Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Worfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Worfe Left_bar_bleue78/78Maison de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Maison de Worfe Left_bar_bleue30/30Maison de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Maison de Worfe Empty
MessageSujet: Maison de Worfe   Maison de Worfe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Et si le petit Worfe vient d'emménager ailleur ^^

Donc c'est un apart à la Naruto...rien de très spécial.Il y a:
-Un lit
-Une salle de bain
-Une petite cuisine avec une table au centre et 3 chaises
-À côté du lit il y a une tablette avec 2 photos.La première c'est la photo de ses parents avec Karagan quand il avait 14 ans,Worfe qui en avait 4 et Bertrand qui vient juste de naitre.La deuxième c'est son groupe:Obito,Arashi et Worfe.
-Il y a un crochet à la porte ou il y a la cape noir d'Anbu qu'il a récupéré de Kira accroché.

C'est pas mal sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Worfe Left_bar_bleue78/78Maison de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Maison de Worfe Left_bar_bleue30/30Maison de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Maison de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Worfe   Maison de Worfe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

Worfe prit sa clé puis entra dans l'appartement.Il ce dirigea d'un pas lent vers la salle de bain.Il ouvrit le robinet puis aspergea son visage d'eau.Il ce brossa puis il alla dormir.Depuis peu,il fesait de l'insomnie ce qui l'énervait beaucoup.

*Comment quelqu'un d'aussi fatiguer que moi peut pas dormir.Bon d'accord j'avoue qu'il est 7h du matin mais c'est pas une raison!*(HRPG:Bon comme moi je dors quand vous vous levez alors je me dit:Worfe dort le Jour et vie le Soir!)

Worfe ce leva puis se dirigea vers la fenêtre.Les gens commençaient à ce réveiller.Il regarda les gens qui marchait dans la rue.Son regard changea lorsqu'il vit Obito passé.

LE VOILÀ LUI!Il semble en forme malgré la technique.Ten...m...mieu...bon...moi...moi je vais...faire...dodo...bonne...nuit...

Worfe finit par s'endormir.Tout allait bien pour le jeune ninja.Les examens Chuunins allaient bientôt recommencer et s'il le réussit,il aurra franchit obstacle de plus pour atteindre son rêve.

(HRPG:Il est 1 heure du matin chez moi ^^ et je crois que j'ai réussis à vaincre l'insomnie alors bonne nuit vé faire dodo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Worfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Worfe
» Absence de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser