Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Yondaime
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Arashi Yondaime


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue24/24Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (24/24)
Chakra:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue10/10Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 0

Retour de Yondaime Empty
MessageSujet: Retour de Yondaime   Retour de Yondaime Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:21

Il faisait chaud et beau a Konoha, Yondaime était revenu. La porte gigantesque du village des feuilles se tenait devant lui qui était recouvert du chapeau et manteau noir de l'akatsuki en piteus etat suite a l'affrontement d'il y a déja quelque temps. En arrivant un garde lui tendit un papier.

Nom: Aucun
Prénom:Arashi
Nindo:Vous le découvrirez.

"C'est quoi cela pour une fiche d'inscription je ne peux pas te laisser passer jeune homme car ta fiche n'est pas remplie."

Yondaime retira son manteau et son chapeau et se montra au garde qui le reconnu directement.

"Le Yondaime Hokage!!!"
"Je ne suis pas le Yondaime Hokage appellez moi Arashi Yondaime mais dans mon nom se trouve le mot Yondaime."
"Alors pourquoi tu n'as pas mis ton nom sur la fiche et ton nindo tu dois le mettre."

Arashi Yondaime se rapprocha du ninja et lui dit que cela ne lui regardait pas.Arashi reprit une fiche et cette fois y répondit correctement.

Nom:Yondaime
Prénom:Arashi
Nindo: Aidez Konoha

Le ninja fit attendre Arashi car quelqu'un devait venir le chercher.

*Imbécile il croit que c'est mon vrai nindo et il croit aussi que je ne suis pas l'ancien Yondaime... Ils apprendront bien assez tot que je ne suis pas ici pour aidez Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue99/99Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue51/51Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Retour de Yondaime Empty
MessageSujet: Retour de Yondaime   Retour de Yondaime Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:47

Obito se promena avec Worf devant les portes du village lorsque il crut voir son ancien sensei il courut vers lui mais une fois approcher de lui il regarda bien son visage et vut que se n'etait pas lui , Worf le rejoigna et Obito se r'appellait d'une chose que lui avait charger le hokage.


AH OUI! je te prit de bien vouloir m'excuser j'avais completement oublier que tu devait arriver a Konoha aujourd'hui mais par chance j'ai reussi a etre en retard que de 1 min.


Aprés c'est excuse Obito partit voir le garde et vit la fiche de la perssonne.


Alors comme sa ton nom et Arashi Yondai.....

Il s'arreta un moment pensent avoir vut le nom de son maire il s'essuie les yeux et regarda encore et vut que c'etait bien vrai.


Bon suit moi , Worf on y vas.

Obito fit visiter tout le village a Arashi et une fois qu'il sont fait le tour du village il revenir a coter de la porte du village.

Enfaite j'ai completement oublier de me présenter je m'appelle Obito et lui la c'est Worf Taketa mon élève tu sera son nouveau coéquipier, vut que le hokage c'est absenter un moment nous devon craindre qu'un village le sache et nous attaque c'est pour sa que vous dever vite devenir des ninja et ainsi accomplir des mission pour le village.

Obito accompagna Worf cher lui et ramena Arashi a l'auberge vut que tu na pas de maison tu va dormir ici aujourd'hui et demain a l'aube on va commencait ton entrainement, aller SALUT!.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Arashi Yondaime
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Arashi Yondaime


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue24/24Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (24/24)
Chakra:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue10/10Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 0

Retour de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yondaime   Retour de Yondaime Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:03

Arashi vit que la personne qui devait etre son guide n'était autre que le plus faible des Uchiha Obito Uchiha, Arashi fit un sourire noir et suivit suivis Obito et Worf.

-Je vois, le Hokage de maintenant a aussi laisser le village, tu me rappelle un ancien ami qui était mon élève et cette personne était d'un clan qui avait un dojutsu héréditaire mais il ne savait pas le maîtriser alors beaucoup de personnes se fichait de lui et le trouvait faible mais je savais qu'il ne l'était pas.

Arashi souria encore et continua son chemin.

*Obito me servira, meme si il est faible il a survécu au grand Itachi Uchiha et aussi a la perte d'un oeil. Quand je serai Chunin je commencerai la phase 1 de mon plan,retrouver le Mizukage et aussi le chef du village du son.Et les mettre sous mes ordres.*

Arashi continuait a parler avec ses 2 coequipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue78/78Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Retour de Yondaime Left_bar_bleue30/30Retour de Yondaime Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Retour de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yondaime   Retour de Yondaime Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:05

Obito,Arashi et Worfe marchait à l'interieur de la ville.Worfe regardait Arashi depuis qu'ils étaient partit.

*C'est pas normal...on lui fait visité la ville mais il ne semble même pas nostalgique...même qu'il est trop sérieu...bizarre.*Pensa t'il

Alors comme sa vous avez le même nom que le 4eme Hokage?Ça va pas passé inaperçu ici croyez moi!Dit Worfe

Arashi le regarda surpris.Que voulait t'il dire par:Ça va pas passé inaperçu?

C'est vrai les ninjas de Konoha observe beaucoup et,même si je ne suis qu'un simple étudiant,je peux vous dire que les bons ninjas ce font vite remarqué.Et vous avec votre nom,les professeurs vont surement vous remarquez très vite!C'est vrai quoi!Vous ressemblez vraiment au 4eme hokage!

Arashi et Worfe ce regardait.Obito qui sentais que quelque chose n'allait pas intervint.

OOOOOH REGARDEZ!!!UN RESTAURANT DE RAMEN!Bon et bien moi j'ai un petit creu vous v'nez?Dit t'il alors que la situation devenait critique.

Arashi et Worfe regardèrent Obito.Worfe,qui sentait son ventre gargouiller,dit:

Ah maintenant que j'y pense,j'ai pas mangé depuis ce matin ^^ je prendrais bien un ramen au porc.Vous venez avec nous Arashi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yondaime   Retour de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Absence de Yondaime
» Yondaime Uchiwa
» Fiche Yondaime
» Arashi Yondaime a la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser