Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maitrise du vent divin obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maitrise du vent divin obscur Left_bar_bleue315/315Maitrise du vent divin obscur Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Maitrise du vent divin obscur Left_bar_bleue160/160Maitrise du vent divin obscur Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Maitrise du vent divin obscur Empty
MessageSujet: Maitrise du vent divin obscur   Maitrise du vent divin obscur Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:38

Madara quitta l'Akatsuki au petit matin pour aller se rendre au centre de la foret ou vit son ancien maitre aujourd'hui atteint d'une maladie grave incurable.
La foret n'avait pas changer toujorus aussi lugubre et sombre , les arbres ressemblaient a des démons grimaçants sans aucune feuilles , juste des branches mortes. La terre était noire de suie et on pouvait distinguer de nombreux squelettes disséminer un peu partout, des annimaux morts de faim ou de soif parfois mangé par les créatures qui habitent cette endroit.
Une dizaine d'années que Madara n'était pas venus voir son ancien maitre , il ne savait pas si il était mort ou vivant mais il devait aller le voir.
Quelques heures passerent et le paysage n'avait pas changer , la foret garde prisonnier ceux qui y rentre , la boussole est inutile car l'aiguille semble s'agiter , guider par une force maléfique.
Les arbres se ressemblaient tous facile de se perdre mais Madara marchait rapidement avec l'assurance d'un démon.
Le sol changea soudainement pour laisser apapraitre quelque touffe d'herbes , Madara était donc arriver au centre de la foret , devant lui une petite clairière et en son centre une maison d'ou se dégageait de la fumée.

Il n'etait donc pas mort mais meme assassiné il serait toujours vivant.
C'est rare que tu viennes me voire aujourd'hui il vas peut etre pleuvoir.
derrière Madara un homme se tenait debout un brin d'herbe entre les dents. Il avait les cheveus milong et portait un Kimono noir , le symbole de la déesse Astarte dans son dos. il était tres jeune plus jeune que Madara.
Tss je sis venus pour voir si t'étais encore vivant mais apparement tu es en pleines forme.
tu ne sais pas mentir , tu es venus pour tout autre chose...
Viens a l'interieur je te ferais du thé.

Pas le temps pour ces niaiseries , je dois trouver un moyen de battre mon père maintenant laisse moi.
Tu es bien prétentieu pour un homme qui ne m'as jamais battu par le passé.

[b]Madara s'arreta nete , une petite brise fit voltiger quelque feuilles mais ce n'était pas du vent mais la tension intense entre les deux hommes.


je peus reprendre notre combat quand tu veus mais ne crois pas que tu vas en sortir vivant.
On ne parles pas comme sa a son maitre , a celui qui t'as tout appris..
je ne t'ai jamais considéré comme mon maitre mais tu m'as hébergé quelque fois...
Tu rigoles ? combien de temps tu as squatté chez moi ?
Sa fait 10 ans qu'on c'est pas vus et je n'ai pas tester ta puissance depuis.Et puis je crois que les raisons de te battres ne sont plus les memes qu'autrefois.


Madara ne répondit rien , il se contenta de rentrer dans la maison pour s'assoir , son maitre le rejoignit peu apres.

Tu es venus pour que je t'apprenes la technique du vent divin obscur n'est-ce pas ?
Je n'ai plus beaucoup de temps a vivre et je ne suis plus capable de reproduire une telle technique , le temps passe mais meme si mon corp ne change pas je sens le poids des années qui se font chaques jours plus lourdes.
Dit moi plutot pourquoi tu veus l'apprendre , toi qui ne m'as jamais rien demandé ?


Madara se leva et pris la direction de la sortit mais s'arreta a l'entrée.

j'en ai besoin pour protéger une personne qui est chere a mon coeur.

Tu as changé...suis moi!

le maitre le mena devant une grotte obscure , devant l'entrée les oiseaux ne chantaient plus et le sol avait cédé la place a de la pierre froide et lisse.

Le vent divin obscur est une technique de l'ame et non du sabre , le chakra , la force physique tout ceci est inutile , seul le mental et la maitrise du sabre compte.
Nous sommes deux a savoir maitriser le vent divin , moi et une personne que tu connais bien , il a subit un entrainement plus dur que la mort mais cette personne avait quelque chose que tu n'as pas aujourd'hui.
Sans cette chose , le vent divin obscur ne sera maitrisé que partielement , tu c'est se que c'est Madara..


L'Uchiwa serra les dents , visiblement cette "personne" l'enrageait au plus haut point.

Nous allons entrer dans cette grotte et je vais te marquer a meme le corp les quatres techniques divine , que tu en ressort vivant ne dépend que de toi.

Arrete de tergiverser je suis seul ma voie et je tuerais ceux qui m'en empecheront.

Bien alors commençons tout de suite.

Les deux hommes entrerent dans la grotte obscur , leurs corps devinrent des ombres qui s'échappaient de la lumières des torches accrochés aux parois. Encastré dans la roche les tablettes qui dicte l'avenir du monde.

Comme tu le sais , le Mizuchi est la "base" du vent divin obscur , une maitrise parfaite du corp , de l'esprit et du sabre aboutit a la perfection du mizuchi.
Tout ressentir avec ces 6 sens et ne faire plus qu'un avec l'esprit du Katana , c'est sa le véritable sens du vent divin obscur , maitnenant prépare toi !!


Le maitre dégaina son Katana et créa une étonnante athmosphere , un vent tourbillonant s'amoncela sur son sabre , le coup s'abattit sur Madara mais curieusement il n'avait aucun blessure , soudain un vent de leva et traversa son corp.

Madara , toi aussi tu l'as entendus n'est ce pas ? Le bruit du vent sacrée ?.
Des dizaines de blessurent apparurent , le sang gicla et se répendit sur le sol.Madara tomba a terre et se releva avec difficulté.
incroyable meme avec mon sharingan je n'ai pas vu le sabre et quelle était ce vent ?

Ne t'inquiete pas je n'y est pas mis toute ma force.
le Mizuchi n'est que la "base" de tout les autres coups maintenant a ton tour.


Madara sorti donc Katana et créa une aura semblable a celle du maitre puis lanca de toute ses forces le sabres au sol. Le choc fissura les murs et propulsa une onde de choc dévastatrice.
Lorsque la fumée se dissipa , la maitre était indemne.

Tres bien mais sa manque de puissance !
Comme je te le répetes il te manque quelque chose d'éssentiel.
Des comvictions!
Seul celui qui as atteint la summum de l'Ataraxie : l'apogée de ses convictions pourra maitriser completement le vent divin.

Première technique : le Suzaku
A l'origine cette technique était enseigné au premier Uchiwa par le roi tengu , elle est la plus puissante mais surtout interdite.
Le souffle qui découlerait des coups de sabres seraient divin et découperaient tout sur son passage...
Je vais te faire ressentir le souffle du Phénix.


[b]Cette fois Madara se prépara a éviter la technique il se concentra et regarda attentivement les mouvements de son maitre grace aux Sharingan.
Le maitre se leva son sabre et l'abbatit sur le sol , un énorme oiseau de feu en sortit , l'air devint lourd et opiacé.
Madara décripta ses mouvement et évita le phénix mais son maitre qui était devant lui avait disparus de plus Madara ne pouvait plus bouger et était immobilisé , cet alors que le phénix revint vers lui.


Madara tu l'as sentis toi aussi ? Le souffle du phénix ?

Le phénix traversa son corp et brula ses entrailles , de multiples blessures apparurent elle aussi , cette fois Madara s'écroula de douleur.


Meme détruit une fois le phénix renait toujours de ses cendres et reviens encore et encore sur sa cible j'usqu'a son anéntissement.
Je crois que je devrais m'arreter la je risque de te tuer si je continus.

Non continus.... Je dois le faire pour une personne... je dois réussir a dépasser mes limites.

Le maitre se retourna vers lui et essaya de lire sur son visage, cet alors qu'il compris que l'Uchiwa était déterminé.

Deuxième technique du vent divin obscur : le Byako
Pour réussir ce coup il faut faire apparaitre l'esprit du tigre blanc en ton sabre , comme pour le Suzaku il faut faire apparaitre une entitée grace au vent divin accumulé.


Madara se releva painiblement et se prépara a recevoir le coup , toujours aussi déterminer de pouvoir l'éviter.

Par le vent divin obscur : Tigre blanc Byako !!!

Un terible Tigre sorti du sabre et galopa vers Madara a une vitesse quasi Chimérique. Madara observa ses mouvements et soudain il avait compris.
C'est donc sa le monstre blanc ? J ene doit pas le quitter des yeux sinon il me dévoreras.je vais déceler son coup.
Byako..... sa technique de sabre.....j'ai compris!!!


Le Tigre déchira Madara maus c'était un kage bunshin et le véritable Madara apparu plus loin.
ehehe j'ai déjoué ton coup , maintenant a moi de riposter!!
Soudain un vent violent se leva , Madara ne pouvait plus bouger , le vent l'attirait vers le Tigre puis il reçut le coup final.


Madara tu as frolé les crocs aiguisés du byako ?

Encore une fois Madara tomba a terre , Le tigre lui avait déchiré les membres.
Le Byako est un Tigre féroce qui se jette infaillible sur sa proie avec une détermination inébralable , celui qui croise son regard est déchiré apr ses griffes et couper par ses crocs.

[Suite..........]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maitrise du vent divin obscur Left_bar_bleue315/315Maitrise du vent divin obscur Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Maitrise du vent divin obscur Left_bar_bleue160/160Maitrise du vent divin obscur Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Maitrise du vent divin obscur Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du vent divin obscur   Maitrise du vent divin obscur Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Le Byako lui avait donné le coup de grace , Madara ne se relevait pas.
Sa respiration et ses battements de coeur ne cessait de diminuer.
Le sol était rougies par son sang.

Madara qu'est ce qui te pousses a faire sa ? Avant tu ne baissais la tete devant personne et maintenant tu acceptes d'apprendre une techniques qui va j'usqu'a te faire cracher du sang. Pourquoi fait tu cela.

Madara tremblait , la douleur était trop forte mais il eut la force de parler.
A cause de moi , une fille est en danger et je dois aller la sauver. En prenant posession du corp du tengu je pourrais la protéger.

Des que tu auras libérer le Tengu , il voudras se venger de toi je ne suis pas sur que le vent divin obscur suffira a le battre mais je crois que tu as trouver tes convictions.
Maintenant prépare toi :
troisième technique : Seiryu.
Le Sharingan et le mizuchi sont nécéssaire pour pratiquer cette technique regarde bien.


Le maitre invoqua simultanément dix mizuchi qui se séparerent puis formerent un tourbillion autour de Madara , ils le souleverent au ciel et la il vit un grand Dragon bleu : le Seiryu.

Madara tu la connais toi aussi ? La colère de Seiryu !!!

Le dragon lui perca le ventre et Madara retomba lourdement sur le sol.
il ne pouvait pas abandonner la , tout ce qu'il a vécu ici n'aura pas été vain.
Il se releva encore et son corp dégageait une aura meurtrière , il tenait a peine debout aider de son sabre comem appui.


Maintenant , ultime technique du vent divin obscur : le Genbu.
Madara je te préviens , tu ne sortira pas vivant de ce dernier coup , le genbu défait toute les défenses et t'ararche le coeur.


J'ai choisis mon chemin quoi qu'il m'en coute.

Des serpents emprisonnerent Madara et l'enmena devant la carapace du genbu , dans le reflet il distingua son maitre.

Madara tu la vue aussi non ? le ciel et la terre de Genbu ?

Les serpents le dévora.
Madara se réveilla dans un lit , il essaya de se levé mais en vain , la douleur le paralysait.


tu es incroyable. Avoir résisté au 4 coups du vents divins obscur tu es bien mon disciple.
ahaha ne sous-estimez pas ma résistance...
Fait quand meme attention le vent divin obscur est une technique de l'ame ce qui veut dire que des que tu l'utiliseras ton corps recevra "un retour de flamme" , alors ne l'utilise pas n'importe comment.

Quelques semaines apres avoir récuperer madara s'en alla , il prit la direction du tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise du vent divin obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 coups du vent divin obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser