Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Worfe Taketa

Aller en bas 
+4
Kira Mukahi
obito uchiwa
Gaara
Worfe Taketa
8 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue78/78Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue30/30Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:36

Nom:Taketa
Prénom:Worfe
Age:15 ans

Physique:Il a les cheveux moyennement long,blanc et lisse.Les yeux de Worfe (Ou plutôt ses iris) son de différente couleur.Son oeil droit est rouge et son oeil gauche est jaune comme tout les membres de son clan cepandant,son oeil gauche est traversé d'une cicatrice vertical.Il est assé grand et mince ce qui le différencie des autres membres de son clan qui son grand et de stature imposante.

Caracthère:Comme tout les membres du clan Taketa,Worfe est tout comme son animal totem:le loup.Très près de ses amis,s'il fesait ralentir son groupe,il serait près à se sacrifié pour qu'ils puissent continuer.Worfe est sympatique et intelligent et il sait reconnaître ses faiblesses mais aussi ses forces.Bien que le loup possède un odorat un peu moin aiguisé que celui d'un chien,Worfe possède une exellent ouïe.Il peut également courrir très vite.Worfe n'est pas du genre à laisser un ami derrière sans raison valable.Ce qui est sur c'est qu'il se sacrifierait pour chacun de ses camarades.Malgré le fait que les loups soit carnivore,le plat préféré de Worfe ce son les ramens au porc (Ce qui ramène au carnivore Very Happy ).

Nindo:Devenir un puissant ninja

Affinité:Hyoton (La glace) et le Suiton (L'eau)

Village desiré:Konoha

Histoire:Worfe naquit et grandit parmis les membres de son clan,le clan Taketa.Son père,Noken et sa mère,Rashiera,mourrurent dans un feu de forêt.Comme tout les membres de son clan,Worfe peut prendre la forme de son animal totem (Le loup dans son cas) en utilisant une très petite voir quasi nul quantité de chakra.Après la mort de ses parents,Worfe grandit en compagnie de ses frères et soeurs.C'est eux qui lui on apprit comment ce battre et comment utiliser sa transformation comme il faut.Il apprit à survivre plusieur jour dans des milieux hostiles tel que le désert,la forêt,etc.Malgré qu'il soit moin fort que les autres en corps à corps,Worfe peut courrir extremement vite et garder la même cadence dans des environnements très différent.Malgré le caracthère froid des Taketa,Worfe est sympathique et intelligent.Il porte à son coup le médaillon de sa mère.Ce médaillon en forme de croix brille chaque fois que Worfe est en dangé de mort.Worfe,qui n'a toujours pas comprit,c'est déjà mit à sauter sur le médaillon en criant:SI IL Y A QUELQU'UN LÀ DEDANS,FAIRE LA LUMIÈRE J'ESSAYE DE DORMIIIIIIIIIR!!! avant de se faire attaquer par un homme d'une stature imposante avec un katana à sa ceinture.Son frère arriva juste à temps et maitrisa l'homme.Worfe s'en sortit avec une petite cicatrice qui lui traverse l'oeil.Aujourd'hui,il est bien déterminé à ce que plus jamais personne n'aura à mettre sa propre vie en jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue699/699Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue516/516Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

Ok, attends la validation d'un Admin

Sinon Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue78/78Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue30/30Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

D'accord merci je dois faire ma feuille de perso ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue99/99Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue51/51Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

nan tu dois attendre qu'un aministrateur t'accepte sinon bienvenue si tu est pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue202/202Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue86/86Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

merci Worfe enfin quelqu'un qui décrit en plus de 2 ligne son perso j'avait perdu espoir.... ( d'accord je me calme ^^)

Moi je suis d'accord pour ta validation mais faut attendre l'avis des autre admins ^^ donc atend pour faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue480/480Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue246/246Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue270/270Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue120/120Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:00

Welcomeee^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue78/78Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue30/30Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:52

^^ merci!J'adore ça xD j'ai l'adrénaline à fond chaque fois que je vais sur le site j'vais voir si il y a des messages.J'avais un autre perso sur un autre forum et je l'ai "scrapé" donc celui si je compte bien le réussir ^^.xD Kira pour une fois qu'on me dit pas que mes textes sont trop longs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue729/729Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue242/242Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:35

Bienvenue et bon rp. Et pas obligé de m'attendre du moment que Kira t'accepte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue78/78Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue30/30Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:09

D'accord alors merci ^^ j'vais faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue0/0Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Worfe Taketa Left_bar_bleue0/0Présentation de Worfe Taketa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Worfe Taketa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worfe Taketa   Présentation de Worfe Taketa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Worfe Taketa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Worfe Taketa
» Clan Taketa
» Examin genins de Worf Taketa
» Mission de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser