Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Réunion qui ne présage rien de bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue315/315Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue160/160Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:06

Accompagné de Sasuke Sarutobi , Madara avait quitter la grotte de l'Akatsuki en évitant l'entrée principal et avait continuer vers l'ouest dans la foret interdite.
Il activa un sceau au milieu d'une prairie et le genjutsu se dissipa laissant entrevoir la véritable allure de la foret : noire , sombre peu engagente. La terre natale de Madara. Plus loin vers l'ouest se trouvait la maison de son maitre qui allait mourrir dans peu de temps , pourtant Madara n'était pas la pour s'occuper de lui. Au centre de la clairière siégeait sur des chaises de bois dix hommes dont l'un fit frémir Madara , tant son aura était meurtriere.

Sasuke Sarutobi avait sa place réservé et s'asseya non loin du personnage inquietant.
L'Uchiwa fut invité a prendre place , debout au centre du congres.

Quel est votre nom ?

Je suis Uchiwa Madara membre de l'organisation Akatsuki.

Depuis combien de temps en faites vous partie ?

Seulement quelques mois.

Dans cette foret sombre meme en pleine apres midi personne ne pouvait distinguer le visages des 10 persones réunis ici.
Mais Madara les reconaissaient tous : Les neuf autres guerriers du clan Sanada plus son chef en personne : Yukimura Saemonosuke Sanada plus Sasuke Sarutobi. Le clan a nouveau réunis et Madara tenu de rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:14

sasuke contemplait les visages de ses anciens compagnons enfin réunis ici mais aussi de son maitre Yukimura Sanada qui n'avait pas dit un seul mot depuis le début de "l'interogatoire".
Meme si Madara était devenu un compagnon asser apprécier , aujourd'hui et selon la décision du conseil , il pouvait le tuer sans regret.
Malgré la tension qui régnait dans la foret dites "interdite" Madara avait toujours ce regard insolent qui le caractérisait. un regard arrogant et ses yeux de démons.

l'un des dix guerriers des Sanada se leva et commença l'interrogatoire.
Le but de cet réunion était de savoir si oui ou non Kuro Tayiou était devenus trop dangereuse pour etre détruite.
Sasuke ferma les yeux et pria pour que Yukimura ne lui ordonne pas le sale boulot de supprimer Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue315/315Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue160/160Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30

Le guerrier tourna autour de lui en l'inspectant , surtout ses blessures puis décida de parler.

Votre ordre de mission était de protéger Akatsuki. comment expliquer vous que vous ayez échouer alors que l'aventage du terrain et l'expérience de l'age était de votre coté ?

Aucun mort de notre coté et kuro Tayiou battant en retraite sans avoir perser le secret de la statue a Bijuu , je n'appele pas sa "échouer"

vos blessures ne sont pas bénines , contre qui avez vous combattut ?

Apres que Sarutobi et moi-meme avons pénétrer par le passage dans le bureau de Kira , j'étais pratiquement sur de ne pas etre suivis pourtant Akiro Uchiwa et Kratos Auryon se trouvaient juste derrière nous. Je me suis battut contre Akiro et je l'ai finalement vaincu puis a court de chakra je n'ai opposé que peu de résistance face au chef de l'organisation.

Au dernière nouvelle Akiro Uchiwa est toujours vivante , vous dites l'avoir vaincu pourquoi ne pas l'avoir tuer ?

Il y eut un long silence pesant ou personne ne bougeat , le regard du guerrier se fit plus lourd sur Madara et sa question avait visiblement fait mouche.

Vous avez laissez votre ennemie partir de votre propre chef , j'apele sa de la "trahison"

Madara prit le guerrier par son col et le souleva pour l'amener juste devant ses yeux.[/i

Si tu dit encore d'autres conneries comme celles-ci , demain tu ne seras plus la pour en débiter d'autres!!

[i]Soudain Yukimura se leva et fit signe a Madara de le lacher , le guerrier alla se rassoir aux coté des autres et c'est le chef du clan Sanada qui prit enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue700/700Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue600/600Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:37

Nous ne sommes pas ici pour juger Madara mais pour que tous prennent conscience que Kuro tayiou est devenu trop puissante pour exister , je viens d'apprendre que Madara avait sauver la vie de Sasuke Sarutobi quand il se battait avec Kratos et je lui est éternelement reconaissant.
Parles nous plutot de l'organisation Madara.

Yukimura retourna a sa place et laissa parler l'uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue315/315Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue160/160Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:47

Madar remercia le chef de clan puis il se concentra sur la question avant de parler.

Kuro tayiou a été fondé par Kratos Auryon il y a tres longtemps , cette organisation a la spécificité de controler certain pourvoir.
des rumeurs parles meme de Dieux mais personne n'est résté vivant assez longtemps pour en parler.
Durant mon escapade a Kuro Tayiou j'ai remarqué un batiment étrange en forme de dome.
Il recèle une étrange puissance , mon corp sans méfiait comme de la peste.
Un autre indice : la première fois que j'ai combattut Kratos , un étrange sentiment m'avait envahis.
Il ne se battait pas a fond et n'utilisait qu'un partie minime de sa force.
Il semblerait que les autres membres ne soient pas assez fort pour pouvor controler ce puissant pouvoir mais tres bientot la majeur partie de l'organisation le pourra.

toutes l'assemblée prirent conscience du véritable danger de Kuro Tayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue700/700Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Une Réunion qui ne présage rien de bon Left_bar_bleue600/600Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Yukimura se leva et avait completement changer de regard , un regard de dur plein de haine , son aura n'avait jamais été aussi grande.

-Tu en est sur ?

Madara acquiesa ce qui le rendit plus nerveu , puis un grand sourire s'afficha sur son visage et il regarda tout les membres de l'assemblée et sembla réfléchir.

-Tres bien alors j'irais bien faire un tour a Kuro Tayiou pour voir de mes propres yeux et mes propres oreilles si tu dit vrai.
Demain je partirais et j'irais m'y présenter pour etre un de leurs membres.
La réunion est terminée vous pouvez disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Réunion qui ne présage rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion qui ne présage rien de bon   Une Réunion qui ne présage rien de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Réunion qui ne présage rien de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion 1
» salle de reunion
» Reunion de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser