Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reunion de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Reunion de Suna Left_bar_bleue729/729Reunion de Suna Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Reunion de Suna Left_bar_bleue242/242Reunion de Suna Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Reunion de Suna Empty
MessageSujet: Reunion de Suna   Reunion de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:00

Cloud attendait que les anciens ninjas de KuroTayiou arrivent dans la salle, quand ils arriverent Cloud se leva et leur expliqua quelque chose.

- Je vous ai fait venir ici pour vous dire que les marques maudites ont perdu de leur puissance et elle continue a en perdre. Je ne sais plus utiliser le niveau plus de 10 minutes, choses qu'avant je savais faire pendant plus d'une heure. La raison est que la statue de Mythos a KuroTayiou a été détruite. Et c'est grâce a elle que les marques avaient trouvaient leur puissance. Je suis en train de chercher un moyen dans mon laboratoire de leur faire retrouver leur puissance mais je n'arrive a rien. Je pense que les marques vont s'éteindre peux a peux. La seul chose qui fais que vos marques marchent encore un peu c Varna celle que je possede. Mais je sens qu'elle s'affaiblit. Je peux vous faire passer une opération qui pourra vous tuer, je vous retirerai la marque et grâce a la technologie que j'ai créer je pourrais faire sortir le dieu et apres le sceller en vous comme un bijuu. C'est l'operation que j'ai subie a la naissance. Mais il y avait une meilleur technologie, ici vous avez 78% de chances de mourir pendant l'opération. Le probleme c'est que vous ne pourrez pas l'utiliser quand vous voudrez. Mais je recherche une nouvelle source, si j'ai des nouvelles je vous convoquerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique de Suna
» Retour de Suna
» Reunion 1
» salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser