Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat de l'enquete

Aller en bas 
+4
Tasuko Mukahi
Akiro Uchiwa
Uchiwa Sasuke
Sasuke Sarutobi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

Akiro haussa les épaule et soupira puis elle regarda Sasuke dans les yeux un air parfaitement calme qui cachait un grand agacement

[b]"bon ecoute moi les gens qui tire les ficele dans l'ombre dans le genre Madara je peu pas les encadrer alor tous ni dit ou il est se Sanada machin truc bidule et sio on doit crever temp pi j'en est rien a faire compris? maintenant je te laisse le choix soi tu nous dit st Sanada soi je te fait un demonstration de mon genjutsu et croi moi sa fera pas du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:07


Si tu voulais voir Yukimura tu n'avais qu'a accepter la lettre de Sena Uchiwa car Yukimura Sanada est un grand ami de Sena et il pouvait t'aider a le retrouver mais c'est finis maintenant. Ton genjutsu est facilement décelable il suffit de ne pas te regarder et observer tes pieds.

De plus je suis le "garde du corp" de Yukimura et si on se bat sois assuré que tu ne le verras pas.


Sasuke pris le chemin de la sortie et se retourna pour observer Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue729/729Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue242/242Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:14

hrpg: c'est pour dire a Akiro et Tasuko que si ils restent a la plage ils rateront le début de la guerre Akatsuki VS Kurotayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:21

HS:m'en fiche un peu j'ai d'autre chose a fair qu'aller masacrer l'akatsuki alor que c'est seulment a madara que j'en veu

akiro s'approcha calmement de Sasuke un peu trop calmement dallieur puis que une fois a sa hauteur elle lui attrapa la manche puis en deux temp trois mouvement sasuke était forçer de la regarder dans les yeux et activa son sharingan avant qu'il ne tente de les fermer

[b] "je pensse que tu a oublier une chose je suis une proche cousine de Uchiwa itashi et aussi une ancien élève de Tsunade alors deja si tu de defet de mon étreinte tu te cassera au moin un bras et puis de toute maniere même si tu ne regarde pas mes yeux je peu toujour utiliser mes main de toute maniere maintenant tu est deja prisonnier de mon genjutsu attend de voir se qui va t'arriver a oui j'oubliait c'est tous a fait normale que rien ne soi rouge et noir je n'utilise pas le mangekyou Sharingan contre nimporte qui et nimporte quand en plus si je te tue sa n'a plus aucun interret bon dit moi ou est Sanada c'est t'a derniere chançe avant que les effet commençe je ne le repeterait pas deux fois esaie pas de bluffer on ne doit pas parler du même Sena n'est pas du genre a rester dans l'ombre je le connait mieux que personne alor soi se n'est pas lui soi on l'y a obliger de toute façons je m'en fiche je decouvrirait....alors quel est t'a decision"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Tasuko était amusé par tout ce qu'ils faisaient, puis il sentit comme une futur présence, il sourit à lui-même en se disant,
* Enfin il arrive, il en aura mit du temps *
Il attrapa les bras des deux autres et les oblijea à se lâcher, il fixa Akiro,
"- C'est bon, c'est fini. A présent nous sommes ennemis, j'aprécie ton geste mais je m'en sortirai seul à présent, tu as autre chose qui t'attend, bien d'autres choses."
Puis il se mit devant Sasuke Sarutobi, il le fixa à son tour et lui serra le bras, pas trop fort car il ne voulais pas le blesser,
"- Bon, il faut absolument que je vois Sanada, ne m'oblige pas à employer la manière forte car il à beau avoir des gardes par milliers s'il le faut je les effacerai un par un voir tous en même temps, je n'aurai aucun mal à le faire à présent. Donc avant que Madara n'arrive, dis moi si tu est d'accord pour me conduire à lui ou non ?! Ta réponse dépendra de ton avenir sache-le."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

Tu deviens pathetique , meme si je te disais l'endroit ou se trouve Yukimura , il ne t'accordera pas d'entrevu car tu ne l'interesse pas , si tu en veus telement a Madara alors rejoins le vite. Ton Mangekyo est tres beau , j'ai la preuve que tu as déja tué ton meilleur amis , je pensais que tu étais..... quelqun d'autre.



Sasuke se libéra de l'étreinte de Akiro et marcha vers les rochers en haut de la plage.

Ne perd pas ton temps a rechercher une chimère , Yukimura connait Sena , il l'as aider pour un truc et puis plus tard sa lui as servit....
Yukimura n'incarne pas le mal comme Madara mais pour obtenir un grand pouvoir il faut parfois s'allier avec le mal en personne.
Yukimura Sanada et Madara t'avaient proposer de venir avec nous pour enfermer le Tengu et non pour le libérer , Madara n'est pas celui que tu crois maisz peut etre que c'ets un peu trop tot pour toi......

Adieu Uchiwa.


Sasuke s'enfonca dans le sol et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Tasuko commença à s'énerver, jusque là jamais ça ne lui était arrivé, même en combat, il saisit Sasuke par le cou et serra un peu, on sentait sa colère dans ces yeux et autour de lui car une petite et fine onde de chakra bleu se formait autour de lui, ces cheveux se baladaient un peu partout sur son front à cause des ondes de chakra,
"- Il semble que tu n'es pas compris, je voudrais que tu me conduise à Sanada, jusque là j'ai été trop patient avec toi, j'arrive à mes limites donc ne fait pas de faut pas car je pourrais de réduire en poussière sans aucun mal, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi donc un oui me suffirait pour partir ne serais-ce que tranquille. A présent je te laisse 10 secondes et pas une de plus, après tu assumeras tes actes..."
Après avoir dis cela, Tasuko mit sa main droite et ces doigts en position de jutsu, puis un dessin en forme de toubillon se forma, il pris Sasuke Sarutobi et le fit s'agenouiller rapidement puis il lui mit la marque sur sa nuque, puis just après il sortit un papier et le mit dessus, le papier se fixa sur sa peau,
"- Ceci est un jutsu interdit du clan Mukahi, il ne peux m'être utilisé qu'une seule fois. Il me permet de te retrouver rapidement et sans le moindre effort à n'importe quel moment, si tu essais de retirer ce papier, la marque agira et tu sera plongé dans un long sommeil, qui te fera vivre tes cauchemars, c'est un jutsu hypnotisant amélioré utilisé en base pour les épreuves Chuunin et sont contenus dans des rouleaux."


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue315/315Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue160/160Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Trop tard pour quoi ?

Madara se tenait derrière Tasuko et saisi son poignier pour le libérer de la manche de Sasuke

Je suis étonné de vous voir tous ici , ce qui devait etre un rendez vous SECRET finis en réunion de famille n'est-ce pas Akiro ?
Tasuko je ne sais pas ce que tu veus ni pourquoi tu es la mais si tu menaces encore Sarutobi tu le payeras de ta vie mais par ma main , celui de Sanada Saemonosuke Yukimura.


Madara se retourna vers Akiro puis vers Tasuko
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

Après avoir marqué Sasuke Sarutobi, il le lâcha et se tourna vers Madara, il était plutôt monotone en regardant son coéquipier de l'Akatsuki, mais il avait l'habitude et quoi qu'il arrive il le regardait dans les yeux, il avait comfiance en lui et il se rapela avoir chuchoté à Akiro...
Souvenir: "- Si Madara utilise le Magenkyo Sharingan sur moi je compte sur toi pour m'en défaire, s'il me vise tu pourra m'aider soit en l'attaquant par quoi il devra cesser son dôjutsu, ou en utilisant le tient sur lui ET moi."
Il fixait Madara lui prouvant qu'il ne l'impresionnait pas, un petit sourire ironique attaché aux lèvres,
"- Toi tu me ferais payer ce que je viens de faire, laisse moi en sourire, tu ne m'effrais pas. Je pourrais rompre le jutsu que je lui ai mis mais tu vois, s'il venait que je ne dur pas dans cette vie, il sera emporté avec moi dans les mêmes souffrances que moi. Mais ne t'en fais pas, je lui retirerai ceci après avoir rencontré Sanada, je ne pourrais pas tuer ton ami à distance grâce au jutsu, mais il ne pourra l'enlever sans moi, car il faut que je décelle une partie de moi ui est dans cette marque en ce moment. Ai confiance, je le libèrerait une fois parlé à Sanada, je ne suis pas du genre à manipuler ou faire du chantage sur ce point, je suis un Mukahi et je ne salirai pas mes racines à cause de con****** comme celle-là."
Tasuko était assez pressé car il voulais aller s'entraîner c'est pourquio il sortit un petit rouleau et le posa par terre devant Madara, il recula par la suite, se retourna et se prépara à partir mais avan il ajouta,
"- Si tu veux me voir tu n'aura qu'à utiliser ce rouleau en l'activant, il suffit d'y signer par son sang et j'apparaîtrait à la place du rouleau dès que possible mais en moins de 1 heure déjà. Sur ceux, je te laisse..."
Puis il sortit un kunaï à double tranchant et utilisa le déplacement éclair pour aller s'entraîner et veiller à ne pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Akiro tremblait de rage mais ele serra les point et se calma se rapprochant de madara avec un ton parfaitement calme

[b] "tu ne me tura pas madara tu n'osera pas et je sait pourquoi tu pensse qu'un jour ou l'autre je vais accepter de t'aider d'apres Sasuke c'est pour fermer le tombea de se monstre si c'est vrai alor je serait disposer a t'aider mais seulment a fermer le tombeau je ne trahirait pas naruto et je le ferait a deux autre condition que tu n'esaie pas de me tuer apres et que comme promis tu m'aide a retrouver Sena Madara j'ai appris deux trois chose pendant que tu n'était pas la a Kurotaiyou je n'est aucune liberter mais se n'est pas seulment sa il y a autre chose mais je ne peu ni ne veu te le dire Madara et sa je peu pas le supporter trop de gens on souffer a cause de moi d'abore mon mellieur ami et Sena et beaucoup de gens je me souvient pas tous de leur nom et puis j'ai jamas pu fair mon propre choix"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue315/315Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue160/160Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

Alors tu trahis Akatsuki ? Bah nous sommes semblable alors...
Pour le jutsu que tu lui as posé je ne m'en fais pas pour lui , meme si il devait mourrir il ne te dirait pas ou se trouve Yukimura , moi meme je l'ignore , je ne l'ai vu qu'une fois et déja j'en ai peur...
Le départ de Tazuki a déja été une grande perte et si tu part , l'Akatsuki sera en minorité face a Kuro Tayiou mais tu as l'air de ne pas y penser.

Bien merci pour le parchemin mais je ne l'utilisirais pas , je ne t'attaquerais pas et je ne forcerais pas Akiro a me suivre mais tu acceptes de ton plein gré ce qui me facilitera la tache pour combattre le Tengu , maintenant je penses a autre chose , enrevoir dans une autre vie.


Madara pris Sasuke sur ses épaules et s'en alla vers l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Akiro s'approcha un peu de madara

[b] "attend Madara qu'est ce que tu veu dire par minorer par rapport a Kuro Taiyou ne me dit pas que Kratos a decider de declancher une guerre?et sinon Madara j'ai decider.....j'ai decider de t'aider si tu m'aide a retrouver Sena si c'est vraiment lui je veu le retrouver et puis laisse sasuke sarutobi ici un peu je vais le soigner je suis ninja medical"

*Kratos qu'est ce que tu a fait tu est vraiment incorrigible je n'est rien contre l'akatsuki je ne me battrait pas Madara n'est plus enemie c'est un cousin eloigner il fait partie de la famille et puis maintenant je me rend compte que je n'est plus a lui en vouloir de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue315/315Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue160/160Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:09

Si kuro Tayiou deviens plus fort que l'Akatsuki alors l'équilibre sera brisé , les Kages seront tués et les villages tomberont vite , bref Le prochain maitre du monde est Kratos Auryon si personne ne l'en empeche rapidement.
Yukimura Sanada est au courant de ses choses , il m'as accorder sa confiance et m'as envoyé un de ses meilleurs guerriers :Sasuke Sarutobi.

Je te remerci d'avoir accepter de nous suivre , une fois le Tengu mort , tu sera libre de tes actions.

Je vais te laisser deux choix : accompagne nous a l'Akatsuki ou rejoins Kratos.

Dans le premier cas tu devras faire face a tes propres amis , j'ai sus que LLoyd et toi etaient ensemble. Dans le deuxième cas tu devra me combattre , l'Akatsuki disparaitra et Kuro Tayiou sera vainqueur

Prend rapidement ta décision car le temps est un luxe que nous n'avons pas , a bientot !


Madara rentra a l'Akatsuki accompagné de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:35

akiro tapa par terre en criant elle commençait a en avoir asser

"et je fait commet moi maintenant je veu pas aider l'akatsuki je pourrait jamais me battre contre lloyd ou kratos ou quelqu'un d'autre mais je n'est plus rien contre qui que se soit a l'akatsuki et je ne veu pas combatre Madara je fait quoi moi?je peu toujour esayer d'eviter la guerre a la limite je peu combatre pour un camp si j'ai pas le choix je pu pas trahir Kurotaiyou temp pi si je combat madara je ne trahirait pas kuro graçe a cet organisation j'ai trouver une deuxieme famille et j'ai trouve l'amour je nest plus besoin d'etre seul ma liberter je la garde mais puisqu'on me laisse le choix 'est eux que je vais aider"

[i]Akiro sortie sa cape de kuro taiyou de son sac et la mis avant de partir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de l'enquete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de l'enquete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser