Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de ran hyuga

Aller en bas 
+6
Uchiwa Madara
Tazuki Mukahi
Cloud Strife
obito uchiwa
Worfe Taketa
ran hyuga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:26

salut a tous le monde je suis une hyuga c'est cool non? je suis la petit soeur de anas hyuga c'est mon frere mais apres qu'il a renter au villageil a ete retrouvé morts alors j'ai decider de devenir une ninja pour ramener mon fere de l'audela mais pour cela je dois mettre au poin un technique qui consiste a redoner vie a une personne mais ca serai une technique interdite mais ya que aurochiamru qui peux m'aider alors je dois devenir farte la nuit ou son frere est morts ont a trouver une marque de uchiwa sur la terre ce qui veut dire que c'est un uchiwa qui a osé tuer mon frere alors je le turerai un jour mais avns que se dernier ne meurt il lui raconter ce qu'il a vecu a konoha avec son amis obito et leur sensé jiraya et il a fini par lui passé son épée de l'ombre car il lui a dit que ca pourais lui etre utile vu qui lui a servi mais cette lame ne peux obéire qu'a anas et son pere qui la lui donné alors elle lui a dit que c'est a elle de savoir comment l'utulisé et elle lui a presiser que ci elle veut de l'aide elle le trouverai chez obito et c'est la que anas passa voir ca grand mere a quelle il avais laisser le rouleau des invocation grenouille car anas maitrisé cette technique et apres la morts de ce dernier il a ete retrouvé que avec un seul oeil alors que ce uchiwa modit voulai le secret du byakugan et il a reussis a l'avoir ...
alors l'histoiire est cool la ou toujour pas ??

Nom :Hyuga
Prénom :ran
Age :14

Physique : Ran fais 1m50 et 55kilo ,avec son byakougan il peux percer les tenebre avec c'est technique inconu elle represente un male sexy

Caractère : COOL et gentille et sympa lol .

Nindo : ramener mon fere

Affinité :?????

Village desiré: konoha

histoire:Originaire de Konoha, elle est une membre du clan hyuga elle desire redoner vie a son frere et ya qu'une personne qui peux l'aider

RAN peut être assimilé à une génie :
-elle a maitrise son byakugan a 9 ans
-et elle belle lol


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue78/78presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue30/30presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13

Bon alors premièrement salut et bienvenu ^^

Alors pour ton affinité il y en a plusieur:Le feu (Katon) l'eau (Suiton) la foudre (Raiton) le vent (Fuuton) la terre (Doton) le bois (Mokuton) et finalement la meilleur (xD je dis sa parce que c'est la mienne mais elle son toute bonne ten qu'à moi :3) la glace (Hyoton) donc t'a qu'à choisir Twisted Evil .Ensuite ta présentation est pas super longue donc développe un peu et c'est bon ^^ à part sa moi je vois pas vraiment de problême remarque je suis pas admin mais bon sinon bienvenu à Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue99/99presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue51/51presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

Désoler RAN mait tu ne sera pa accepter tant qu'un ADMIN ne t'acceptera donc tu ne peut pas encore poster de sujet et Worf a raison si tu veut plus de chance d'avoir un bon grade fais une histoire plus longue et si jamais demain t'est accepter alors la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue729/729presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue242/242presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:15

Bon moi une histoire pareille je n'en veux pas, il est mis minimum 15 lignes donc tu me fais 15 lignes si ca te plait pas OUST. J'en ai marre d'etre gentil a partir de maintenant je vais etre plus mechant. Si c'est ecrit 15 lignes tu fais 15 lignes non mais ca devient n'importe quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue708/708presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue310/310presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:09

C'est normale que ce soit presque la même histoire qu'Anas hyuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue315/315presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue160/160presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:13

(C'est peut etre les memes o-o)

bienvenu et bon Rp

écoute les "gentils" Admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue729/729presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue242/242presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:14

Ouh Tazuki tu es revenu on est tres content, sinon j'en sais rien mais je n'accepte pas ce genre d'histoire qui ne fait meme pas 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: alors   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:13

alors elle est bonne la ou toujour pas vu que c'est la premiere fois que je joue un rp sur forum mais je serai boucoup plus attentive dés la mais alors je suis accepté a konoha ou toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue528/528presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue180/180presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:29

uchiwa madara de sharigan n'est-ce pas? et t'as jamais joué sur des forum rp ??? bizarre bref si c'est ton frere anas y te ressemble pas mal (autant de fautes)

bref... met ça apres "histoire : " pas au début et si ton frere reste sur le fofo il ne peus pas etre mort en meme temps et fait moins de fautes


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue202/202presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue86/86presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:31

bah non toujours pas fait ce qu'on te dit et tu sera accepter

donc tu dois :

-faire 15 lignes pour l'histoire
-fait correctement la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue708/708presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue310/310presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:38

Si t'es la même personne qui joue anas hyuga dis le tout de suite. Sinon si je vois que c'st la même personne je supprime les deux compte. Alors dis le...
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue78/78presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue30/30presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

Bah dans le fond si tu le dit il te suprimera pas ton compte mais si tu le dit pas et qu'il le découvre il le suprime (L'honeteté sa paie) et sinon tu dois mettre ton histoire dans la partit histoire ^^ et sinon va falloir que tu améliore ton RP comme sa t'aura pas le même sort que Anas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue202/202presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue86/86presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:09

en faite autre point à rectifier pour ton histoire, met des virgule , des point et tout le bazars qui va avec s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue729/729presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue242/242presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:35

Mais c quoi ca pour une histoire... T'as vu comme tu parles???
Citation :
Salut, cool lol.
Tout le monde sait faire une histoire aussi minable en ajoutant des salut cool lol etc, il y a rien de déveloper alors tu vas déveloper ca. Je peux paraitre ennuyant mais je ne peux pas accepter ce genre d'histoire faut pas pousser.C'est l'histoire de ton perso que l'on veut pas l'histoire de la mort d'anas. Elle fesait quoi avant la mort d'Anas??? Moi c'est ca que je veux pas la mort d'anas que je m'en fous completement.

Et ca ne fait toujours pas 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue528/528presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue180/180presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:48

dit le si tu est anas y a trop de point commun et pourquoi ta pas le meme IP que anas vous avez deux connection internet ça doit revenir cher non ? ou alors y en a un des deux qui vi tout seul mais sa ce peus pas ta 15 ans tien je viens de regarder pour son age 11 novembre 1992 jumeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: ha   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:59

oui c'est moi anas hyuga j'ai ete obliger de creer un autre compte car j'ai oublier mon mots de passe alors ci ya un truc pour que je me conecte a anas hyuga sa serai tro tro bien car je veux pas laisser mon perso anas hyuga svp les admin aidez moi et dire moi comment faire pour retrouver mon compte anas hyuga
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue99/99presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue51/51presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:05

J'ai prevenue Cloud de ta part pour ton mot de passe et je t'avais dit qu'il t'avait mit NARUTO comme mot de passe ta essayer? scratch Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue528/528presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue180/180presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:07

bien cloud bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: non   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:08

je vien d'essayé ca marche toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: aidez   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:09

aidez moi svp les admin pitiééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue528/528presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue180/180presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:17

double post !!!!!!!!

réessaye et change le avant que quelqu'un le rechange
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: hé   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

c'est pas ran hyuga que je veux le mots passe maos je veux le mots de passe de anas hyuga svp
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue528/528presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue180/180presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:31

dsl voila normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ran hyuga

ran hyuga


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue20/20presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue25/25presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Ryos: 200

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: oh   presentation de ran hyuga Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:11

aidez moi car je pense qu'un admin ma changer le mots de passe du compte ran hyuga on naruto mais je l'est changer alors vous pouvez pas changer le mots de passe du compte anas hyuga on qqch et m'envoyer le nouveau mots de passe dans la boite ran hyuga pour que personne ne me le pique svp je vous ont supli svp les admins aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue99/99presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
presentation de ran hyuga Left_bar_bleue51/51presentation de ran hyuga Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17

b1 si sa marche pa un admin lui supprime les 2 compte et il crera a nouveaux celui de Anas Hyuga et vous le meter Genins comme il était avant et vut qu'il a deja une fiche de technique vous lui laissait les technique qu'il avait , avec son épée et tout est réglè alors les admin vous en penser quoi? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation de ran hyuga Empty
MessageSujet: Re: presentation de ran hyuga   presentation de ran hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ran hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation da Anas Hyuga
» presentation : Anas Hyuga
» Sakura
» Anas Hyuga vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser