Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue528/528Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

hrp : je crois que gaara ne voulait pas de bordel dans ce genre la on va tous crever dans la joie et la bonne humeur dsl mais je suis deja de mauvaise humeur en ce moment et ne je prefere pas participer au combat

et j'ai précisez etre PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

( de retour du japonai : c'est trop la classe XD )
hrp: C'est pour ça que je t'ai pas mi avec ceux que j'ai vu kakashi xD
et pour Worfe, quand je me change en vent y a que le sharingan (et beut-être le byakugan) qui savent me voir à cause de la couleur du chakra, mais en vent tu saurai plus me dissimuler. excuse hein^^
et pour Kira: c'est exactement pour cette raison que je suis resté sous forme de vent, je savai qu'il allai y avoir un coup salo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:39

(Excusez moi pour le double post, j'avais pas d'inspiration, mais voila)
Ryoku qui était toujours changé en vent, vi Worfe et les autres ninja se faire enveloper par du metal, il rematérialisa le dessus de son corps attrapa Worfe et l'emporta à grande vitesse du "combat".
*merde, le metal continue à l'enveloper*
Ryoku se serra contre Worfe de façon à ce que son corp se fonde légèrement dans les pores de Worfe, ainsi le metal se mit aussi autour de Ryoku, qui se dematerialisa laissant un grand trou permettant à Worfe de respirer
"Excuse mon gars mais on a aucune chance contre elle"
Son regard se posa sur la couche de metal
Pour le metal, on doit chercher un moyen de t'en sortir. Pour les Anbu c'est trop tard je crois...et je n'ose pas y aller, c'est vraiment trop pour nous!
Au moment où il dit ça, le metal commença à fondre....
"Euh....qu'est-ce que....attend un moment"
Et il disparut à nouveau dans le vent et vit les anbus eux aussi libre, mais la fille avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

Worfe fit disparaitre son clône.Dommage,la fille les avait repéré donc son clône était inutile.

Pffffiou...c'était moin une merci Ryoku.

Le métal commença à fondre et Worfe fut vite libre.Il alla ramasser la cape d'Anbu qu'il avait mit sur son clône.Worfe,qui avait toujours son Dojutsu activé,pouvait voir Ryoku regarder dans tout les sens.

*Il a bien raison...elle a réussit à ce débarassé de 4 Anbu,2 Jounins,1 chuunin et 1 genin en même temps...elle est plus que super forte!*

Si vous voulez mon avis,elle est sortit du village et si on lui court après on va ce faire tuer.La seul raison pour laquelle elle nous a laissé en vie c'est parce qu'elle n'en a pas après nous pour le moment...Dit l'un des Anbus.

Worfe fit un oui de la tête.Il sauta sur un toit et scruta la ville avec son Dojutsu.Tout les autres ninjas semblait être dans la même situation.Elle était belle et bien sortit du village.


Bon moi je vais rentrer!A+ tout le monde.

Worfe sauta de toit en toit jusqu'à chez lui.Il était encore abasourdit de la puissance d'un seul membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» post it catacombe pour les 5 du son
» Le Meilleur Ninja
» Le plus beau couple ninja
» le meilleur ninja du fofo 1ere partie
» le meilleur ninja du fofo 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser