Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement de Worfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Worfe était partit de chez lui tôt ce matin en prenant avec lui son repas.

Bye!Je vais dans la forêt!Je serai de retour bientôt!Dit t'il à ses parents

Maintenant,Worfe cherchait un endroit pour pourvoir s'entraîner à l'art de marcher sur les arbres.

*Trop petit...trop haut...VOILÀ PARFAIT!*Pensa t'il en voyant un arbre pas trop mais pas trop petit.

Worfe vaint se planter devant l'arbre et l'observa quelque minute.Il finit par repérer un brance assé haute et se fixa comme but de pouvoir l'atteindre et de rester sur place 10 secondes.


Bon...commençons...

Il commença à malaxer son chakra et à essayer de le concentrerr dans ses pieds.Quand il crut que c'était le bon moment,il s'élança vers l'arbre.Il monta à 1,50 mètre puis retomba sur le sol.

*C'est plus dur qu'il n'y parrait...tampis!Si tout le monde peut le faire alors pourquoi pas moi?*

Il recommença à malaxer son chakra puis il s'élança à toute vitesse vers l'arbre mais il retomba après avoir atteint 2 mètre.La branche en question devait être à au moin 4 mêtre.Worfe recommença en vaint.Au boût de plusieurs t'entative infructueuse,Worfe eu une idée.

*Je peux concentré le chakra mais pas le maintenir...j'ai besoin d'une parfaite concentration mais pas sur mes pieds...sur mon CHAKRA!!!*

Worfe remalaxa son chakra s'élança vers l'arbre.Son hypothèse s'emblait juste étant donné qu'il avait attint les 4 mètres et avait réussit à tenir 4 secondes.

Wéééé!!!Au moin j'ai compris le truc!Je re...

Worfe tomba en pleine face par terre.Vraisemblablement,il avait utilisé un grande partit de son chakra.Worfe se releva tent bien que mal.

Une...une dernière fois...

Worfe concentra son chakra et s'élança vers l'arbre.1...2...3...4...5!Il atteint 5 mètre soit le haut de l'arbre.

Oups je suis trop haut...je redessant à 4 mètres

En marchant sur l'arbre,il redessandit...alors qu'il commençait à compter,il se figea.

Qu...quoi?Attend qu'esce que je viens de faire la?

Worfe garda ses pieds avec stupéfactons.Il marcha et marcha ju'en dessous de la branche et resta quelque instant.Il finit par redessendre tout content.

J'ai...j'ai RÉUSSIT WAAAHOUUUUUUU!!!Argh...

En s'aidant d'un baton,Worfe rentra chez lui très content d'avoir réussit son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:26

Jutsu accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:58

(HRPG:Cool je le met dans quel type de jutsu???)

3 jours plus tard,Worfe revint exactement au même endroit.Il contempla l'arbre sur lequel il s'était exercé à l'art de marcer sur les arbres.Aujourd'hui,il venait avec la ferme intention de pouvoir créé au moin 2 clônes.

Bon voyons voir...jeme concentre et je sépare mon chakra...je me concentre et je sépare...mon chakra...

BUNSHIN NO JUTSU!!!Cria t'il.

Il regarda à côté de lui et il vit une version minuscule de lui avec beaucoup de différence.Les yeux n'était même pas de la bonne couleur,les cheveux trop court et il était trop gros.


HEY!TOI!T'AURAIT PU TE FORCÉ AU MOIN!Hurla le mini Worfe.

PARCE QUE JE N'ÉSSAYE PAS D'APRÈS TOI?Tien prend ça!Dit Worfe en l'écrasant entre son pouce et son index.

Il recommença en y croyant peu...


Je dois faire le néant dans mon esprit...le né...BUNSHIN NO JUTSU!!!

1 clône apparu.Il avait l'air pas mal.les yeux était de la bonne couleur,les cheveux de la bonne grandeur et il avait la même taille...le seul problême...

Qu'esce que t'es laid toi!Dit le clône.

Hein?Mais on est identque... Shocked

Et alors?Je te trouve moche...en plus je t'aime pas tu m'énerve à me regarder comme ça...tu veux ma photo peut-être?

Dommage je l'avais pourtant bien réussit
Pensa Worfe en le fesant disparraître.

Worfe refit plusieur tentative toute aussi infructieuse.Il n'était pas capable de reproduire tout son cerveau donc chaque clône avait une autre personnaité.Il commençait à ce faire tard et Worfe n'avait pas assé de Chakra.

Grrrr...comment faire...ils...sont tous iden...identique physiquement mais...mais il change de personnalité...tout le temps.Bon je...je vaisréassayer demain...

Le lendemain,Worfe reveint et recmmença son entraînement.Cette fois si,il réussit à faire 2 clônes mais ils étaient complêtement différent de caracthères.L'un était idiot et sympathique et l'autre était intelligent mais vantar.Worfe commençait à désespéré quand soudain il eu une idée.

Je dois imprénier tout mon corps dans mon chakra mais aussi les organes internes...donc si je répend bien mon chakra partout...

BUNSHIN NO JUTSU!!!

Worfe fit apparaître 1 clône parfaitement identique.Cette fois si,il avait réussit mais en faire appaître deux,c'est plus dur!Worfe recommença et il réussit à en faire deux mais seulement l'un des deux avaient le mental de Worfe.L'autre semblait plus idiot mais Worfe se dit qu'il allait perfectionner sa technique en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

Tout les deux dans Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Worfe ce promenait dehors quand soudain,il remarqua les enfants qui s'amusait avec des boûts de bois.Il sourriat puis il regarda de plus près ce qu'ils faisaient.Son expression ce changea en expression d'horreur lorsqu'il vit que les enfants était en train de donner des coups de baton à un oiseau mort.

ESPÈCE DE SALE GAMIN LACHER LE!!!

À la vu du bandeau que portait Worfe,les enfants partir en courant.Worfe s'approcha de l'oiseau et constata qu'il était toujours vivant.Comme il n'avait pas le temps de l'amener chez le vétérinaire,il décida d'essayer une nouvelle technique.Worfe plaça l'une de ses mains sur le sol et l'autre sur l'oiseau.

*T'inquiète tit oiseau je vais t'aider...en faite je sais pas comment mais j'vais essayer...bon alors je dois absorbé l'énergie des plante...l'énergie des plantes...*

Worfe ce concentra.Il réussit à absorber l'énergie des plantes au alentour.Maintenant,il devait l'utilisé pour aidé l'oiseau.

*Je dois l'envoyer dans son organisme...pffff une chance que j'ai bien regardé les ninjas médicaux quand mon frère c'était fait mordre par un chien enragé...*

Worfe concentra l'énergie des plantes dans son autre main puis il relacha cette énergie sur le corps de l'oiseau.Soudain,le flot d'énergie s'arrêta.

*Je suppose que je dois toujours en absorbé en continu c'est logique!*

Worfe regarda l'oiseau.Il savait que cette technique ne ferait que l'aider à patienter jusque chez le vétérinaire mais il voulait le faire.Worfe recommença à absorbé le chakra des plantes puis continua.L'oiseau était toujours mal en point mais il finit par ouvrir les yeux.Tout content,Worfe continua jusqu'à ce que l'oiseau aille les yex bien ouvert.Il le prit soignieusement dans ses mains.

Courage tit oiseau on va chez le véto et après je vais mettre une raclé à ceux qui t'on fait ça.

Worfe courru à toute vitesse jusque chez le vétérinaire puis il déposa l'oiseau.Il partit tout content puis il vit le groupe de tout à l'heure passé devant lui.

HEP VOUS 3 JE VAIS VOUS RÉGLÉ VOTRE COMPTE À TOUT LES 3 VOUS ALLEZ VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue444/444Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue190/190Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

zelos qui avait vue se que les enfants avait fait sur l'oiseau poussa un soupir de deception.

*les jeunes d'aujourd'hui sont tous des abruti,il s'en prenene a un pauvre oiseau qui ne leur a rien fait c'est desolant*

il avait vut aussi avec quel ardeure le ninja de konoha dont il ne connaissait pas encore le nom(worf) avait sauvé ce petit oiseau.il vit aussi worfe en train de gueulé sur les gamins se qui le fit rigoler et penssa qu'ils n'avaient que se qu'ils méritaient.alors il decida de se montré en plein milieux de l'enguelade.

salut ninja de konoha je suis anbu de suna,et j'ai vu comme tu t'était demené pour sauver ce petit oiseau que ces gamins avait martirisé et je voulais te félicité et je pense que si tu leur donnait quelque coups de tatane sa ne leur ferrait pas de mal.

mais aufaite quel est ton nom ?

zelos attendit la réponse de worf.



Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:48

Worfe regarda l'Anbu de Suna.Il avait les cheveux rouge comme le feu.Il souriat puis lui répondit.

Je suis Worfe Taketa et vous?

*Il a pas l'air méchant..en plus il m'a même pas engueulé parce que je m'engueule avc des enfants.*

Worfe regarda ces derniers.Ils avaient profités de la diversion pour continuer à courrir.

*Si je les rattrape...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue444/444Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue190/190Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:08

je suis zelos wilder enchantée de te rencontrée.

zelos avait l'air de bien aimée worf car il avait l'air sympa et puis il n'avais pas beaucoup d'amis a part ceux de suna alors il aimait bien rencontrer d'autre personne d'autre village.

au faite je sais que tu vien de konoha mais de quel grade est-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Je suis un Genin mais je deviendrai un anbu comme toi et alors la je serai super fort tu vas voir!Tiens sa me fait penser...tu viens de Suna pas vrai?Tu dois avoir fait un super long voyage pour venir ici!Viens je t'invite chez Ichiraku sa te dit?

Worfe regarda Zelos.Il avait jamais vu un Anbu comme sa avant.D'habitude les anbus sont renforgnés(HRPG:Je sais pas si sa s'écrit comme sa) Sur eu même et ne parle presqu'à personne.Il sourrit.Cette fois si c'est décidé.Il deviendrait un Anbu comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue444/444Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue190/190Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:45

volontier en plus j'ai toujours réver de manger les celebre ramen de chez ichiraku ^^

worf et zelos partirent en direction de konoha

hrpg:tu crée le post a ichiraku ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:13

(HRPG:Je vai le faire mais je vais d'abbord finir la mission en cour je te MP après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Worfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Worfe
» Absence de Worfe
» Mission de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser