Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clan Taketa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Taketa Left_bar_bleue78/78Clan Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Clan Taketa Left_bar_bleue30/30Clan Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Clan Taketa Empty
MessageSujet: Clan Taketa   Clan Taketa Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

Nom du clan:Taketa

Symbole: Clan Taketa Clan_t11
Riez pas sinon je vous mange tout rond Razz

Affinité:Hyoton

Histoire:L'histoire du clan Taketa remonte à environ 200 ans.Une femme (Oui oui une femme pourquoi pas O.o) nommé Tsika fut emprisonné injustement pour le meutre d'un riche marchand qui vendait ses articles à des prix scandaleux.Dans ce temps la,les riches avaient plus de pouvoir que les pauvres et,biensur,il y avait de la magouille derrière l'emprisonnement de Tsika.Cette dernière fut jugé et condamné à l'exile (Il ce trouve que le roi avait des problême avec le marchant et ne la condamna pas à mort étant donné qu'elle lui avait rendu un service).Tsika partit donc.Elle voyagea quelque temps.Elle découvrit beaucoup de chose notament l'art Ninja.Tsika vécu longtemps parmis les animaux.Ceux si,ne la voyait pas comme une meurtrière mais comme leur égal.Tsika les aidaient et en retour,ils aidaient Tsika.Elle était très doué dans l'art Ninja.Particulièrement en Ninjutsu.Elle à même créé ses propre Jutsu à l'aide des animaux.Peu avant sa mort,elle écrit un parchemin contenant les techniques de ce qu'elle appelait:Son nouveau clan.Ses enfants et ses petits enfants protégèrent le parchemin et le transmirent de générationen génération.Ça ainsi qu'un collier bien spécial (Celui que Worfe porte au cou).Ce collier contiendrait l'esprit de Tsika et veillerait sur son porteur.Le porteur du collier est le seul à pouvoir le porté et par conséquent c'est lui le chef légitime du clan.Un jour,alors que Tsika ce promenait,elle fut attaqué par des sbires de celui qu'elle avait supposément tué.Elle ce défendit du mieu qu'elle put mais ses ninjas étaient mieu entrainé et elle fut mit KO.C'est un cheval doré (Qu'elle nomma Taketa (Allez savoir pourquoi de toute façon c'est mon histoire alors c'est moi qui décide Razz )) qui la sauva.C'est de la que vien le nom du clan.Le clan Taketa.Vivant près des animaux,ce clan doit les protégés et vivre en harmonie avec eu.
-------------------------------------
Techniques (Désolé je sais pas faire des noms japonais :S):

DOJUTSU:
-Atekat (D'accord je sais que c'est pas très original ^^')
Description:Les yeux du ninja ce transforme en detecteur de chaleur ce qui lui permet de voir les ennemis dans le noir et à travert la fumé.Il offre aussi une meilleur vut au ninja ce qui lui permet de voir les ennemis alors qu'ils sont à plusieurs Kilomètre.

--------------------------------------
TAIJUTSU:
Niveau 1:
-Ninpô:La rage de l'animal
Description:Cette technique nécéssite une total harmonie avec soi-même (Une personne n'ayant pas confiance en elle ne peut maitrisé cette technique complêtement).Le ninja entre en contact avec son animal totem.Si par exemple je prend l'exemple d'un Ninja ayant l'ours pour totem.Celui si grandira et grossira.Ses muscles grossirons et sa force sera décuplé.Par contre sa vitesse baissera.Du poil apparaitera sur ses bras,ses jambes ,sa face,etc...(Il est encore possible de reconnaitre le ninja car la transformation n'est pas total.Il ne prend que la moitier de l'apparence de la bête).Cette technique varie de ninja en ninja.

-Technique du cyclone infernal
Description:Le ninja tourne sur lui même à un vitesse tellement grande que les armes lancés sur lui son inéficace.Cette technique resemble beaucoup au Gatsuuga de Kiba seulement elle ne nécéssite qu'une seul personne.Aussi,combiné avec le Shoushouryu,cette technique peut devenir dévastatrice.

Niveau 2:
-Technique des poigts de glace.
Description:Le ninja concentre son chakra à l'intérieur de ses mains et fait durcir ses os et sa peau jusqu'à ce que ses poigts deviennent aussi résistant que de la glace.Le ninja garde toute la mobilité des ses mains et un seul coup de poigt peut faire très mal à l'adversaire.

-Ninpô:Les 8 coups de la bête.
Description:Cette technique nécéssite la technique de la rage.Cette technique ressemble au 64 points du Hakke seulement elle sert à blessé l'ennemis.Le ninja dois concentrer tout son chakra dans ses mains et ses pieds ce qui lui donne une plus grande force.Les coups on pour but d'imobilisé l'adversaire donc le ninja frappe à 8 endroits.Dans l'ordre:Les rotules (L'avant du genou),la clavicule,l'arrière des genoux,le ventre,la nuque,le cocsys (Ceux qui ont apprit à patiner et qui n'on pas comprit le truc avant longtemps comprendrons pourquoi j'ai mit le cocsys),les omoplates,les intestins et finalement le mileu du dos (La colone).Tout ses endroits permettent de blessé l'adversaire et de l'imobilisé rapidement.

Niveau 3:
-Ninpô:La frappe ultime de l'homme bête (Je sais le nom est un peu long)
Description:Cette technique nécéssite La rage de l'animal et Le cyclone infernal.Elle consiste à concentrer tout son chakra sur son crâne,ses points et ses pieds puis de puis de faire le cyclone infernal.Au moment de toucher l'adversaire,le ninja expulse son chakra ce qui créer de gros dégat.

--------------------------------------
NINJUTSU:
Niveau 1:
-Hyoton:Les griffes/serres gelées
Description:Le ninja éffectu des signes puis pose sa min sur le sol.4 trait de glace sorte de la terre et fonce tout droit vers l'enemie.C'est griffe son utile pour démolir un mur discrètement ou les attaques surprises.

-Hyoton:Les crocs pourfendeurs
Description:Le ninja effectu des signes puis souffle.Il souffle des pieux de glace qui sont entièrement contrôlé par le chakra du ninja.C'est technique est une version amélioré du Sensatsu Suishou.

-Technique des sapins possédé
Description:Le ninja invoque deux sapins qu'il contrôle à sa guise.Ceux si peuvent servirent comme défence ou comme attaque (Ils sont très fort avec le gatsuuga)

Niveau 2:
-Hyoton:Le katana de glace
Description:Le ninja créer un katana de glace d'un mètre de long.La glace et solidifié par le chakra ce qui la rend presque incasable et extremement tranchante.

-Hyoton:La peau de Yéti
Description:Je dois avouer que cette technique est carément copier de la technique de Gaara.Elle consiste à créer une deuxième peau par dessus sa peau en utilisant la glace (Bon j'ai quand même changé un petit truc non? ^^).La glace est renforcé avec le chakra ce qui la rend très résistente.

-Hyoton:Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Description : Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.

-Hyoton:Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.

Niveau 3:
-Hyoton:La tombe de glace.
Description:Le ninja créer une prison de glace autour de son ennemie puis à l'aide de son chakra,il créer des pieux de glace à l'intérieur ce qui transperce l'ennemis

-Hyoton:Haryuu Mouko (Destrustion du tigre de glace)
Description : Le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau envirronnante et par sa masse, provoquer de lourds dégats.

-Hyoton:Itsukaku Hakuegei (Technique du narval)
Description : Le ninja une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver.

------------------------------------------
GENJUTSU:

Niveau 2:
-Les 1001 bêtes des enfers
Description:Le ninja donne l'impression à son adversaire qu'il est attaqué par des bêtes non tuable physiquement.Les bêtes ne lui cause aucun domage physique mais c'est une super technique pour une diversion.

-Vision du Paradis
Description:Le ninja fait voir à son adversaire ce qu'il voudrait le plus voir (Ex:Quelqu'un d'on la famille est morte voudrait normalement revoir sa famille) lorsque l'image disparaît,l'adversaire peut subir un chock psycologique.

Niveau 3:
-Le sanctuaire des Arcanes
Description:Le ninja enveloppe l'ennemis dans un monde complêtement imaginaire.Il voit des démons,des créatures horribles,etc ce qui peut le rendre fou ou créer un fort boulversement psycologique.

-------------------------------
TOTEM:

Vous devez vous choisir un totem qui vos correspond bien.Je ne l'ai ai pas tousse mit sinon sa serais trop long O.o.Ceux qui son barré c'est ceux qui son déjà prit.

-ANTILOPE :L'antilope incite au comportement raisonnable
Spécialité:Ninjutsu

-LOUP :Le loup symbolise la famille, l'endurance, l'Intuition, l'Apprentissage
Spécialité:Ninjutsu


-CHIEN: considéré comme la Fidélité
Spécialité:Taijutsu

-OURS : le grand chasseur représente la force et la sagesse
Spécialité:Taijutsu

-SERPENT : représente la transformation et l'énergie vitale
Spécialité:Genjutsu

-LIBELLULE:La libellule symbolise la duperie des sens et de la transformation
Spécialité:Genjutsu


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Taketa Left_bar_bleue729/729Clan Taketa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Clan Taketa Left_bar_bleue242/242Clan Taketa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Clan Taketa Empty
MessageSujet: Re: Clan Taketa   Clan Taketa Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:44

Ton symbole mdr.

Alors pour le truc du paradis j'aime pas le mettre fin a ces jours^^. Sinon c'est bon tu as créer un tres bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Clan Taketa Left_bar_bleue78/78Clan Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Clan Taketa Left_bar_bleue30/30Clan Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Clan Taketa Empty
MessageSujet: Re: Clan Taketa   Clan Taketa Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:07

Merci ^^ xD Ouep mon symbole il est pas génial mais bon j'avais pas trop d'idée Razz alors je vais changé la technique du paradis merci encore ^^ sinon il faut les apprendre les Dojutsus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Taketa Empty
MessageSujet: Re: Clan Taketa   Clan Taketa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Taketa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uramase
» Clan Osaki
» Examin genins de Worf Taketa
» Clan gan
» clan wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Les Clans :: Autre clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser