Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de ran hyuga

Aller en bas 
+6
Uchiwa Madara
Tazuki Mukahi
Cloud Strife
obito uchiwa
Worfe Taketa
ran hyuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue708/708presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue310/310presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

Le mot de passe d'un membre est la seul chose à ma connaissance qu'un admin ne peut pas connaître. Donc dsl. Peut-être que tu a gader l'e-mail de validation.
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

bon voila je demende a un admin de suprimer les deux compte et de recrer le compte anas hyuga et donner le mots de passe a mon ami obito et puisque j'étais un genin vous me metter genin avec toutes mes technique et mon epe et mon grade ok bon aller les admin suprimer les deux compte et creer le compte anas hyuga et donner le mots de passe a obito et lui il me passera le mots passe sur ma boite msn et elle est : anasyabouri@hotmail.com ou vous creer le compte anas hyuga et vous m'envoyer le mots de passe sur mon adress ok aller faite cite les admin aidez moi ......et merci obito pour ton idé geniale
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue174/174presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue76/76presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:53

pffffffff et quoi t'as deja essayé la fonction récuperer mon mot de passe?
avec ça normalement t'as pas de problèmes, parceque la avec vos plans super compliqués
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: wé   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

wé j'ai essayé mais ca marche pas bon que ca qui faus faire et c'est



bon voila je demende a un admin de suprimer les deux compte et de recrer le compte anas hyuga et donner le mots de passe a mon ami obito et puisque j'étais un genin vous me metter genin avec toutes mes technique et mon epe et mon grade ok bon aller les admin suprimer les deux compte et creer le compte anas hyuga et donner le mots de passe a obito et lui il me passera le mots passe sur ma boite msn et elle est : anasyabouri@hotmail.com ou vous creer le compte anas hyuga et vous m'envoyer le mots de passe sur mon adress ok aller faite cite les admin aidez moi ......et merci obito pour ton idé geniale
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue99/99presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue51/51presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:32

Si vous vouler faire sa vous aver jusqua demain parcque moi aprés je pare en Algerie et si Cloud et la il faut vite que tu édite car moi si on le fais pa se soir ou demain je ne serais pa Jounins avant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue708/708presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue310/310presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

T'ain alors la j'halucine =_='

Ha ha ha (rire de délation). T'as relu ton post ? Non mais t'as vu comment tu nous parle. Bon je vais pas tergiverser plus longtemps, ça servirais à rien avec toi. Tu demandera à un autre admin. Et même si il est trop tard je m'en tape complètement, vu ton impolitesse. Et désolé pour la mienne mais la c'st trop. Faut que tu aprenne à te civiliser, les admin sont pas tes chiens ok ?

Alors réfléchis et demande à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue202/202presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue86/86presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:34

Déjà on n'est pas à tes ordres et lorsque quelqu'un poste un texte de 7 lignes et qu'il y a plus de 20 fautes dedans désolé je lui obéis pas, met y les politesses, corrige et on verra merci ......
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue729/729presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue242/242presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:18

OUH LES MECHANTS OUH ON VOIT QU ILS SONT FRERES ET SOEUR.

Bon alors tu me rajoute le S'il vous plait, tu ne nous donne pas d'ordre car de 1 Tazuki a essayer de t'aider et kakashi aussi et mtn tu leurs parle comme ca alors si tu veux ton mot de passe( je trouve que c impossible a perdre.) tu presente tes excuses, tu reformule ta demande plus gentillement et je t'aiderai. Et aussi comme ryoku dit tu as RECUPERER MON MOT DE PASSE. Et la tu suis les instructions et c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue708/708presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue310/310presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:23

Déjà, vérifie bien que ton clavier numérique est activé, si tu à des chiffres dans ton mot de psse. Ensuite, il est impossble qu'un admin ai changé ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue315/315presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue160/160presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:05

OUHHHH LES MECHANTS ADMINS....

Solution tres simple : tu recré un compte , tu t'entraines a bien formuler tes phrases et tu passes par un correcteur de fautes sur words etc...
c'est long , soulant mais tu apprends et crois moi sa te servira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation de ran hyuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation de ran hyuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:07

Tsii tant mieux qu'il ne se souvienne pas de son mot de passe, cela fait un boulet de moins sur le forum. Comme il parle aux admins lui il faudrait lui donner une bonne corection dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ran hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ran hyuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation da Anas Hyuga
» presentation : Anas Hyuga
» Sakura
» Anas Hyuga vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser