Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue315/315Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue160/160Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty
MessageSujet: Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.   Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:11

Madara marcha dans la foret interdite toujours vers l'Ouest ou se trouvait son maitre reclut au plus profond des bois.
La vie avait depuis longtemps quitter ces terres désolés et seul un ninja tres expérimenté pouvait les arpenter sans etre victimes d'illusions ou de cauchemars sanglant pendant la nuit froide et gelée.

Comme d'habitude la foret laissa place a une petite clairière et son maitre l'attendait déja sur le palier de sa maison en bois , son sabre était couvert de sang et des centaines de cadavres a ses pieds.

Les Habitants de cette foret ont toujours été tres cruel , il ne renonce jamais a tuer...

toujours aussi fine lame a ce que je vois.

Madara s'asseya sur une chaise en bois pendant que son maitre lui servait du Sake.

Tu as encore été attaquer aujourd'hui , je ne pensais pas que ces créatures pouvaient espérer vaincre un ancien Kage meme mourant....
je ne suis pas venus échanger des politesses.


Je le sais bien , il t'en faut toujours plus.... de la puissance.

Cette lacune sera bientot comblé , dans peu de temps

Qu'est ce qui t'amenes ici alors ?

je sais que tu ne m'as pas tout dit sur le vent divin obscur...

SUITE .........
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue315/315Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue160/160Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty
MessageSujet: Re: Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.   Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:24

Tu es toujours aussi perspicace , effectivement je ne t'ai pas tout dit sur le vent divin mais j'avais une raison.C'était pour te protéger de ses effets destructeurs sur les cellules.
Tu es mon disciple préféré et t'enseigner le véritable vent divin risquerait de te tuer.
De toute façon tu ne peus pas la maitriser completement , enfin pas pour l'instant.

Qui as dit que je n'étais pas pret pour l'apprendre ?

Ton corp. Dans la grotte tu as déja faillit mourrir quand je te l'ai enseigné.
Chaque homme possède une force décrété des sa naissance.
Quand il arrive au bout de sa force , il ne peut devenir plus puissant qu'il ne l'est déja.
Madara ton corps cri la douleur malgré tout les efforts que tu as fournis pour devenir plus fort , tu es allé au bout de tes forces.


Ahahahaha ne me sous-estime pas trop , j'y est déja pensé figures toi et j'ai trouvé la solution , a Konoha se trouves un parchemin qui recèle beaucoup de jutsu tres puissant dont l'un m'interesse particulièrement.


oh je vois...tu vas l'utiliser , tu es donc déja décider a passer a l'action.

Le regard de Madara plongea dans celui du maitre , on aurait dit qu'il pouvait traverser la chair.

Je n'ai pas de temps a perdre , une fois cet entrainement finis , j'irais a Konoha puis je tuerais Yukimura Sanada enfin je remettrais de l'ordre a l'Akatsuki, depuis un certains temps l'organisation faiblit , ses membres sont devenus paresseu et il aime la paix. Je ferais d'Akatsuki la plus meurtrière des organisations.

Et Kuro Tayiou ?

Ils vont s'enliser dans des querelles intestines et finiront pas s'autodétruire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue315/315Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Left_bar_bleue160/160Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty
MessageSujet: Re: Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.   Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:48

Comme tu m'as l'air décidé , rejoins moi a la grotte dans quelques minutes.
Il es temps que tu apprennes la vraie nature du vent divin obscur.
un vent divin qu'on ne peut contrer , tu as appris a controler les quatres dieux de la terre maintenant tu vas maitriser ceux du ciel.


Madara entra dans une petite salle obscur accompagner de son maitre , a première vue cette pièce était creusé dans la roche et on pouvait distinguer de petits signes sur la pierre.

Qu'est ce qu'on vien foutre ici ? Je dois vite m'entrainer.
ffff... ne te faches pas je ne t'ai pas fait venir pour qu'on se batte.
d'ailleur si tu bouges trop...ton précieux cierge va s'éteindre.

mon cierge ?

D'un signe de main le maitre fit apparaitre des milliers de petite bougies voire des millions , la pièce qui semblait petite était en réalité énorme.

Bienvenu dans la salle du temps....ici c'est mon chateau...."le palais de l'ombre et de la lune".. les rayons du soleil ne parviennent jamais j'usqu'ici...
c'est l'endroit ou l'on tire les fils du destin.

Les fils du destin ? c'est quoi ces conneries..
Pourquoi mon nom est-il inscritn sur ce cièrge ? c'est quoi ce petit jeu....

La vie de tous les hommes sur terre est représentée sous la forme d'un cierge...La longeur du cierge représente la durée de vie d'une personne et la luminositée de la flamme sa force vitale...
Des flammes s'éteignent et s'allume c'est comme sa que ce fabrique l'histoire..
Regarde Madara par exemple...ce cierge est presque consumé et sa flamme tres faible , la personne représenté par ce cierge est surement entrain d'agoniser.
Selon mes prédictions les destin de cette personne est......La Mort.
La moindre des choses est de ne pas la laisser souffrir.


Le maitre souffla la bougie qui s'éteigna presque immédiatement envellopant le cierge dans le noir.

Arrete..Tu racontes n'importe quoi , on ne décide pas de la vie des gens avec des cierges....
"""""Non , ça n'est pas possible...Mais c'est vrai qu'il a participé "a la fabrication de l'histoire du pays.." Si jamais ce cierge symbolise vraiment ma vie....


Le maitre soufla sur le cierge de madara , la flamme vacilla un instant puis continua a bruler intensément.

Ehh sa va pas non !!!!
Ne t'inquiete pas une flamme aussi vive ne s'éteindra pas facilement.
Uchiwa Madara je vais te prédir ton avenir , je crois que tu veus le pouvoir non ? Mais dommage tu n'y accederas pas , mes prédictions disent vraix tu te fera exploiter par Yukimura et Akatsuki tu vieilliras et le 20 mai de l'ére Kanai tu vas finir par....

ARRETE TES CONNERIES !!!

Il y eut un instant de flottement , personne ne bougeat les deux protagonistes se regarderent dans le blanc des yeux.

Tu n'accederas pas au pouvoir , mais je peus te le donner si tu veus....
Seul la maitrise de la meilleur technique jamais conçu par un dieu te libereras de ton destin.
Le vent divin obscur , la maitrise du ciel.


Le maitre lui tendit une carte du tarot , la carte symbolisant le monde... Madara eut une hésitation puis finalement prit la carte et la serra dans son poing.

On ne décide pas du lieu ou on nait mais je déciderais du lieu ou je mourais...

Ahaha je savais que tu accepterais , toujours pret a tout meme si sa doit te conduir en enfer.

Si tu controles le pouvoir des étoiles , tu deviendras le premier homme a pouvoir utiliser le vent divin obscur maintenant écoutes moi :
La Grande Ourse se compose de 7 étoiles
-Tonro
-Komon
-Rokuson
-Monkoku
-Rencho
-Mugoku
-Hakun

représentant chacune un enchainement au sabre , la direction de tes coups suivent les tracés des étoiles dans le ciel.
Pendant 20 jours je vais t'infliger a meme le corp les 7 coups du vent divin obscur , il ne tient qu'a toi de pouvoir en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Empty
MessageSujet: Re: Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.   Maitrises du vent divin obscur deuxième opus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrises du vent divin obscur deuxième opus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise du vent divin obscur
» Les 4 coups du vent divin obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser