Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yondaime Uchiwa

Aller en bas 
+2
kakashi hatake
Uchiwa Madara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:02

Nom :Uchiwa
Prénom : Yondaime
Âge : 16

Physique : De taille moyenne, cheveux blond, yeux bleu

Caractère : Personnage assez froid n'aimen pas être avec d'autre personnes

Nindo : Tué tout les Uchiwa et se qui se mette en travers de son chemin
Affinité : Katon, Raïton, Futon
Village désirer: KuroTaiyou pour le début de mon histoire


Histoire :
Un jour de ou la nuit envahissez le monde... un Homma apparu au bord d'un village ou résidé des membres de la famille Uchiwa, l'homme entra dans le village et parti en direction du quartier ou se trouvé cette famille maudite, quand il fut arrivé il vu trois personnes s'entraîner sur une zone d'entraînement, ils possédaient tous cette oeil, le sharingan... il se dirigea vers eu, ces hommes se retourna et le regarda, il était d'une taille moyenne, il était vêtu d'un pantacourt noir, d'une veste noir qui recouvré son torse et le haut de ses bras laissent ses avant bras nu, il avé un collier qui était comme collé à sa gorge et il avez des gant qui recouvré la paume de sa main et la moitié de ses doigts, on eu pu apercevoir son visage. Les hommes le regarda avec un air assez méchant se demandent qui pouvez bien être cette homme et se qu'il voulez, l'un deux lui adressa la parole:
-Eh toi qui es tu et que nous veux tu ?
Il les regarda l'un après l'autre, il mis la main derrière son dos et sorti une sorte de dague qui avez la taille d'une petite épée, les hommes étonné sorti leur kunaï et sauta en arrière pour prendre un peu de distance mais quand il le regardèrent il apercevez une lueur rouge dans les yeux, il possédé lui aussi le sharingan, ils se demandèrent pourquoi un membre de leur famille venez les attaqués.
-Pourquoi as tu sorti ton arme ? Ne sommes nous pas de la même famille ? Nous battre serré contredire nos règles nous sommes la pour défendre le village et non nous...
Il n'eut le temps de termine sa phrase qu'il disparu laissent une traîner de file electrique en suspend dans l'air, il apparu derrière eux.
-Se n'est pas possible tu es ...
Il lui trancha la gorge avant même de prononcé son nom, les deux autres hommes qui était avec lui lui fonça dessus mais avant même d'arriver devant lui il disparu et tout deux se trouva dans une autre dimension ou il voyez leur monde se détruire et leur quartier prendre feu. les deux hommes commencés à hurlé de terreur.
-Ah !!!! Arrêté sa !
L'homme avez bien utilisé un sort de Genjutsu pour les tué lentement.
Des Ninja apparu derrière lui, ils ont était alerté par les cris que poussé les deux Ninja.
-Eh toi !
Il se retourna, la lumière refléta sur son visage et on pu apercevoir qui était cette fameuse personne.
Le groupe de Ninja était tous étonné par la vu de celui si.
-Je ne peu pas y croire, toi... pourquoi les as tu tués ?! Cette fameuse personnes n'était en faite que Yondaime Uchiwa un membre se clan qui fut banni pour avoir voulu faire tombé leur société et dissoudre le clan.
-Toi celui qu'on appelé l'éclair jaune de konoha, celui qui à était d'une aide précieuse pendant la grande bataille des Shinobi, tu as bien changé depuis tout se temps, depuis que l'akatsuki est venu à toi, tes pensé ont était noirci, tu évites tout le monde depuis pas mal de temps, je comprend mieux maintenant tu as l'attention de tué tout les membres de la famille ...
Il n'eut le temps de prononcé son dernier mot que Yondaime apparu devant lui et lui trancha le torse.
-Tu es beaucoup trop bavard, tu à la langue bien fourchu comme se vil serpent d'Orochimaru, votre village est encor plus noir que celui de l'Akatsuki. Vous mourrez tous jusqu'au dernier.
Tout les autres membres du groupe fut tué l'un après l'autre sauf un qui parti en direction du centre ville, Yondaime le poursuivi, la course poursuite pris fin devan une grande maison qui n'était autre que celle du chaf du village du village....
Yondaime s'arrêta net devant lui et lui asséna un cou de poing dans le ventre se qui l'envoya valsé dans la porte de la demeure du du chef...

Voila le début de mon histoire j'aimerai que mon aventure commence au village de KuroTaiyou ^^'.

Ps: J'ai déjà fait parti d'un forum comme celui enfaite j'était le créateur donc seulement pour dire que les régles je connais Very Happy et j'aimerai pouvoir rassemblé des choses sépcial sur mon perso de ma création donc si l'admin veu bien qu'on en parle Razz


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue315/315Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue160/160Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:40

Les Uchiwa ne sont plus acceptés désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:26

Mh désolé je risque d'être têtu à se sujet la, mon personnage est un peu une création mis à par le nom et le physique mais il n'aura aucun intérêt à que je le joue s'il n'est pas à ma manière on va dire, donc pour moi si j'ai pas le sharingan bah vous connaissez sûrement la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue528/528Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue180/180Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:41

oui il a mis uchiwa car il veut le sharigan mais franchement c'est un trop bon rpigiste accepter de lui onner le sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue315/315Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue160/160Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:44

Je suis pas admin mais la moitié des membres de ce forum sont des uchiwa , Kratos n'accepte pas les personnages Uchiwa inventés.

Si c'est oui alors BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue99/99Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue51/51Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: presentations de yondaime   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59

sé pa grave si té pa uchiwa t'aura qua trouver un moyen de te procurer le sharingan comme volait l'oeil d'un uchiwa.

bienvenue si tu dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue729/729Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue242/242Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:07

Bon je t'accepte mais c bien le dernier car tu m'aides a faire un truc et tu es bon rpiste alors je t'accepte en tant que Uchiwa mais la prochaine fois m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:11

Ok merci à toi mais j'aimerai savoir quel rang j'ai comme j'ai pu voir un peu dans le forum qu'on assigne un rang celon l'histoire qu'on a fait ou un truc comme sa ^^' pour que je puisse choisir mes affinité pi ba après le début de mon histoire au village de KuroTaiyou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue729/729Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue242/242Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

Si tu viens a KuroTayiou tu as 3 affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sa fais 3 fois que tu dis Kratos "Ok mais c'est la dernière fois"
Je suis pas d'accord, alors Yondaime soit t'es pas Uchiwa ou salut parce que y'en a marre de se faire manipuler comme ça JUSTE pour un Sharingan que d'autres auraient aimés avoir et qui ont suivient les règles donc bonhomme t'auras beau t'obstiner et bien MOI AUSSI !!

Donc NON PLUS DE UCHIWA celui-là compté.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue519/519Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue180/180Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:16

Moi je dis juste bienvenu...J'ai rien à voir la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue528/528Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue180/180Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

tasuko kratos la accepter ok t'est membres , kratos fondateur lui il a aider et kratos juge sa digne du droit d'etre uchiwa apres regle sa avec lui mais tu va surement partir si tu gueule comme sa sur celui qui nous a gentillement creer un beau forum sans rien en échange OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

Hm ok d'accord je choisi le salut donc si c'est comme sa j'pref ne pas continué, donc personnelement m'en fou mais sois je les soi je les pas et comme apparament c'est non pour certain je préfere ne pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

J'ai rien contre toi mais si tu crois que ton beau discours va me faire quelque chose et bien non, et en quoi il l'a aidé pour que ça soit digne de ça, si ça vaut le coup alors je m'excus d'avance à Yondaime sinon je ne changerai pas d'avis.

Message destiné à Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue528/528Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue180/180Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:51

j'n sais rien mais kratos la dit qu'il la aider et sais surtout que je veux me pardonner car j'ai foutu en l'air son forum
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

Ok dans ce cas Yondaime je m'excuse pour tout à l'heure (un Mukahi reconnait toujours ces erreurs) et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

Mh sincérement Jojo pour mon forum c'est pas du tout un probléme en réalité je les suprimé parce que j'en avai ma claque de géré le probléme des autres pi les régles était trop compliqué et complexe pour que des nouveaux y comprenne un truc -_- donc bon moi si y en a qui sont d'accord pour que je garde mon chti perso en uchiwa j'veu bien continué en échange j'peu vous proposez des création de technique ou autre (genre je peu vous créez une arme qui sera que pour votre personnage unique en quelque sorte avec des caractéristique lié à votre personnage) enfin c'est se que j'ai dit a kratos que j'pouvai aidé à se niveau la j'ai une multitude de technique qui son archivé dans mes documents donc c'est pas sa qui manque sinon désolé de faire autant de probléme juste parce que je suis chiant et que je suis têtu mais sincérement mon personnage auré aucune valeur dans l'histoire que je désire monté si il ne posséde pas sa Surprised .

Encor dsl donc si c'est ok je choisi comme affinité le Katon, Raïton et Futon au cas ou vous montez pas pour regardé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

Tu as 3 affinitées ?

Bon et puis pas grave ^^

Mais quand tu parle d'armes unique c'est quoi par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Genre tu seras le seul dans le fofo à pouvoir l'avoir et que sa fera comme l'arme de Kisame personne pourra sans servir mais faut que l'admin sois d'accord pour que je puisse le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Ok bon tout est règlé je crois que tu peut poster à KuroTaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

Ouep mais avant sa je ne retrouve plus la page qui montre se que l'on a comme grade quand on a 3 affinité et si y a un code couleur pour savoir avec laquel on décri et autre parce que la je mi retrouve plus vraiment ^^', pi aussi (je sais je fais le chieur dsl) mais à se que j'ai vu faut être juunin ou avoir déserté d'un village pour pouvoir aller a KuroTaiyu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue480/480Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue246/246Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:25

Non pas nécessairement tu peux demander à y aller dès le début d'inscription mais je crois que c'est si tu es déjà dans un village et que tu veux y aller que tu dois être Juunin etc...
Et pour le grade en affinités il n'y en a pas à KuroTaiyou car quand tu y es membre c'est ton grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue729/729Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue242/242Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Moi aussi je fais des armes uniques mais c eux qui doivent demander, toi tu devrais mettre la liste des armes a vendre chere quand j'aurais introduit l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Hm ok me manque plus que le code couleur a trouvé et c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue528/528Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Yondaime Uchiwa Left_bar_bleue180/180Yondaime Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

mais tu la dit toi meme plus haut tu est considré juunin car tu a une grande histoire et tu met les couleu que tu veux SAUF quand tu pense ou tu parle tu met la couleur de ton village (kuro c'est cyan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Uchiwa   Yondaime Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Fiche Yondaime
» Absence de Yondaime
» Retour de Yondaime
» Arashi Yondaime a la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser