Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen Chuunin de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue699/699Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue516/516Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:30

Gaara se trouvait dans les gradins et observait le combat avec attention, il fut surpris de voir que ses Genins pouvaient aussi bien se battre. Une fois le combat arrivé à sa fin, Gaara se leva félicita tout d'abord ses deux combattants puis il prit la parole en gardant le regard d'abord sur Ryuku.
"- Aujourd'hui, nous avons assistés un combat splendide entre deus Genins très déterminés, mais il fallait un vainqueur, ici j'ai nommé Ryuku Urumase, j'ai l'honneur de te proclamer, Chuunin de Konoha. Désormais tu pourras effectuer les missions de rang C et quelques missions de rang B accompagné au moins d'un Jounin."
Puis il tourna alors son regard vers Worfe puis ajouta.
"- Je tiens aussi et surtout à félicité Worfe Taketa, Genin de Konoha depuis très peu de temps, tu as montré un bon niveau de combat et je t'en félicite, la victoire sera surement pour la prochaine fois."
Après avoir dis ses quelques mots, il se rassit sur sa chaise en attendant le prochain combat.


hrp: Ryuku Urumase Chuunin de Konoha, sujet à ne pas locker car les autres combats Chuunin auront aussi lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue99/99Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue51/51Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Obito qui était sur l'arene regarda la match de Worf et de Ryoku.

*Je l'avais prevenu qu'il avait plus de chance qu'il perde que qu'il gagne mais je suis fier de lui il a utiliser c'est technique avec intelligence , est aprés tout il venait juste d'etre genins il ne connaisait pas encore asser de technique mais je suis sur que le prochain examen des chunins il le gagneras bon maitenant c'est a mon tour*

Obito sauta dans l'arene regarda l'hokage et lui dit: je suis prés a me battre

Un chunins se diriga vers Obito et lui dit que son adversaire n'etait pas encore arrivait et que c'est un nouveau qui vient juste d'arrivait a Konoha alors il decida d'attendre et s'allonga dans l'arene.

Nouveau ou pas je m'en fiche je ne vas qu'il viennent a Konoha pour gacher ma réputation d'etre toujours en retard alors il ferait mieux de se dépecher

Dit Obito avec un regard decu et drole il dormait en plein milieu de l'arene et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue528/528Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue180/180Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

hrp je ne t'ai jamais dit que je pouvais venir oui, il me manqe une technique pour l'instant alors attend un peu je dois avoir un sensei pour l'apprendre c'est le kai je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen Genin de Konoha
» Examen Junin de Obito Uchiha
» Examen Genin de Jenji et Kiro
» Missions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser