Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Examen Chuunin de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue699/699Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue516/516Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:41

Ici se dérouleront les examen Chuunin de Konoha, les participants devront d'abord poster un petit Rp en disant qu'ils sont présnt et une fois tou les participants présents, l'examen commencera par un combat tiré au sort.
A cause d'un petit problème, nous n'avons que 2 Genins actifs, donc vous devrez faire preuve d'intéligence et de ruse. Le finaliste vainqueur deviendra Chuunin quand à l'autre il pourra se rattrapper à la rentrée (scolaire Septembre). Si un des deux est sur le point de mourir j'interviendrais immédiatement mais ça arrive très très rarement.


Pour les deux participants veuillez vous identifié ci-dessous Arrow

- Ryuku Urumase
- Worfe Taketa
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13

Ryoku reçu la nouvelle que les examen chuunin allaient commencer pendant qu'il mangeait ses ramen.
"Euh et qui doit se battre en premier?"
"Attend j'ai une liste ici... un certain Worfe et toi..euh tu devrai pas y aller la?"
Sans dir un mot et laissant son bol de ramen à moitié rempli il courra en direction de l'arène.

Enfin arrivé il rentra et s'excusa.
"Pardon je suis en reta... euh Worfe n'est pas encore là? Enfin, je suis Ryoku Uramase"
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Worfe arriva en courant.

Désolé de mon retard j'ai eu un problême avec des ravisseures qui ont kidnappés mon frère et alors j'ai du me battre avec eu et la j'ai rêvé à des loups mi-homme mi-loup qui m'ont aidé à les battre et j'ai put sauvé mon frère et c'est pour sa que je suis en retard!

Gaara et Ryoku regardèrent Worfe comme s'il était fou.Pour ce sauvé,Worfe dit:

Hum...bon...on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

Worfe arriva juste quelques minutes après Ryoku.
"Salut, je vois que je suis pas le seul Smile , ben je crois qu'on ferait mieux d'attendre les consigne de Hokage-sama"
Ils attendirent donc le signal de Gaara pour commencer leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue699/699Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue516/516Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38

Gaara vit les deux Genins arrivés alors il se téléporta devant eux, ils se trouvaient dans l'arène et discutaient, Gaara intervint dans leur discussion pour leur expliquer les règles de leur combat.
"- Ici va donc se passer le premier combat de l'examen Chunnin, je vous surveillerais de là-haut ainsi que 20 autres personnes. Pour ce combat vous aurez le droit à toutes les armes et à tous les coups, si l'un de vous deux est sur le point de trépasser j'interviendrais personnellement mais cela est très rare. A présnt nous pouvons démarrer. "
Examen Chuunin de Konoha Gifs_gaara_22
Il s'éclipsa à nouveau pour réaparaître dans les gradins à sa place de Hokage entouré par 5 gardes de grade Jounin. Il se leva et donna le départ du premier combat de l'Examen Chuunin.
"- Prêt ?! Commencez ! "


hrp: Vous posterez chacun son tour et vous afficherez les Pv et points de Chakra vous restant, un candidat peu abandonner avant de se faire mettre KO. Vous n'utiliserez pas plus de 2 techniques par post maximum. Les techniques que vous apprendrez à partir du début de l'examen et jusqu'à la fin ne pourront pas être utilisées. Et surtout essayez de faire 10 lignes minimum.
A présent bonne chance à vous deux Wink


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:07

"Ok mon grand, que le meilleur devienne chuunin"
Il sauta en arrière et exécuta quelques sceaux
"FUUTON-HAHEN KAZE NO JUTSU"
Et les fines lames de vents se dirigeairent à grande vitesse vers Worfe et il enchaîna avec une autre série de sceaux
"FUUTON- SHIPPUNAWA NE JUTSU"
et tendi ses 2 doigts qui créèrent un fouet d'air, ensuite il attendit comment réagirai son adversaire.

Vie: 84/84
Chakra: 32/34 (-1chakra par tour que je garde le fouet)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

(HRPG:Il font combien de dommage tes lames de vents?)

Worfe vit les lames de vents s'en venir.Il fit une roulade sur le côtés mais l'une des lames de vents vint lui égratigné le bras.

Pas mal!Ton affinité est le fuuton hein?Et bien dans ce cas je crois que notre combat va être des plus interressant!

Worfe vit le fouet de vent et il eu une idée.Il commença à faire des signes.

Je vais te montré ma toute nouvelle technique!Ninpô:La danse des cinqs doigts!

Worfe créa des files de chakra qui vinrent s'enroulé autour des bras et des jambes de Ryuku.Worfe ce rapella de son entrainement au Kugutsu no Jutsu lorsqu'il avait démolie le sac de sable.Il tira de toute ses forces sur les files.Ryuku fut projeté vers lui.

*C'est risqué avec son fouet il pourrait me faire mal...tempis!*

KONOHA RENPUU!

(HRPG:
Nom: Konoha Renpuu
Description: Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même
dégats: 10 pv)

Ryuku,qui ce dirigeait à pleine vitesse faire Worfe aurait de la misère à évité cette attaque.

Vie:
?/66 (Combien de domage fait une de tes lame?)
22/24
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:47

(1 lame est comparable a un shuriken donc je ne sais pas trop, mais j'ai une proposition, on se bat tout simplement on reste résonnable et on juge nous même en fonction des dégâts, tout ce qu'on calculera sera le chakra)
Ryoku fu attiré à très grande vitesse en direction de Worfe.
*Pas moyen!, il m'a eu!*
De toute ses force il tira son bras en arrière et le relacha de façon à ce que le fouet le coupe, Ensuite il se prit le Pied de Worfe dans le ventre, mais le fouet le mi une coupure moyenne le long du torse.
Déconcentré le fouet éclata et propulsa Worfe et Ryoku chacun d'un côté de l'arène. Se relevant il cracha d'abbord un peu de sang et regarda worfe encore un peu étourdi
"Excuse,... ma.. technique n'est pas encore parfaite"
ensuite il concentra du chakra dans ses jambes et forma quelques sceaux, mais laissant le jutsu en attente.
"J'attend ton tour, "mon grand""

chakra: 31/34 (-sans le dernier jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

(HRPG:Bonne idée j'accepte.)

Worfe regarda sa pointrine.Du sang coulait de sa pointrine mais rien d'extremement grave.Le coût lui avait fait mal et l'avait étoudit.Il vit Ryoku faire des signes.

*Il prépare quelque chose...Je n'arrive pas à me concenté assé pour savoir quoi...bon...invoquer Kanich et ses jutsus de glaces pourrait m'aidé...mais en même temps...je n'ai pas le choix.*

Worfe ce mordit le pousse puis il fit des signes.

Kuchiose no Jutsu!

Kanich,le loup ailé apparu.Examen Chuunin de Konoha A_deli24

Hé Worfe!Qu'esce que je peux faire pour toi?Dit le loup.

Salut Kanich!J'aimerais que tu fasse la prison de glace autour de Ryoku et moi je me charge du reste.Répondit Worfe en tapant du pied.

Kanich fit des signes puis mit ses mains sur le sol.De très grand pillier de glace ce formère autour de Ryoku.Worfe commença à faire des signes.

Hyoton:Sensatsu Suishou!Les aiguilles de glaces!

100 aiguilles de glace ce formère au dessus de la prison et foncère à toute vitesse vers Ryoku.

Chakra:16/24
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

Les aiguilles se dirigèrent droit sur Ryoku qui ne bougea pas d'un poil. Les Aiguilles s'enfonçerent dans son corp et "POUF!" le jutsu pris effet et quand le petit nuage disparut Worfe ne plus que ses aiguilles enfoncées dans un tronc d'arbre. Voila que Ryoku surgit derrière Worfe.
"Erreur ,mon grand. FUUTON-HANDOU KAZE"
(L'utilisateur effectue un coup de pied melé à une pression d'air impressionante et à du chakra, ceux-ci sont relaché lorsqu'il touche l'adversaire et l'éjecte rapidement en arrière. Bien placé il peux briser les os de celui-ci.Juste pour dire la puissance dans mon entrainement j'ai presque brisé un arbre en 2)
Worfe qui se retourna se prit le coup de pied dans les côtes. Il entendi un craquement avant qu'il se fasse éjecter contre un des mur de l'arène puis retombe en arrière laissant de petite taches de sang dessus. Il executa à nouveau quelques sceaux "FUUTON-SHIPPUNAWA NO JUTSU" et le fouet rapparut.
"J'espere que tu sais que ce que je fais ici n'est pas fais méchamant"
Puis son regard se posa sur son loup.
*1Enemi ça va mais si je dois me débrouiller pour le loup aussi, ça va être chaud!*

(Je crois qu'on reporte ça mieux à demain, je vais aller au lit...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue699/699Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue516/516Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

hrp: Pour cet examen il faut ausi compter les PV car le premier KO à perdu Wink donc je pense que 1 lame = 2 PV et Ryuku précise le nombre de PV et de points de Chakra pour chaque attaque.
Donc pour Ryuku: 74/84 PV et 29/34 de Chakra (il me semble pour le Chakra)
Worfe: 64/66 PV (je connais pas les dégâts du Fuuton Handou Kaze de Ryuku) et 16/24 de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

Worfe était sur l'un des pilliers de glace.Lorsque le vrai Ryoku c'était approché de lui,son médaillon avait illuminé et Worfe,ayant vut son propre double devant lui,avait sauté et était allé sur les pilliers.Kanich c'était transformé en lui même et avait prit le cou.Worfe regarda Kanich.Celui si semblait mal en point.Il ce tenait les côtes.Kanich ce releva avec peine.Il ce tenait toujours les côtes.Toujours en regardant Ryoku,l'homme loup dit:

À TOI WORFE!

Worfe sauta du haut des pilliers et il concentra toute sa puissance dans son pied.Il donna un cou de pied derrière la tête de Ryoku.Le jeune garçon vola directement en direction de Kanich.Ce dernier,même s'il avait les côtes cassés,pouvait encore conposé des signes ce qu'il fit.

Hyoton!La prison de glace!

Un mur de glace ce forma autour de Kanich et par conséquant,Ryoku allait s'écrasé sur le mur.Worfe sauta et alla sur le mur.Il regarda en bas et commença à faire des signes.

Hyoton!Sensatsu Suishou!

Une centaine d'aiguille apparu.Worfe sourit..Les aiguilles lui couvrait tout le corps donc même s'il l'attaquait,il ce prendrait les aguilles en pleine figure.

Vie:64/66
Chakra:14/24
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:07

(Hrp: bon ben niveau les pv je vois pas avec quoi il m'aurai enlevé 10 pv et moi que 2 dans ce cas la, mais pas Une lame de vent je dirai que ça fais perdre 2 pv donc à mes yeux ça ressemble à ça pour l'instant, sauf biensur si vous prenez les dégâts comme dans techniques aussi non je voyais ça comme ça.
Ryoku
vie: 77/84 (Konoha Renpuu-5, le fouet éclaté-2)
Chakra: 20/34 (hahen kaze-2, fouet-1(-1 par tour ensuite),concentration de chakra dans les jambes-2, Kawamiri-2,fouet-1)
Worfe: 57 /66 (lame hahen kaze-2,coupure du fouet-5, Fouet éclaté-2)
Chakra: 17 /24 (-2seishou-2seishou-1pour la concentration de chakra dans le pied,-2 pour ton truc avec les fils et maintenant le top! s'est ton Kuchyose qui dois bouffer ton chakra à mort alors dis moi ce qu'il t'a couté en chakra, c'est donc pas compté dedans)
ça c'est plus correcte à mes yeux.)

Ryoku vi le Worfe qui s'etait pri le cou se transformer en son Kuchyose.
*Merde*
Ryoku qui tournait le dos au vrai Worfe exécuta rapidement quelques sceaux et se prit ensuite un coup de pied, il vola en direction du Kuchyose mais celui-ci créa un mur de glace.Ryoku s'ecrasa sur le mur et se prit la majorité des éguilles dans le dos.
"Pouf!" Et un tronc d'arbre plus amoché que celui d'avant apparut.
"Je dois dire, pour le fait que tu viens à peine de devenir un Genin tu es vraiment très fort,mais maintenant à toi de voir ce que tu réserve comme sort à ton cher Kanich"
Ryoku était réaparu derière Kanich et son fouet était simplement enroulé autour de son cou provoquant déjà de légères coupures.
"Je ne force pas pour l'instant, mais un cou sec et sa tête risque de roulé, ce fouet est une pure concentration de vent extremement tranchant. Donc à ta place je le ferai disparaitre. Ton chakra ne suffira pas à invoquer un autre loup"
Ryoku tira légèrement au fouet et le pelage blanc devint légèrement rouge de sang.
"Si il se débat il prend le très grand risque de s'achever lui même, et il le sait quand je le regarde, ne bougeant pas d'un poil. Excuse moi que je dois aller si loin, mais je ne veux te faire un cadeau au niveau de ce combat"
Vie:77/84
chakra: 17/34 (substitution-2,fouet-1)

(hrp:je dois partir et je reviens à 5 heure l'apremidi. N'oublie pas de déconter le chakra pour ton Kuchyose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:49

(HRPG:Oui pour mon Kuchyose il à fait pas mal de technique je lui en fait faire une petit dernière et il disparait.)

Worfe regarda son ami.Il ne sut pas trop pourquoi mais une immense colère l'envahi.Kanich qui vit que Worfe allait faire quelque chose dit:

WORFE!FRAPPE LE!!!FAIT MOI CONFIANCE!

Worfe fut surprit.Il voulu dire non mais en regardant plus attentivement,il vit un leure de glace à la place de son ami.Il s'élança vers Ryoku.

BUNSHIN NO JUTSU!Dit Worfe en faisant un clone (-2 chakra)

Le clône fonça vers la tête de Ryoku.Il attérit sur les épaules de celui si et ce prit le fouet avant de disparaître.Le vrai Worfe atterit à ses pieds puis donna un coup dans le ventre de Ryoku.Le coup traversa le leure de glace qui disparu.Puis il fit une nouvelle fois:


Konoha Renpuu!

Puis,il cria dans l'arène.

Merci mon ami!Va te soigné!Tu a fais de ton mieu!

VIE:64 (Fouet -4)
CHAKRA:12/24(Kuchyose -4,Sensatsu Suishou x2 -4,Danse des 5 doigts -2,Bunshin -2)

(HRPG:Maintenant que Kanich est partit sa va ch*** pour mon chakra O.o remarque que toi avec tes techniques de substitution tu bouffe ton chakra pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57

(hrp: lis le debut de mon post avec ta vie actuelle ou bien je fais un rendu de la vie et du chakra moi même après chaque tour, et ce que je voulai dire avec le Kuchyose c'est qu'il te bouffe du chakra à mourrir quand tu l'invoque et qu'il utilise tant de jutsu qu'il veux après, ça je m'en fou).
Jutse après la phrase de Ryoku, Kanich Aboya fort (c'est parceque toi tu peux le comprendre mais moi pas)
"Ta gueule toi!"
Et il tira un petit coup ce qui fit directement jaillir du sang par terre.
"allez couché maintenant"

C'est la qu'il vi 2 Worfe foncer sur lui, il relacha le loup et fouetta le premier qui atteri sur ses épaules et disparu directement.
"Merd..."
Et avant qu'il réalisa il se pris le Konoha Renpuu en plein dans le bide, et fu éjecté quelques metres en arrière. Il se releva et s'essuya le petit peux de sang qu'il avait à la bouche.
"Pffff, sans ton loup tu risque très vite de tomber à court de Chakra, et tes coups de pieds commence sérieusement à m'enerver, tu crois que c'est bientôt fini, ben t'as raison, reste encore Genin et apprend encore quelques jutsus"
*Le chakra est toujours concentré dans mes jambes et le fouet est toujours là , tu vas voir ce qui est la vitesse du vent*Il exécuta quelques sceaux
"FUUTON-HAHEN KAZE NO JUTSU"
Et il envoya une dixène de lames dans sa direction (-2chakra) en les suivant de près se préparant à la réaction de Worfe.

vie: 77/84 (-5 renpuu)
chakra: 14/34 (-1 fouet, -2 hahen kaze)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

(HRPG:Oui mais je me dit que mon chakra baisse en foncton du loup que j'invoque.J'ai invoqué le 2eme loup donc mettons -4 de chakra.Le dernier loup -10 de chakra ensuite il possède son propre chakra donc ouais on sans fou Very Happy )

Worfe regarda les dix lames de vent.Il réfléchit.

*Il a raison...sans l'aide des loups j'ai peux de chance de le vaincre...esce donc tout se ue je peux faire?*

Les lames ce dirigèrent vers lui.Worfe fit des signes.

Ninpô!La danse des 5 doigts!

Des files de chakra vinrent prendre possèssion des membres de Ryoku l'empêchant ainsi de composé des signes.

*Il ne me reste pas beaucoup de chakra.Je ne peux pas abandonné!*

Il fit d'autre signes.

HYOTON!SENSATSU SUISHOU!JE N'ABANDONNERAI JAMAIS!TU M'ENTEND!?JAMAIS!!!

Une dixaine d'aiguille de glace foncèrent vers Ryoku.Worfe tira sur les files de chakra projetant ainsi Ryoku vers les aiguilles puis il se prit toute les lames à la figure.

VIE:44/66 :S Ouch
CHAKRA:8/24 Ark O.o

(HRPG:Là tu va peut-être me dire:Ralala tu peux pas faire des Jutsus aussi rapidement c'est de la triche!Mais dit toi que je me suis prit toute tes lames à la figure,j'ai presque plus de chakra,j'ai plus mon loup et t'a beaucoup plus de vie que moi O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

(hrp: c'est pas ça le probleme mais tu execute des sceaux alors que tu utilise déjà tes doigts pour me tenir, la vitesse des sceaux à la limite tu edite et tu met que tu as concentré un peux da chakra dans les bras pour effectuer les sceaux plus rapidement, et pour mon fouet il fait environ 15 de dégât si je te touche correctement.)
Il se fit à nouveau prendre par les fils de chakra et vi les attaques se croiser, il fit tourner son fouet rapidement devant lui et détrui 3 aiguilles, mais il se pri les 7autres un peux partout, une lui avait même transpercé le bras,(je suppose que les dégâts de tes aiguilles sont comme ceux de mes lames) mais il se laissait pas arretter il continua à courir à une vitesse dificile à suivre (la concentration de chakra est toujours active) dans sa direction et se prépara à lui mettre un coup de pied.
"Et je crois que tu as comrpis que je n'abandonne pas non plus! FUUTON-HANDOU KAZE!"

L'air se mella sous son pied et s'eclata contre Worfe, mais il ne pu entendre un craquement d'os à cause de plusieurs personnes dans le publique qui criaient.
*Je lui ai cassé des os ou pas? Il doit être épuisé au niveau de son chakra je dirai après son Kuchyose, mais si je n'en fini pas vite je risque d'être dans la même situation *

Il attendi voyant Worfe se relever et faisait tourner son fouet de 4 metres autour de lui créant des traces ondulantes tout autour de lui se préparant à éviter sa prochaine attaque.

Vie: 61/84 (-2x7aiguilles je fais une -2 en dégat puisque l'eguille m'a transpercé le bras)
Chakra: 12/34 (fouet-1, handou kaze-1)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:22

(HRPG:Oui mes aiguilles -2 et je vais essayer de trouver une solution pour les files de chakra j'éditerai.)

Worfe ce releva avec peine.Il lui avait touché les côtes et cette fois si c'était bien lui qui c'était fait touché.Il regarda le fouet avec horreur.S'il avait été plus rapide,il aurait pu apprendre la même technique mais en suiton.Il commençait à regretter de ne pas s'être plus entraîné.

*C'est vraiment ça ma limite?Il y a vraiment un très grand écard entre lui et moi.Mais si je perd...les loups perdrons confiance en moi.Ça ne peut pas être tout ce d'on je suis capable!Ça ne peut pas être ça!*

Il regarda son médaillon.Il illuminait.

Je suis pas aveugle!je sais...je suis en dangé.

*Il ne me reste pas assé de chakra pour invoqué Genesich et si j'invoque Borich je n'en aurai plus...mais qu'esce que...*

Worfe regarda le mur de glace derrière Ryoku.

*S'il le frappe avec son fouet il va s'écroulé sur lui...hmmm...le mur est haut donc même s'il est loin il risque de ce faire mal...et moi je n'aurai qu'à rester accroché au mur...*

Worfe concentra son chakra dans ses pieds.Toujours en ce tenant les côtes,il tenta d'évité le fouet et de monté.Il réussit à grimpé mais ses côtes lui fasait plus mal que jamais.Il n'allait pas tenir très longtemps.Il regarda Ryoku.

*Dès que le collier sonne,je bouge de là.Et s'il a comprit m'a technique tempis...j'aurai essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

(pour le fouet c'est une technique de mon clan, et le Kinobori que t'as fai c -1 chakra Rolling Eyes )
Il regarda Worfe qui était monté et repensa à ce qu'il venait de dire.
*Son collier? il lui a di qu'il savait qu'il était en danger alors qu'il brillait...hmm, oui juste! au paravant il était aussi illuminé lorsque j'ai voulu lui foutre un pied dans le dos... pratique mais c'est pas pour ça qu'il evitera mes attaque, et pourquoi il monte sur le mur alors que je peux facilement le poursuivre, avec le chakra qui me reste je devrai vraiment faire attention*
Il fi disparaitre son fouet et concentra un peux de chakra dans ses bras et ses mains et exécuta des sceaux à une vitesse incroyable.
"FUUTON-HAHEN KAZE NO JUTSU"
Mais à la place d'envoyer les lames droit sur Wolfe il les envoya de tous côtés. et reforma des sceaux ce qui était impossible de percevoir pendant l'asseaux des lames.

Vie: 61/84

Chakra: 9/34 (concentration de chakra-1, Hahen Kaze-2)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

(HRPG:J'ai trop d'orgueille pour abandonné Razz mais félicitation vraiment dans ma tête mon plan de départ était parfait mais sa a l'air que non :S )

Worfe vit les lames de vents vent partir de tout les côtés.

*Super...qu'esce que je vais faire...*

Il commença à faire des signes.

HYOTON!SENSATSU...SOUISHOU!

Des aiguilles envolopèrent son corps.

Je t'attend!

VIE:44/66
CHAKRA:5/24 (Kinobori -1,Sensatsu Suishou -2)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Ryoku sortit 1shuriken de sa poche
"Un conseil, la concentration de chakra est quelque chose de beau"
Il lança un Shuriken à une très grande vitesse qui se planta dans l'épaule de Worfe.
"Tu as un plan, ça c'est sûr. Une autre chose qui est sûre, c'est que je me ferai pas avoir..."
Il croisa les bras et ne bougea pas.
*J'espere qu'il vas être intimidé et qu'il arrete d'attendre mon mouvement, il est a court de chakra ça se voi il n'arrive pas à reprendre son souffle, mais ma situation n'est pas vachement mieux*
Vu que Worfe ne bougea pas il se mit même assis à genoux et se mit en pose de méditation et di
"Mais je reste de l'avi que tu es déjà maintenant un Genin de très grande qualité"

Vie: 61/84
Chakra: 9/34 (sans compté le jutsu qui est encore toujours en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Worfe regarda Ryoku.

*Grrr je n'est presque plus de chakra...tempis!Je me battrai jusqu'au bout!*

Worfe fit des signes.La douleur à l'épaule était complètement anulé par l'adénaline.

Ninpô!La danse des 5 doigts!

Worfe saisi les membres de Ryoku le tira vers lui.Il allait avoir mal avec les épines mais savait qu'il risquait beaucoup en fesant sa.

CHAKRA:3/24 O.o (Danse des 5 doigts -2)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

A nouveau Ryoku se retrouva lié avec les fils de Chakra mais cette fois-ci... Ryoku souri
"3 fois la même technique , et moi j'ai trouvé un point faible, je ne faisait qu'attendre que tu réutilise cette technique"
Ryoku concentra du chakra sous ses pieds pour empecher de se faire attirer et avec le chakra dans ses bras et se jambes il contretenai et fi décoler worfe, pendant un instant
*Voila je t'ai où je voulai t'avoir!*
Ensuite il prit un point d'equilibre et fit tourner Worfe autour de lui (un peux comme le truc qu'on fai avec les petits enfants, on les tient par les bras et on les fait tourner) et il le fit tourner à très grande vitesse en s'approchant de la première prison de glace créée par Kanich, jusqu'à ce qu'il éclate Worfe dedans, Ensuite la prison s'écroula, avec Worfe dedan.
Il était impossible de le distinguer dans les grand bouts de glace.
"pffff, sans le chakra dans les jambes j'y serai pas arrivé"

Vie: 61/84
Chakra: 7/34 (-2 pour le chakra dans les pieds pour qu'il tienne vraiment bien, et le jutsu est toujours en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue78/78Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue30/30Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Worfe était tenta de se relevé.L'arène était silencieuse.Voyant bien qu'il n'était plus en état de combattre,l'arbitre déclara Ryoku vainqueur.Worfe sera les points.

*...je suis trop...faible.Je comprend pourquoi...Obito-Sensei m'a demandé d'être prudent.*

Les infirmiés le déposère sur la civière.Ils passèrent devant Ryoku et Worfe leur dit d'arrêté.Il regarda Ryoku et sourit.

Tu m'a vaincu...fé...félicitation...mais...la prochaine...fois...sa ne sera pas aussi simple...je vais devenir aussi fort...que...t...toi...

Il perdu connaissance en souriant.Ryoku était digne d'être un chuunin et maintenant,Worfe devait s'entraîné dur!Il avait 1 mois!

*Bonne chance Obito-Sensei...Ryoku...nous nous reverons mon ami...*

(HRPG:xD On a tout cassé dans l'arène dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue174/174Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Examen Chuunin de Konoha Left_bar_bleue76/76Examen Chuunin de Konoha Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50

(Y a que les prisons de glaces qui sont cassées Wink toute façon ça fond!)
Ryoku regarda les infirmiers sortir,
"tu parle de facile... mais la prochaine fois on se battra ensemble, et là, gâre à nos adversaire."Il souri et sortit un bout de papier et y écrit quelques indications, puis il alla se prendre un bout de glace pour se rafraichir un petit peux alors qu'un autre Infirmier arriva dans sa direction
"Laissez moi retirer ces éguilles"
Après un instant toute les éguilles étaient ressorties et commençaient même à fondre, et après quelques jutsus de premiers secours, Ryoku di
"Merci, ça ira maintenant, vous pourriez donner ce papier à Worfe s'il vous plaît?"
L'infirmier se contenta d'un geste de tête, pris le papier et quitta l'arène

(Sur le bout de papier, étaient notés les consignes pour créer un fouet de chakra, l'élément ajoute biensur des effets suplementaires, tel que le le vent coupe, Note suplémentaire sur le papier: garde ce papier pour toi et dès que tu maitrise la technique brûle le s'il te plait)

Maintenant il dirigea son regard vers l'Hokage qui le fixai
"Tout à votre plaisir Hokage-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Konoha   Examen Chuunin de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Genin de Konoha
» Examen Junin de Obito Uchiha
» Examen Genin de Jenji et Kiro
» Missions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser