trop génial de Worfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Worfe
» Mission de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Flood No Kuni :: Boite a idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser