Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:47

Une silhouette avec une cape noir anbu, et un masque de chat, à la ceinture, un bandeau de Konoha, que Kira avait prit avec délicatesse sur le cadavre d'un genin en mission qui passait non loin de là... et qui avait été victime d'une jeune fille au allure innocente.... Grâce à ce déguissement, Kira avait sans aucun problême pénètrer dans le village de Konoha, passant par les toits, regardant d'un regard neutre le gnes qui marchait dans les rues, s'approchant de plus en plus de la tour de l'hokage, le lieu qui l'intéressait le plus, le lieu où residait le bijuu qui l'intéressait, elle ne comptait pas l'attaquer et l'attraper seulement en savoir un peu plus sur lui, pour quand le moment où la chasse serait ouverte, elle puisse connaitre une faiblesse qui lui serait utile, Kira était assise sur le toit, juste en face de la tour, on pouvait presque croire qu'elle dormait vu sa position avacher contre une cheminé....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

Worfe marchait dans les rues de la ville.Il était partit mangé les ramens d'Ichiraku puis il avait décidé d'aller ce promener.C'était son moment préféré de la journée:La nuit.La nuit,le vent est plus frais et le village est éclairé par les étoiles.Worfe regardait ces dernières en marchant lorsqu'il vit un ninja adosé contre la cheminé d'un toit.Il regarda plus attentivement.

*Un Anbu?C'est bizarre ça...d'habitude les Anbus font des rondes en groupe.*

Pendant quelque seconde,il crut que leur regard ce croisèrent.

YO WORFE!

Bertrand,le petit frère de Worfe,arriva en courant.

Ah c'est toi Bertrand...

Y'a Karagan qui veux te voir...il dit que sa urge

Worfe partit en direction de chez lui.Il ce retourna pour regarder l'Anbu étrange une dernière fois.Il eut l'impression qu'elle le regardait.

*Il ce passe des choses bien étrange à Konoha depuis quelque temps...*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue528/528Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue180/180Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

kakashi et obito se promenait dans le villages en ce racontant des histoires sur ce qu'il faisait loin de l'autre jusqu'a arrivé a la porte ou il virent un anbu kakashi qui voulait devenir anbu alla le voir pour lui poser des question

"viens on va le voir ce gars il a l'air fort et serieux.....comme moi"

kakashi rigola et arriver a coté du ninja misterieus il enchaina les question

"vous etes un vrai anbu je ne vous ai jamais vu ici ? et que faisez vous la en pleine nuit ? bref je voudrais savoir ci c'est long de devenir anbu et si c'est pas trop ennuyeux"

kakashi était tout ontent de voir un anbu il pouvait ce renseigner sur comment le devenir meme en faisant le gamin
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue99/99Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue51/51Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Obito lui ne voulait pat etre Anbu il mit ses bras sur la tete et regarda le Anbu d'un air mécontent et il posa comme questions?

Vous l'aver acheter ou votre masque et puis pourquoi rester vous ici il fait nuit vous n'aver pas de maison?

Obito posa des questions mais le Anbu le regarder sens répondre.

Vous ete ennuyent je peut voir votre masque s'il vous plait aller vasy s'il vous plait juste une fois aller.

Obito esseya de prendre le masque mais Kakashi le retena et puis Obito arreta et regarda ailleur en disant.

PFFF les Anbu sont tous ennuyent vous pouver pas retirer votre masque s'il vous plait.

Et Obito fit les yeux doux comme un petit chat pour que le Anbu le trouve mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Konoha était vraiment le village des curieux, déjà deux genin et un professeur l'avait repérez, certes, elle avait fait exprès de ne pas se cacher pour que leur kage vienne l'interpeller la vue d'un anbu qui foutait rien, allait sans aucun doute le faire réagir, Kira soupira longuement à ses questions qui l'amusait intérieurement....

* Tiens je vais m'amusez à les dégouter d'être anbu....sa va être drole..*

Kira se redrèssa un peu car étant affalé longuement depuis plus de 5 heures, elle avait un peu mal au dos, Kira utilisa une voix adulte mais aussi masculin, les mômes (dsl XD) n'y virent que du feu....

" C'est difficile d'être anbu autant physiquement que mentalement... on teste votre patience et votre intéligence en premier lieu, après les combats, on vous demande de faire du mal la personne qui vous est le plus proche pour savoir si vous etes compable de servir votre village même si un proche nous trahis.... Autant dire que c'est long et dure..."

Kira baissa la tête pour rendre sa prestation encore plus réaliste, elle était morte de rire en elle-même...comment ne pas l'être .... L'autre lui demanda si il pouvait voir son masque mais comme on pouvait s'en douter...


" Tu n'es pas au courant les masque anbu sont tous uniques il n'existe pas le même masque dans ce village, alors tu comprends que je ne te le prêterait pas mais pour quelque minutes , de plus l'identité des anbus doit être tenu secrête dans toutes les situations..."

Kira fini par se lever, ce qui étonna les jeunes ninja était que l'anbu faisait la même taille qu'eux, un anbu de leur age cela pouvait semblez impossible pour de jeune ninjas qui apprenait encore les techniques de bases.....Kira apreçut le troisième ninja repartir, elle le regarda une dernire fois, il semblait spéciale par rapport aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue528/528Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue180/180Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

hrp : "de leur age" j'ai 27 ans 1m81 .....


kakashi était impréssionné de voir une personne de cette taille anbu mais kakashi le regardait de haut

"tu devrais me connaitre non ? j'était anbu il n'y a pas si long mais on ma fait repasser gennin a cause d'une peite erreur la meme que mon pere tu me reconnait ?? le ninja copieur tu connait non ?"

kakashi alla lever son bandeau pour lui montrer son sharigan


dsl j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

HRP: comment je pouvait savoir moi je me réfèrait à ton avatar >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue99/99Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue51/51Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:43

Hrp: Moi aussi je croyer que tu avais mon age Kakashi et puit nous ne somme que 2 Kira il n'y'a pas de 3éme.

Obito regarda Kakashi et lui dit et lui parla a l'oreille car il est tomber dans le jeu de l'Anbu.

Dit c'est vrai se qu'il raconte lui la en plus regarde le c'est un minipous et il est deja Anbu je pe pa y croire et si on lui demandait un petit combat poour voir c'est qui les plus fort nous deux contre se mioche.

Obito souriat et regarda le Anbu en disant d'une voix triste.

Si c'est vrai ce que tu me dit alors je ne te considere pas comme humains perssonne tu n'est qu'un dechet comment peut tu oser faire du mal a une perssonnne cher juste pour devenir Anbu si se que tu me dit est vraiment vrai est bien je tiens a te dire que jamais je ne serrai comme toi tu ne sera qu'un ta de dechet a mes yeux s tu connais le grand Hatake sakumo lui il a été un vrai ninja il a sacrifier sa vie pour ses amis et pour se geste héroic tout le monde la détester et Kakashi a fait la meme chose avant pour sauver Rin une amis a nous sa c'est des vrai ninja qui ne laisse pas tomber leur compagnon et si pour etre Anbu il faut faire du ml a la perssonne la plus chere a nos yeux alors je ne serais jamais comme vous
laisser tomber le combat je rentre cher moi salut Kakashi.


Se qu'avait dit le Anbu avait fait mal a Obito il laissa Kakashi seul avec le Anbu est rentra cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Ryoku qui faisait une petite promenade de nuit, entendi des voix
*C'est quoi ce bordel, encore des gosse qui font chier? pù bien des cambrioleurs? n'importe ce que c'est faut que j'aille voir*
Après s'etre aproché un peux plus, il reconnu les voix de Kakashi et Obito, ansi que celle d'une fille
*pfff, ils sont vraiment partout eux Razz , bonne occasion pour une petite surprise, il vont directement se pisser dans le froc*
il exécuta quelques sceaux
"Fuuton-Hensen Kaze no jutsu"
et il disparu dans le vent
*Avec cette voix de film d'horeur ce serra encore plus facile*
Il se dirigea alors directement vers eux et y était en 1 seconde, il vit alors Kakashi et Obito face à une Anbu
*Bon on s'en fou de l'anbu si je l'effraye aussi*
et il alla près de l'oreille de Obito qui voulai justement partir et di à voix basse accentué avec l'effet d'écho
"ne paaaaart paaaaaas, ta tâche ici n'est pas encore terminéeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Worfe ce tenait sur le toit de la maison dans face depuis un bout de temps.Karagan voulait lui parler.Ils avaient retrouvé le corps d'un Génin à la sortit de la ville et celui d'un anbu un peu plus loin.Ce qu'avait dit l'anbu au sujet de devenir Anbu ne l'avait pas desespéré pour autant.Il vit Ryoku disparaitre soudainement.

*Huh?Ryoku?Quesce qu'il prépare?*

Lorsqu'il entendit la voit du Chuunin,son sang se glaça.Il vit les cheveux d'Obito ce dresser sur sa tête.Kakashi lui était toujours calme comme d'habitude.Worfe riat puis alla les rejoindre.

Ryoku c'est pas bien d'utilisé ses techniques pour faire peur au gens!C'est pas bien!Vilain Ninja!

Worfe reprit son sérieu et continua

Alors c'est si dur que sa devenir Anbu?Alors vous devez être super forte!Au faite Kakashi,Ryoku,Obito-Sensei vous êtes au courant?Une patrouille de Jounin don mon frère ont retrouvé le corps d'un Génin à la sortit du village et celui d'un anbu un peu plus loin.Je vous ai chercher partout il faut être prudent sa pourrait être n'importe qui!Tout indique que l'assassin ce déguise en ninja de Konoha donc si vous voyez quelqu'un de suspect...

Worfe regarda Obito.Il voulait sauter à la gorge de Ryoku.Worfe sourrit.

*Je crois que je vois des méchants partout c'est temps si je devrais arrêter de m'en faire autant...*


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

Ryoku n'en pouvai plus, il devai tellement rire après l'expressin de Obito ( affraid ) que sa technique s'etait dissipée. Il riait toujours même quand Obito l'etranglait mais lorsque Worfe lui annonçai le meurtre du genin et de l'Anbu il repri son sérieux.
"Un Anbu? mort?Je crois qu'à ce moment personne de nous devrai partir seul, car je crois que même si on est nous 4 ensemble, contre un ennemi pareil on aura très peux de chances... ah mais on a un Anbu en plus près de nous Smile donc à 5 je crois qu'il y aurai pas de problèmes"
Son regard s'était à nouveau posé sur la fille Anbu, elle était plus petite que lui et déjà à un grade si haut.
"Je ne savais pas qu'on as des Anbu aussi jeune dans notre village. Que faites vous ici? je suppose que ce n'est pas pour divertir quelques petites puces dans le monde des ninja...."
Après la nouvelle de l'anbu mort, il hésita sur les intentions de la fille en face d'eux
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue99/99Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue51/51Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:23

Obito qui était sur le point de partir avait cru entendre un fantome il cria et vut que s'etait Ryoku il lui sauta dessus en l'etranglant et aprés un moment Ryoku c'etait delivrer sens que Obito n'est vut quelque chose il se releva en essuyant ses habits et dit.

J'en ai marre perssone ne me respecte ici meme les Chunins croivent que je suis un rigolo et Worf tu a oser rigoler au lieu de m'aider Evil or Very Mad pourqoi Kakashi lui n'est jamais attaquer de toute facon un jour je serait Hokage et se jour la vous 3 vous serer mes esclav perssonelle HAHAHAHA!!!!

Obito qui était dans son delire reprit son sérieux un moment et dit :

Moi je ne veut rien avoir a faire a cette histoire faite confiance au Anbu et d'ailleur si il y'a eu un mort tu ne devrait pas partir a la réunion pour résoudre l'affaire petit mioche.(Kira)


Obito était sur le point de partir mais il se retourna vers l'Anbu et lui dit:
-Avant que je parte tu peut me dire au moins ton nom je sais que tu na pa le droit mais juste un nom me suffit que sa soit un nom de code ou inventer ou bien le vrai c'est au cas ou on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25

(HRPG:xD Obito roooooh c'est pour rire et pis pour une fois que c'est pas moi la cible ^^ mais c'est parce qu'on t'aime bien qu'on fait sa hein Ryoku *Lui écrase le pied* xD xD xD Bon d'accord je suis méchant aujourd'hui j'arrête ^^ mais rêve pas déjà que je suis ton gentil petit élève tout gentil xD lol! alors ton esclave en plus Razz.)

Worfe regarda Obito et pouffa de rire en ce roulant par terre.

Un jour tu seras Hokage certe!Mais même si je deviens Anbu un jour je ne serai jamais ton esclave MWAHAHAH!

Worfe regarda Obito.Ses yeux en disaient long sur sa manière de penser et Worfe vit tout de suite qu'il soupçonnait l'Anbu.

*Hmmm...c'est vrai que j'ai jamais vu un Anbu trainé seul surtout dans un moment pareil...il devrait être au courant...on doit resté sur nos gardes...*

L'Anbu regardait sans dire un mot la scene.Il paressait paisible malgré son visage caché derrière son masque.

*Mais même si ce n'est pas lui...la personne doit être très forte pour avoir tué un Anbu...nous avons peu de chance...mais si cette personne à volé un déguisement d'Anbu sa veut dire qu'elle est là en infiltration et donc elle ne va pas nécéssairement nous attaquer...*

Worfe retint Obito par le bras.Si c'est bien l'anbu devant eu le coupable,alors sans l'aide d'Obito ils n'ont vraiment aucune chance et si ce n'est pas elle,alors Obito courrerait un grave dangé.

(HRPG:D'ailleur Obito je vient de remarquer que présentement tu à les même nombre de point d'abtitude qu'un Genin mais tu devrais avoir l'équivalent d'un Chuunin)


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:43

Décidément que de questions, où Kira pouvait sans difficultés trouver une réponse factis, toujours sans dire un mot, elle se releva et s'étendit les bras, elle avait vraiment des crampes à restez assise, attendre dans la nuit, mais Kira avait vraiment la flemme de répondre à part à une des questions, que si elle restait sans réponse pourrai la rendre suspecte....

" T'as raison logiquement je devrait aller à la réunion des anbus pour mettre au clair ses mcrimes, mais je peux car l'hokage m'as dit de l'attendre ici.... donc j'attends....(soupir)...."

Kira restait toujours passive, les regard sur elle ne la dérangeait pas, elle savait pertinament qu'ils avait tous un petit doute sur elle, mais ils n'en parlaient pas, tant mieux pour elle, l'attente commençait vraiment à l'ennuyer, elle n'arrètait pas de lacher des soupirs, mais se tendit d'un coup, elle sentait que 3 personnes arrivaient, vu leur puissances sans doutes des anbus, ils n'allaient pas tarder.....

" Bon bah il viendra pas ici alors je vous laisse..... en faites j'ai la confirmation pour ma mission....le village de Konoha est facile à infiltrer... et ses ninjas facile à berner... tiens si tu un masque de anbu... cadeau..."

Kira retira son masque et le tendit vers le genin qui le voulait la dernier fois, un visage de jeune fille pouvait à présent se voir, elle défit sa cape et la jeta sur l'épaule de Worfe, sa cape de l'akatsuki était maintenant parfaitement visible, elle disparu d'un coup sous les yeux des ninjas sans comprendre ce qui se passait..... sa cape volait au vent et la lune éclairait bien les toit ce qui donnait une vivbilité assez bonne malgré la distance qui pourrait penser qu'une fille de 15 ans pouvait être dans l'organisation criminelle la plus recherchée......Kira fini par sauter de toit en toit en direction de la porte, mais sentant la présence d'anbu là-bas, elle s'arrèta et descendit dans un ruelles pour s'y cacher le temps qu'il emmène les corps, heureusement que les ninjas qu'elle venait de quitter était loin et n'avaient sas aucuns doute pas vu sa descente...


" Bon bah je crois que je vais devoir attendre un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue528/528Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue180/180Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:52

hrp : mais quest-ce que vous allez postez a cette heure la !!


kakashi ne se souciait pas des autres mais de la jeune fille il devait prévenir quelqu'un de haut placer le hokage doit etre prévenu l'akatsuki est revenu ça faisait longtemps pour kakashi

"obito,worfe,ryoku c'est akatsuki il faut etre sur nos gardes le villages est en danger je suis revenu depuis peu a konoha y a t-il un jiinchurikis au village si oui il est en grand danger"

*gaara en est surement un mais y en a t-il d'autre ??*
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:41

(HRPG:Je peux gardé la cape s'il vous plait ^^)
Spoiler:

Worfe ne quitait pas des yeux la cape que la jeune fille lui avait lancé.Il était plongé dans ses pensés.

*Quelqu'un de si jeune qui à pu vaincre seul un Anbu avec un Genin...impossible...alors c'est ça l'akatsuki?*

Kakashi le secoua pour le sortir de sa rêverit.

À part Gaara y'a t'il un autre Jiinchurikis ici?

Euh...non...non le seul Jiinchurikis ici c'est Gaara mais n'empêche qu'il y a peut-être d'autre membre d'Akatsuki dans la ville.

Les anbus et les Jounins patrouillaient dans la rue.Trois Anbu vinrent ce poster devant Ryoku,Kakashi,Obito et Worfe.

Rentré tout de suite et resté en groupe de 2 minimum.L'alerte a été donné donc resté sur vos gardes.

Hé toi avec la cape?Et toi avec le masque?Prennez bien soin de ses trucs.C'est pas tout les jours que des Genins prènent posséssion de ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue528/528Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue180/180Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:37

*l'alerte ne sert a rien akatsuki est parti cette fille ne pouvait pas avoir battu un anbu c'est un membres précis et puissant mais si non les autres serait trop for elle est forte trop forte*

"bon moi je vais rentrer a plus les gars"

kakashi leur monra ou il habita et les autres firent de meme pour pouvoir ce voirent plus souvent puis kakashi partit et alla se reposer


dsl mais je ne peus pas faire plus long dsl
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue99/99Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue51/51Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:51

Elle vous a tous eux c'est pour sa que je voulais partir et puis Ryoku avec un effort je suis sur que tu la ratrappe et elle a du sentir la présence des Anbu et Worf nous a dit que des Anbu on retrouver le corps alors la porte doit etre bloquer et ELLE aussi doit etre bloquer.hhhhaaaa!(baillement)elle nous a bienn eux Kakashi c'etait une fille pas un garcon et puis elle ma laisser son masque je devrais le donner au Anbu mais je ne le ferait pas je le lui rendrait un jour.

Obito avait un visage trés fatiguer et explique comment le retrouver maitenan pour se qui voulait.

Bon j'ai appris un technique redoutable qui a detruit mon energie et je ne me suis toujours pa reposer alors écouter bien j'ai 2 chose a vous dire avant que j'aille dormir.
1-Avec la vitesse de Ryoku il pourrat la ratraper facilement vut quelle a dut s'arreter en attendan que les Anbu liber la sortit du village Ryoku pourras la retenir un moment avec Kakashi et toi Worf tu envoie un clone la bas et pendant quelle pense que c'est toi et bien tu iras prevenir les Anbu mais dans se cas Ryoku et Kakashi devron couvrir le clone pour ne pa qu'il se detruisent mais la moitier de ta force dans se clones Worf et essayer d'eviter le combat.
2-la cape quelle a sur elle est celle de l'Akatsuki le hokage-Sama ment a parler et ma dit que si un de ses menbre et dans le village il ne devai i sortir a aucun prix sauf si la vie de perssonne est mit en danger.


Alors sur sa je vous laisse car la je vais bientot m'evanouir si je reste debout et sacher que si jamais vous ete confronter de vous battre contre elle est quelle est serieuse ou en colere alors fuyer.

Obito avait une tete comme si il allait mourir il etait trés fatiguer il mit le masque de Anbu et se diriga vers sa maison qui était juste a coter mais il arreta un moment et dit.

A enfaite derniere chose quand vous verer la fille dite lui que je l'ai pieger moi aussi je suis Chunins et pas Genins je vous expliquerer plus tard.

Aprés ces derniere parole Obito partit cher lui en marchant tout doucement et boitant un peu des 2 pieds jamais on ne l'avais vut dans cette etat et tout sa a cause de son manque de repos aprés l'ouverture des 2 portes Roku et Kakashi partirent a la poursuite de la fille suivit du clones de Worf pendant que le vrai Worf partit prévenir les Anbu et Obito se dit dans sa tete.

"faite attention les gars si il vous arrivent quelque chose je ne pourrait pas vous aider surtout toi Worf je ne veut pas vous perdre"
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:00

(HRPG:Bon bin les gars si vous êtes d'accord moi j'veux bien faire la mission ^^)

Worfe fit un clône puis regarda Obito partir.Il se retourna vers son clône puis lui donna la cape d'Anbu.Logiquement le vrai Worfe l'aurait en sa possèssion donc elle aurait plus de chance d'être berner.Worfe fit des signes.

Ninpô!La rage de l'animal!

Worfe ce tranforma en loup-garou.Cette forme lui donnait une meilleur vitesse.

Je vous rejoins avec du renfort.Faite attention à vous a+ les gars.

Worfe partit comme le vent.Il sauta de toit en toit à la recherche de Karagan.Il finit par le trouver.

KARAGAN!!!

W...Worfe?Qu'esce tu fais la je croyais que tout les Genins était à l'académie pour protégé les étudiants...

Pas le temps de t'expliquer...Rassemble toin groupe et suivez moi je t'en pris c'est une urgence et dépêche toi!

Karagan regarda son petit frère avec étonnement.Il ce tourna puis cria à son groupe.

YO TOUT LE MONDE ÉCOUTÉ MOI!ON A PAS DE TEMPS À PERDRE!ON VA SUIVRE WORFE!

Worfe et le groupe partir.Il comptait 2 Juunins et 2 Anbus.Worfe sauta de toit en toit puis il alla à la tour du Hokage prevenir le Chef Anbu,il ce détransforma pour économisé son chakra puis ils ce mirent en route pour aller retrouvé Ryoku et Kakashi.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:01

HRP: moi sa me dérange pas d'être poursuivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:33

"pffffff, je m'en doutai, bon, on ne la voit plus donc je viens vous chercher quand je l'aurai trouvée, suivant le vent Wink . Fuuton- Hensen Kaze no jutsu" et il disparu dans la brise du soir
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Kurenai05
Il parcourai d'abbord les toits et en quelques secondes il se retrouvait déjà à la grande porte de Konoha.
*Même puissante, elle n'est pas aussi rapide que ça quand même*
il annula sa technique, s'assit et forma le sceau de l'oiseau (je bouge librement le vent, et je peut voir par celui-ci)
Le vent parcouru toutes les rues à grande vitesse et finalement vit la fille de l'Akatsuki qui n'avait presque pas pris la peine de se cacher il retourna le vent et passa vers le dessus des toits, il alla alors en direction du groupe qui avait été rejoin par 3 Anbu, Il crea un petit tourbillon en dessous de Worfe qui se prépara à partir de quoi montrer qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

La brise envelopa Worfe.Il comprit tout de suite que Ryoku était l'avait trouvé.

Atekat!(HRPG:Mon Dojutsu héréditaire)

Le vu de Worfe ce transforma en détecteur de chaleur.Cette technique lui permettait de voir mieu la nuit et lui offrait une meilleur vu.Il ballaya les toits du regard à la recherche de Ryoku.Son regard ce posa sur une forme.

Tiens c'est étrange comme les corps réagissent à la chaleur celon l'affinité.Bon alors venez tout le monde!Suivez moi de près.Karagan tu peux voir Ryoku?

Ryoku?C'est celui qui t'a battu c'est sa?Atekat!

Les pupilles de Karagan devinrent rouge.Il suivit le regard de Worfe et il finit par trouver Ryoku.

C'est bon je le vois allons y!

Ils partirent.Le groupe avait mit au point un plan.Il suiverait Ryoku à distance puis ils attaqueraient le moment venu.

*On va défendre Konoha...on va défendre Gaara,le Nidaime Hokage...*


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue174/174Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue76/76Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:14

il vi les anbu et Worfe arriver à la porte
"Je l'ai trouvée, elle se cache dans une rue pas trop loin"
Il se dematerialisa sauf sa main,
"suivez ma main (oui c'est un peux banal, un ta de ninja qui suivent une main....) je vais pas aller trop vite"
et il les condui en direction de l'intru. puis en chuchotant (avec la belle voi biensur Smile ), il s'adressa à Worfe et aux anbu
" la troiisième rue à droite, elle est la..."

(déso, moi je vais manger au japonais maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue78/78Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue30/30Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

(HRPG:Je pouvais déjà te voir avec mon Dojutsu mais bon c'est bien plu marant un tas de ninja qui suivent une main volante xD xD xD)

Karagan et Worfe,qui pouvait voir Ryoku à l'aide de leur Dojutsu,ne furent pas surpris de voir la main de Ryoku apparaitre comme par magie.Le groupe partit suivit donc Ryoku jusqu'à l'endroit indiqué.Kakashi et Worfe2 était déjà en position.Worfe2 sauta devant Kira.Il avait mit la cape d'Anbu comme lui avait dit Worfe.Il regarda Kira et dit.

Ne sous-estime pas les ninjas de Konoha.Nous allons t'arrêté aujourd'hui!

Pendant ce temps,Worfe examinait la jeune femme avec son Dojutsu.

*Cette...chaleur...la manière d'on elle ce dégage de son corps...j'ai jamais vu sa...*

Worfe donna un coup de coude à Karagan puis il lui fit signe de regarder l'ennemis.Karagan regarda attentivement.Soudain,il comprit.Il eut un frisson d'horreur car il savait qu'elles personne avait un aura comme sa.

W...w...Worfe...ce...c'est...cette fille c'est...c'est une membre du clan Mukahi!

Hein?Mukahi?C'est quoi sa?

Elle fait partit d'un clan très puissant qui possède l'art de contrôlé le métal...je...je ne savais...pas qu'il restait encore des...des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue202/202Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Left_bar_bleue86/86Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:14

Kira sentit de nouveau des présences arrivé vers elle, les trois anbu
et les autres garçons qu'elle avait berner, comment pouvaient-ils la
retrouver aussi vite, Kira fut étonné qu'un gamin connaisse l'existance du clan mukahi.....


" Moi m'arrèté mais tu sais qui je suis au moins ......."

Cela faisait rire Kira, qu'il lui dise qu'il allait l'arrètée, alors un des jeune homme parla de son clan....

"Tiens alors on enseigne encore les clans maudit à l'académie.... je suppose que tu ne dois pas savoir jusqu'où on peut controle le métal, et sache qu'il reste trois membre du clan, et qu'ils sont tous passer par l'Akatsuki...."

Elle finit par voir lespupilles de Worfe charger en chakra, d'un coup tout signe de vie de lapart de Kira disparu pourtant elle était en face d'eux, elle avait recouvert son corps d'une fine de métalglaciale, au moins aucuns animals ne la trouverait, elle ne se doutaitpas que Worfe non plus ne pourrrait plus la localiser sans sa chaleur, elle posa la main sur une des lampadaires de la ville, et le fit fondre, à une vitesse folle, le métal partit au pied des ninja de konoha, peu à peu, le métal commença à envellopper leur corps, les paralysant sous une épaisse couche de métal, j'avait mis lus de mélta sur les anbus qui ne purent tenir debout avec l'énorme poid sur leurs épaules, et lachèrent de légers cris, car Kira ressérait peu à peu l'étreinte de métal.....


" Bon je dois vous laissez, on doit m'attendre à l'akatsuki...."

Kira disparu sous leur yeux, laissant derrière elle un nuage de fumée, elle s'était camoufler parmis les anbu grace à une technique et était partit discrètement sans qu'il la voit....Le métal qui envellopait les les ninjas qu'elle avait pièger fondit et s'étalla au sol....




Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)   Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance....( post pour les ninja de Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» post it catacombe pour les 5 du son
» Le Meilleur Ninja
» Le plus beau couple ninja
» le meilleur ninja du fofo 1ere partie
» le meilleur ninja du fofo 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser